![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
et Amon Tobin, personne ne connait ?
-------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE et Amon Tobin, personne ne connait ?
Je ne connaissais pas jusque là. Je découvre en ce moment même. ![]() Extraits real audio Après écoute des samples proposés, j'ai trouvé cet album excellent dans son genre. J'ai eu une période comme ça en 1996-1997 (Adam F, Eat Static, Speedy J: album "public energy n°1") mais maintenant je suis passé à des trucs plus cool. Jusqu'à la prochaine fois... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE "]arf, 10 pages
![]() bon en ce moment j'ecoute ca entre autre, c bien violent mais ca me fait delirer (attention il faut mettre le volume a fond sinon c pas drole) : http://bioss.no-ip.com/soundz/index.php Je vois qu'il ya des teufeures -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 8 Sep 2002 Lieu : Là (Là différent de Nancy) Membre no 3 415 ![]() |
QUOTE Dans ta liste je ne connais pas tout loin de là: Darude je connais vaguement mais je n'aime pas: trop commercial à mon goût.
Hô non !!! Tu peux pas me dire ça ! Darude c'est pas "Commercial" !! Tu me dis Eiffel 65 ou autre oui ! Mais pas Darude !!! C'est connu d'accord mais c'est pas un truc dont on entend parler tous les jours à la télé !! D'ailleur on en entend de moin en moin des groupe de merde en Techno, qui passent à la télé !! :=D -------------------- xp 1800+, Gforce3 ti 200, 75Go,Adsl Net 2 !! Et un I-pod 10Go (avec la petite telecommande qui va bien ! lol) |-| huhu ^^ J'ai un mac !!! un Se , de 1987; avec le système de 1991 !! huhu^^ (enfin je crois)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 22 Nov 2001 Lieu : Paris 9 Membre no 1 363 ![]() |
QUOTE et Amon Tobin, personne ne connait ?
d'la bombe.....!! :fou: il y a une réedition de son premier album "Adventure in foam" sous son premier pseudo "cujo" qui est vraiment trop bon...a posséder !! -------------------- Hackintosh: i7-9700k / Z390 Designare / Vega 64 Nitro+ / Vengeance 32GB 3200MHz / Define R6 USB-C / Corsair RM 850W / SSDM2 500Go ...
Macbook Pro 15" mid 2015 MacPro 1,1 Dual G4 450 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
QUOTE QUOTE Dans ta liste je ne connais pas tout loin de là: Darude je connais vaguement mais je n'aime pas: trop commercial à mon goût.
Hô non !!! Tu peux pas me dire ça ! Darude c'est pas "Commercial" !! Tu me dis Eiffel 65 ou autre oui ! Mais pas Darude !!! C'est connu d'accord mais c'est pas un truc dont on entend parler tous les jours à la télé !! D'ailleur on en entend de moin en moin des groupe de merde en Techno, qui passent à la télé !! :=D Ha si desole...Darude c'est Super commercial.... AphexTwin ou DJ Shadow, t'en entend beaucoup parlé a la TV toi ? -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
Messages à qqs uns : s'il pouvait y avoir moins de paranoïa dans les propos de certains, ce serait cool. Ce topic existe pour exposer ses goûts musicaux et critiquer de manière constructive. Merci.
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 9 May 2002 Lieu : Lille, là haut... Membre no 2 419 ![]() |
QUOTE Ha si desole...Darude c'est Super commercial.... AphexTwin ou DJ Shadow, t'en entend beaucoup parlé a la TV toi ?
Beaucoup, non, mais Aphex Twin, on en entend quand même parler à la télé (j'ai même vu un article dans "Elle" sur lui...) Ceci dit, c'est pas pour autant que je trouve ça moins bon. -------------------- this world goes crazy...
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
En gros, c'est pas parce que ça passe à la télé que c'est de la merde.
Et l'inverse est vrai: s'il y a des groupes dont on ne parle pas, c'est aussi parce que c'est nul. -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
Royksopp powaaaa ( la black session de France Inter est terrible )
-------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE Messages à qqs uns : s'il pouvait y avoir moins de paranoïa dans les propos de certains, ce serait cool.
De la parano ou ça??? ![]() ![]() ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
en voilà un exemple.
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 319 Inscrit : 14 Sep 2001 Membre no 804 ![]() |
Moi je suis à fond investit et accro de rock alternatif c'est à dire, punk, punkrock, skapunk, et aussi à fond de hardcore (pas du hardrock hein, du hardcore).
[Ca ne doit pas parler énormément à la plupart d'entre vous, mais ne me parlez jamais de groupe de "punk" en me parlant de Sum41, Blink182 ou autre good charlotte...] Je suis très ouvert à tout genre de musique, par la chanson francaise, en passant par le hip-hop, raggae, ragga voir meme quelques morceaux classiques... Pour ceux qui sont interessés aux groupes de rock "underground", visiter mon site, un webzine très connu en Suisse dans le milieu... A++ -------------------- MBP 2GHZ 2Go 100Go - Parallels Win2K + WinXP
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 18 Nov 2002 Lieu : Alsace (68) Membre no 4 737 ![]() |
En ce moment j'écoute Tatu c'est pas mal et sa change un peut (c'est un groupe Russe )
-------------------- Imac G4 800 Mhz 17"
![]() Asus AMD turion 64 mettez un peu de couleur dans votre vie |
|
|
Guest_anonyme_673_* |
![]()
|
Guests ![]() |
tiens.. Amon Tobin...
alors ça veut dire qu'il y en a qui lise TRACKS ici ![]() sinon t.A.Tu c'est marrant mais faut l'écouter en VO. ça passe sur le mouv' dans cette version et .... c'est au moins aussi bon qu'en anglais ![]() et le clip? qui a vu le clip? ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 18 Nov 2002 Lieu : Alsace (68) Membre no 4 737 ![]() |
QUOTE sinon t.A.Tu c'est marrant mais faut l'écouter en VO. ça passe sur le mouv' dans cette version et .... c'est au moins aussi bon qu'en anglais :P je l'écoute en vo le titre est thet're not gonna get us c'est vraiment supuer ! et le clip? qui a vu le clip? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Imac G4 800 Mhz 17"
![]() Asus AMD turion 64 mettez un peu de couleur dans votre vie |
|
|
![]()
|
|
QUOTE en voilà un exemple.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() QUOTE En ce moment j'écoute Tatu c'est pas mal et sa change un peut (c'est un groupe Russe )
Heu vraiment un tout petit peuy alors, car au niveau musical c'est quand même pas bien original ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Et bah moi, je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu mais j'ai lu quelque part que l'on comparait Emma de la Star Ac' à Avril Lavigne :oops: :oops: .
Vous en pensez quoi les fans ? -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912 ![]() |
C'est vrai qu'a priori je ne vois pas grande difference!
mais bon en même temps, je ne connais ni l'une ni l'autre... -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
Que les deux sont aussi bien formatés et pensez en termes de produit plus que de musique pour vendre le plus possible et ciblé un publique bien précis pour faire du pognon.
Les deux sont aussi peut original au niveau de la musique et des textes qu'elles font ou qu'elles interprète. Toutefois Avril à quand même le mérite d'aparament écrire ces textes et ces musiques (pas de tout ces morceaux mais c'est quand même notable). Sinon c'est vraie qu'elle est craquante la fausse rebel. -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
[quote]sinon t.A.Tu c'est marrant mais faut l'écouter en VO. ça passe sur le mouv' dans cette version et .... c'est au moins aussi bon qu'en anglais
![]() et au moins ça a le mérite de l'originalité. ![]() [quote][quote]et le clip? qui a vu le clip? ![]() ![]() ![]() Justement c'est l'argument massue qui vient courroner la stratégie commerciale basée sur une provocation savamment orchestrée sur fond de pop formatée pour attirer l'oreille : ça se laisse écouter et ça vient titiller la morale. Au choix : on adhère ou on écoute de loin, puis on jette. -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
ben moi j'écoutes Sabrina
![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Hihihi, il parait que c'est pas elle qui chante et il y a même des mauvaises langues qui disent que c'est pas elle qui danse non plus
![]() ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 969 Inscrit : 30 Nov 2001 Membre no 1 466 ![]() |
Je viens de me lever pour allez faire 2 heures d'anglais ( ça vous vous en foutez )
Et hier, j'étais au concert de SKA-P au transborder à Lyon, ben c'est des fou !!!! Mais c'était super ! -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Bon j'ai pas lu tous les posts, je sais pas si certains partagent mes goûts.
Electro, électro, électro... et un peu de gratte Entre autres : aphex twin (aka AFX, aka Richard D James), req, autechre, plaid, mum, terranova, amon tobin (aka cujo), coldcut, dj Q, chemical bros, lfo, vincent gallo, boards of canada, mint royal, purple confusion, a guy called gerald, tosca, the youngsters, nobukaza takemura, naomi... en bref ce qui vient de warp, rephlex et ninja tunes en général j'aime bien dans d'autres genres : portishead, death in vegas, massive attack, dj shadow et unkle, nirvana ... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Pour ma part je suis assez éclectique. Mes goûts vont de Bach à Metallica en passant par Gilles Servat. Mais pour vous donner une idée de ce que sont ou ont été mes goûts, voici une petite liste :
les frère et s?urs Corr, les Cranberries, Suzanne Vega (powaaaaa), Tears for Fears, Queen, Crash Test Dummies, Rapid Eye Movement, Barenaked Ladies, Enya, les Beatles, Texas, Toto, Alan Stivell, Bach, Dan Ar Braz (ou Braz si vous y tenez), Brahms, le Poème Harmonique ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 28 Jul 2002 Lieu : Poitiers Membre no 3 028 ![]() |
Avril Lavigne ...ben vraie ou fausse rebelle, j'en ai rien à braire...c'est quoi un rebelle d'ailleurs ici et dans les parages , un occidental bien nourri caracolant sur le web au volant d'un Macintosh à 1500 euros :diable2:
je trouve qu'elle assure plutôt bien pour une môme de 17 balais... il y a bien sûr des titres un peu trop léchés et calibrés mais il y a un gros potentiel, des titres comme "Losing my grip" sont remarquables et vocalement elle assure... -------------------- "how we run from the things we need" Sam Phillips
iMac G3: 500Mhz, 768 Mo SDRam (Jaguar ; OS 9.2.1 ; Yellow Dog 2.3) Cube G4: 450Mhz, 1,15 Go SDRam (Panther) iBook ESGraphite: 466Mhz, 320Mo SDRam (Jaguar, OS9.2.1) |
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Mes goûts vont de Bach à Metallica ...
Pareil ça peut aller de Liszt, Bach, Purcell... à du Napalm Death, Carcass, Cathedral, pas mal de groupe metal ou hard rock Priest, 'tallica, Iron Maiden, Savatage, Twisted Sister, Ozzy, Black Sabbath,Ac-Dc du rock style Hellacopters, Backyards Babies, Gluecifer, Nashville Pussies ![]() ![]() ![]() En fait ça dépend de mon humeur je peux zappper de Slayer à des groupes + calmes et reposants. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur à gages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 443 Inscrit : 4 Jul 2001 Lieu : Région Bruxelloise, BE Membre no 457 ![]() |
QUOTE je trouve qu'elle assure plutôt bien pour une môme de 17 balais...
18 balais depuis septembre... Et elle n'est pas manchote avec une gratte en plus... -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
t pas objectif sharp
![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 21:24 |