![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
Bon j'ai fait quelques bidouilles de mappages de ports... ça marche là?
![]() -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(HawkBiker @ 30 Dec 2005, 20:14) [snapback]1484489[/snapback] Merci à celui ou celle qui écoutait (c'était qui ?) ! Mais je vais me coucher ! ![]() C'était moi ![]() Alizés, je n'arrive toujours pas à me connecter... ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 31 Dec 2005, 02:18. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Titre différent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 663 Inscrit : 17 Jun 2004 Lieu : ANGERS Membre no 20 134 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 31 Dec 2005, 02:16) [snapback]1484492[/snapback] CITATION(HawkBiker @ 30 Dec 2005, 20:14) [snapback]1484489[/snapback] Merci à celui ou celle qui écoutait (c'était qui ?) ! Mais je vais me coucher ! ![]() C'était moi ![]() Alors c'était bien ? Qu'as tu bien aimé ? ![]() -------------------- Matos : Imac DV400 40Go 512Mo / MacOs 10.3.9 Panther / iPodNano V2 / iPhone 6S MacBookPro 15" Retina late2013/500Go//2,33GHz/16Go RAM/OsX Mojave Autres : VTT Dirt Specialized P2 & Mondraker Factor R Je ne suis sûr de rien, et c'est déjà pas mal. -M- Chedid |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(HawkBiker @ 30 Dec 2005, 20:17) [snapback]1484493[/snapback] CITATION(guerom00 @ 31 Dec 2005, 02:16) [snapback]1484492[/snapback] CITATION(HawkBiker @ 30 Dec 2005, 20:14) [snapback]1484489[/snapback] Merci à celui ou celle qui écoutait (c'était qui ?) ! Mais je vais me coucher ! ![]() C'était moi ![]() Alors c'était bien ? Qu'as tu bien aimé ? ![]() J'étais pas trop dépaysé car j'ai le dernier album de Sineád ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Titre différent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 663 Inscrit : 17 Jun 2004 Lieu : ANGERS Membre no 20 134 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 31 Dec 2005, 02:20) [snapback]1484500[/snapback] J'étais pas trop dépaysé car j'ai le dernier album de Sineád ![]() ![]() Oui, elle change de style à chaque album il parait ! ![]() -------------------- Matos : Imac DV400 40Go 512Mo / MacOs 10.3.9 Panther / iPodNano V2 / iPhone 6S MacBookPro 15" Retina late2013/500Go//2,33GHz/16Go RAM/OsX Mojave Autres : VTT Dirt Specialized P2 & Mondraker Factor R Je ne suis sûr de rien, et c'est déjà pas mal. -M- Chedid |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 20 Jul 2005 Membre no 42 671 ![]() |
CITATION(Alizés @ 31 Dec 2005, 02:15) [snapback]1484491[/snapback] Non du tout ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
Je viens de tout vérifier... J'ai bien mappé le port 8000 sous Airport et mon FireWall n'est pas actif. De plus FTP fonctionne sur ma machine, sur un autre port mappé de la même façon...
J'ai attentivement lu le chapitre "Router Port Mapping/Port Forwarding/Virtual Server Overview (Example using AirPort Base Station)" de l'aide de Nicecast... Et bien vérifié de rien oublier. À présent, j'ai démarré le "broadcasting", le "State" est "On air", le "Level" est bon (variant entre 50 et 90%) et dans l'onglet "Share" s'affiche bien une adresse "Internet" (que je vous communique ci-dessous) et une adresse "Local". Enfin, si je fais le speed-test de Macbidouille, je suis à plus de 9,8Mb... Si cette URL ne fonctionne pas, alors je ne comprends pas. ![]() PS: J'ai réglé également la qualité sur "Low (CSL/Cable Modem)" afin de permettre une meilleure diffusion... Vous ne recevez rien? ![]() Ce message a été modifié par Alizés - 31 Dec 2005, 11:59. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 20 Jul 2005 Membre no 42 671 ![]() |
CITATION(Alizés @ 31 Dec 2005, 11:57) [snapback]1484736[/snapback] Je viens de tout vérifier... J'ai bien mappé le port 8000 sous Airport et mon FireWall n'est pas actif. De plus FTP fonctionne sur ma machine, sur un autre port mappé de la même façon... J'ai attentivement lu le chapitre "Router Port Mapping/Port Forwarding/Virtual Server Overview (Example using AirPort Base Station)" de l'aide de Nicecast... Et bien vérifié de rien oublier. À présent, j'ai démarré le "broadcasting", le "State" est "On air", le "Level" est bon (variant entre 50 et 90%) et dans l'onglet "Share" s'affiche bien une adresse "Internet" (que je vous communique ci-dessous) et une adresse "Local". Enfin, si je fais le speed-test de Macbidouille, je suis à plus de 9,8Mb... Si cette URL ne fonctionne pas, alors je ne comprends pas. ![]() PS: J'ai réglé également la qualité sur "Low (CSL/Cable Modem)" afin de permettre une meilleure diffusion... Vous ne recevez rien? ![]() Moi non plus, toujours rien sur iTunes ça essaye de charger ta playlist sans succès et avec quicktime il me dit que " la connexion internet de cet ordinateur semble déconnectée". ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
ben non, y'a rien qui marche !!
Tu n'as plus qu'à mettre à fond et ouvrir ta fenêtre. De toute façon, si tu as 2 bécanes avec accès internet, tu peux faire l'essai toi-même (en interne ou via le web) -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
CITATION(Alizés @ 31 Dec 2005, 11:57) [snapback]1484736[/snapback] Je viens de tout vérifier... J'ai bien mappé le port 8000 sous Airport et mon FireWall n'est pas actif. De plus FTP fonctionne sur ma machine, sur un autre port mappé de la même façon... J'ai attentivement lu le chapitre "Router Port Mapping/Port Forwarding/Virtual Server Overview (Example using AirPort Base Station)" de l'aide de Nicecast... Et bien vérifié de rien oublier. À présent, j'ai démarré le "broadcasting", le "State" est "On air", le "Level" est bon (variant entre 50 et 90%) et dans l'onglet "Share" s'affiche bien une adresse "Internet" (que je vous communique ci-dessous) et une adresse "Local". Enfin, si je fais le speed-test de Macbidouille, je suis à plus de 9,8Mb... Si cette URL ne fonctionne pas, alors je ne comprends pas. ![]() PS: J'ai réglé également la qualité sur "Low (CSL/Cable Modem)" afin de permettre une meilleure diffusion... Vous ne recevez rien? ![]() Je me souviens comment j'avais fait pour pouvoir diffuser, derrière ma Livebox. C'est peut être pareil avec une borne Airport J'ai du ajouter la machine, et le port 8000 dans la liste des serveurs, en plus que de Mapper le port. Et après ça marchait niquel ![]() Ce message a été modifié par skydarkness - 31 Dec 2005, 13:10. -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(skydarkness @ 31 Dec 2005, 12:59) [snapback]1484819[/snapback] Je me souviens comment j'avais fait pour pouvoir diffuser, derrière ma Livebox. C'est peut être pareil avec une borne Airport Tu fais ça comment?J'ai du ajouter la machine, et le port 8000 dans la liste des serveurs, en plus que de Mapper le port. Et après ça marchait niquel ![]() Tu entends quoi par "...ajouter la machine, et le port 8000 dans la liste des serveurs..."? Quelle liste? Où ça? Quelle "machine"? ![]() Car d'après ce que vous me dîtes tous ni cette adresse, ni celle-là ne fonctionnent ?... ![]() Sinon, j'ai suivi les instructions de l'aide de Nicecast. J'ai vérifié que l'URL "icy://127.0.0.1:8000/listen" fonctionnait bien sous QuickTime et c'est le cas. Puis j'ai vérifié que l'adresse "Local" fonctionnait bien depuis une autre machine sur mon réseau interne et c'est le cas. Ca fonctionne même en ce moment sans problème... Mon FireWall n'est pas en marche, et le port 8000 est mappé via "Airport Admin Utility". Il est même mappé sur 4 différentes adresse locales possibles, au cas où a un prochain redemarrage de la borne, il m'en soit donnée une autre. Ce message a été modifié par Alizés - 31 Dec 2005, 15:38. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Aucune des deux adresses que tu as données ne fonctionne
![]() Dans l'administration de la livebox j'ai un endroit qui s'appelle "serveurs LAN" et où tu fais comme un peu comme un mappage de port. Après, dans Airport :s Dsl je ne sais pas du tout ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]() ![]()
|
|
J'étais en train de me demander si par hasard le problème ne venait pas du fait que les titres des musiques que je diffuse contiennent des caractères asiatiques qui provoqueraient des erreurs d'adresses, ou autre...
Je suis donc en train de diffuser de la musique européenne en caractères latin à présent. Pourriez-vous ré-essayer pour voir? Merci ![]() -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION Safari ne parvient pas se connecter au serveur. Safari ne parvient pas à ouvrir la page “http://81.67.***.***:8000/listen.m3u” car la connexion au serveur “81.67.***.***” a échoué. Désolé ![]() Mais sont vraiment nuls les gens, pourraient t'aider quand même ![]() Il n'y a plus d'jeunesse Ce message a été modifié par skydarkness - 31 Dec 2005, 15:55. -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
CITATION(skydarkness @ 31 Dec 2005, 15:52) [snapback]1485028[/snapback] CITATION Safari ne parvient pas se connecter au serveur. Safari ne parvient pas à ouvrir la page http://81.67.***.***:8000/listen.m3u car la connexion au serveur 81.67.***.*** a échoué. Désolé ![]() Mais sont vraiment nuls les gens, pourraient t'aider quand même ![]() Il n'y a plus d'jeunesse Quoi!!!! C'est ce que j'essaye de faire depuis ce matin sans succès, faut pas pousser Maurice ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Alizés, tu dis que tes machines sont en réseau si j'ai bien compris. L'adresse locale de chaque machine est-elle du stule 192.168.X.X ? Dans ce cas, il y une erreur dans ta configuration car l'IP que tu nous envoies pour la connexion ressemble plus à ton IP de connexion internet qu'à une IP locale.
Pour info, mes réglages : ![]() ![]() EDIT : on crée un sujet dans Autres Logiciels pour ne pas troller abusement ce topic ? Ce message a été modifié par 'round midnight - 31 Dec 2005, 16:27. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
Tout ça m'a donné des envies de diffuser , alors pour bien , très bien, finir l'année je propose un petit classique:
Queen- A Night a the Opera Et après pour changer complètement de registre un classique du classique, la Traviata- avec caballé, Bergonzi et Milnes. Tout ça à cette adresse Bonne écoute ![]() Ce message a été modifié par bakelites - 31 Dec 2005, 16:42. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 820 Inscrit : 7 Aug 2005 Lieu : Combray Membre no 43 588 ![]() |
Alexandre Tharaud joue Bach.
-------------------- G5 bi-processeur 2,5 gHz. 4,5 Go de RAM. 10.3.9 Dell 24" &
Dell 24"
( ) mais qui songe encore à l'art lorsque le bonheur est possible ? (Michel Houellebecq) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 718 Inscrit : 24 Nov 2005 Lieu : Rueil-Malmaison (92) Membre no 50 484 ![]() |
CITATION(bakelites @ 31 Dec 2005, 16:39) [snapback]1485076[/snapback] Tout ça m'a donné des envies de diffuser , alors pour bien , très bien, finir l'année je propose un petit classique: Queen- A Night a the Opera Et après pour changer complètement de registre un classique du classique, la Traviata- avec caballé, Bergonzi et Milnes. Tout ça à cette adresse Bonne écoute ![]() Terrible, j'adore Queen ! ![]() Ce message a été modifié par toto_ - 31 Dec 2005, 16:45. -------------------- MacBook Pro 15" Core Duo 1.83 Ghz / Cinema Display 23" HD
MacBook 13" Core Duo 1.83 Ghz LaCie d2 Quadra 750 Go / iPod + iPod Hi-Fi |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION('round midnight @ 31 Dec 2005, 16:20) [snapback]1485052[/snapback] Alizés, tu dis que tes machines sont en réseau si j'ai bien compris. L'adresse locale de chaque machine est-elle du stule 192.168.X.X ? Dans ce cas, il y une erreur dans ta configuration car l'IP que tu nous envoies pour la connexion ressemble plus à ton IP de connexion internet qu'à une IP locale. Oui on pourrait, je n'y vois aucun inconvénient. Pour info, mes réglages : (...) EDIT : on crée un sujet dans Autres Logiciels pour ne pas troller abusement ce topic ? ![]() Et l'adresse local est donnée par la borne et c'est forcément une IP du genre 10.0.1.x, en l'occurence ici: 10.0.1.8, mais cette adresse ne concerne que mon réseau interne, ne vous est d'aucune utilité et fonctionne avec Nicecast entre mes deux machines d'ailleurs. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(bakelites @ 31 Dec 2005, 16:39) [snapback]1485076[/snapback] Tout ça m'a donné des envies de diffuser , alors pour bien , très bien, finir l'année je propose un petit classique: Queen- A Night a the Opera Et après pour changer complètement de registre un classique du classique, la Traviata- avec caballé, Bergonzi et Milnes. Tout ça à cette adresse Bonne écoute ![]() ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]() ![]()
|
|
Merci à 'round midnight et bakelites pour leur précieuse aide concernant les caprices de ma connexion avec Nicecast. Arf! tant pis... On y arrivera bien un jour. En attendant, 1000 gros et tendres bisous et joyeux réveillon!
Tomoko ![]() ![]() Ce message a été modifié par Alizés - 31 Dec 2005, 19:49. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
CITATION(Alizés @ 31 Dec 2005, 19:48) [snapback]1485274[/snapback] En attendant, 1000 gros et tendres bisous et joyeux réveillon! Un joyeux réveillon et une bonne année à toi zaussi ... Ce message a été modifié par nicesunchaser - 31 Dec 2005, 20:17. |
|
|
![]() ![]()
|
|
BONNE ANNÉE !!!
Tous mes vux de bonheur, d'amour et de prospérité à vous tous ainsi qu'à l'ensemble des membres, modérateurs, traducteurs et administrateurs de Macbidouille ! Gros bisous! ![]() ![]() -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Alizés @ 1 Jan 2006, 02:24) [snapback]1485435[/snapback] BONNE ANNÉE !!! Tous mes vœux de bonheur, d'amour et de prospérité à vous tous ainsi qu'à l'ensemble des membres, modérateurs, traducteurs et administrateurs de Macbidouille ! Gros bisous! ![]() ![]() C'est gentil merci; à toi aussi ![]() Ce message a été modifié par bakelites - 1 Jan 2006, 02:27. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
BONNE ANNÉE À TOUS LES BIDOUILLEURS AMOUREUX DE TOUTES LES MUSIQUES !!!
![]() NB :Alizés , nous vaincrons Nicecast ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
CITATION('round midnight @ 1 Jan 2006, 18:02) [snapback]1485857[/snapback] BONNE ANNÉE À TOUS LES BIDOUILLEURS AMOUREUX DE TOUTES LES MUSIQUES !!! ![]() NB :Alizés , nous vaincrons Nicecast ! ![]() Oui c'est vrai, bonne année musicale à tous !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
This Mortal Coil Filigree & Shadow
Où quand les artistes du label 4AD se réunissent autour d'un superbe concept. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Salut,
j'ai enfin trouvé une radio sympa sur la floppé proposée par iTunes : du jazz barré (là c'est Albert Ayler et avant, Don Cherry) pas de blabla, juste une connasse de temps en temps qui parle en anglais donc elle ne risque pas de m'intoxiquer ! DL.fm Modern Jazz ! Et quand j'en aurai marre du free, j'écouterai la belle Clarika. -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Ces temps c'est plutôt métal celtique... In Extremo est pas mal... Sinon Finntroll en un peu plus black.
-------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 22:54 |