![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 453 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Nissa<-->Corsica Membre no 5 356 ![]() |
quel éclectisme mes amis! ça fait plaisir.
de Ludwig von 88 a Eric Satie, ça correspond bien a l'idée que j'ai des macintoshiens. pour moi : bill evans, chick corea, coltrane, miles, don cherry, herbie hancock, mingus, jack dejonnette, pat metheny (si,si) eric dolphy, charly haden, dave liebman, et tous leur copains et les frenchy aussi. et depuis 1 an: poulenc, satie, debussy... quand j'etait petit: les smiths, loyld cole, eco & the bunnymen, siouxies, joe jackson,... -------------------- MacBook Pro C2D 15" 2,33 GHZ - Samsung 215TW
Obsolète, adj. Littér; tombé en désuétude; qui est hors d'usage. hors d'usage nom de Dieu!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE J'ai une chanson pour toi grognon : TTC - Associations de gens normaux.
Ecoute et tu comprendra :wink: C'est Svinkels (en feat avec TTC), mais ça cartonne exact :up: Et pour moi c'est hip hop principalement ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 582 Inscrit : 29 Apr 2001 Lieu : Bourges Membre no 200 ![]() |
QUOTE QUOTE J'ai une chanson pour toi grognon : TTC - Associations de gens normaux.
Ecoute et tu comprendra :wink: C'est Svinkels (en feat avec TTC), mais ça cartonne exact :up: Et pour moi c'est hip hop principalement ![]() tu as des album de svinkels ..? oula mp :roll: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 249 Inscrit : 30 Jun 2002 Lieu : Genève à bicyclette. Membre no 2 804 ![]() |
Classe groovyman, mais tu n'écoutes plus la musique des petits ??
franchement un petit coup de Siouxie c'est quand même pas mal, et les Stranglers, Men in black ? -------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
J'ai TOUT svinkels moi !
Et assoc de gens normals c'est plutot TTC feat Svinkels.... Rejoignez les krevars : http://www.svinkels.com/phpBB2/ -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 988 Inscrit : 17 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 388 ![]() |
Ben moi j'écoute beaucoup Renaud.
Je découvre Bénabar et Vincent Delerm et je trouve ça plutôt bien ... Sinon j'écoute beaucoup d'autres trucs, Brassens, Souchon, Indochine, Téléphone, Goldman, Noir Désir, Carla Bruni et des tas d'autres trucs en fait ![]() -------------------- D-Vision 3.2.2 (universal)
D-Volution 2.0.2 D-Subtitler 1.0 D-Trace 1.0.2 iMac core2duo 2Ghz, 3Go de DDR2, 320GO sous Mac OS X.4 MacBook Pro 1.83, 1G0 de DDR2, 80GO sous Mac OS X.4 Athlon XP 2600 + 512 Mo de DDr, 80 Go sous Suse 10/Win Xp |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 582 Inscrit : 29 Apr 2001 Lieu : Bourges Membre no 200 ![]() |
ludo je te conseille des truc genre les tetes raides, les ogres de barback , debout sur le zik; les hurlemenrts de léo ect.... c dans tes gouts mais en mieux que ce que tu viens de me citer
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 453 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Nissa<-->Corsica Membre no 5 356 ![]() |
QUOTE Classe groovyman, mais tu n'écoutes plus la musique des petits ??
franchement un petit coup de Siouxie c'est quand même pas mal, et les Stranglers, Men in black ? en fait ça m'arrive encore, pour me souvenir du bon temps, mais comme je suis un grand sentimental, très vite j'ai les boules. pour ce qui est des "petits", ce n'est absolument pas péjoratif! mais on évolue, c'est comme ça...mon corps change...mon esprit aussi! je me vois mal "pogoter" a mon age, (je ressemble a mon avatar) -------------------- MacBook Pro C2D 15" 2,33 GHZ - Samsung 215TW
Obsolète, adj. Littér; tombé en désuétude; qui est hors d'usage. hors d'usage nom de Dieu!!! |
|
|
![]()
|
|
et alors c pas pasque tu as pas une belle chemise (
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 988 Inscrit : 17 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 388 ![]() |
QUOTE ludo je te conseille des truc genre les tetes raides, les ogres de barback , debout sur le zik; les hurlemenrts de léo ect.... c dans tes gouts mais en mieux que ce que tu viens de me citer
![]() Ok, j'écouterais, p'têtre mieux que certains mais pas que Renaud ![]() Mais en tout cas, merci pour tes suggestions ![]() -------------------- D-Vision 3.2.2 (universal)
D-Volution 2.0.2 D-Subtitler 1.0 D-Trace 1.0.2 iMac core2duo 2Ghz, 3Go de DDR2, 320GO sous Mac OS X.4 MacBook Pro 1.83, 1G0 de DDR2, 80GO sous Mac OS X.4 Athlon XP 2600 + 512 Mo de DDr, 80 Go sous Suse 10/Win Xp |
|
|
![]()
|
|
les hurlements de léo c'est mon groupe préféré ca dechire tout
![]() www.hurlements.com -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE et alors c pas pasque tu as pas une belle chemise ( :D ) ou que tu est vieux que tu peux pas slammer comme un ouf en slip pendant un concert de ska
![]() mais t'a raison! j'ai que 33ans!!! samedi prochain, je vais cartonner du djeun's... NON DE DIEU!!! (bon, groovy calme toi, tu habite à Nice, et a part un carnaval de blaireau y'a rien) -------------------- MacBook Pro C2D 15" 2,33 GHZ - Samsung 215TW
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE et alors c pas pasque tu as pas une belle chemise ( :D ) ou que tu est vieux que tu peux pas slammer comme un ouf en slip pendant un concert de ska
![]() mais t'a raison! j'ai que 33ans!!! samedi prochain, je vais cartonner du djeun's... NON DE DIEU!!! (bon, groovy calme toi, tu habite à Nice, et a part un carnaval de blaireau y'a rien) é gars j'habite a bourges a part le printps de bourges 1 semaine par an y a rien aussi ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
au moins le printemps c'est une réference
la dernière fois que je suis aller au festival de jazz de Nice, il y avait michel lebb... -------------------- MacBook Pro C2D 15" 2,33 GHZ - Samsung 215TW
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
Et bien moi, j'écoute aussi Boris et les quincaillés...est-ce que quelqu'un connais ? Mon parrain joue dedans 8)
Avez vous lu l'article où on parlait d'eux dans le télérama d'il y a 2 semaines ? -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 1 Jan 2003 Lieu : Etampes Membre no 5 400 ![]() |
Et vous aimez Nilda Fernandez et jean-Louis Aubert?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
QUOTE é gars j'habite a bourges a part le printps de bourges 1 semaine par an y a rien aussi
![]() Bourges... De cette ville je n'ai vu que l'igloo un soir d'avril 2001 pour aller voir Muse... On avait fait péter deux jours de cours pour y aller ![]() A Bourges, y'a que le printemps, mais seul printemps mes amis ! J'irais peut-être y refaire un tour cette année... tu m'invites lefossoyeur ? ![]() -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
mdr pas de probleme tu seras juste le 14 eme a venir va falloir juste prévoir des matelas mdr
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE J'ai TOUT svinkels moi !
Et assoc de gens normals c'est plutot TTC feat Svinkels.... Rejoignez les krevars : http://www.svinkels.com/phpBB2/ Oui oui d'accord si tu veux, bref c'était pas Svinkels tout seul ![]() T'inquiet j'en ai aussi ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
QUOTE ludo je te conseille des truc genre les tetes raides, les ogres de barback , debout sur le zik; les hurlemenrts de léo ect.... c dans tes gouts mais en mieux que ce que tu viens de me citer Pour ma part, je trouve que tous ces groupes se ressemblent, essayant de faire du "têtes raides", en moins bien à mon goût. (tu peux ajouter "Rue de la gouaille" aussi, tiens) Et peu ont l'humour de la Tordue.
![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Ca faisait longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 209 Inscrit : 5 Sep 2001 Lieu : Paris Membre no 742 ![]() |
SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA SKA
|
|
|
![]()
|
|
yessssssssss :saoul:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
tout a fait!
et vive les specials -------------------- MacBook Pro C2D 15" 2,33 GHZ - Samsung 215TW
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 9 May 2002 Lieu : Lille, là haut... Membre no 2 419 ![]() |
Tiens, je me rends compte que je n'ai pas parlé d'un groupe que je trouve vraiment excellent, et qui prend encore un niveau supérieur sur scène : Le Peuple de l'Herbe.
Allez faire un tour sur leur site (plutôt bien fait, avec une vidéo dispo), et achetez leurs albums, si vous aimez la musique tendance hip-hop (beastie boys...) qui bouge bien... http://www.lepeupledelherbe.net/ vous y trouverez aussi un stream en real de JC001, un type extraordinaire qui a tourné avec eux en 2002, et qui fait de l'human beat box comme je n'aurais jamais imaginé que celà soit possible. Il m'a carrément scotché, écoutez ça, c'est incroyable... http://www.lepeupledelherbe.net/JC001.html -------------------- this world goes crazy...
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Je ne connaissais pas mais j'ai acheté "Triple zéro +" dernièrement (en vinyl, c'est même ce qui m'a attiré
![]() Quant à JC0001, c'est ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 13 Aug 2002 Lieu : Montréal, Québec Membre no 3 153 ![]() |
Moi j'écoute manu chao!
-------------------- -ambush
vive le québec libre! |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
JC0001: j'hallucine
![]() ![]() ![]() C'est vraiment incroyable ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
il a avalé une boite a rythme ce mec?!?!
-------------------- MacBook Pro C2D 15" 2,33 GHZ - Samsung 215TW
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 17 Oct 2002 Lieu : Rouen Membre no 4 186 ![]() |
un peu de tout mais pas les musiques ne mla paliset pas comme la techno et tout ce qui s'y rapporte saus bien sur JM Jarre.
MAis sinon un peu de tout Voila g toujours pas d'avatar -------------------- j'adore les crepes bretonnes
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
OUILLE... JM Jarre de la techno ???
De la soupe electronique si tu veut mais de la techno :non: Faut pas denigrer un style de musique... (quoi avril lavigne ? ![]() bon ok...sauf le RnB mais ca compte pas c'est pas de la musique.... huhuhuhu.. -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 14:17 |