![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
CITATION(Maître @ 9 Jan 2006, 14:45) [snapback]1497075[/snapback] Pour ceux qui se demandent pourquoi Radieuse est excité comme ça, mes caméras espionnes (je travaille pour la CTU) ont la réponse. Voici ce que Radieuse faisait ce matin: Ben dis-donc, c'est ma fête : entre la paille et la jupe à frange vous n'ignorez rien de ma vie secrète et privée ![]() Heureusement que ma mère est morte car si elle apprenait ça ![]() -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
radieuse, il sniffe pas de coke, il mange juste du chabichou, ça suffit!
CITATION(ien @ 9 Jan 2006, 14:16) [snapback]1497030[/snapback] CITATION(mat @ 9 Jan 2006, 13:05) [snapback]1496897[/snapback] ![]() la derniere piste est assez étrange non? ![]() oui, je partage! mais venant de deep purple, c'est pas courant!!! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
CITATION(mat @ 9 Jan 2006, 18:05) [snapback]1497464[/snapback] CITATION(ien @ 9 Jan 2006, 14:16) [snapback]1497030[/snapback] CITATION(mat @ 9 Jan 2006, 13:05) [snapback]1496897[/snapback] la derniere piste est assez étrange non? ![]() Tout à fait d'accord avec votre analyse les gars, moi-même je n'en reviens toujours pas, c'est des sacrés quand même ces Deep purple ![]() -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Perso quand j'achète un disque de 2004, j'ai déjà l'impression d'acheter une vieillerie*...
Mon dernier achat (iTune) Tha Fruitbat... un truc de jeune ![]() ET Shitmat... Mais j'avais un peu bû... en fait il est variment "djeun's" ![]() *J'en ai déjà plein des vieilleries... et ma platine disque ne marche plus... et j'ai lu le topic de grognon... c'est pas dans mes priorités... Mais quand je vous lit parler de "vieux machins"... je m'écouterai bien "Ummagumma" des Pink Floyd ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par fati.V - 9 Jan 2006, 19:50. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
you talking to me?
![]() ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Non non, un Dj se doit de tout* avoir
![]() *Et n'importe quoi... En fait il est pas mal "Shitmat" entre "Hard Drum & Bass" et "Ragga sous Amphèt." ... je refuse de vieillir ![]() Ce message a été modifié par fati.V - 9 Jan 2006, 20:08. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
je fesait allusion a "shitmat"
mon égo démesuré surement -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
J'y avais même pas pensé...
![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : luso-berrichon nantais Membre no 6 753 ![]() |
![]() ![]() Pas ceux d'Iggy Pop, hein, ceux-là : ![]() -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go >>> Alice Rabbit Blogspot <<< |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
CITATION(mat @ 9 Jan 2006, 09:49) [snapback]1496542[/snapback] il est bon le dub side ils s'en sont bien tirés! Yep pas trop mal, par contre j'avais écouté une autre version de money sur nova version dub, qui était encore meilleur, mais connait pas le nom du gars ![]() En ce moment: ![]() -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 182 Inscrit : 11 Feb 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 32 914 ![]() |
![]() Un bon vieux tube, qui ne fait que faire plisser les yeux, bouger les epaules et la tete de droite a gauche au rythme de la guitare... J'enchaine avec Eddie Bo: ![]() SHOUP ! -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
Fais la vague avec tes mains Disco Breakin' Videz votre sac>>[email protected] iMac G3 600 / Macintosch LCII / Quadra 800 (Merci Radieuse) / Ipod mini rose 4G / |
|
|
![]()
|
|
Trilok Gurtu (batteur-percu indien cinglé) a dit un jour "je n'ai pas de grosse caisse car on est toujours tenté d'en mettre trop" (ben ouais, le pied droit, il a que ça a faire !)
Dommage que la zic Bollywood n'ait pas retenu la leçon du maître. J'ai enfin trouvé une radio Bollywood, c'est kitche, sucré bref en alternance avec radio free-jazz, c'est le bonheur, sauf que ces crétins ont découvert la grosse caisse sur tous les temps, c'est un peu gavant ! radio bollywood -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
ah eddie bo
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Une compilation qui devrait plaire à Mat (un tas de raretés soul):
?uestlove : Babies makin' babies ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(radieuse @ 10 Jan 2006, 11:10) [snapback]1498601[/snapback] Trilok Gurtu (batteur-percu indien cinglé) a dit un jour "je n'ai pas de grosse caisse car on est toujours tenté d'en mettre trop" (ben ouais, le pied droit, il a que ça a faire !) Dommage que la zic Bollywood n'ait pas retenu la leçon du maître. J'ai enfin trouvé une radio Bollywood, c'est kitche, sucré bref en alternance avec radio free-jazz, c'est le bonheur, sauf que ces crétins ont découvert la grosse caisse sur tous les temps, c'est un peu gavant ! radio bollywood Merci pour la Radio Bollywood... Ma femme est toute contente... Mais pour le "beat" ils aiment bien... J'ai acheté des disques en Inde, écouté dans la rue, sur des "cornets en plastique" (genre porte voie de manif...) super aigu... Retour à la maison... Boum Boum Boum Boum... Ah il y avait des basses ![]() ![]() ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(fati.V @ 10 Jan 2006, 11:37) [snapback]1498648[/snapback] CITATION(radieuse @ 10 Jan 2006, 11:10) [snapback]1498601[/snapback] Trilok Gurtu (batteur-percu indien cinglé) a dit un jour "je n'ai pas de grosse caisse car on est toujours tenté d'en mettre trop" (ben ouais, le pied droit, il a que ça a faire !) Dommage que la zic Bollywood n'ait pas retenu la leçon du maître. J'ai enfin trouvé une radio Bollywood, c'est kitche, sucré bref en alternance avec radio free-jazz, c'est le bonheur, sauf que ces crétins ont découvert la grosse caisse sur tous les temps, c'est un peu gavant ! radio bollywood Merci pour la Radio Bollywood... Ma femme est toute contente... Mais pour le "beat" ils aiment bien... J'ai acheté des disques en Inde, écouté dans la rue, sur des "cornets en plastique" (genre porte voie de manif...) super aigu... Retour à la maison... Boum Boum Boum Boum... Ah il y avait des basses ![]() ![]() ![]() Ça donne tout de suite une ambiance festive dans la maison, vivement que mes filles rentrent de l'école, qu'on danse ! Je crois aussi que je vais repiquer les chansons du film "une famille indienne", pas de boum-boum et de basse sur élevée ![]() -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 820 Inscrit : 7 Aug 2005 Lieu : Combray Membre no 43 588 ![]() |
Le silence, et encore le silence
-------------------- G5 bi-processeur 2,5 gHz. 4,5 Go de RAM. 10.3.9 Dell 24" &
Dell 24"
( ) mais qui songe encore à l'art lorsque le bonheur est possible ? (Michel Houellebecq) |
|
|
![]()
|
|
je n'aime que le silence que s'il intervient entre 2 moments sonores.
Hier soir en promenant PilPoil, pas un bruit dans le village : pas de voitures (même au loint) pas de vent, juste qqes grosses gouttes d'eau tombant des arbres à intervalles réguliers. bé c'était super beau. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
et t'a largué une caisse pour profiter de ce silence?
quand je mixe, il m'arrive souvent de laisser 1 ou 2 sec de silence entre 2 morceaux pour repartir de plus bel! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(mat @ 10 Jan 2006, 12:37) [snapback]1498778[/snapback] et t'a largué une caisse pour profiter de ce silence? quand je mixe, il m'arrive souvent de laisser 1 ou 2 sec de silence entre 2 morceaux pour repartir de plus bel! On est sur la même longueur d'ondes, ma 1ère réponse était : "j'aime le silence car je m'entends mieux pêter !" finalement j'ai voulu me la jouer poète, mais c'est moins drôle ![]() -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 182 Inscrit : 11 Feb 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 32 914 ![]() |
Moi j'ecoute Led Zeppelin au reveil, histoire d'etre de bonne humeur....
Le silence? Jamais... -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
Fais la vague avec tes mains Disco Breakin' Videz votre sac>>[email protected] iMac G3 600 / Macintosch LCII / Quadra 800 (Merci Radieuse) / Ipod mini rose 4G / |
|
|
![]()
|
|
Bon ça y est j'ai passé le cap!...
Je danse le Madison avec Wolly Bully a fond! (Sam the Sham) Edith: Oops desolé pour le deubeul post ! (Je croyais que le post se "recalait" sur l'ancien???) ![]() Ce message a été modifié par fluti - 10 Jan 2006, 13:37. -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
En ce moment:
Django Reinhardt and The Hot Club de France 1940-1946 -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 483 Inscrit : 22 Jan 2004 Lieu : Paris Membre no 13 642 ![]() |
En ce moment:
![]() j'alterne avec ![]() -------------------- Original Platypus, le site culturel.
|
|
|
![]()
|
|
je suis de très mauvaise humeur, que me conseillez-vous?
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(mat @ 11 Jan 2006, 12:56) [snapback]1501889[/snapback] je suis de très mauvaise humeur, que me conseillez-vous? Retourne te coucher !! -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
Brenda & the Tabulation - California Soul
-------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : luso-berrichon nantais Membre no 6 753 ![]() |
CITATION(mat @ 11 Jan 2006, 12:56) [snapback]1501889[/snapback] je suis de très mauvaise humeur, que me conseillez-vous? ça ou ça ou ça ou ça ou ça -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go >>> Alice Rabbit Blogspot <<< |
|
|
![]()
|
|
bravo armeur H!
tu as reussi à me faire rire! surtout le dernier truc, il me faut ça… merci fluti et radieuse, ça va déjà mieux (c'est pas ncore ça…) mais qui chante ça? http://blogfiles.wfmu.org/BL/0509/Mark_Sav...ink_Im_Sexy.mp3 je reconnais la voix! Ce message a été modifié par mat - 11 Jan 2006, 15:07. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(mat @ 11 Jan 2006, 15:04) [snapback]1502207[/snapback] bravo armeur H! tu as reussi à me faire rire! surtout le dernier truc, il me faut ça You're welcome ![]() CITATION(mat @ 11 Jan 2006, 15:04) [snapback]1502207[/snapback] mais qui chante ça? [/Mark_Savage_-_Da_Ya_Think_Im_Sexy] je reconnais la voix! Un clone de Fluti ? Sinon, j'ai ça sur le site de WFMU : CITATION First heard this on Otis Fodder's 365 Days MP3 Project, now immortalized further on the new Schoolhouse Funk Volume 2 CD on DJ Shadow's Cali-Tex label. It's heartbreaking that this cuts short after 1 minute 36 seconds, this might be the greatest thing ever.
-------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 09:40 |