![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 18 Jul 2001 Membre no 516 ![]() |
QUOTE Après Holiday in Cambodia, Holiday in Iraq :wink:
Et pis tiens, mettons aussi un peu de New York Dolls ![]() Ah ouais ! j' les avions oublié, ceux-là ! Et pis un pt'it Clash aussi... Bagdad über Alles !!!! |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Moi je m'en fous que vous aimiez pas ce que j'écoute :evil:
le topic c'est: "Vous écoutez quoi comme musique?" Je ne fais que répondre et c'est tout. C'est pas parce que j'aime pas Moby ou Nolwenn que je vais réclamer leur pendaison ou leur interdiction de diffusion! Euh, pour ma part ce n'était qu'une boutade :wink: Tu ne trouveras pas dans mes posts dans ce topic une critique ouverte et agressive des goûts de quiconque Pour Nolwenn, ça peut se discuter quand même non ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Pour Nolwenn, ça peut se discuter quand même non ?
![]() ça se discute même pas ![]() c'est pas elle qui chante ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE Euh, pour ma part ce n'était qu'une boutade :wink:
Tu ne trouveras pas dans mes posts dans ce topic une critique ouverte et agressive des goûts de quiconque? Pour Nolwenn, ça peut se discuter quand même non ? ![]() C'est pas grave :wink: C'est juste que j'en ai marre d'être... heu... houspillé dès que je parle d'Offspring. La mode est passée du Punk Rock au Rap et R&B... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE La mode est passée du Punk Rock au Rap et R&B...
Et crois moi que pour les amateurs, c'est gonflant cette "mode" (après les mecs croyent qu'ils sont au courant de tout quand ils écoutent sky) -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE Et crois moi que pour les amateurs, c'est gonflant cette "mode"
Je suis d'accord. Ps: le CTC est locké!!!!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
dites donc, y'a du CTC style un peu partout en c'moment
![]() ps: vas-y faire un tour Macnford, tu verras les modos s'amusent, y s'moquent, y respectent plus rien...une institution pareille :fou: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ps: le CTC est locké!!!!!!
![]() T'inquiète c'est normal, il réouvre ce soir pas de panique :wink: [détournement de topic /off] -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE C'est pas grave :wink:
C'est juste que j'en ai marre d'être... heu... houspillé dès que je parle d'Offspring. La mode est passée du Punk Rock au Rap et R&B... T'inquiète pas, je n'écoute que très peu de Rap et le R&B pour moi c'est Rythm'n blues ![]() Ah Otis Redding, Wilson Pickett, Sam et Dave, Aretha Franklin Stax powaaaaaaa ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Ps: le CTC est locké!!!!!! ![]() T'inquiète c'est normal, il réouvre ce soir pas de panique :wink: [détournement de topic /off] [détournement de topic] S'ils y pensent!... [/détournement de topic] |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE QUOTE Et surtout pas le faux punk MTV, les fausses chanteuses MTV, les faux rappers MTV, bref toute cette merde dont les ricains nous abreuvent et qu'ils peuvent se carrer dans le ... surtout en ce moment ! QUOTE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
Dis donc toi!!!!! :evil:
( ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 15 Oct 2002 Lieu : belgium Membre no 4 153 ![]() |
bijour
je rajoute mon grain sel un peu tard mais bon ... moi j'ecoute surtout de l'electronique jusqu au création contemporaine en passant par l'electroaccousmatique et la musique spatialisée.. qq noms en vrac: Boards of Canada (un must), aphex twin (no comment), David Shea, toute les compil' " futur sound of jazz", Gimmick(superbe), marc moulin, Rawakari et une tonnes d'autres( en gros WARP, NINJA TUNES,REPHLEX etc...) et si vous aimez ces styles musicaux ou que vous aimez découvrir de nouvelles choses passé sur ce site: http://www.ambivalence.be un label dont je fais partie.... dans l'equipe graphisme dites moi ce que vous en pensez.. puis je tiens a dire que suis sper ouvert a toutes les autres formes de musique... voilu -------------------- M@tThchat
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 057 Inscrit : 19 Oct 2001 Lieu : Bruxelles Membre no 1 065 ![]() |
Et YES - Soundhacker
soit tu connais et j'aurais mieux fait de me taire soit tu DOIT IMPERATIVEMENT écouter C'est Dream Theater mais en plus " évolué " A écouter en priorité Relayer - Close to the Edger et Fragile -------------------- G5-2x2-4,5Go ram-DD160+650 - OSX 10.5.8
+ DD ext FW 320Go + 2 x 1Tera USB PowerBook 17"- 1,50Ghz - 1,5Go ram-DD80Go iBookG4-800Mhz-640MoRAM - osX10.4.2 iBook -300Mhz - 288Mo RAM - osX10.3.7 iMac - 350Mhz - 576Mo RAM - osX10.3.3 iPod 10Go- iSight |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
eagle eye cherry beaucoup en ce momen
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 7 Apr 2003 Lieu : de Nantes à... Membre no 7 017 ![]() |
toplist: Massive Attack, Portishead, Mandalay, Cocteau Twins, Led Zeppelin, Beatles, Who, CSN&Y, Fleetwood Mac, The Cure, Ride, PJHarvey, Nick Cave, Travis, ColdPlay, Garbage,Bjork, Tori Amos, Noir Désir... Classique: Ravel, Debussy, Saint-Saens, Dvorak...
-------------------- "Lieutenant Dan !" said Forrest
iMac 500 (OS9.2.1 - OS9.1) G4 400 (Panther) ibook 500 (OSX 10.2.6) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 382 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : Devant mon Mac Membre no 2 987 ![]() |
En ce moment même: Jeff Buckley - Last Good Bye.
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
![]() http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1435574 |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 26 May 2003 Lieu : le beausset Membre no 7 791 ![]() |
le puk rock est encore beaucoup à la mode il suffit d'écouter europe2 pour entendre des groupes genre good charlotte simple plan etc
il a juste évolué dans son style. Pour ma part, j'écoute de tout sauf du rap parsque j'aime pas je trouve que ça ressemble pas à grand chose, mais c'est juste mon avis et je respecte totalement celui des autres 8)
-------------------- Imac 500/196Mo RAM/DD 20Go/sagem fast 800 avec free ADSL/etc
"je crois au moment, et s'il n'y a pas ce moment à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là au moment qu'on veut" JC Van Damme ( bien sur ! ) |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
outlandish now
c'est de la bombe ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
en ce moment..... une vraie femme comme je les aime
![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 488 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : Marseille & Corse Membre no 3 226 ![]() |
moi, métal, baroque classique, et terroir ! :wink:
un peu de pop, rock... mon icone, c'est pas mes goûts musicaux, mais mes goûts.....heu....coment dire.... :roll: -------------------- viens vivre où je vis... tu penseras alors ce que je pense.....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 4 Nov 2002 Lieu : mandelieu (06) Membre no 4 509 ![]() |
moi c'est 90% rap us et 5% rap francais, 4% reggae et 1% le reste a cause de mon entourage (y faut bien que tout le monde soit content non) :fume:
-------------------- j'avais le choix entre la pillule bleue et la pillule rouge, j'ai fait mon choix!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Sans Titre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 16 Oct 2001 Membre no 1 049 ![]() |
Dream Theater powaaaaaaaaaaa !!!!
Ca veut dire quoi "en plus évolué" ? Tu trouves que Deam c'est tout pas recherché ? :evil: |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
![]() ![]() J'en suis à la 3ème écoute du CD. Un pur moment de bonheur. Imaginez un coeur de 70 jeunes filles de 8 à 18 ans qui chantent pour le plaisir de vos oreilles quelques tubes pop rock actuels ou plus anciens. Et ceci Live s'il vous plaît et sans jamais dénaturé le morceau d'origine. Que dire de plus sinon que la moindre écoute me donne la chaire de poule tellement ce CD est magnifique. http://www.scala-the-best.be/index_F.html |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 279 Inscrit : 4 Apr 2002 Lieu : °°°Dans le monde°°° Membre no 2 196 ![]() |
Hip Hop Hip Hop Hip Hop Hip Hop Hip Hop Hip Hop Hip Hop Hip Hop Hip Hop, que du Hip Hop
![]() -------------------- IMAC/600MHz PowerPC G3/256K/512meg de ram/CD-RW/40GIG/ITUNES 3.0.1/mac OS 10.1.5 sisi encore 10.1 :P
longue vie à mac :wink: Peace |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
pareil
un petit bout de ma playlist itune: ![]() a+ mat [edit] en ce moment, The 2 Live Crew[/edit] -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 924 Inscrit : 4 Jun 2002 Lieu : Valbonne (06) Membre no 2 622 ![]() |
Je vais pas mettre toute ma playlist ici, sinon y'aura plus de place (j'attends pas un iPod 30 Go pour rien
![]() Alors, en majorité Ska / Punk / Punk Rock / etc. Mes préférés: Ruda Salska, Ska-P, Goldfinger, Nofx, Catch 22, Lagwagon, Ludwig von 88, Rancid, Les Sales majestés, Uncommonmenfrommars, Les Youks (si quelqu'un connait!! ) ![]() ![]() @+ -------------------- - MacBookPro 15" / Core 2 Duo 2.4 GHz / 4Go de RAM / SSD / Yosemite / Réparé au four
- Freebox Revolution - iPhone 5S 64 GiB - Joe Mobile - Mac mini C2D 2.33 GHz (GMA 950) / 4 Go RAM / OS X Lion - Serveurd'enregistrement Eye TV - 3 Raspberry Pi - Serveur domotique |
|
|
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
Pareil pour moi, j'attends un 30go
![]() sinon j'aime beaucoup de sorte de musique ca va de la chanson francaise au metal en passant par des groupes comme massive attack, tryo, les tete raides... mais dans mes preferés on trouve quand meme Therapy?, Faith no More, Noir Desir, Saez, Radiohead.... ce que j'aime moins: la techno, le rap et le reggae, et encore ca depends... et biensur toutes les merdes commerciales... -------------------- MacPro Nehalem 2.93 GHz 6 Go 2x150Go Velociraptor RAID Radeon HD4890 OC ; MBP CD 2.16 2Go 200Go@7200rpm
MacXtrem, l'overclock sur Mac. - Base de donnée d'overclock sur Mac - Overclocker un Titanium DVI - Overclocker un Powerbook Alu iClan : CoD-UO / UT / JdS / WoW - Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Sans Titre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 16 Oct 2001 Membre no 1 049 ![]() |
QUOTE Les Youks (si quelqu'un connait!! )
Si je connais ?? Ludo, le tromboniste était mon prof de trombone, il est ardéchois, ardèche powaaaaaaaa !!! "Merde ils ont trouvé c'est ma réserve de Génépi !" ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 07:45 |