![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 969 Inscrit : 30 Nov 2001 Membre no 1 466 ![]() |
Vu m'a carure, je pensais déjà ne pas aller dans les pogos de toute façon
![]() Mais sinon c'est bien ? -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Euh ben oui
![]() Quand je parlais de grosse claque c'était au sens figuré ! (m'enfin traîne pas trop dans la fosse quand même si ta carrure te l'interdit, on sait jamais ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 969 Inscrit : 30 Nov 2001 Membre no 1 466 ![]() |
ma carrure est resonable mais on trouve toujours plus grand que soit :-)
Alors ça c'est cool si je vais me prendre une belle claque :-) -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
QUOTE Moi je vais voir SKA-P en concert à lyon le 19 mars, il y en a qui les ont déjà vu, pour me mettre l'eau à la bouche, ou pour me dégouter d'avoir payé 23 euros ( enfin je ne pourrais pas être dégouté je pense ) ?
![]() Je les ai vus deux fois l'été dernier et c'était monstrueux. Mais effectivement, ne pas trop se mettre dans la fosse si t'as pas la carure. Faut voir le chanteur s'hebiller en pape, en flic ou en condamné à mort... ![]() -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
Bon ben c'est cool, je vais m'éclater alors !!!
Et sinon il y a des gens qui connaisse et qui prévoit de voir tom mc rae ( pas du tout le meme style que SKA-P ) en concert, je crois que c'est vers le 28 mars à paris -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Je les ai vus deux fois l'été dernier et c'était monstrueux. Mais effectivement, ne pas trop se mettre dans la fosse si t'as pas la carure. Faut voir le chanteur s'hebiller en pape, en flic ou en condamné à mort...
![]() Euh t'es sûr que c'était le chanteur ? Moi j'ai plutôt souvenir d'un gars qu'était quasiment là que pour ça sur scène (le curé avec la poupée gonflable est un grand moment ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
Oui, c'est "Pipi" qui fait partie intégrante du groupe... Et il chante
![]() -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
Oui mais dans les churs qu'il chante, ce n'est pas "le chanteur"
Mais bon on va pas chipoter surtout qu'on est d'accord sur l'essentiel : sur scène ça déménage :fou:
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 582 Inscrit : 29 Apr 2001 Lieu : Bourges Membre no 200 ![]() |
QUOTE Si vous aimer les chansons a texte avec une music entrainante
Je vous conseil vivement d'ecouter Benabar - Y a une fille qui vis chez moi Pour ceux qui en veulent un sample => MP niveau chansons a texte y a aussi en mieux les tetes raides , la tordue , debout sur le zinc , les ogres de barback , les hurlements de léo ect.... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 582 Inscrit : 29 Apr 2001 Lieu : Bourges Membre no 200 ![]() |
QUOTE Vu m'a carure, je pensais déjà ne pas aller dans les pogos de toute façon :lol:
Mais sinon c'est bien ? j'ai deja vu ska-p en concert on va dire que ca arrache pas mal , tu vas ressortir creuvé ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
La reprise de Salut à toi des Bérus par Un air de famille est pour le moins surprenante
:fou:
Quant aux groupes que tu cites pour les chansons à textes (tous excellents au demeurant), la musique n'est pas toujours des plus entraînantes PS : Ska P, tu les as vus au Printemps avec les Marcel ? |
|
|
![]()
|
|
atta pas entrainante tu delire ou kwa toi tu as deja entendu les hurlements de léo ca dechire trop la zik
sinon wé jlé é vus au printps ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
t de bourges toi O_O
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE atta pas entrainante tu delire ou kwa toi tu as deja entendu les hurlements de léo ca dechire trop la zik
sinon wé jlé é vus au printps ![]() Je n'ai pas dit que la musique n'était pas entraînante, j'ai dit que la musique n'était pas toujours très entraînante (je pensais notamment aux Têtes raides ![]() PS : merci d'éviter le SMS style, à mon grand âge ça me demande beaucoup trop de travail de compréhension pour les rares neurones qu'il me reste :wink: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE atta pas entrainante tu delire ou kwa toi tu as deja entendu les hurlements de léo ca dechire trop la zik
sinon wé jlé é vus au printps ![]() Je n'ai pas dit que la musique n'était pas entraînante, j'ai dit que la musique n'était pas toujours très entraînante (je pensais notamment aux Têtes raides ![]() PS : merci d'éviter le SMS style, à mon grand âge ça me demande beaucoup trop de travail de compréhension pour les rares neurones qu'il me reste :wink: oui mais bon les tetes raides et la tordue par exemple c'est un autre delire c'est plus axé sur la voix sinon si tu veux du rythme je peux te passer quelques bon albums de ska et tu verras ca bouge ![]() sinon tu est de quel coin de bourges ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE et pour finir un groupe de skacore qui dechirait en concert LES KARGOL'S (le groupe a splité :pleur2: )
Arrète de déconner :cry: :pleur2: :cry: :pleur2: quand ou ça comment??? -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE et pour finir un groupe de skacore qui dechirait en concert LES KARGOL'S (le groupe a splité :pleur2: )
Arrète de déconner :cry: :pleur2: :cry: :pleur2: quand ou ça comment??? http://kargols.free.fr/ <-- c marqué depuis env 3mois pleurez mes freres :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 314 Inscrit : 18 Nov 2002 Lieu : Singapour Membre no 4 727 ![]() |
QUOTE J'ai une chanson pour toi grognon : TTC - Associations de gens normaux.
Le titre c'est "Association de gens normals." oui, la faute est voulue. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 28 Jul 2002 Lieu : Poitiers Membre no 3 028 ![]() |
bon, je suis en retard de huit wagons ...mais mes "musts" c'est:
Barry Moore, Moving Hearts, Kate Bush, The Beatles, Led Zeppelin, Creedence Clearwater Revival, Tori Amos, PJ Harvey, The Cure, 16 HorsePower, Pink Floyd, Portishead, Dire Straits, Jimi Hendrix, Fleetwood Mac, Massive Attack, Garbage, Perry Blake, Sarah McLachlan, Bob Dylan, The Who, ColdPlay, Smashing Pumpkins, Depeche Mode, Noir Désir, Bashung, Lucid Beausonge, Brel... et je crache pas sur un petit coup de Ravel, de Debussy...ou de Blues de temps en temps... vive l'éclectisme,quoi! ![]() wow, j'avais oublié: Sam Phillips -------------------- "how we run from the things we need" Sam Phillips
iMac G3: 500Mhz, 768 Mo SDRam (Jaguar ; OS 9.2.1 ; Yellow Dog 2.3) Cube G4: 450Mhz, 1,15 Go SDRam (Panther) iBook ESGraphite: 466Mhz, 320Mo SDRam (Jaguar, OS9.2.1) |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
:pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2:
QUOTE Merci rufus d'avoir réveillé ce souvenir :jap:
De rien ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 455 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Nissa<-->Corsica Membre no 5 356 ![]() |
quel éclectisme mes amis! ça fait plaisir.
de Ludwig von 88 a Eric Satie, ça correspond bien a l'idée que j'ai des macintoshiens. pour moi : bill evans, chick corea, coltrane, miles, don cherry, herbie hancock, mingus, jack dejonnette, pat metheny (si,si) eric dolphy, charly haden, dave liebman, et tous leur copains et les frenchy aussi. et depuis 1 an: poulenc, satie, debussy... quand j'etait petit: les smiths, loyld cole, eco & the bunnymen, siouxies, joe jackson,... -------------------- Obsolète, adj. Littér; tombé en désuétude; qui est hors d'usage. hors d'usage nom de Dieu!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE J'ai une chanson pour toi grognon : TTC - Associations de gens normaux.
Ecoute et tu comprendra :wink: C'est Svinkels (en feat avec TTC), mais ça cartonne exact :up: Et pour moi c'est hip hop principalement ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE J'ai une chanson pour toi grognon : TTC - Associations de gens normaux.
Ecoute et tu comprendra :wink: C'est Svinkels (en feat avec TTC), mais ça cartonne exact :up: Et pour moi c'est hip hop principalement ![]() tu as des album de svinkels ..? oula mp :roll: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 249 Inscrit : 30 Jun 2002 Lieu : Genève à bicyclette. Membre no 2 804 ![]() |
Classe groovyman, mais tu n'écoutes plus la musique des petits ??
franchement un petit coup de Siouxie c'est quand même pas mal, et les Stranglers, Men in black ? -------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
J'ai TOUT svinkels moi !
Et assoc de gens normals c'est plutot TTC feat Svinkels.... Rejoignez les krevars : http://www.svinkels.com/phpBB2/ -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 988 Inscrit : 17 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 388 ![]() |
Ben moi j'écoute beaucoup Renaud.
Je découvre Bénabar et Vincent Delerm et je trouve ça plutôt bien ... Sinon j'écoute beaucoup d'autres trucs, Brassens, Souchon, Indochine, Téléphone, Goldman, Noir Désir, Carla Bruni et des tas d'autres trucs en fait ![]() -------------------- D-Vision 3.2.2 (universal)
D-Volution 2.0.2 D-Subtitler 1.0 D-Trace 1.0.2 iMac core2duo 2Ghz, 3Go de DDR2, 320GO sous Mac OS X.4 MacBook Pro 1.83, 1G0 de DDR2, 80GO sous Mac OS X.4 Athlon XP 2600 + 512 Mo de DDr, 80 Go sous Suse 10/Win Xp |
|
|
![]()
|
|
ludo je te conseille des truc genre les tetes raides, les ogres de barback , debout sur le zik; les hurlemenrts de léo ect.... c dans tes gouts mais en mieux que ce que tu viens de me citer
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 455 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Nissa<-->Corsica Membre no 5 356 ![]() |
QUOTE Classe groovyman, mais tu n'écoutes plus la musique des petits ??
franchement un petit coup de Siouxie c'est quand même pas mal, et les Stranglers, Men in black ? en fait ça m'arrive encore, pour me souvenir du bon temps, mais comme je suis un grand sentimental, très vite j'ai les boules. pour ce qui est des "petits", ce n'est absolument pas péjoratif! mais on évolue, c'est comme ça...mon corps change...mon esprit aussi! je me vois mal "pogoter" a mon age, (je ressemble a mon avatar) -------------------- Obsolète, adj. Littér; tombé en désuétude; qui est hors d'usage. hors d'usage nom de Dieu!!! |
|
|
![]()
|
|
et alors c pas pasque tu as pas une belle chemise (
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 988 Inscrit : 17 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 388 ![]() |
QUOTE ludo je te conseille des truc genre les tetes raides, les ogres de barback , debout sur le zik; les hurlemenrts de léo ect.... c dans tes gouts mais en mieux que ce que tu viens de me citer
![]() Ok, j'écouterais, p'têtre mieux que certains mais pas que Renaud ![]() Mais en tout cas, merci pour tes suggestions ![]() -------------------- D-Vision 3.2.2 (universal)
D-Volution 2.0.2 D-Subtitler 1.0 D-Trace 1.0.2 iMac core2duo 2Ghz, 3Go de DDR2, 320GO sous Mac OS X.4 MacBook Pro 1.83, 1G0 de DDR2, 80GO sous Mac OS X.4 Athlon XP 2600 + 512 Mo de DDr, 80 Go sous Suse 10/Win Xp |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 22:14 |