![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
CITATION(fluti @ 12 Jan 2006, 14:26) [snapback]1504123[/snapback] CITATION(radieuse @ 12 Jan 2006, 14:25) [snapback]1504121[/snapback] CITATION(fluti @ 12 Jan 2006, 14:19) [snapback]1504101[/snapback] le guitariste se roule par terre... dans son vomi et dans son pipi ? Non dans la foule endiablée, electrifiée! Edith: Radieuse tu t'imagine pas jouer Johnny Be Good avec les dents devant 100 000 personnes?? Edith2: A non tu prefere peut-etre danser sur de la salsa devant 150 vieux? ![]() Oh je deconne ça va 1) je ne danse pas devant 150 personnes, je joue devant des milliers (au moins), qui dansent. 2) tu confonds salsa et danses de salon (t'es pas le seul) 3) avec l'expérience, tes oreilles finiront par te réclamer de la vraie musique, où il n'ya pas besoin de beugler pour être énergique 3) j'ai du boulot, alors arrête de m'embêter Je sais, y'a 2 fois 3), mais mon clavier n'a plus de "4" -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 182 Inscrit : 11 Feb 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 32 914 ![]() |
Je t'en veux pas!
Un petit Whole Lotta Love de Led Zep pour oublier ta salsa -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
Fais la vague avec tes mains Disco Breakin' Videz votre sac>>[email protected] iMac G3 600 / Macintosch LCII / Quadra 800 (Merci Radieuse) / Ipod mini rose 4G / |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
En ce moment à l'écoute:
![]() Sinon moi aussi z'écoute du dub, mais bon moi z'écoute de tout en fait -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
t'as raison fluti ya que le rock plein d'electricité et de yeah!
le reste c du blabla pour baba cool des deux sevres ![]() ![]() pour la peine je m'écoute un petit DEVO tu aimes ça armeur H? -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 182 Inscrit : 11 Feb 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 32 914 ![]() |
ROCK: Yeah!
![]() SALSA: Ouh...! Hum!! ça a l'air bien hein?! ![]() ![]() Ce message a été modifié par fluti - 12 Jan 2006, 15:03. -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
Fais la vague avec tes mains Disco Breakin' Videz votre sac>>[email protected] iMac G3 600 / Macintosch LCII / Quadra 800 (Merci Radieuse) / Ipod mini rose 4G / |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 540 Inscrit : 7 Feb 2005 Lieu : Il est 5 h... Paris s'éveille... Membre no 32 590 ![]() |
Qui qui connait Ron sexsmith ? Un avis ?...
-------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
CITATION(fluti @ 12 Jan 2006, 15:02) [snapback]1504217[/snapback] SALSA: Ouh...! Tu es bien un p'tit con de rockeur de mes deux (congas) : la musique ne se juge pas sur une photo ! ou alors J Halliday est un génie (des impots) ![]() ![]() Mat : tu sais ce qu'il te dit le baba des deux-sèvres ? je voulais te l'offrir pour tes etrennes ! bé tu ne l'auras pas, je le garde. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
Oh le Rabajoie...
-------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
radieuse
j'en ai un similaire moi je ne suis pas sectaire du tout mais extremiste dans tous les genres j'aime pas le consensuel j'ai une image (a tort) de chaque genre mais au moins, j'ai un avis! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : luso-berrichon nantais Membre no 6 753 ![]() |
CITATION(mat @ 12 Jan 2006, 14:54) [snapback]1504192[/snapback] t'as raison fluti ya que le rock plein d'electricité et de yeah! le reste c du blabla pour baba cool des deux sevres pour la peine je m'écoute un petit DEVO tu aimes ça armeur H? YEAH ! Woooooooookenwaaaaaaaaaaaaaal ! j'aime bien devo, même si je n'ai que des souvenirs de "are we not men ? we are devo !" j'adore leur look electro-futuriste. Loin dela salsa et de la bossa, moi en ce moment c'est musique brésilienne ![]() et c'est de la BOMBA ! très seventees, très métissé, pas du tout "musica do braziou" qu'on entend à la tévé. Chuis sûr que même fluti et radieuse danseraient ensemble dessus ! et après je me fais : ![]() ou comment le portugais peut aussi être une langue coldwave et post-punk. Tous deux édités par l'eeeeeexcellent SoulJazz records -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go >>> Alice Rabbit Blogspot <<< |
|
|
![]()
|
|
Tu me vera jamais danser
A part peut-etre faire des claquettes! Comme ici en 92 lors d'un festival: ![]() -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : luso-berrichon nantais Membre no 6 753 ![]() |
c'est curieux ces costumes pour danser le folklore picto-charentais...
Tes parents sont au courant ? -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go >>> Alice Rabbit Blogspot <<< |
|
|
![]()
|
|
CITATION(fluti @ 12 Jan 2006, 15:36) [snapback]1504278[/snapback] Tu me vera jamais danser A part peut-etre faire des claquettes! Ça, je demande à voir en vrai ! Mat : je ne suis pas sectaire : je dis juste que le rock, c'est bourrin, que ça sent la bière pas bonne et que pour bien le jouer, faut pas trop connaitre la musique ! Bref, je pourrais en faire, mais j'aime pas ça ! Ça m'arrache les oreilles ![]() D'ailleurs pour ne pas me contredire, dès que j'entends du rock qui me plait, je dis que c'est du jazz (pas con le mec !) Faut dire aussi que je m'ai faite violée par des rockeurs quand j'étais fille, alors forcément bon pour faire pénitence, j'écoute hélico-presto ce que j'ai de plus rock in my iTunes (pas mis à jour) : zappa. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Les meilleurs groupes de Rock* du MONDE c'est Refused (des suédois biens nerveux**) et No Means No (des Canadiens) un peu Jazz, en fait ils savent jouer
![]() *Punk Rock plutot, sinon pour moi c'est tout de la pop pour les jeunes avec leurs mini crètes et leurs pantalons faussement troués... **Qui Malheureusement ont splitté il yà longtemps... mais écoutez donc "The Shape Of Punk To Come" On le trouve sur le store ![]() PS: Pour les jeunes, j'aime pas trop la Salsa non plus, mais la 1ere fois ou tu vas dans une grosse soirée tu vois vite qu'il yà plus de filles que dans les concerts Punks ![]() Edit: Je deviens vieux j'oublie tout... Devo, Hum, que de souvenirs... ![]() Ce message a été modifié par fati.V - 12 Jan 2006, 16:38. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(radieuse @ 12 Jan 2006, 16:08) [snapback]1504339[/snapback] CITATION(fluti @ 12 Jan 2006, 15:36) [snapback]1504278[/snapback] Tu me vera jamais danser A part peut-etre faire des claquettes! Ça, je demande à voir en vrai ! Quand tu veux! CITATION(radieuse @ 12 Jan 2006, 16:08) [snapback]1504339[/snapback] Mat : je ne suis pas sectaire : je dis juste que le rock, c'est bourrin, que ça sent la bière pas bonne et que pour bien le jouer, faut pas trop connaitre la musique ! Bref, je pourrais en faire, mais j'aime pas ça ! Ça m'arrache les oreilles ![]() Mais la tu parle du rock 90, Nirvana, du punk rock voire punk, Ramones, Sex Pistol... Je t'accorde que j'ai horreur de Nirvana et ses Trois accords, LA MI RÉ comme tout dans le Punk... Moi je te parle du rock 70, t'ecoute un Hendrix (Studio), un Pink Floyd (Studio), un Doors (Studio) Tu va voir qu'il y a des centaines d'accord, et que ce n'est pas bourrin! T'as des chansons super melodiques des Doors avec des paroles de reves! T'as des chansons acoustiques 12 cordes d'Hendrix a couper le souffle! T'as des chansons entrainante des Pink FLoyd! C'est sur que si t'ecoute des lives, certe inaudible pour un novices, tu va te faire une idée du rock trés mal placée! Je te ferai ecouter des morceaux geniaux... Il faut bien faire attention a faire la part entre Rock (progressif, alternatif), punk (punk-rock), et hard rock... aprés t'as tout ce qui est metal, neo metal, black metal, death metal...ou je te rejoins, il y a moins de 4 accords, pas de paroles (a part: death, fuck, bush, groah, argghh, ohhh, aahhhh)... Et aprés il faut faire attention au cru...Entre du rock 60-70 et du rock 80-90 t'as un canyon...et aprés c'est le grand canyon pour ce qui est du "rock" pop-rock 2000... Ne met pas tout ça dans le meme panier! En gros tu as des centaines de rock different selon le style, l'epoque est meme entre regions du monde... T'as du rock Anglais (pas top, a part les Who), du rock Americain (genial), du rock allemand (ça existe? oui de l'acide rock, pour ce pays (rock Psychedelique)) En amerique t'as meme du rock sudiste Bref le rock est un monde ![]() -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Les Doors c'est du Rock!!!
Si je fait un peu le troll, j'irai même jusqu'à dire que les Floyd après "Ummagumma" et "Relics" c'est de la pop ![]() ![]() La phrase la plus drole de fluti depuis longtemps... ![]() CITATION Je te ferai ecouter des morceaux geniaux... ...Et tu aimera...J'ai un ami qui est fan de jazz et qui malgrés ses 60 ans continue comme ça... on l'appelle "écoute, écoute" Ce message a été modifié par fati.V - 12 Jan 2006, 17:05. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Fativé) Les Doors c'est du Rock!!! Ba oui! Non? Tu n'crois pas? Que l'on vienne pas me dire que les artistes d'aujourd'hui font du rock… J'entend par la, tout ce qui est comme Placebo-ColdPlay-U2-Dioniysos-James Blunt-Saez-Raphael-, tout ça c'est du Pop-Rock Anglais pour jeunes vierges boutonneuses… Ce message a été modifié par fluti - 12 Jan 2006, 17:10. -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
Là dessus on est d'accord
![]() Mon dernier achat Rock, "The Young Gods" génial, mais c'est un batteur un "synthé" et un chanteur qui joue parfois de la guitare... ![]() Mais j'écoute toujours Refused.... hum... Ce message a été modifié par fati.V - 12 Jan 2006, 17:12. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(fati.V @ 12 Jan 2006, 17:06) [snapback]1504450[/snapback] Là dessus on est d'accord ![]() Mon dernier achat Rock, "The Young Gods" génial, mais c'est un batteur un "synthé" et un chanteur qui joue parfois de la guitare... ![]() Sur quoi on est pas d'accord alors? ![]() ![]() -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
oui les doors ont fait du rock, roadhouse blue's a même été repris par status quo…
radieuse, tu peux pas dire que pour jouer du rock, il faut pas connaitre la musique… fait écouter du free jazz a qqun pour la premiere fois, il te dira pareil… il a raison? c'est comme dire, picasso, mon fils de 3 ans fait pareil… Ce message a été modifié par mat - 12 Jan 2006, 17:15. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
A part les doors
![]() ![]() mat> si tu prend Status Quo ![]() ![]() Ce message a été modifié par fati.V - 12 Jan 2006, 17:15. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(fluti @ 12 Jan 2006, 17:05) [snapback]1504448[/snapback] J'entend par la, tout ce qui est comme Placebo-ColdPlay-U2-Dioniysos-James Blunt-Saez-Raphael-, tout ça c'est du Pop-Rock Anglais pour jeunes vierges boutonneuses ya aussi l'attitude rock comme robbie williams par exemple -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Rahhh! robbie williams/rock pfff...
![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(fati.V @ 12 Jan 2006, 17:13) [snapback]1504462[/snapback] A part les doors ![]() ![]() Il font quoi alors? ![]() Du rock... non? Tu dirais quoi comme genre? (J'ecoute toujours Led Zep au fait ![]() Edith: J'ai oublié le rock Indies tout a l'heure = C'est le rock qui vient tout droit de toutes les petites prod' Indépendante Ceux qui n'ont pas voulu ou pas pu se faire produire par des grosses boites Ce message a été modifié par fluti - 12 Jan 2006, 17:20. -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
Les doors c'est de la Poésie
![]() J'écoute toujours Refused ![]() ![]() Ce message a été modifié par fati.V - 12 Jan 2006, 17:32. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
Bon, je m'absente 1h00 pour m'occuper de mes (nombreux) enfants et vous en profiter pour causer…
CITATION(fluti @ 12 Jan 2006, 16:47) [snapback]1504407[/snapback] […] Ne met pas tout ça dans le meme panier! En gros tu as des centaines de rock different selon le style, l'epoque est meme entre regions du monde... Ah bon ? comme la sala et le Jazz alors ? Mon image du rock est aussi fausse que celle que vous avez de la salsa ou du jazz ![]() Zawinul a dit : il n'ya que 2 sortes de musique, la bonne et le mauvaise ![]() CITATION(fati.V @ 12 Jan 2006, 16:57) [snapback]1504425[/snapback] J'ai un ami qui est fan de jazz et qui malgrés ses 60 ans continue comme ça... on l'appelle "écoute, écoute" je compresns pas ce que tu veux dire ![]() CITATION(mat @ 12 Jan 2006, 17:12) [snapback]1504459[/snapback] radieuse, tu peux pas dire que pour jouer du rock, il faut pas connaitre la musique… fait écouter du free jazz a qqun pour la premiere fois, il te dira pareil… il a raison? c'est comme dire, picasso, mon fils de 3 ans fait pareil… Si, je peux le dire ! Par contre je ne peux pas le prouver ![]() Pour le free jazz, le "rockeur" dira plutot "c'est n'importe quoi !" Mon fils, il fait mieux que Picasso !! ![]() Plus sérieusement… le rock est certainement interressant mais musicalement assez pauvre ! Il y a bien sûr des exceptions. Ce qui me déplait, c'est d'entendre dire "le rock, c'est génial" ou le rock "c'est la meilleure musique du monde". Je suis fan de salsa (pas toutes) mais je reconnais que ce n'est pas une musique de virtuose, qu'il y a souvent 3 accords, que les paroles sont niaises, il n'emp^che que c'est une musique particulière et pleine de saveur et d'une richesse rythmique incroyablement complexe. En gros, j'écoute de la salsa ou du bollywood pour la p^che, du jazz pour la richesse harmonique et l'impro, et de la chanson pour "réfléchir". Voila Voila Bon je vais boire un thé avec ma chérie instit', je sais, ce n'est pas de la rock'n roll attitude ![]() Ce message a été modifié par radieuse - 12 Jan 2006, 18:09. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(radieuse @ 12 Jan 2006, 18:07) [snapback]1504585[/snapback] CITATION(fati.V @ 12 Jan 2006, 16:57) [snapback]1504425[/snapback] J'ai un ami qui est fan de jazz et qui malgrés ses 60 ans continue comme ça... on l'appelle "écoute, écoute" je compresns pas ce que tu veux dire ![]() Lorsqu'il est là, impossible d'écouter autre chose que du Jazz ![]() ![]() J'écoute toujours Refused Vous avez vu la vidéo ![]() Ce message a été modifié par fati.V - 12 Jan 2006, 18:26. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
CITATION(fati.V @ 12 Jan 2006, 18:15) [snapback]1504598[/snapback] Pas mal ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Là c'est "Losoul" album "Getting even" morceau "Warriors(Rock)"...
-------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
Moi c'est Jimi Hendrix -First New Rays Of The Rising Sun
Rock! -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 12:15 |