![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 582 Inscrit : 29 Apr 2001 Lieu : Bourges Membre no 200 ![]() |
jtiens a rappeler que pour tout les mec qui écoutent du ska / punk / scene fr y a www.staya.net
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 3 Jun 2003 Lieu : London, UK Membre no 7 894 ![]() |
J'aime bien ce genre de topic y'a toujours un moment où ça par en couille... on est tous plus intolérant qu'on veut bien le dire! :wink:
![]() Bon je me lance, en fait j'écoute pas mal de trucs différents, mais principalement du punk (mélodique/ska/r'n'r/hardcore/street...), et puis d'autres trucs ici et là : c ce que j'ai en gros sur iTunes (pas que des albums entiers) A Aerosmith Afi Agnostic Front Aimee Mann Air Alien Ant Farm Alkaline Trio All All system's go! American Hi Fi Anti Flag At The drive in the ataris Atreyu Autopilot Off Avril lavigne bad astronaut bad religion beastie boys blink 182 blood for blood blur bob dylan bombshell rocks bouncing souls boy sets fire brigada flores magon bruce springsteen bruning airlines burning heads bush the bushmen the business carving catch22 chemical brothers the chinkees the clash cock sparrer coldplay consumed count thes stars counting crows craig armstrong creed the cure dag nasty dave brubeck david holmes dead kennedys death by stereo deftones descendants deviates dido die toten hosen diesel boy downset dropkick murphys duran duran the ecletics the electric soft parade elevate newtons theory eminem eskobar ethyline exit fabulous disaster face to face fall out boy fatboy slim fenix tx finch flogging molly fluf foo fighters fugazi furious four further seems forever garbage the get up kids glasseater goldfinger good charlotte good riddance grade greedy guts green day guttermouth h2o hans zimmer happy kolo hard ons harry gregson williams heiroglyphics the hives hot hot heat hot water music i against i idlewild ikerasak jimmy eat world john williams josh freese judhead's revenge the juliana theory jupither kargol's kruder & dorfmeister kyo lagwagon lars frederiksen & the bastards the lawrence arms led zeppelin leftover crack legitime défonce less than jake the line linkin park looking up ludwig von 88 luscious jackson mad caddies massive attack metallica method man & redman mickey 3d mighty mighty bosstones millencolin minimum serious moby morcheeba morphine the movielife murphy's law muse mustard plug nada surf nekromantix nerf herder nerve agents new found glory new order nickelback nirvana no doubt no fun at all no use for a name nofx noir désir norah jones nothing more nra ntm oasis offspring operation ivy osker our lady peace papa roach pearl jam peepshows pennywise pink pixies placebo portishead presidents of the USA prodigy propagandhi pulley punchline radiohead rage against the machine rammstein the ramones rancid randy red hot chili peppers reelbig fish refused remy zero richard ashcroft rise against river city rebels rocket from the crypt roger miret & the disasters ruda salska saez samiam satanic surfers save ferris saves the day sex pistols shades apart sham 69 shandon sick of it all silverchair silverstein simple plan sinsemilia skunk anansie sleazy arse smashing pumpkins smashmouth snapcase snuff social distortion something corporate souls of mischief southport the specials spin out spitalfield starting line stereophonics strike anywhere the strokes strung out suicide machines sum 41 swollen members system of a down taking back sunday taste like chicken teen idols ten foot pole terrorgruppe thomas newmann transplants trial by fire turntablerocker u2 uncommonmenfrommars undeclinable (ambuscade) us bombs the used the verve vice squad the vines voodoo glow skulls weezer welt the white stripes wizo yellowcard et d'autres sans doute que j'oublie... -------------------- iMac 24" - 2.16 GHz Intel Core 2 Duo - 1 Go 667 MHz DDR2 SDRAM - 250 Go - NVIDIA GeForce 7300 GT graphics - Mac OS X.4.9 / PowerBook G4 12" - 40 Go - 256 ram - Mac OS X.3.9 - Airport Extreme / iPod 5G 30 go / iPod 2G 10 go / JBL Creature II / Elgato EyeTV Diversity / Canon Ixus 55 / JVC GRDVX7 / Nokia 6280
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 582 Inscrit : 29 Apr 2001 Lieu : Bourges Membre no 200 ![]() |
dans ta playlist y a pas mal de bon trucs (voodoo,catch22 ect..) mais y a quand meme certains truc limite genre blink182 :x Sinon va faire un tour sur staya tu verra du vrai punk fr :saoul:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 3 Jun 2003 Lieu : London, UK Membre no 7 894 ![]() |
qd je disais que les gens étaient intolérants! :wink:
c koi le problème avec blink? ils ont fait du blé, ils ne se prennent pas la tête, leurs textes sont cons, ils jouent plus ou moins de la pop... et alors? perso, ça sonne bien à mes oreilles, c bien l'essentiel... pour le reste bof, j'm'en tappe... de tte façon, l'appréciation de tel ou tel groupe ça reste subjectif. ton site sinon, je connais déjà, t'as propagande est efficace! :wink: -------------------- iMac 24" - 2.16 GHz Intel Core 2 Duo - 1 Go 667 MHz DDR2 SDRAM - 250 Go - NVIDIA GeForce 7300 GT graphics - Mac OS X.4.9 / PowerBook G4 12" - 40 Go - 256 ram - Mac OS X.3.9 - Airport Extreme / iPod 5G 30 go / iPod 2G 10 go / JBL Creature II / Elgato EyeTV Diversity / Canon Ixus 55 / JVC GRDVX7 / Nokia 6280
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
C'est pas de l'intolérance, ce sont les goûts
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
si t'aime bien des groupes qui font de la musique pour mtv c'est ton problème... :scotch:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE (lefossoyeur) si t'aime bien des groupes qui font de la musique pour mtv c'est ton problème... :scotch: ils font tous de la musique pour vendre y'en a qui y arrive mieux que d'autres.
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE si t'aime bien des groupes qui font de la musique pour mtv c'est ton problème... :scotch: ils font tous de la musique pour vendre y'en a qui y arrive mieux que d'autres.completement faux -------------------- |
|
|
![]()
|
|
dire qu'un truc est "limite" c plus ou moins de l'intolérance... qu'il n'aime pas, je le conçois tout à fait, mais faire de son opinion une généralité, là par contre... mais bon on est pas là pour jouer sur les mots :wink:
lefossoyeur> tu sais je n'ai même pas MTV... mais écoutes par curiosité les premiers albums, tu verras le son est presques insupportable tellement il est crade! pire que du garage punk (enfin presque)! ça n'a donc pas toujours été "formaté" MTV :wink: et puis franchement, tu sais ça doit être le groupe que j'ai vu pour la somme d'argent la plus modique (hors concerts gratos) : 20f de l'époque! et pourtant je ne fais jamais de grandes salles ou de groupes supers connus! (au passage, bonjour au crew du mondo bizarro, à rennes) -------------------- iMac 24" - 2.16 GHz Intel Core 2 Duo - 1 Go 667 MHz DDR2 SDRAM - 250 Go - NVIDIA GeForce 7300 GT graphics - Mac OS X.4.9 / PowerBook G4 12" - 40 Go - 256 ram - Mac OS X.3.9 - Airport Extreme / iPod 5G 30 go / iPod 2G 10 go / JBL Creature II / Elgato EyeTV Diversity / Canon Ixus 55 / JVC GRDVX7 / Nokia 6280
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE si t'aime bien des groupes qui font de la musique pour mtv c'est ton problème... :scotch: ils font tous de la musique pour vendre y'en a qui y arrive mieux que d'autres.completement faux -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Non y a certains groupes ils savent bien que en jouant ce style de zik qu'il vont rester pour un certains public et surement pas devenir des stars
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Non y a certains groupes ils savent bien que en jouant ce style de zik qu'il vont rester pour un certains public et surement pas devenir des stars Mais ils veulent quand même se faire connaître ce qui engendre de la vente.
|
|
|
![]()
|
|
ça depend car certains artistes mettent a disposition leurs albums en mp3 gratuitement ou alors vendent leurs cd sans benef
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE si t'aime bien des groupes qui font de la musique pour mtv c'est ton problème... :scotch: ils font tous de la musique pour vendre y'en a qui y arrive mieux que d'autres.completement faux oui, là par contre je rejoins le fossoyeur... heureusement il y a encore bcp de groupes qui jouent pr le plaisir et pr s'éclater! et le succès et la gloire n'est pas une finalité pour tout le monde -------------------- iMac 24" - 2.16 GHz Intel Core 2 Duo - 1 Go 667 MHz DDR2 SDRAM - 250 Go - NVIDIA GeForce 7300 GT graphics - Mac OS X.4.9 / PowerBook G4 12" - 40 Go - 256 ram - Mac OS X.3.9 - Airport Extreme / iPod 5G 30 go / iPod 2G 10 go / JBL Creature II / Elgato EyeTV Diversity / Canon Ixus 55 / JVC GRDVX7 / Nokia 6280
|
|
|
![]()
|
|
Ils jouent peut-être pour le plaisir mais sans quelqu'un pour écouter c'est pas très gai.
|
|
|
![]()
|
|
Clair tu regarde dans le Ska la quasi totalité des groupes jouent pour le fun et non pour signer chez un major et passer au hitmachin
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ils jouent peut-être pour le plaisir mais sans quelqu'un pour écouter c'est pas très gai.
Ils jouent pour un public ciblé donc même si c'est peu de monde et qu'il ont la reconaissance du milieu c'est bien -------------------- |
|
|
![]()
|
|
j'ai déjà fait des concerts avec 10 15 pélerins, et c pas pour autant que ça se passait mal : tout le monde était content! 8)
et au pire, y'a toujours les potes pour écouter! ![]() -------------------- iMac 24" - 2.16 GHz Intel Core 2 Duo - 1 Go 667 MHz DDR2 SDRAM - 250 Go - NVIDIA GeForce 7300 GT graphics - Mac OS X.4.9 / PowerBook G4 12" - 40 Go - 256 ram - Mac OS X.3.9 - Airport Extreme / iPod 5G 30 go / iPod 2G 10 go / JBL Creature II / Elgato EyeTV Diversity / Canon Ixus 55 / JVC GRDVX7 / Nokia 6280
|
|
|
![]()
|
|
t'inkiet voltom vu les stat qu'on fait avec staya.net ça prouve qu'on est pas les seul a écouter ce style de zik
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ouais bon moi je parlais pas de petits groupes qui ne se font pas un grand public, je parlais de gens qui cherchent la gloire
|
|
|
![]()
|
|
![]() tant qu'il y aura au moins 2 gars autour de la bière et pour le pogo, "la musique d'en bas" résistera! ![]() -------------------- iMac 24" - 2.16 GHz Intel Core 2 Duo - 1 Go 667 MHz DDR2 SDRAM - 250 Go - NVIDIA GeForce 7300 GT graphics - Mac OS X.4.9 / PowerBook G4 12" - 40 Go - 256 ram - Mac OS X.3.9 - Airport Extreme / iPod 5G 30 go / iPod 2G 10 go / JBL Creature II / Elgato EyeTV Diversity / Canon Ixus 55 / JVC GRDVX7 / Nokia 6280
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ouais bon moi je parlais pas de petits groupes qui ne se font pas un grand public, je parlais de gens qui cherchent la gloire Oui les gens qui cherchent la gloire ...bah y a les popstar etc... mais là c'est pas des chanteurs... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
moi j'aime bien popstar finalement : c'est un très bon cas pour illustrer mes cours de marketing!
![]() -------------------- iMac 24" - 2.16 GHz Intel Core 2 Duo - 1 Go 667 MHz DDR2 SDRAM - 250 Go - NVIDIA GeForce 7300 GT graphics - Mac OS X.4.9 / PowerBook G4 12" - 40 Go - 256 ram - Mac OS X.3.9 - Airport Extreme / iPod 5G 30 go / iPod 2G 10 go / JBL Creature II / Elgato EyeTV Diversity / Canon Ixus 55 / JVC GRDVX7 / Nokia 6280
|
|
|
![]()
|
|
ouai de toute façon ce genre d'emission c'est vraiment "comment vendre de la soupe a des neuneu"
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (lefossoyeur) ouai de toute façon ce genre d'emission c'est vraiment "comment vendre de la soupe a des neuneu" c'est de l'intolérance là ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (l'autre (© bad_duck)) QUOTE (lefossoyeur) ouai de toute façon ce genre d'emission c'est vraiment "comment vendre de la soupe a des neuneu" c'est de l'intolérance là ![]() je m'en fou :pouces: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
m'enfin finalement tous les groupes ne seraient ils pas intéressés par les gros sous? :-? quand on lit ça on peut se demander...
http://www.staya.net/news.php?id=49 (lefossoyeur> c de la provoc ne m'en veux pas :wink: ) -------------------- iMac 24" - 2.16 GHz Intel Core 2 Duo - 1 Go 667 MHz DDR2 SDRAM - 250 Go - NVIDIA GeForce 7300 GT graphics - Mac OS X.4.9 / PowerBook G4 12" - 40 Go - 256 ram - Mac OS X.3.9 - Airport Extreme / iPod 5G 30 go / iPod 2G 10 go / JBL Creature II / Elgato EyeTV Diversity / Canon Ixus 55 / JVC GRDVX7 / Nokia 6280
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (lefossoyeur) QUOTE (l'autre (© bad_duck)) QUOTE (lefossoyeur) ouai de toute façon ce genre d'emission c'est vraiment "comment vendre de la soupe a des neuneu" c'est de l'intolérance là ![]() je m'en fou :pouces: ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (vOltOm) m'enfin finalement tous les groupes ne seraient ils pas intéressés par les gros sous? :-? quand on lit ça on peut se demander... http://www.staya.net/news.php?id=49 (lefossoyeur> c de la provoc ne m'en veux pas :wink: ) Oué enfin j'ai dis certains groupes , les bérus c des vieux qui veullent de la tunne pour leur pack de kro stout -------------------- |
|
|
![]()
|
|
comme toujours les goûts et les couleurs ...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 05:05 |