![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 572 Inscrit : 21 Oct 2005 Lieu : six deux - cinq neuf Membre no 48 381 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 20 Jan 2007, 13:01) [snapback]2069585[/snapback] Je reste encore et toujours dans la Pop ( ![]() ![]() ![]() An Pierlé An Pierlé and White Velvet ![]() http://www.white-velvet.com/ Je vous conseille vivement ses deux premiers albums : AN PIERLE / Mud Stories ![]() AN PIERLE / Helium Sunset ![]() Pour l'avoir vue en concert pas mal de fois, et entre autres sur la dernière tournée, ma préférence va nettement à ces 2 albums. ![]() ![]() -------------------- > iMac Core i3 3,2 GHz - 4 Go RAM - DD 1 To - OS 10.7.2 + Magic Trackpad | Mac mini Core 2 Duo 2,26 GHz - 2 Go RAM - DD 160 Go - OS 10.6.4 [chez le pater]
> iPod nano 5G 16 Go | iPod Mini 6 Go À VENDRE : iMac G5 2 GHz - 1 Go RAM - DD 250 Go - OS 10.4.11 | iBook G3 300 MHz - 128 Mo RAM - DD 6 Go - OS 9.2.2 ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 20 Jan 2007, 13:01) [snapback]2069585[/snapback] Je reste encore et toujours dans la Pop ( ![]() ![]() ![]() An Pierlé – An Pierlé and White Velvet ![]() http://www.white-velvet.com/ Approved by 'round (bien que je préfère également Helium Sunset) ! ![]() CITATION(guerom00 @ 20 Jan 2007, 18:26) [snapback]2069981[/snapback] Non, je n'écoute pas que de la pop ![]() Jill Scott – Beautifully Human ![]() ![]() http://en.wikipedia.org/wiki/Jill_Scott http://www.jillscott.com/ Highly recommended by 'round ![]() ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 20 Jan 2007, 19:54. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 22 Dec 2006 Membre no 76 281 ![]() |
Alors pour moi se sera , Red hot chili peppers , The Offspring , Sum 41 et bien d'autre
bien sûr étant un ados vous allez me dire : "Et le rap ???" si je suis bien sûr d'une chose : JE DETESTE LE RAP bref passé une bonne soirée ![]() Ce message a été modifié par gasfarlen - 14 Jun 2007, 20:43. -------------------- Macbook Pro 15" 2,4 GHz =D |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 572 Inscrit : 21 Oct 2005 Lieu : six deux - cinq neuf Membre no 48 381 ![]() |
CITATION(gasfarlen @ 20 Jan 2007, 21:49) [snapback]2070200[/snapback] Alors pour moi se sera Tokio Hotel , Red hot chili peppers , The Offspring , Sum 41 et bien d'autre bien sûr etant un ados vous allez me dire : "Et le rap ???" si je sui sbien sûr d'une chose : JE DETESTE LE RAP bref passé une bonne soiré ![]() Merci pour la bonne soirée. Attention à ton orthographe ! ![]() Qu'as-tu déjà écouté en rap pour être aussi péremptoire ? Note que tu as tout à fait le droit de ne pas aimer. C'est juste par curiosité. Now playin' : MOGWAI / Rock Action ![]() Ce message a été modifié par Mangouste - 20 Jan 2007, 22:52. -------------------- > iMac Core i3 3,2 GHz - 4 Go RAM - DD 1 To - OS 10.7.2 + Magic Trackpad | Mac mini Core 2 Duo 2,26 GHz - 2 Go RAM - DD 160 Go - OS 10.6.4 [chez le pater]
> iPod nano 5G 16 Go | iPod Mini 6 Go À VENDRE : iMac G5 2 GHz - 1 Go RAM - DD 250 Go - OS 10.4.11 | iBook G3 300 MHz - 128 Mo RAM - DD 6 Go - OS 9.2.2 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 22 Dec 2006 Membre no 76 281 ![]() |
CITATION(Mangouste @ 20 Jan 2007, 22:48) [snapback]2070257[/snapback] CITATION(gasfarlen @ 20 Jan 2007, 21:49) [snapback]2070200[/snapback] Alors pour moi se sera Tokio Hotel , Red hot chili peppers , The Offspring , Sum 41 et bien d'autre bien sûr etant un ados vous allez me dire : "Et le rap ???" si je sui sbien sûr d'une chose : JE DETESTE LE RAP bref passé une bonne soiré ![]() Merci pour la bonne soirée. Attention à ton orthographe ! ![]() Qu'as-tu déjà écouté en rap pour être aussi péremptoire ? Note que tu as tout à fait le droit de ne pas aimer. C'est juste par curiosité. Now playin' : MOGWAI / Rock Action ![]() alors le rap genre joey star , booba et j'en passe, je trouve pas que c'est pas de la vrai musique il parle (enfin si on peut appelé sa "parlé") au dessu d'une bande son et c'est toujour le même chose qui raconte les banlieus (enfin pas vraiment tout le temps sur sa ) et sa raconte rien en même temps ... (oui c'est tiré par les cheveux ^^) Puis je ne trouve pas entrainant leur musique c'est presque ... déprimant frenchement quand on entend des extrais de booba à la télé et qu'il dit (ou chante je sais pas ![]() ![]() après c'est quand on se dirige plsu vers le R'N B que sa devien plus de la musique fin bref VIVE LE ROC ![]() ![]() Ps si vous voulez que je developpe un peu plus dites le j'essayerai de trouvé une autre expliquation (dsl pour l'orthographe j'ai toujours été nul pour les accords ![]() Ce message a été modifié par gasfarlen - 20 Jan 2007, 23:24. -------------------- Macbook Pro 15" 2,4 GHz =D |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION('round midnight @ 20 Jan 2007, 19:43) [snapback]2070093[/snapback] Approved by 'round (bien que je préfère également Helium Sunset) ! ![]() Highly recommended by 'round ![]() ![]() T'as pas donné ton avis sur Evanescence ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 1 Jul 2006 Membre no 63 815 ![]() |
CITATION(gasfarlen @ 20 Jan 2007, 23:22) [snapback]2070288[/snapback] (dsl pour l'orthographe j'ai toujours été nul pour les accords ![]() Y'a pas que les accords! Et dans le rap y'a pas que Star et Booba (c'est qui? ![]() Si t'aime pas le rap (comme moi, mais j'ai aimé…), essaie d'écouter du Hip-hop, écoute Sugar Hill Gang, Afrika Bambaataa ou les Beastie Boys… Et tu vera que c'est pas qu'ennuyeux! Quand à moi en ce moment, j'écoute Pink Floyd, The Piper at the Gates of Dawn C'est pas leur meilleur album, mais Flaming est excellente! A voir ici… Ce message a été modifié par Espadrille - 21 Jan 2007, 00:44. -------------------- www.nopanic.fr
BicycleMods Hackintosh -> Intel Core i5-4670K - Gigabyte GA-Z87X-D3H - Gigabytes GeForce GTX 960 - Fractal Design Define R4 Black Pearl - Kingston HyperX Beast 8 Go - Be Quiet ! System Power 7 500 W 80PLUS Silver |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(Espadrille @ 21 Jan 2007, 00:44) [snapback]2070359[/snapback] Si t'aime pas le rap (comme moi, mais j'ai aimé…), essaie d'écouter du Hip-hop ![]() ![]() Bon, bon, il est temps de redéfinir exactement ce que sont le rap et le hip-hop. Pour être simple et concis, le rap est le chant du mouvement hip-hop. Le hip-hop est né dans les ghettos new-yorkais noirs pendant les années 70 : il présente plusieurs éléments dont le rap, le breakdancing, les graffitis et de nombreux autres manifestations de cette culture (dont les vêtements). Si tu écoutes du hip-hop, tu peux écouter aussi bien de la soul (tiens tiens, ce nom ne m'est pas inconnu...), du funk, du jazz, et du... rap. Le rap est un chant parlé avec un certain discours, plus ou moins évolué selon le chanteur ou le groupe qui l'a composé, et une recherche d'effets sur les rimes ou le rythme. Aux origines étaient Gill Scott-Heron, SugarHill Gang ou GrandmasterFlash. Les courants sont multiples et variés et évoluent constamment. Je ne suis pas assez érudit pour développer plus. Et le classement des genres m'insupporte. Le problème et l'écoeurant cliché d'aujourd'hui est d'associer rap avec racaille, et hip-hop avec une certaine bonne conscience. "Moi j'écoute du hip-hop, mais pas du rap ! Le rap, c'est pour les banlieues..." est grotesque et sans aucun sens. Certains textes des Beasties Boys ne sont guère plus intelligents que les rimes grossières et crétines de Joey Star. Donc, prudence avec les termes musicaux et culturels. ![]() CITATION(guerom00 @ 21 Jan 2007, 00:17) [snapback]2070341[/snapback] CITATION('round midnight @ 20 Jan 2007, 19:43) [snapback]2070093[/snapback] Approved by 'round (bien que je préfère également Helium Sunset) ! ![]() Highly recommended by 'round ![]() ![]() T'as pas donné ton avis sur Evanescence… ![]() ![]() Je ne connais pas. ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 21 Jan 2007, 03:42. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 1 Jul 2006 Membre no 63 815 ![]() |
![]() En disant Hip-hop, ça voulais dire pour moi "musique" Hip-hop Englobant DJing, beatboxing, et biensur Rap (ou MCing) Et je suis biensur entierement d'ac avec toi! ![]() Juste un probleme de definition d'ma part! J'aurais dû dire "essaie d'ecouter du Rap Old School, ou premier crû" ! D'ailleur ça nous fera pas de mal! Là Ce message a été modifié par Espadrille - 21 Jan 2007, 01:57. -------------------- www.nopanic.fr
BicycleMods Hackintosh -> Intel Core i5-4670K - Gigabyte GA-Z87X-D3H - Gigabytes GeForce GTX 960 - Fractal Design Define R4 Black Pearl - Kingston HyperX Beast 8 Go - Be Quiet ! System Power 7 500 W 80PLUS Silver |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Espadrille @ 21 Jan 2007, 01:53) [snapback]2070410[/snapback] ![]() En disant Hip-hop, ça voulais dire pour moi "musique" Hip-hop Englobant DJing, beatboxing, et biensur Rap (ou MCing) Et je suis biensur entierement d'ac avec toi! ![]() Juste un probleme de definition d'ma part! J'aurais dû dire "essaie d'ecouter du Rap Old School, ou premier crû" ! D'ailleur ça nous fera pas de mal! Là ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macmixouilleuse aux platines ! ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 21 Nov 2006 Lieu : Cannes Membre no 73 459 ![]() |
-------------------- o0° MuSiC Is My LiFe °0o
CTCiste trop souvent Et MacBidouilleuse in the mix Tentant de cliquer ici ou ici??? _____ Ma Galerie!!! & Mon Book!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 680 Inscrit : 20 Jul 2003 Lieu : Uchaud (30) - Montpellier (34) Membre no 8 684 ![]() |
Un bon vieux Plastikman (Ritchie Hawtin) d'after
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macmixouilleuse aux platines ! ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 21 Nov 2006 Lieu : Cannes Membre no 73 459 ![]() |
CITATION(MRIC @ 21 Jan 2007, 08:17) [snapback]2070480[/snapback] Un bon vieux Plastikman (Ritchie Hawtin) d'after ![]() Enorme c'est clair ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- o0° MuSiC Is My LiFe °0o
CTCiste trop souvent Et MacBidouilleuse in the mix Tentant de cliquer ici ou ici??? _____ Ma Galerie!!! & Mon Book!!! |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION('round midnight @ 21 Jan 2007, 01:43) [snapback]2070395[/snapback] Certains textes des Beasties Boys ne sont guère plus intelligents que les rimes grossières et crétines de Joey Star. ![]() ![]() ![]() Bon dans ce cas, il y a pire que Joey Starr, il y a Kool Shen ![]() Rimes grossières ? Peut-être, sans doute même, disons qu'elles sont faciles... Crétines parfois, mais pas tout le temps, pas la majorité du temps en tout cas... Pour se faire une idée précise il faudrait les lire... ![]() Toujours est-il que NTM a été un groupe parfait sur scène. Ils dégageaient une énergie qu'on ne voit pas/plus beaucoup en France dans le hip hop... Rien que pour ça ![]() Sinon, je trouve qu'on prête trop souvent hélas, tous les maux du rap français à NTM, en leur attribuant parfois des textes qui ne sont même pas les leurs... Je pense à Sacrifice de poulet, Les femmes de commissaires du Minister A.M.E.R par exemple. ![]() ![]() J'ai été à l'école à St Denis (93) excusez mon manque d'objectivité... pourtant il me semble que je le suis ![]() ------------------------------- Sinon je suis en train de recopier des crédits musicaux pour un documentaire et ça m'a fait rire : Avec l’autorisation D’EMI music publishing France Tous droits réservés pour l’Univers entier ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 21 Jan 2007, 17:05. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(gasfarlen @ 20 Jan 2007, 23:22) [snapback]2070288[/snapback] alors le rap genre joey star , booba et j'en passe, je trouve pas que c'est pas de la vrai musique il parle (enfin si on peut appelé sa "parlé") au dessu d'une bande son et c'est toujour le même chose qui raconte les banlieus (enfin pas vraiment tout le temps sur sa ) et sa raconte rien en même temps ... (oui c'est tiré par les cheveux ^^) Puis je ne trouve pas entrainant leur musique c'est presque ... déprimant frenchement quand on entend des extrais de booba à la télé et qu'il dit (ou chante je sais pas ![]() ![]() après c'est quand on se dirige plsu vers le R'N B que sa devien plus de la musique fin bref VIVE LE ROC ![]() ![]() Ps si vous voulez que je developpe un peu plus dites le j'essayerai de trouvé une autre expliquation (dsl pour l'orthographe j'ai toujours été nul pour les accords ![]() Il est vrai que le rap raconte souvent la banlieue, c'est-à-dire là d'où il vient. Mais il y a de multiples façons de mettre en mots et en musique ces histoires et on trouve dans le rap (comme ailleurs), des MCs et des DJs talentueux. Si tu en viens à dire que "ça raconte rien", sans doute n'as-tu jamais écouté IAM ou ABD AL MALIK, pour n'en citer que deux en France qui parlent de la banlieue (mais pas seulement) avec des textes lucides et finement ciselés. De plus, comme dans d'autres courants musicaux, le hip-hop est traversé de multiples influences et tu trouveras des différences aussi bien dans les sons que dans les textes : de CYPRESS HILL à GRAND CORPS MALADE en passant par LA RUMEUR, ASSASSIN, M.A.P., ROCÉ, SVINKELS, ANTIPOP CONSORTIUM, DJ SHADOW, MOS DEF, etc, un monde s'ouvre à toi si tant est que tu lâches tes certitudes. ![]() Enfin bref, vive la MUSIQUE ! ![]() -------------------- > iMac Core i3 3,2 GHz - 4 Go RAM - DD 1 To - OS 10.7.2 + Magic Trackpad | Mac mini Core 2 Duo 2,26 GHz - 2 Go RAM - DD 160 Go - OS 10.6.4 [chez le pater]
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 370 Inscrit : 9 Nov 2002 Lieu : Voisinage de mes voisins. Membre no 4 573 ![]() |
CITATION('round midnight @ 21 Jan 2007, 01:43) [snapback]2070395[/snapback] les rimes grossières et crétines de Joey Star. Des exemples ? -------------------- "When the sea gulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea." Éric Cantona
http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=skjkK40qAbc |
|
|
![]()
|
|
J'ai entendu et vu trois titres de son dernier album "Gare au jaguarr" lors d'une émission télévisée. Son phrasé-hurlé était inaudible, les beats sans aucun attrait et les paroles n'ont jamais dépassé le niveau des clichés banlieusards. Voilà pourquoi je n'ai aucune considération pour Joey Starr en solo. Contrairement à NTM qui avait un côté presque festif, et ce malgré des paroles violentes. Et pourtant je n'ai aucune affinité pour cet ancien groupe.
Le hip-hop français ne m'a pas souvent interpellé, peut-être à cause du français qui serait plus difficile à rapper que l'anglais ? Je ne sais pas. Je ne retiendrai dans ma discographie que trois albums français : Prose Combat, L'École du Micro d'Argent et Identité en Crescendo. Ce trio montre forcément mon orientation dans mes goûts en matière de hip-hop. Pour conclure, oui, je trouve les paroles de Joey Starr grossières non par leur violence, mais leur manque total de sens (ou leur excès de clichés, selon) et l'absence regrettable d'un minimum de mise en forme. Ouala ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 21 Jan 2007, 20:59. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 20 Jan 2007, 18:40) [snapback]2070008[/snapback] La crevette d'acier => http://www.myspace.com/crevettedacier c'est des chansons à voir ! ![]() tres sympa ! Oui c'est assez sympa en concert. Sinon la: ![]() http://www.talvinsingh.com/ http://fr.wikipedia.org/wiki/Talvin_Singh -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 596 ![]() |
CITATION(Pablo PiKassiette @ 16 Jan 2007, 18:47) [snapback]2064416[/snapback] A l'écoute la tout de suite: http://fr.wikipedia.org/wiki/Skarface http://pros.orange.fr/manfred.rude/SKARFACE-General.html ![]() Et globalement, leurs albums sont toujours aussi bons les uns que les autres. De vraies "bêtes de scène" par ailleurs, les voir en live vaut le coup... Leur split "Take it easy" avec "Private Radio" m'a permis de découvrir ces derniers, pas mal non plus ![]() Histoire de rester non loin du genre: ![]() Mr. Symarip - The Skinheads Dem A Come Titre mp3: Wang Yu Website: www.symarip.com Prochainement, j'aimerai bien me faire ce petit cadeau, faut dire qu'il me fait de l'oeil depuis un bout de temps maintenant (dispo sur Trojan Records): ![]() CITATION Although there has been no shortage of Maytals collections over the years, 4 of their first 7 Jamaican albums have been unavailable in their original form since the early seventies. This mini CD collection features these four hugely collectable collections - 'The Sensational Maytals', 'The Maytals' Greatest Hits', 'Stoot Slatyam' and 'Roots Reggae' - plus their classic 1969 albums, 'Sweet And Dandy' and 'Monkey Man'. Each CD faithfully reproduces the artwork of the original vinyl album and in having all six albums, listeners will have access to the very best of the group's work from 1965 to 1974.
Ce message a été modifié par xor6t - 22 Jan 2007, 03:29. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Pablo PiKassiette @ 22 Jan 2007, 01:37) [snapback]2071739[/snapback] Je plussoie. Album fantastique d'un musicien très doué. "Traveller" est un monument de beauté. ![]() -------------------- > iMac Core i3 3,2 GHz - 4 Go RAM - DD 1 To - OS 10.7.2 + Magic Trackpad | Mac mini Core 2 Duo 2,26 GHz - 2 Go RAM - DD 160 Go - OS 10.6.4 [chez le pater]
|
|
![]()
|
|
Je plussoie également pour Talvin Singh.
![]() Sinon, là c'est parti pour la journée avec Keith, Gary & Jack : ![]() 6 disques, 3 jours de concert au mythique Blue Note, 2 sets par jour, 7 heures de musique, et le plus beau Autumn Leaves que j'ai pu entendre... ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
CITATION(xor6t @ 22 Jan 2007, 02:43) [snapback]2071758[/snapback] Et globalement, leurs albums sont toujours aussi bons les uns que les autres. De vraies "bêtes de scène" par ailleurs, les voir en live vaut le coup... Leur split "Take it easy" avec "Private Radio" m'a permis de découvrir ces derniers, pas mal non plus ![]() Je ne connais pas toute la discographie de skarface (faut dire qu'il y en a pas mal), mais il parai que le premier c'est quand même le meilleur. CITATION(xor6t @ 22 Jan 2007, 02:43) [snapback]2071758[/snapback] Histoire de rester non loin du genre: ![]() Mr. Symarip - The Skinheads Dem A Come Titre mp3: Wang Yu Website: www.symarip.com Très bon! J'avais entendu parlé mais jamais écouté, merci ![]() CITATION(xor6t @ 22 Jan 2007, 02:43) [snapback]2071758[/snapback] Prochainement, j'aimerai bien me faire ce petit cadeau, faut dire qu'il me fait de l'oeil depuis un bout de temps maintenant (dispo sur Trojan Records): ![]() CITATION Although there has been no shortage of Maytals collections over the years, 4 of their first 7 Jamaican albums have been unavailable in their original form since the early seventies. This mini CD collection features these four hugely collectable collections - 'The Sensational Maytals', 'The Maytals' Greatest Hits', 'Stoot Slatyam' and 'Roots Reggae' - plus their classic 1969 albums, 'Sweet And Dandy' and 'Monkey Man'. Each CD faithfully reproduces the artwork of the original vinyl album and in having all six albums, listeners will have access to the very best of the group's work from 1965 to 1974. Faut voir, en générale je suis pas trop compile, je préfère trouver les albums, originaux de préférence, mais c'est pas simple parfois Sinon la j'écoute un album que j'avais pas écouté depuis pas mal de temps et qui n'a rien à voir avec le reggae ou le ska: ![]() http://www.mcm.net/musique/ficheartiste/3509/ http://www.sanandamaitreya.com/ -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
NTM à 20 ans cette année et on en parle encore
NTM est le groupe qui a lancé le rap en france (médiatiquement) le rap français et le seul au monde a concurencer le rap US merci NTM, merci Joey starr, merci Kool Shen. pour les paroles, écoutons ensemble les paroles débiles de certaines chansons des beatles et des doors pourtant, crois moi petit, j'ai bien plus de rock en stock que tu peux l'imaginer -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
+1 Mat
A propos de NTM, je trouve qu'au debut les paroles avaient vraiment un sens, maintenant, les paroles ne delivrent plus vraiment un message (enfin ce que je dis ! ![]() sinon en ce moment ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 22 Jan 2007, 18:29. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ben moi j'ecoute Atom Heart Mother de PF
Avec un premier morceau phenomenalement instrumental près à faire peter les sillons du vinyl ! (23 minutes pour une face de 25 je crois ) Que du rock progressif à l'accent classique ! ![]() (Pourquoi une telle pochette ? Pour ce debarasser de l'etiquette psychedelique) Ce message a été modifié par Espadrille - 22 Jan 2007, 18:43. -------------------- www.nopanic.fr
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 370 Inscrit : 9 Nov 2002 Lieu : Voisinage de mes voisins. Membre no 4 573 ![]() |
CITATION(mat @ 22 Jan 2007, 18:19) [snapback]2072615[/snapback] NTM à 20 ans cette année et on en parle encore NTM est le groupe qui a lancé le rap en france (médiatiquement) le rap français et le seul au monde a concurencer le rap US merci NTM, merci Joey starr, merci Kool Shen. pour les paroles, écoutons ensemble les paroles débiles de certaines chansons des beatles et des doors pourtant, crois moi petit, j'ai bien plus de rock en stock que tu peux l'imaginer Yeah ! Big up mat ! ![]() -------------------- "When the sea gulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea." Éric Cantona
http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=skjkK40qAbc |
|
|
![]()
|
|
CITATION(mat @ 22 Jan 2007, 18:19) [snapback]2072615[/snapback] pourtant, crois moi petit, j'ai bien plus de rock en stock que tu peux l'imaginer Je te fais confiance pour ça, et je m'incline car ma culture rock n'est pas des plus évoluées. ![]() Quoiqu'il en soit, je peux écouter NTM (à petites doses certes), mais pas Joey Starr en solo. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
pareil pour joey starr en solo
!!
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Moi récemment, j'ai écouté un peu de Noir Désir
Et bah c'est pareil, les paroles c'est pas terrible
![]() ![]() Mais sinon, lentement mais sûrement, je tombe amoureux de Jill Scott ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Je te conseille les paroles "pas terribles" de :
![]() ![]() ![]() -------------------- > iMac Core i3 3,2 GHz - 4 Go RAM - DD 1 To - OS 10.7.2 + Magic Trackpad | Mac mini Core 2 Duo 2,26 GHz - 2 Go RAM - DD 160 Go - OS 10.6.4 [chez le pater]
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 18:25 |