![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
J'ai pas vu le clip, mais j'ai l'album... rien que la pochette, je suis mort de rire...
Ou voir ce clip? ![]() Eh dites: Là "Mos Def" "Modern Marvel" sur "The New Danger" superbe alboume ![]() Ce message a été modifié par fati.V - 20 Jan 2006, 23:47. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
![]() ce matin c'est 2 33trs de violent femmes à fond, pour faire le ménage, ça dépote! yeah! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
ah!
je redécouvre plein de bon vinyls!!! ![]() avec la reprise de pretty woman! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 20 Jul 2005 Membre no 42 671 ![]() |
Bonsoir,
Pour ceux que ça interesse je met le lien d'un podcast qui est vraiment pas mal!! Bonne soirée ![]() Podcast |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Suite à une discussion avec un ami, je révise mes classiques du hip-hop jazz, avec l'indispensable "The Low End Theory" de A tribe called quest :
![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à découvrir quadrophenia des who -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
En ce moment :
![]() ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 163 Inscrit : 20 Dec 2004 Membre no 29 177 ![]() |
Parliament , album Osmium
![]() |
|
|
![]()
|
|
ouy ptin ça envoie parliament!
moi: ![]() i'm a rocker! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : luso-berrichon nantais Membre no 6 753 ![]() |
CITATION(mat @ 20 Jan 2006, 17:33) [snapback]1518589[/snapback] Merci mat ! je connais le groupe de nom, j'ai du entendre un ou deux titres dans des compils. Avant bruxelles et panamarenko, jai fait une virée à Paris et une pêche miraculeuse chez Jussieu music. Ma cops a haaaaaaalluciné quand elle a vu la facturette ![]() Quelqu'un connait le premier album de !!! (qui s'appelle !!!) ? j'le cherche. -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go >>> Alice Rabbit Blogspot <<< |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
![]() ![]() ![]() *C'est de l'humour... je ne cherche pas la bagarre, ni à convaincre qui que se soit ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
des vieux trucs ne sont pas des trucs de vieux!
![]() par contre c'est pas si grave de vieillir -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
ça me fiche le blues, d'écouter les mêmes choses que quand j'était plus jeune
![]() Là c'est "Mos Def" "The New Danger"... Edit; >bakelites, pas l'air mal ce podcast... y vas falloir que je comprenne les podcast ![]() Ce message a été modifié par fati.V - 23 Jan 2006, 20:35. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
CITATION(mat @ 23 Jan 2006, 20:21) [snapback]1522982[/snapback] des vieux trucs ne sont pas des trucs de vieux! ![]() par contre c'est pas si grave de vieillir Tu verras quand t'auras mon âge (33 ans) tu diras pas pareil ! Là moi j'écoute ma chérie qui raconte une histoire aux filles. Ça parle d'une certaine Michka et d'un roitelet. Dès que c'est fini : Bill Frisell et sa guitare. Z'avez entendu FranceInter pendant que je mangeais ma soupe ? Ils parlaient de téléchargement licite/illicite et de licence globale. Pfuuu, ma femme fait "coincoin" je crois que j vais mettre le casque -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 20 Jul 2005 Membre no 42 671 ![]() |
CITATION(mat @ 23 Jan 2006, 20:21) [snapback]1522982[/snapback] des vieux trucs ne sont pas des trucs de vieux! ![]() par contre c'est pas si grave de vieillir… Et bien vous resterez tous jeunes en écoutant Radio Bakelites à partir de 21 heures ce soir......ouais je sais mais c'est pas si facile de placer sa pub hein ![]() Bref ce soir il y aura: Chris Botti, Ben Webster, Wes Montgomery, Gainsbourg, Sonny Rollins, et pour finir un Jazz Cruzaders( Schratch un classique) et pour vous achever, un dee dee bridgewater où la dame se prete à un exercice qui on va dire.......reveillerait un abstinent ![]() L'adresse Bonne écoute. Edit: Fini pour radio Bakelites, gros flop!!! ![]() Ce message a été modifié par bakelites - 23 Jan 2006, 21:17. |
|
|
![]()
|
|
ah moi je reste sur mes platine exit iTunes, j'ai trop de retard ds mes disques!
et puis je m'en sors pas des classic pour vous dire, je me fais un petit Pink Floyd "wish you were here -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(mat @ 23 Jan 2006, 21:02) [snapback]1523083[/snapback] ah moi je reste sur mes platine exit iTunes, j'ai trop de retard ds mes disques! et puis je m'en sors pas des classic pour vous dire, je me fais un petit Pink Floyd "wish you were here écouter des disques ou les faire? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(bakelites @ 23 Jan 2006, 14:58) [snapback]1523069[/snapback] CITATION(mat @ 23 Jan 2006, 20:21) [snapback]1522982[/snapback] des vieux trucs ne sont pas des trucs de vieux! ![]() par contre c'est pas si grave de vieillir Et bien vous resterez tous jeunes en écoutant Radio Bakelites à partir de 21 heures ce soir......ouais je sais mais c'est pas si facile de placer sa pub hein ![]() Bref ce soir il y aura: Chris Botti, Ben Webster, Wes Montgomery, Gainsbourg, Sonny Rollins, et pour finir un Jazz Cruzaders( Schratch un classique) et pour vous achever, un dee dee bridgewater où la dame se prete à un exercice qui on va dire.......reveillerait un abstinent ![]() L'adresse Bonne écoute. Edit: Fini pour radio Bakelites, gros flop!!! ![]() Déjà fini ![]() T'es pas très patient... ![]() Bon, tant pis... -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 23 Jan 2006, 21:20) [snapback]1523120[/snapback] CITATION(bakelites @ 23 Jan 2006, 14:58) [snapback]1523069[/snapback] CITATION(mat @ 23 Jan 2006, 20:21) [snapback]1522982[/snapback] des vieux trucs ne sont pas des trucs de vieux! ![]() par contre c'est pas si grave de vieillir Et bien vous resterez tous jeunes en écoutant Radio Bakelites à partir de 21 heures ce soir......ouais je sais mais c'est pas si facile de placer sa pub hein ![]() Bref ce soir il y aura: Chris Botti, Ben Webster, Wes Montgomery, Gainsbourg, Sonny Rollins, et pour finir un Jazz Cruzaders( Schratch un classique) et pour vous achever, un dee dee bridgewater où la dame se prete à un exercice qui on va dire.......reveillerait un abstinent ![]() L'adresse Bonne écoute. Edit: Fini pour radio Bakelites, gros flop!!! ![]() Déjà fini ![]() T'es pas très patient... ![]() Bon, tant pis... Ben en général quand ça part comme ca et qu'il n'y a personne c'est qu'il n'y en aura pas plus dans la soirée. Donc je préfere abandonner et recommencer demain!! Bonne soirée quand meme. |
|
|
![]()
|
|
Petit HS/ vous faites comment vos radio??? avec iTunes???
Oui je sais, une recherche... >bakelite, téléchargé le podcast (mon 1er!) ben c'est mou... ![]() Là j'écoute "Katerine/ le train de 19h/ Robots Après Tout" ![]() Ce message a été modifié par fati.V - 23 Jan 2006, 21:55. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : luso-berrichon nantais Membre no 6 753 ![]() |
CITATION(radieuse @ 23 Jan 2006, 20:34) [snapback]1523008[/snapback] Tu verras quand t'auras mon âge (33 ans) tu diras pas pareil ! Quand on lit ce que tu écoutes, tu fais beaucoup plus vieux ! CITATION Z'avez entendu FranceInter pendant que je mangeais ma soupe ? Ils parlaient de téléchargement licite/illicite et de licence globale. j'ai pas bien tout suivi et j'ai pas bien compris, à part quand un type qu'il y a des méchants fabricants de baladeurs numériques qui imposent un format propriétaire et que c'est pour ça que des gens téléchargent des MP3 plutôt que des bonnes galettes à 20 euros. CITATION Pfuuu, ma femme fait "coincoin" je crois que j vais mettre le casque
Ben moi ma radio elle miaule : catpower en balcksession chez lenoir sur france inter. Je pense qu'on peut écouter l'émission sur le site www.franceinter.com. je sis qu'il y a des amateurs -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go >>> Alice Rabbit Blogspot <<< |
|
|
![]()
|
|
CITATION(fati.V @ 23 Jan 2006, 15:52) [snapback]1523173[/snapback] Petit HS/ vous faites comment vos radio??? avec iTunes??? Oui je sais, une recherche... >bakelite, téléchargé le podcast (mon 1er!) ben c'est mou... ![]() Là j'écoute "Katerine/ le train de 19h/ Robots Après Tout" ![]() Avec Nicecast ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Edith: et au niveau des droits... ![]() Ce message a été modifié par fati.V - 23 Jan 2006, 22:29. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(bakelites @ 23 Jan 2006, 21:05) [snapback]1523089[/snapback] CITATION(mat @ 23 Jan 2006, 21:02) [snapback]1523083[/snapback] ah moi je reste sur mes platine exit iTunes, j'ai trop de retard ds mes disques! et puis je m'en sors pas des classic pour vous dire, je me fais un petit Pink Floyd "wish you were here écouter des disques ou les faire? ![]() les écouter en général je les achète car je connais un ou deux morceau, je les mixe mais je prend jamais le temps de les écouter en entier donc la je dois bien en avoir 3 ou 400 que je n'ai jamais vraiment écouté en entier avec attention la par exemple c'est ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Si il y à qqun dans les 20 mn... http://83.76.132.169:8000/listen.m3u
-------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Fati, ton lien ne fonctionne pas
![]() moi qui rêvais d'écouter des trompes suisses -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
Faut que je comprenne nicecast (à mon age)... j'ai pas de "level" déjà...
![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
dans nicecast :
tu choisis le lecteur (source)--> itunes une qualité (dépends de ton débit montant) l'onglet "share" t'indique l'adresse ip que tu dois nous communiquer. Nicecast doit etre ouvert avant itunes. Tu clics "start broadcast" Il y a un curseur de volume sur la fen^tre principale. J'attends ![]() -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
Beuh, j'y arrive pas http://83.76.132.169:8000/listen.m3u le level reste en bas...
Dommage, j'avais mis "Stimmhorn" -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
Bé si tu passes en Franc, hop ! un p'tit stage
![]() "Stinmachin" je ne connais pas, si ça se trouve j'ai échappé au pire !! Je continue avec mon Bill Frisell. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 20:14 |