![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 731 Inscrit : 25 Sep 2003 Lieu : Montreal, Canada Membre no 9 853 ![]() |
Bonjour tout le monde.
Vraiment, quel superbe topique que voilà. ![]() ![]() ![]() En premier lieu, je veux mentionner l'album que j'écoute au moment où je vous écris: un classique en son genre, Good Riddance: A Comprehensive Guide to Moderne Rebellion. Un album fantastique... Sinon, celui de My Chemical Romance a beaucoup tourné dernièrement, ainsi que Killswitch Engage: Alive Or Just Breathing. D'ailleurs, j'attends avec impatience de recevoir leur DVD: (Set this) World Ablaze. ![]() J'écoute périodiquement beaucoup de groupes métal européens... J'aime bien Blind Guardian, surtout ce qui sonne comme l'album Somewhere Far Beyond (l'époque moins "hyper mélodique", clein d'oeil à Samgamegie ![]() ![]() Voilà qui devrait être suffisament long! ![]() Sur ce, je vous souhaite à tous de très bonne découvertes pour 2006! Au revoir. -------------------- -ThinkPad X1 Carbon 3rd Gen; dual boot Win10 / Ubuntu 16.04 LTS.
-Google Pixel 2 perso, iPhone 8 pour le bureau. -Core i7 7800x, 32GB RAM, GeForce 1070 GTX, Windows 10 Pro. -pare-feu pfSense sur plateforme Habey BIS-6634. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Je profite de la présence d'un canadien francophone pour essayer de retrouver les références d'une chanson que j'écoutais ado, le titre était du genre "le blues passe plus cette porte" je ne suis pas sur que le titre soit exactement celui-ci ! Si ma mémoire est bonne, le piano était très présent. C'était je crois sous le nom d'un groupe avec un mec au chant.
Merci -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 483 Inscrit : 22 Jan 2004 Lieu : Paris Membre no 13 642 ![]() |
En ce moment j'oscille entre:
le très très bon dernier Strokes (et je ne suis pas du tout un fan de leurs autres albums) ![]() et le dernier Fiona Apple, très sympatique ![]() -------------------- Original Platypus, le site culturel.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Emir Kusturica et ses amis.
Musique vraiment réjouissante. Je crois que dès que j'aurai réussi à extraire les (nombreux) passages musicaux de "la famille indienne", je me ferai une série Bollywood ![]() -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
et ensuite, une cure de désintoxication
j'écoute tack-head et c'est insupportable qqun connait tack-head? -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 7 Aug 2004 Lieu : St Rémy de Provence Membre no 21 835 ![]() |
CITATION(mat @ 5 Jan 2006, 12:37) [snapback]1491658[/snapback] et ensuite, une cure de désintoxication… Moi en ce moment c'est plutot une "The Cure" of "Disintegration" ![]() Quel album magnifique ! ![]() Ce message a été modifié par ien - 5 Jan 2006, 13:43. -------------------- Mac mini (2018) 3ghz core i5
MacBook Pro (2009) Intel Core 2 duo hélas bloqué en 10.11.6 PC Ubuntu mais projet Hack : Carte mère Asus z-97P - Intel core i7-4790K 4,00Ghz - 16go de ram - Ssd 512 Go - NVIDIA GP107 ( Geforce GTX 1050 Ti ) ou AMD Radeon R7 250x |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
sabotage des beastie boys!
yeah! je reviens, je vais me casser une jambe -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
En ce moment, j'écoute Nu Tropic… (Anna Torres quelle voix) et Bireli Lagrene ! J'ai aussi un faible pour Aurora Vargas… C'est dire !!
![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par jpegase - 5 Jan 2006, 15:42. -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 731 Inscrit : 25 Sep 2003 Lieu : Montreal, Canada Membre no 9 853 ![]() |
CITATION(radieuse @ 5 Jan 2006, 02:41) [snapback]1491240[/snapback] Je profite de la présence d'un canadien francophone pour essayer de retrouver les références d'une chanson que j'écoutais ado, le titre était du genre "le blues passe plus cette porte" je ne suis pas sur que le titre soit exactement celui-ci ! Si ma mémoire est bonne, le piano était très présent. C'était je crois sous le nom d'un groupe avec un mec au chant. Merci Bonjour radieuse, bien tu va sûrement être contente car je sais exactement de quelle chanson il s'agit! Le groupe est Offenbach, et la pièce: "Mes blues passent pus dans porte". ![]() Et voilà: il suffisait de demander! ![]() @+ -------------------- -ThinkPad X1 Carbon 3rd Gen; dual boot Win10 / Ubuntu 16.04 LTS.
-Google Pixel 2 perso, iPhone 8 pour le bureau. -Core i7 7800x, 32GB RAM, GeForce 1070 GTX, Windows 10 Pro. -pare-feu pfSense sur plateforme Habey BIS-6634. |
|
|
![]()
|
|
Trop fort !!
Ça fait un sacré moment que j'hésite à poser la question en me disant que je n'aurais pas de réponse. Je n'étais meme pas sur du titre. En fait je n'ai jamais oublié ce mx car je le joue au piano (mal) et il plait bcp à mes gosses et à ma chérie. Il faut maintenant que je trouve un enregistrement ! Super merci. PS ; j'suis un mec, Radieuse est la bière que je buvais au moment de mon inscription ! Ce message a été modifié par radieuse - 5 Jan 2006, 22:44. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 345 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(vlurk @ 5 Jan 2006, 22:06) [snapback]1492838[/snapback] Bonjour radieuse,bien tu va sûrement être contente Je crois pas ! Se faire traiter de gonzesse devant tout le monde !!! ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
quel con !! MDR
![]() ![]() toi tu es prudent avec ton pseudo, tu mets un avatar non équivoque !! Je retiens l'expression "se faire traiter de gonzesse devant tout le monde" avec un peu de chance, mon 14 ans en fera un tube dans son collège ![]() -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 345 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(radieuse @ 5 Jan 2006, 22:21) [snapback]1492870[/snapback] quel con !! MDR ![]() ![]() toi tu es prudent avec ton pseudo, tu mets un avatar non équivoque !! Ben oui ! ![]() Un pseudo féminin + un avatar où tu es les jambes en l'air ... c'est trompeur ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Salut!
Whah, j'aime bien ce que vous écoutez... C'est sympa... ![]() Whah (!) (again ![]() ![]() -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
En ce moment une petite compile:
![]() -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Une petite virée de côté de Fat Cat Records (label de Mùm et Sigur Ròs entre autres) avec ces découvertes très sympas :
Les suédois Amandine : ![]() Deux albums des délirants Animal Collective : Sung Tongs ![]() et Prospect Hummer (avec Vashti Bunyan pour les connaisseurs) ![]() Chez un autre label, une autre très agréable découverte (encore un suédois, ils sont épatants ces "nordiques" !) : José Gonzales avec son album Veener : à conseiller aux fans de Bob Dylan, Devendra Banhart et autres "folksingers" talentueux ![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
Toutes mes excuses radieuse! Je saurai à l'avenir.
![]() Enfin, c'est le pseudo féminin qui m'aura induit en erreur. ![]() ![]() ![]() ![]() @+ PS. Si tu cherches à mettre la main sur un CD avec cette chanson, le seul qui puisse être facilement trouvé en magasin ici c'est le Best-Of. Il risque donc d'en être exactement de même de l'autre côté de l'Atlantique... De toutes façons, à ce que je sache, il n'existe même pas de version "CD" de l'album Traversion. ![]() Ce message a été modifié par vlurk - 6 Jan 2006, 06:25. -------------------- -ThinkPad X1 Carbon 3rd Gen; dual boot Win10 / Ubuntu 16.04 LTS.
|
|
![]()
|
|
Pas fâché du tout, j'ai en fait toujours rêvé d'être une gonzesse (pardon mesdames).
Pour la chanson, je l'ai !! Je l'ai fait écouté à mes enfants, je n'ai plus qu'à repiquer les paroles et hop ! on se fait un plan "petits chanteurs à la gueule de bois" version bucheron. En plus j'avais oublié que les paroles étaient une incitation à la prise de stupéfiants une occasion pour leur expliquer les dangers que représente gnagnagnagna. Là j'écoute John Coltrane sur radio DI.fm, comment peut-on être aussi déchiré le matin ? Sacré Coltrane. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 735 Inscrit : 7 Jan 2004 Lieu : Gistoux - Belgique / Vence 06 Membre no 13 132 ![]() |
Pour l'instant pour ma part c'est du Nits... par ex 1974 -> Aquarium, un régal
![]() -> http://www.nits.nl/framesetgr.html -------------------- Mac mini late 2012 2,3G I7 16G Ram SSD 120G - 10.12.6 / Mac mini server late 2012 i7 2,3G SSD 250G - 10.13.6 16G RAM & SSD Apple - iPhone 16 pro 256G - 18.2 / iPad pro M2 11'' 2022 - 18.2 - Ecran LG QHD 24" Mac Studio M1 Max 2022 tout baigne Une pléthores de LaCie rugged et SSD Samsung T5 1T - OWC Envoy pro Fx 1T Be Mind Full |
|
|
![]()
|
|
radieuse en gonzesse, MDR!
comme aujourd'hui c'est le plus beau jour de l'anée, je vais m'écouter cut des slits ![]() si vous ne connaissez pas, courrez chez vottre disquaire. Par contre je suis pret à mettre cher pour l'avoir en 33trs (non radieuse, c'est pas que pour la pochette) -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 182 Inscrit : 11 Feb 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 32 914 ![]() |
Et moi j'ecoute, au reveil....
![]() -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
Fais la vague avec tes mains Disco Breakin' Videz votre sac>>[email protected] iMac G3 600 / Macintosch LCII / Quadra 800 (Merci Radieuse) / Ipod mini rose 4G / |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 27 Nov 2005 Membre no 50 681 ![]() |
excellent le dernier Thievery Corporation "Cosmic Game"
-------------------- PWB 12" @ 1,5ghz 1,25go ram // mac mini @ 1,42ghz 512mo ram
ipod video 30go |
|
|
![]()
|
|
CITATION(mat @ 6 Jan 2006, 11:18) [snapback]1493475[/snapback] comme aujourd'hui c'est le plus beau jour de l'anée Ba porkoi ? Ta gagné oloto ? Tu as retrouvé des sous dans ton manteau d'hiver ? Quant à la pochette… j'aime pas les filles version "guerre du feu", je les préfère "supersophistiquées" genre… euh… enfin tu vois le genre quoi ! Fluti : réveil à 12:36 ! T'es à fond là ? Fais gaffe au nervous brake down ! Edit : en ce moment sur radio free : Allan Silva & The Sound Visions Orhestra - quel boxon !! Denfer ![]() Ce message a été modifié par radieuse - 6 Jan 2006, 16:25. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 182 Inscrit : 11 Feb 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 32 914 ![]() |
CITATION(radieuse @ 6 Jan 2006, 15:50) [snapback]1493891[/snapback] Fluti : réveil à 12:36 ! T'es à fond là ? Fais gaffe au nervous brake down ! Attend je bosse sur un site la! -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
Fais la vague avec tes mains Disco Breakin' Videz votre sac>>[email protected] iMac G3 600 / Macintosch LCII / Quadra 800 (Merci Radieuse) / Ipod mini rose 4G / |
|
|
![]()
|
|
radieuse, tu les aimes comment?
serieux les slits, ça devrait te plaire, c'est un genre de free punk dub jazz -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 735 Inscrit : 7 Jan 2004 Lieu : Gistoux - Belgique / Vence 06 Membre no 13 132 ![]() |
CITATION(mat @ 6 Jan 2006, 16:30) [snapback]1493966[/snapback] serieux les slits, ça devrait te plaire, c'est un genre de free punk dub jazz C'est peu pour juger, mais mieux que rien ! ![]() http://www.vh1.com/artists/az/slits/398368/album.jhtml -------------------- Mac mini late 2012 2,3G I7 16G Ram SSD 120G - 10.12.6 / Mac mini server late 2012 i7 2,3G SSD 250G - 10.13.6 16G RAM & SSD Apple - iPhone 16 pro 256G - 18.2 / iPad pro M2 11'' 2022 - 18.2 - Ecran LG QHD 24" Mac Studio M1 Max 2022 tout baigne Une pléthores de LaCie rugged et SSD Samsung T5 1T - OWC Envoy pro Fx 1T Be Mind Full |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 21 Apr 2005 Lieu : Paris 20 Membre no 37 585 ![]() |
J'écoute du blues (de robert johnson à bony fields, en passant par corey harris, J.B Lenoir et tant d'autres), du jazz (un style classique, wes montgomery, coltrane, budy de franco, coleman hawkins...), du rock (Hendrix, led zepplin, -m-, les who...), du reggae (Groundation, israël vibration, burning spear...), du rap (mos def, svinkels, ttc, 113...)un peu de beethoven et de tout ce qui me passe par la tête. Pour l'actualité, je vous conseille fortement "Anis", un chanteur super qui arrive de cergy et qui sera au bataclan le 3 mai (au passage ne ratez pas Burning spear si vous aimez le reggae, 1°juin au zénith), et mattafix, un ptit groupe bien sympa. A plus tard. Thomas.
Ah aussi, PINK FOYD, j'adore j'adore j'adore... |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Salut,
En ce moment* j'écoute Cat Power... c'est ma femme qui l'a acheté... et en fait c'est pas mal... Sinon mes derniers achats... Mr Scruff/Mrs Cruff _ Modeselektor/Hello Mum_No Means No/The Peoples Choice... *iTunes tourne toujours en boucle, comme mon iPod, maintenant c'est Aphex Twin/drunkqs... ![]() Je sais c'est pas votre truc... ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
Moi c'est ma journée Led Zeppelin aujourd'hui...
Immigrant Song, Whole lotta love, Stairway to heaven... Dire que j'ai Whole lotta love en 45t, et que ma cellule est morte... ![]() -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 20 Jul 2005 Membre no 42 671 ![]() |
CITATION(fati.V @ 6 Jan 2006, 20:09) [snapback]1494334[/snapback] Salut, En ce moment* j'écoute Cat Power... c'est ma femme qui l'a acheté... et en fait c'est pas mal... Sinon mes derniers achats... Mr Scruff/Mrs Cruff _ Modeselektor/Hello Mum_No Means No/The Peoples Choice... *iTunes tourne toujours en boucle, comme mon iPod, maintenant c'est Aphex Twin/drunkqs... ![]() Je sais c'est pas votre truc... ![]() Si Aphex Twin je connais ![]() A propos il a fait un titre que je pourrais écouter en boucle jusqu'à la fin de mes jours c'est Windowlicker je sais pas si tu connais.......? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 22:54 |