![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 21 Jan 2003 Lieu : Bordeaux,Cenon, Pessac Membre no 5 759 ![]() |
Si vous aimer les chansons a texte avec une music entrainante
Je vous conseil vivement d'ecouter Benabar - Y a une fille qui vis chez moi Pour ceux qui en veulent un sample => MP -------------------- Le_Bug est encore passe par la ...
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Ben si tu veux voir des groupe péchu sur scène va voir, Marcel et son Ochestre, la Ruda Salska, Spook and the gay, les Wampas ou encore les Kargol's et j'en oublie d'autre
Bref tout ça pour dire que des groupe qui assure sur scène au moins autant que Manu Chao, y'en a plein, aller les voir!!!!!!!!!!!!!
On pourrait aussi rajouter Ska P ou encore Mass Hystéria à ta liste, par exemple, et encore plein d'autres (dans ceux que tu cites, j'ai vu Ruda, Marcel et Wampas). Perso je crois que les deux qui m'ont le plus impressionné sont : No one is innocent (vus au Bourget et à la Cigale en 94) Louise Attaque (ben oui c'est un autre style !) vus au Printemps de Bourges (en 2000 je crois). Je peux vous dire que leur version sur scène (au moins pour ce concert) de La Ballade de Basse a laissé plus d'une midinette pantoise (p**tain j'avais l'impression d'être un vieillard à ce concert). J'ai rarement ressenti autant de force dans un morceau en concert (rien que d'y repenser j'ai encore le poil qui se hérisse) [Edit] pour répondre à Le_bug. Benabar en concert c'est du grand spectacle ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
J'ai une chanson pour toi grognon : TTC - Associations de gens normaux.
Ecoute et tu comprendra :wink: Sinon benabar je l'avais vu dans un festival, c'est assez rigolo effectivement.. Mais pour la puissance je croit que la reprise des berru "LA jeunesse emmerde le front national" du groupe svinkels en concert y a rien de plus puissant.... l'air deviens solide a ce moment la... Et comme j'aurai aimé voir No one en live....c'est un de mes groupes prefere !!!! ![]() -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 9 May 2002 Lieu : Lille, là haut... Membre no 2 419 ![]() |
Non, non, Manu Chao ne s'endort pas sur scène, loin de là :wink: . Dragonir, même si c'est pas ta tasse de thé, si t'as l'occasion de voir des bouts du DVD, ça donne une petite idée du truc : de la dynamite (et oui, j'aime parfois parler comme mon grand père...)
Ceci dit, j'ai effectivement un bon souvenir de No One sur scène, à l'époque du 1er album. Et je profite d'une association d'idée évidente pour porter aux nues Tom Morello, de RATM, qui figure en digne place dans mon panthéon guitaristique. Et Sonic Youth, super concert, auxquels je rajoute Radiohead, la claque à chaque fois que je les ai vus live... -------------------- this world goes crazy...
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
QUOTE Et je profite d'une association d'idée évidente pour porter aux nues Tom Morello, de RATM, qui figure en digne place dans mon panthéon guitaristique.
Pour le coup, lui il doit s'endormir avec Audioslave... :roll: Mais son boulot sur RATM était extraordinaire ![]() -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
Ceux que je veut ABSOLUMENT voir en live c'est Atari Teenage Riot, pour vous donnez une idee... Ancien groupe punk allemand un jour ils en ont marre du punk il trouve que c'est plus comme avant et decide de faire de la tekno hardcore dans des Free....
Ca donne : Destroy 2000 Years of culture ou Start The Riot..... A ecouter pour se reveiller :diable2: -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE Manu Chao il s'endort pas sur scene ?
Non desole je veut vraiment pas casser vos idoles mais bon..... :roll: Même si tu n'aime pas ça musique, ou le personnege je peut t'assurer qu'il se donne bien sur scène. QUOTE On pourrait aussi rajouter Ska P ou encore Mass Hystéria à ta liste, par exemple, et encore plein d'autres (dans ceux que tu cites, j'ai vu Ruda, Marcel et Wampas).
Loin de moi l'idée de faire une liste exostive des groupes qui assurent sur scène. De toute manière l'ambiance d'un concert est incomparable avec une ecoute de cd tranquille chez soi. Sinon en parlant de Punk, je me rappel d'un concert (un de mes premiers dans une petite salle de 300 personnes) des Assoiffés, un groupe de ska punk du val d'oise, absolument monumentale. En effet la ce groupe avait l'habitude de ramener une valise pleine de bière sur scène et de balancer, d'offir des cannettes de kro au publique. Ambiance chaleureuse et arosé au sens propre comme au figuré assuré. Malheureusement ils ont arrètés ce rituel ma foie bien simpatique pour cause de divers problème avec les organisteurs de concert et d'alcoolémie trop élevé au sein du groupe pendant les concerts -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
[ Hors sujet]
QUOTE Sinon en parlant de Punk, je me rappel d'un concert (un de mes premiers dans une petite salle de 300 personnes) des Assoiffés, un groupe de ska punk du val d'oise, absolument monumentale.
En effet la ce groupe avait l'habitude de ramener une valise pleine de bière sur scène et de balancer, d'offir des cannettes de kro au publique. Ambiance chaleureuse et arosé au sens propre comme au figuré assuré. Malheureusement ils ont arrètés ce rituel ma foie bien simpatique pour cause de divers problème avec les organisteurs de concert et d'alcoolémie trop élevé au sein du groupe pendant les concerts MDR ![]() ![]() Merci rufus d'avoir réveillé ce souvenir ![]() Et désolé pour la disgression, j'ai pas pu m'empêcher :oops: [/Hors sujet] |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 969 Inscrit : 30 Nov 2001 Membre no 1 466 ![]() |
Moi je vais voir SKA-P en concert à lyon le 19 mars, il y en a qui les ont déjà vu, pour me mettre l'eau à la bouche, ou pour me dégouter d'avoir payé 23 euros ( enfin je ne pourrais pas être dégouté je pense ) ?
![]() -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
Ben normalement tu vas prendre une grosse claque, ce sont des fous furieux :fou:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 969 Inscrit : 30 Nov 2001 Membre no 1 466 ![]() |
Vu m'a carure, je pensais déjà ne pas aller dans les pogos de toute façon
![]() Mais sinon c'est bien ? -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
Euh ben oui
![]() Quand je parlais de grosse claque c'était au sens figuré ! (m'enfin traîne pas trop dans la fosse quand même si ta carrure te l'interdit, on sait jamais ![]() |
|
|
![]()
|
|
ma carrure est resonable mais on trouve toujours plus grand que soit :-)
Alors ça c'est cool si je vais me prendre une belle claque :-) -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
QUOTE Moi je vais voir SKA-P en concert à lyon le 19 mars, il y en a qui les ont déjà vu, pour me mettre l'eau à la bouche, ou pour me dégouter d'avoir payé 23 euros ( enfin je ne pourrais pas être dégouté je pense ) ?
![]() Je les ai vus deux fois l'été dernier et c'était monstrueux. Mais effectivement, ne pas trop se mettre dans la fosse si t'as pas la carure. Faut voir le chanteur s'hebiller en pape, en flic ou en condamné à mort... ![]() -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
Bon ben c'est cool, je vais m'éclater alors !!!
Et sinon il y a des gens qui connaisse et qui prévoit de voir tom mc rae ( pas du tout le meme style que SKA-P ) en concert, je crois que c'est vers le 28 mars à paris -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je les ai vus deux fois l'été dernier et c'était monstrueux. Mais effectivement, ne pas trop se mettre dans la fosse si t'as pas la carure. Faut voir le chanteur s'hebiller en pape, en flic ou en condamné à mort...
![]() Euh t'es sûr que c'était le chanteur ? Moi j'ai plutôt souvenir d'un gars qu'était quasiment là que pour ça sur scène (le curé avec la poupée gonflable est un grand moment ![]() |
|
|
![]()
|
|
Oui, c'est "Pipi" qui fait partie intégrante du groupe... Et il chante
![]() -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
Oui mais dans les churs qu'il chante, ce n'est pas "le chanteur"
Mais bon on va pas chipoter surtout qu'on est d'accord sur l'essentiel : sur scène ça déménage :fou:
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 582 Inscrit : 29 Apr 2001 Lieu : Bourges Membre no 200 ![]() |
QUOTE Si vous aimer les chansons a texte avec une music entrainante
Je vous conseil vivement d'ecouter Benabar - Y a une fille qui vis chez moi Pour ceux qui en veulent un sample => MP niveau chansons a texte y a aussi en mieux les tetes raides , la tordue , debout sur le zinc , les ogres de barback , les hurlements de léo ect.... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 582 Inscrit : 29 Apr 2001 Lieu : Bourges Membre no 200 ![]() |
QUOTE Vu m'a carure, je pensais déjà ne pas aller dans les pogos de toute façon :lol:
Mais sinon c'est bien ? j'ai deja vu ska-p en concert on va dire que ca arrache pas mal , tu vas ressortir creuvé ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
La reprise de Salut à toi des Bérus par Un air de famille est pour le moins surprenante
:fou:
Quant aux groupes que tu cites pour les chansons à textes (tous excellents au demeurant), la musique n'est pas toujours des plus entraînantes PS : Ska P, tu les as vus au Printemps avec les Marcel ? |
|
|
![]()
|
|
atta pas entrainante tu delire ou kwa toi tu as deja entendu les hurlements de léo ca dechire trop la zik
sinon wé jlé é vus au printps ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
t de bourges toi O_O
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE atta pas entrainante tu delire ou kwa toi tu as deja entendu les hurlements de léo ca dechire trop la zik
sinon wé jlé é vus au printps ![]() Je n'ai pas dit que la musique n'était pas entraînante, j'ai dit que la musique n'était pas toujours très entraînante (je pensais notamment aux Têtes raides ![]() PS : merci d'éviter le SMS style, à mon grand âge ça me demande beaucoup trop de travail de compréhension pour les rares neurones qu'il me reste :wink: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE atta pas entrainante tu delire ou kwa toi tu as deja entendu les hurlements de léo ca dechire trop la zik
sinon wé jlé é vus au printps ![]() Je n'ai pas dit que la musique n'était pas entraînante, j'ai dit que la musique n'était pas toujours très entraînante (je pensais notamment aux Têtes raides ![]() PS : merci d'éviter le SMS style, à mon grand âge ça me demande beaucoup trop de travail de compréhension pour les rares neurones qu'il me reste :wink: oui mais bon les tetes raides et la tordue par exemple c'est un autre delire c'est plus axé sur la voix sinon si tu veux du rythme je peux te passer quelques bon albums de ska et tu verras ca bouge ![]() sinon tu est de quel coin de bourges ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE et pour finir un groupe de skacore qui dechirait en concert LES KARGOL'S (le groupe a splité :pleur2: )
Arrète de déconner :cry: :pleur2: :cry: :pleur2: quand ou ça comment??? -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE et pour finir un groupe de skacore qui dechirait en concert LES KARGOL'S (le groupe a splité :pleur2: )
Arrète de déconner :cry: :pleur2: :cry: :pleur2: quand ou ça comment??? http://kargols.free.fr/ <-- c marqué depuis env 3mois pleurez mes freres :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 314 Inscrit : 18 Nov 2002 Lieu : Singapour Membre no 4 727 ![]() |
QUOTE J'ai une chanson pour toi grognon : TTC - Associations de gens normaux.
Le titre c'est "Association de gens normals." oui, la faute est voulue. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 28 Jul 2002 Lieu : Poitiers Membre no 3 028 ![]() |
bon, je suis en retard de huit wagons ...mais mes "musts" c'est:
Barry Moore, Moving Hearts, Kate Bush, The Beatles, Led Zeppelin, Creedence Clearwater Revival, Tori Amos, PJ Harvey, The Cure, 16 HorsePower, Pink Floyd, Portishead, Dire Straits, Jimi Hendrix, Fleetwood Mac, Massive Attack, Garbage, Perry Blake, Sarah McLachlan, Bob Dylan, The Who, ColdPlay, Smashing Pumpkins, Depeche Mode, Noir Désir, Bashung, Lucid Beausonge, Brel... et je crache pas sur un petit coup de Ravel, de Debussy...ou de Blues de temps en temps... vive l'éclectisme,quoi! ![]() wow, j'avais oublié: Sam Phillips -------------------- "how we run from the things we need" Sam Phillips
iMac G3: 500Mhz, 768 Mo SDRam (Jaguar ; OS 9.2.1 ; Yellow Dog 2.3) Cube G4: 450Mhz, 1,15 Go SDRam (Panther) iBook ESGraphite: 466Mhz, 320Mo SDRam (Jaguar, OS9.2.1) |
|
|
![]()
|
|
:pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2:
QUOTE Merci rufus d'avoir réveillé ce souvenir :jap:
De rien ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 14:20 |