![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE QUOTE [mode blague pourrie] et Gérard Manfroy dans tout ça? et Jean Doutefore? [/mode blague pourrie] Non, Sérieux, vous connaissez pas :Matrice, Il voyage en solitaire ? Manset c'est un grand bonhomme. Je connais surtout la reprise de "elle voyage en solitaire" qui pour moi en mieux que l'original, moi j'aime pas trop Manset, ça manière de chanté et la zique, les gout et les couleurs quoi, ça ce discute pas -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 582 Inscrit : 29 Apr 2001 Lieu : Bourges Membre no 200 ![]() |
moi j'écoute principalement du ska fr , un peu de punk , et des truc de la nouvelle scene fr (les ogres , les hurlements de léo ect...)
-------------------- |
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Non, Sérieux, vous connaissez pas :Matrice, Il voyage en solitaire ?
Manset c'est un grand bonhomme. Je ne connais que celle-ci mais c'est vrai que c'est une belle chanson, d'ailleurs ça me donne l'idée de me pencher sur sa discographie. Sinon en ce moment j'écoute Manu Chao, Coldplay et Dido principalement et des choses plus anciennes comme les Pretenders, les B52, Kate Bush, Simple Minds, Dutronc, Gainsbourg, Barbara... |
|
|
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
QUOTE Barbara... ![]() ![]() ![]() -------------------- MacPro Nehalem 2.93 GHz 6 Go 2x150Go Velociraptor RAID Radeon HD4890 OC ; MBP CD 2.16 2Go 200Go@7200rpm
MacXtrem, l'overclock sur Mac. - Base de donnée d'overclock sur Mac - Overclocker un Titanium DVI - Overclocker un Powerbook Alu iClan : CoD-UO / UT / JdS / WoW - Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Dam Membre no 4 558 ![]() |
METAL MOTHER F...ER!!!!
En gros, KoRn, Deftones, Slipknot, Silverchair..... QUe du bon!!! -------------------- G5 Bi 1.8+écran apple 20" 3Go RAM, 9800 pro
10.4 iSight et iPod 10Go Clips perso Métal de KoRn, Deftones, creed sur le thprod.com |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
![]() Son dernier "mix CD", "Smalltown Underground 2" est à écouter de toute urgence. ![]() http://www.kevinyost.com/ Des extraits mp3 sont disponibles sur son site. :wink: I love it ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
QUOTE moi j'écoute principalement du ska fr , un peu de punk , et des truc de la nouvelle scene fr (les ogres , les hurlements de léo ect...) Récemment, j'ai découvert The Skatalites chez un pote, tu connais, je suppose ? C'est vraiment super !Pour ce qui est des groupes comme Les ogres de Barback, par exemple, je trouve que ça manque d'originalité (je les ai vus en concert dans un bar à Rennes, donc je peux donner mon avis ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
moi j'écoute vraiment de tout
la maintenant tout de suite blink182 dans une demi-heure sur le chemin du boulot se sera de la house... -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Bob Dylan
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 040 Inscrit : 24 Nov 2002 Lieu : SW Membre no 4 821 ![]() |
Bonjour, là; présentement, j'écoute du Bran Van 3000.
C'est eux qu'on entendait dans une pub Citroen, avec la Schiffer qui faisait du tapis roulant... C'est vraiment génial. Le seul problème étant qu'ils n'ont pour l'instant et après seulement deux albums, plus de maison de disque. :-? -------------------- [small] MacBook Core2Duo black 2GHz - 1Go - 120Go - X.4.8 [/small]
[small] G4 FW800 1GHz 60Go 768Mo. Pioneer 111. Formac Gallery 1740 OSX.4.7 iceBook dual USB 500MHz CD-RW 10Go 384Mo OSX.3.9 iPod 3G 15Go iPod 5G 30Go [/small] |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 724 Inscrit : 18 Sep 2001 Lieu : Apres le periph Membre no 831 ![]() |
QUOTE Je suis plutôt fana de Gérard Manset, je sais pas si vous connaissez? ![]() "la mort d'orion" le reste un peu moins ecoute fantomas je trouve que c pourrait ce placer dans la ligne de G Manset mais en version extreme http://www.noisedfisk.com/mumweb/ http://www.theyounggods.com/ http://thx.m-nus.com/ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 14 Oct 2001 Lieu : bordeaux Membre no 1 026 ![]() |
QUOTE Bonjour, là; présentement, j'écoute du Bran Van 3000. C'est eux qu'on entendait dans une pub Citroen, avec la Schiffer qui faisait du tapis roulant... C'est vraiment génial. Le seul problème étant qu'ils n'ont pour l'instant et après seulement deux albums, plus de maison de disque. :-? glee et discosis deux albums tres agreables -------------------- Imac 27 pouces, 2 Imac alu 20 pouces, Imac 24 pouces, G4 800 tft 512mo, Cube 768 mo, Ibook G4 1.2,Mac book pro 15 pouces, Ipod G3 20mo, Ipod Nano, AirPort Extreme, Apple TV
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 582 Inscrit : 29 Apr 2001 Lieu : Bourges Membre no 200 ![]() |
QUOTE QUOTE moi j'écoute principalement du ska fr , un peu de punk , et des truc de la nouvelle scene fr (les ogres , les hurlements de léo ect...) Récemment, j'ai découvert The Skatalites chez un pote, tu connais, je suppose ? C'est vraiment super !Pour ce qui est des groupes comme Les ogres de Barback, par exemple, je trouve que ça manque d'originalité (je les ai vus en concert dans un bar à Rennes, donc je peux donner mon avis ![]() ![]() Ca manque d'originalité O_o atta tu as pas écouté les albums les textes sont riches et y a des melelodies de fou ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Et les Skatalites ?
-------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
et bien là j'écoute du jimi hendrix c'est pas mal du tout
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Je croche sur le dernier metallica (St-Anger)... mais comme cactus, je trouve la caisse claire trop présente
![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Sinon pour tout les fan de musique alternative (ska/punk/nouvelle scene fr)
ouverture prochaine (sept) de staya.net ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE (Pattt) Et les Skatalites ? Ben ç'est de la bombe bébé ©joe star ![]() tien ça le fait pensé que samedi soir il était en concert gratuit à cergy et que bouhhhh, faute de l'anniversaire d'une copine j'ai pas pu y aller :pleur2: -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
voilà un petit extrait de ce que j'écoute en ce moment, ce sont les morceaux qu'on reprend avec mon groupe... (pour lequel je cherche d'ailleurs toujours un nom!!!:pleur2:)
CODE The Shadows - Apache
Lynyrd Skynyrd - Sweet Home Alabama ZZ Top - Tube Snake Boogie Rolling Stones - Jumping Jack Flash Stray Cats - Stray Cat Strut Dick Dale - Misirlou Chuck Berry - Johnny Be Good Dire Straits - Sultans of Swing Eric Clapton/JJ Cale - Cocaine ZZ Top - La Grange Tito & Tarantula - After Dark Elvis - A little less conversation Jimmy Hendrix - Hey Joe Dire Straits - Money For Nothing Stevie Ray Vaughan - Mary Had A Little Lamb Tito & Tarantula - Angry Cockroaches (Cucarachas Enojadas) White Stripes - Seven Nation Army Eagles - Hotel California [edit] putain c'est vrai que c sympa, skatalites! -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
Aaaarrrrrgggghhh ! :pleur2:
Jimi pas "Jimmy" Hendrix :x Ahlala :cry: -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 29 Apr 2003 Lieu : Australie / Sydney Membre no 7 345 ![]() |
Moi c assez varié !
rock 70's Les doors Rolling stones Velvet underground et les groupe d 'actualité Bjork Sigur ros Smashing pumpkins Nirvana j'aime bien aussi Massilia SOUND SYSTEM et pour la france les béruriers noirs, Lundwig von 88 Voila ![]() ![]() -------------------- Maison
PC : Athlon 64 3400 +, 2 go ddr 400, DDur 200 go, Ge Force 6800 GT, Lecteur et Graveur de DVD Plextor, Ecran 19 " Huyndai Q910. Mac : ImacG5 17" 1,6 GHZ, Ecran LCD panoramique 17", GeForce FX 5200 Ultra, 1 go Ddr Boulot PC PORTABLE : Acer Aspire 1621Lm, 15" XGA, P4 2,8 ghz, Ati Radeon Mobility 9700, 40 gb, DVD Dual Drive Mac : G4 466 Mhz, 768 ram, Cdrw, Mitshubishi Diamond Pro 920. |
|
|
![]()
|
|
![]() Sans Titre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 16 Oct 2001 Membre no 1 049 ![]() |
QUOTE (dulrich1) Je croche sur le dernier metallica (St-Anger)... mais comme cactus, je trouve la caisse claire trop présente ![]() C'est clair que St.Anger il est super !! D'aucuns disent que Lars Ulrich aurait fait un stage avec Stomp ou les tambours du bronx... Sinon, Metallica (sauf Load et Reload), Dream Theater, High Tone, Massilia sound system, Zenzile. |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (Pattt) Aaaarrrrrgggghhh ! :pleur2: Jimi pas "Jimmy" Hendrix :x Ahlala :cry: Vi vi et puis JJ Cale tout seul comme une grand pour Cocaine :wink: QUOTE Zenzile ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
QUOTE (Grognon) Vi vi et puis JJ Cale tout seul comme une grand pour Cocaine :wink: pour JJ Cale et Clapton c'est volontaire: la version de Clapton correspond à notre formation donc c'est celle qu'on joue. Mais je ne voulais pas oublier JJ Cale, c'est pour ça que j'ai mis les 2. tu m'en veux pas? ![]() Pour Jimi, eskouzez, je ne connaissais pas l'orthographe... je l'ai généralement vu écrit jimmy et pas jimi donc j'ai perpétué la faute. -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (Joseph Papier) QUOTE (Grognon) Vi vi et puis JJ Cale tout seul comme une grand pour Cocaine :wink: pour JJ Cale et Clapton c'est volontaire: la version de Clapton correspond à notre formation donc c'est celle qu'on joue. Mais je ne voulais pas oublier JJ Cale, c'est pour ça que j'ai mis les 2. tu m'en veux pas? ![]() Non non, copain :wink: C'est cette version là que nous jouions également avec 4 ou 5 autres de ta liste ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 152 Inscrit : 11 Mar 2003 Lieu : Moulinsart Membre no 6 618 ![]() |
Salut à tous les Pot Head Pixies et leurs Flying Tea Pot
Is There The GONG Planet ? Suivant l'humeur : Robert Zimmerman (surtout années 60), Robert Crumb and the Cheap Suit Serenaders, Robert Marley (je l'ai vu au Bourget en 79 juste à temps), Robert JJ Cale, et plein de trucs |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 453 Inscrit : 25 Nov 2002 Lieu : Au dessus du poisson Membre no 4 837 ![]() |
Je vais faire simple : le rock de sa naissance jusqu'a maintenant, donc hécléctique, mais je suis assez ouvert. Les seuls trucs que j'aime pas vraiment c'est les boum-boum et le rap
![]() A++ -------------------- iMac 21,5"/i5/4x2,7Ghz/32Go/512Mo VRAM/ssd512go/3To/superdrive/X.11
MacBookAir13"/1,6Ghz/256Go/4Go/X.110 Refurb iPod classic 128Go ! iPhone 5SE 64Go black La tartine tombe forcément |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 9 May 2002 Lieu : Lille, là haut... Membre no 2 419 ![]() |
J'ai vu la semaine dernière sur Arte un live (music planet 2nite) de Archive, ben c'était super-bien... je vais donc investir dans leur disques si je les trouve à pas trop cher...
-------------------- this world goes crazy...
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 10 May 2003 Lieu : à l'ouest Membre no 7 513 ![]() |
moi j'ecoute (et je suis fan aussi) de Patrice, pour ceux qui aime le bon roots y a le dernier album de Good Morning Babylones , sans oublier le griot ivoirien Tikken Jah Fakoly
![]() -------------------- macosx 10.3.3 + powerbook pismo +powermac 6400/200 + nikkon coolpix + modem speed touch + Dell de bureau (personne n'est parfait)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 23 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 745 ![]() |
-> myjazz: à la phnaque en ce moment le dernier archive est à moins de 9 euros
![]() et take my head est pas très cher sur cdiscount... ![]() -> pex: ah oué tu connais patrice aussi !! j'adore "shine on my way", découverte sur une compil inrocks ![]() -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 12:41 |