![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE Il est qd même déplorable que ceux qui n'aiment pas un artiste ne sachent pas argumenter autrement qu'en disant : "c'est de la merde". On aime ou on n'aime pas, point barre. Pas la peine de chercher à imposer son avis en le transformant en dénigrement systématique.
Connaissant les goûts avancés de BigM et Sharp pour cette demoiselle, je dirais en toute simplicité que je n'aime pas (j'ai pourtant essayé de faire un effort), je trouve sa musique pas suffisamment travaillée, et sa voix un peu légère..... au niveau des femmes je préfère nettement Guano Apes. -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
C'est vrai qu'il y a du progrès à faire (faut qu'elle travaille sa voix, heureusement que le studio arrange les choses parfois). Mais l'énergie est là. Faut laisser mûrir et voir ce que ça donne.
![]() Ceci dit, mon cher dudule, Alanis Morissette et Kate Bush sont mes deux artistes féminines préférées. -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Kate Bush ok..... faut dire que ça a bercé mon enfance
![]() par contre alanis :-? .... oui et non, elle a une bonne musique et j'apprécie qquns de ses single mais je dois avouer que la voix d'avril est un plus juste que la sienne....... :oops: sinon y a Shakira..... (dans le style feutré... je préfère les femmes qui trash un peu....) -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
moi je prefere nina haggen ou brigitte fontaine....
et pour les "vrai" chanteuse je trouve les sirenes de O Brother ou la geularde de Atari Teenage Riot plus interessante... chacun ses gouts, ce que je deplore c'est qu'on entende TOUJOURS les meme avec les meme airs et les meme paroles mievre ou fade.... La radio poubelle pue autant que la Tv poubelle maintenant... -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Nina Hagen ne fait plus grand chose
![]() Ah... Brigitte Fontaine... ![]() Pour les voix, que pensez-vous de l'expérience "This Mortal Coil" ? Bon, c'est pas très pimpant. -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
QUOTE Nina Hagen ne fait plus grand chose
Et alors ? Pour que de la musique soit "bonne" elle doit forcement etre recente ? Mozart c'est de la super nulitée alors.... -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Là, je crois que tu as réagi (une fois de plus ?) trop vite.
Tu pars au quart de tour, de travers, et après tu t'étonnes qu'on te tombe dessus :roll: Si j'ai mis un ![]() Tu aurais préféré un :pleur2: ?? -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
bon ok j'ai oublié un
![]() -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 8 Sep 2002 Lieu : Là (Là différent de Nancy) Membre no 3 415 ![]() |
I'm listening to a CRAZY boy music :
TECHNO :fou: :fou: (Demandez à TBD, comment il adore ça!!! ![]() ![]() -------------------- xp 1800+, Gforce3 ti 200, 75Go,Adsl Net 2 !! Et un I-pod 10Go (avec la petite telecommande qui va bien ! lol) |-| huhu ^^ J'ai un mac !!! un Se , de 1987; avec le système de 1991 !! huhu^^ (enfin je crois)
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE Pour les voix, que pensez-vous de l'expérience "This Mortal Coil" ?
![]() Je n'avais pas cité This Mortal Coil dans mes choix et c'est un oubli. Par contre toujours sur le label 4AD: QUOTE Dead Can Dance et la magnifique voix de Lisa Gerrard
QUOTE TECHNO
![]() ![]() :roll: ça ce n'est sûrement pas de la techno. C'est direct poubelle. |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE et ben on voit que tu piges pas trop l'anglais.
Elle a pas de parolier vu qu'elle écrit et compose ses chansons elle-même, et il est vrai que ça peut être trop subtil pour certains décérébrés Je vois que j'ai blaissé des fans dans leurs amour propre :diable2: Ben j'aimerais bien que tu m'éxplique ou est la subtilité, parce que dans le titre que j'ai ecouté dans Top of the Pop je ne l'ai pas vue et surtout tu ne me convaint nullement de la qualité de ces textes en me traitant de décérébré, mais tu passes plutot pour un de ces fans histériques :diable2: QUOTE Pas le même parolier je crois. On remarque tout de suite que le nom de l'eau riz (idéale en cas de diarrhée chiasseuse) n'apparait nulle part.
Quand je disais que Avril Lavigne avait le même parolier que Lorie, c'était uniquement pour mettre en avant la piètre qualité du texte que j'ai entendu, je ne suis pas aussi décérébré que j'en ai l'aire QUOTE Les textes de certains artistes cités plus haut me provoque de l'urticaire. C'est pas pour ça que je balance mon fiel.
Quand ai je fait cela?? j'ai simplement donné mon avis sur le texte de la chanson que j'ai entendu et que j'ai trouvé aussi bon qu'un texte d'une chanson de laurie. QUOTE Il est qd même déplorable que ceux qui n'aiment pas un artiste ne sachent pas argumenter autrement qu'en disant : "c'est de la merde". On aime ou on n'aime pas, point barre. Pas la peine de chercher à imposer son avis en le transformant en dénigrement systématique.
A bon quand ai je écris "c'est de la merde" , je ne me suis même pas permis de le dire cela pour Lorie et pourtant QUOTE He was a boy
She was a girl Can i make it any more obvious He was a punk She did ballet What more can i say He wanted her She'd never tell secretly she wanted him as well But all of her friends Stuck up their nose They had a problem with his baggy clothes He was a skater boy She said see you later boy He wasn't good enough for her She had a pretty face But her head was up in space She needed to come back down to earth 5 years from now She sits at home Feeding the baby she's all alone She turns on tv Guess who she sees Skater boy rockin up MTV She calls up her friends They already know And they've all got Tickets to see his show She tags along Stands in the crowd Looks up at the man that she turned down He was a skater boy She said see you later boy He wasn't good enough for her Now he's a super star Slamming on his guitar Does your pretty face see what he's worth? He was a skater boy She said see you later boy He wasn't good enough for her Now he's a super star Slamming on his guitar Does your pretty face see what he's worth? Sorry girl but you missed out Well tough luck that boy's mine now We are more than just good friends This is how the story ends Too bad that you couldn't see, See the man that boy could be There is more that meets the eye I see the soul that is inside He's just a boy And I'm just a girl Can I make it any more obvious We are in love Haven't you heard How we rock each others world I'm with the skater boy I said see you later boy I'll be back stage after the show I'll be at the studio Singing the song we wrote About a girl you used to know I'm with the skater boy I said see you later boy I'll be back stage after the show I'll be at the studio Singing the song we wrote About a girl you used to know Voila ce que j'ai entendu, ben désolé mais pour moi tout ça est tres bateau, et tres politiquement correcte, le texte aurait pus etre bien plus cru. Ça fait vraiment du genre, attention les filles faut pas ce laissé avoir par les villains garçons qui ne veulent que couché avec toi et ce fiche du reste. C'est pas bien. Moais bon d'accord c'est peut etre mieux que Lorie (j'ai volontairement été loin dans la comparaison pour mettre un peux de piment dabs ce topics j'avourais) mais il n'y a pas de quoi crier au génie. Par contre au niveau du texte marquèté et politiquement correcte, il n'y a pas mieux dans le genre faux rebèle Ensuite j'ai vraiment été dessus au niveau de la voie et apparament je ne suis pas le seul, de la musique (franchement pas original) et la présence scénique quasi nul, heureusement que les musiciens étaient la. Voila pourquoi je n'accroche pas (ça te suffit comme argumentaire BigManu :wink: ) C'est sur que préfère Avril a Lorie, mais bon pour moi avril c'est du vue et du deja vue -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
Bon aller desole j'arrive plus a me retenir... j'en est deja parler mais la je le post...
Devinez qui c'est... http://perso.wanadoo.fr/darkplanet/Lavigneberk.mp3 et heu.... fan ca viens de fanatique non ? -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
arf, 10 pages
![]() bon en ce moment j'ecoute ca entre autre, c bien violent mais ca me fait delirer (attention il faut mettre le volume a fond sinon c pas drole) : http://bioss.no-ip.com/soundz/index.php -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 358 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 199 ![]() |
QUOTE "]arf, 10 pages
![]() bon en ce moment j'ecoute ca entre autre, c bien violent mais ca me fait delirer (attention il faut mettre le volume a fond sinon c pas drole) : http://bioss.no-ip.com/soundz/index.php lol ca pour etre delirant c'est carrement DELIRANT ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Sans Titre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 16 Oct 2001 Membre no 1 049 ![]() |
Moi je suis pour dire "ça ne me plait pas" et pas "c'est nul", et oui les amis, chacun ses gouts...
QUOTE Par contre au niveau du texte marquèté et politiquement correcte, il n'y a pas mieux dans le genre faux rebèle…
Ca par contre, c vrai Sinon, vivent Dream Theater,Metallica, Iron Maiden et Megadeth (et d'autezs...). Sur ce, bonne nuit |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon aller desole j'arrive plus a me retenir... j'en est deja parler mais la je le post...
Devinez qui c'est... http://perso.wanadoo.fr/darkplanet/Lavigneberk.mp3 et heu.... fan ca viens de fanatique non ? ark c'est qoi ???? ![]() ![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
QUOTE QUOTE "]arf, 10 pages
![]() bon en ce moment j'ecoute ca entre autre, c bien violent mais ca me fait delirer (attention il faut mettre le volume a fond sinon c pas drole) : http://bioss.no-ip.com/soundz/index.php lol ca pour etre delirant c'est carrement DELIRANT ! mdr ![]() ![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE Alanis Morissette et Kate Bush sont mes deux artistes féminines préférées.
Pour ce qui est des filles qui en ont, il y a "Les Elles", les voix sont très belles et les textes déchirent...et en plus, je les ai vues sur scène, et bien Johnny n'a qu'a bien se tenir. -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 8 Sep 2002 Lieu : Là (Là différent de Nancy) Membre no 3 415 ![]() |
QUOTE QUOTE TECHNO
![]() ![]() :roll: ça ce n'est sûrement pas de la techno. C'est direct poubelle. Darude, Army of Hardcore, AtB, Confusion (je c plus kel est le groupe), KLF, Dj FOU, Fred, Gnu, Sakin, Icey, Vidase, Xam, Reeg, Arnold T, Boris... -------------------- xp 1800+, Gforce3 ti 200, 75Go,Adsl Net 2 !! Et un I-pod 10Go (avec la petite telecommande qui va bien ! lol) |-| huhu ^^ J'ai un mac !!! un Se , de 1987; avec le système de 1991 !! huhu^^ (enfin je crois)
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Dans ta liste je ne connais pas tout loin de là: Darude je connais vaguement mais je n'aime pas: trop commercial à mon goût.
Par contre The KLF c'est vraiment excellent. Connais-tu l'album "Chill Out" sortit en 1990? Sinon en ce moment j'ai craqué sur le dernier album de Jean-Michel Jarre: "Sessions 2000" Cet album est vraiment très différent de ce qu'il a fait avant. Il est composé de 6 plages indépendantes toutes dans un style deep house/jazz. Un vrai bonheur pour les oreilles. Cet album très intime n'a bénéficié d'aucune promotion commerciale mais c'est un de ces meilleurs albums depuis bien longtemps. On pourrait pensé parfois à du Nova Nova, de l'Aqua Bassino. La plage 6 peut également rappeler vaguement la magnifique plage 4 "en attendant Cousteau" (46 min 53). Des extraits en real audio (30 secondes/morceaux) de qualité moyenne sont disponibles sur le site de la Fnac Extraits de Session 2000 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
et Amon Tobin, personne ne connait ?
-------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE et Amon Tobin, personne ne connait ?
Je ne connaissais pas jusque là. Je découvre en ce moment même. ![]() Extraits real audio Après écoute des samples proposés, j'ai trouvé cet album excellent dans son genre. J'ai eu une période comme ça en 1996-1997 (Adam F, Eat Static, Speedy J: album "public energy n°1") mais maintenant je suis passé à des trucs plus cool. Jusqu'à la prochaine fois... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE "]arf, 10 pages
![]() bon en ce moment j'ecoute ca entre autre, c bien violent mais ca me fait delirer (attention il faut mettre le volume a fond sinon c pas drole) : http://bioss.no-ip.com/soundz/index.php Je vois qu'il ya des teufeures -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Dans ta liste je ne connais pas tout loin de là: Darude je connais vaguement mais je n'aime pas: trop commercial à mon goût.
Hô non !!! Tu peux pas me dire ça ! Darude c'est pas "Commercial" !! Tu me dis Eiffel 65 ou autre oui ! Mais pas Darude !!! C'est connu d'accord mais c'est pas un truc dont on entend parler tous les jours à la télé !! D'ailleur on en entend de moin en moin des groupe de merde en Techno, qui passent à la télé !! :=D -------------------- xp 1800+, Gforce3 ti 200, 75Go,Adsl Net 2 !! Et un I-pod 10Go (avec la petite telecommande qui va bien ! lol) |-| huhu ^^ J'ai un mac !!! un Se , de 1987; avec le système de 1991 !! huhu^^ (enfin je crois)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 22 Nov 2001 Lieu : Paris 9 Membre no 1 363 ![]() |
QUOTE et Amon Tobin, personne ne connait ?
d'la bombe.....!! :fou: il y a une réedition de son premier album "Adventure in foam" sous son premier pseudo "cujo" qui est vraiment trop bon...a posséder !! -------------------- Hackintosh: i7-9700k / Z390 Designare / Vega 64 Nitro+ / Vengeance 32GB 3200MHz / Define R6 USB-C / Corsair RM 850W / SSDM2 500Go ...
Macbook Pro 15" mid 2015 MacPro 1,1 Dual G4 450 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Dans ta liste je ne connais pas tout loin de là: Darude je connais vaguement mais je n'aime pas: trop commercial à mon goût.
Hô non !!! Tu peux pas me dire ça ! Darude c'est pas "Commercial" !! Tu me dis Eiffel 65 ou autre oui ! Mais pas Darude !!! C'est connu d'accord mais c'est pas un truc dont on entend parler tous les jours à la télé !! D'ailleur on en entend de moin en moin des groupe de merde en Techno, qui passent à la télé !! :=D Ha si desole...Darude c'est Super commercial.... AphexTwin ou DJ Shadow, t'en entend beaucoup parlé a la TV toi ? -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
Messages à qqs uns : s'il pouvait y avoir moins de paranoïa dans les propos de certains, ce serait cool. Ce topic existe pour exposer ses goûts musicaux et critiquer de manière constructive. Merci.
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 9 May 2002 Lieu : Lille, là haut... Membre no 2 419 ![]() |
QUOTE Ha si desole...Darude c'est Super commercial.... AphexTwin ou DJ Shadow, t'en entend beaucoup parlé a la TV toi ?
Beaucoup, non, mais Aphex Twin, on en entend quand même parler à la télé (j'ai même vu un article dans "Elle" sur lui...) Ceci dit, c'est pas pour autant que je trouve ça moins bon. -------------------- this world goes crazy...
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
En gros, c'est pas parce que ça passe à la télé que c'est de la merde.
Et l'inverse est vrai: s'il y a des groupes dont on ne parle pas, c'est aussi parce que c'est nul. -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
Royksopp powaaaa ( la black session de France Inter est terrible )
-------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 04:35 |