![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
QUOTE Si: BigManu, et si j'avais mis mes 40 lignes comme tant d'autre il y aurait été aussi
![]() oops :oops: Navré... J'ai pourtant tout lu mais moi y en a etre aveugle parfois... -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE [news]
He voilà, le dernier Massive-Attack est sortie aujourd'hui. Je l'ai acheté, et suis en train de finir de l'écouter. Il déchire vraiment bien!!! Beaucoup plus électro que Mezzanine (adieu les guitares bien rock) il est encore plus "trippant" (désolé, c'est la seule expression que j'ai trouvé... j'ai rien fumé, promis). C'est une sorte de longue plainte faite d'accords mineurs, de mélodies basées sur des gammes pentatoniques (consonnances au passage très appréciées par Debussy) et de quelques basses moins présentes et dévastatrices que dans mezzanine mais diaboliquement bien utilisées! Cet album est une vraie réussite! Homogène, bien dans la ligne de progression du groupe (ou plutot de 3D, puisqu'il a écrit cet album seul), il s'incruste à la perfection dans le monde actuel du Trip-Hop! A bientôt! [/news] je suis en train de finir de l'écouter également (pas eu le temps de l'acheter avant). Et ben tout pareil que neo ![]() Juste une question, il y a un "morceau caché" sur le CD ? J'ai pris l'édition vinyl (j'peux pas m'empêcher dès qu'un album sort sur les deux supports, mon choix est vite fait ![]() PS : en plus en vinyl, c'est 14 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 279 Inscrit : 4 Apr 2002 Lieu : °°°Dans le monde°°° Membre no 2 196 ![]() |
Moi j'écoute du Hip Hop du Hip Hop et du Hip Hop et surtout du Hip Hop, mais aussi du R&B et quelques fois du relaxan... J'aime beaucoup le Hip Hop d'europe... et aussi la musique...
![]() ![]() -------------------- IMAC/600MHz PowerPC G3/256K/512meg de ram/CD-RW/40GIG/ITUNES 3.0.1/mac OS 10.1.5 sisi encore 10.1 :P
longue vie à mac :wink: Peace |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 22 Jul 2001 Membre no 531 ![]() |
Grogno->: c'est pas un morceau caché, c'est une ligne de basse de 13 min!!! Sur le CD elle est intégrée à la piste d'Antistar, la dernière. Cette basse arrive 10 après la dernière note d'Antistar... C'est clair qu'en Vinyl, c'est autre chose, mais j'ai pas les moyens de me payer une bonne installation... Ca viendra :wink:
Sinon, je suis allé voir les Young Gods au Fri-Son de Fribourg!!! C'était mythique! Ils ont commencé comme d'hab par la chanson "Attends" du dernier CD "Seconde Nature" pour enchainer avec une version que j'ai trouvé géniale de "Lucidogen". Mais le moment le plus fort du concert, c'est pour moi la version de "Skin Flower" qu'ils ont interprétée: début à la guitare par le chanteur Franz Treichler avec les basses monstrueuses d'Al Comet (alias Alain Monod) accompagné par les rythmes de Bernard Trontin à la batterie! Le groupe fribourgeois nous a même gratifié de 3 bis! Le seul bémol de ce concert (comme chaque concert de Fri-Son): C'ETAIT TROP FORT!!! Ca m'énerve de devoir écouter un concert entier avec les boules quies (t'as beau les envlever de temps en temps, c'est CHIANT). Je fais appel à tout les ingénieurs du son ici-présent: pourquoi devons-nous supporter votre surdité et nous gacher le plaisir d'un super concert??? J'en ai marre! -------------------- MacPro 5.1 de 2012: 6x 3.46Ghz (CPU upgrade) | 20 Go | RX580 Pulse 8Go | 2x SSD sur carte PCI Sonnet Tempo | USB 3 sur carte PCI
MacBook Pro mid-2010 15 pouces | i7 2.66 Ghz | 8Go | "downgradé" avec un patch logiciel pour éviter le switch sur le GPU nVidia buggé, qu'Apple refuse de réparer |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Je suis bien d'accord avec toi: pourquoi est-ce toujours trop fort ?
Je me rappelle par ailleurs un reportage (sur les Young Gods justement), où Al Comet expliquait que plus c'était fort et plus c'était bon, que ça provoquait chez lui des sensations spéciales, etc. Bon, l'animal est assez allumé, faut dire aussi. -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 22 Jul 2001 Membre no 531 ![]() |
Bon, de toute facon, Al Comet, il est vraiment sur sa planète (ou comète
![]() -------------------- MacPro 5.1 de 2012: 6x 3.46Ghz (CPU upgrade) | 20 Go | RX580 Pulse 8Go | 2x SSD sur carte PCI Sonnet Tempo | USB 3 sur carte PCI
MacBook Pro mid-2010 15 pouces | i7 2.66 Ghz | 8Go | "downgradé" avec un patch logiciel pour éviter le switch sur le GPU nVidia buggé, qu'Apple refuse de réparer |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 8 Jul 2001 Lieu : Lunel (34) Membre no 473 ![]() |
Pink Floyd, Les vieux Genesis, Peter Gabriel, Kate Bush, Morcheeba, Chris Rea, Supertramp (uniquement les morceaux pas connus), King Crimson, le seul album de Leah Andreone sorti en France (Veiled. je vous le conseil un max), de l'électro jazz, du blues, France Info, et le souffle de ma copine
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 382 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : Devant mon Mac Membre no 2 987 ![]() |
En ce moment même iTunes joue "Mellowship Slinky in B Major" des Red Hot Chili Peppers sur l'album "Blood Sugar Sex Magik".
Sinon, ma bibliothèque comprend des choses assez variée, de Groove Armada à Audioslave en passant par Fleetwood Mac ou bien Led Zep et Zappa!... 1169 morceaux au total pour 3 jours 12 heures 52 minutes et 8 secondes de musique non stop!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 8 Jul 2001 Lieu : Lunel (34) Membre no 473 ![]() |
Comment j'ai pu oublié Fleetwood Mac et Led Zep !!! à rjouter à ma liste.
Respect ![]() -------------------- Un clavier azerty en vaut deux !
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 290 Inscrit : 2 Jul 2001 Membre no 449 ![]() |
Led zep :up:
![]() -------------------- 9600@G4/1000, ATI 7000 Panther et 9.1, 896 Mo, 500 Go IDE, DVD-RW, M-Audio IMac G4/1,25 20" Leopard, 2 Go, 320 Go + 320 Go FW.
i7 3770K@4,5 GHz Mountain Lion 16 Go RAID 0 SSD 2*512 Go, 10 To RAID 5, Nvidia 670 2Go, Blu-ray, Ecran 27" HP 2560*1600 i5 2500K@4 GHz Snow Leopoard, 16 Go, 10 To RAID 5, ATI 5770 1 Go iPod 5 Go première génération iPod U2 40 Go première génération iPod 40 Go troisième génération « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » Albert Einstein Le jour où le Mac fonctionnera de la même manière que l'iPhone, je passerai à Windows. Lionel. Macbidouille. 25 juin 2010. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 615 Inscrit : 19 Oct 2002 Lieu : Derrière des remparts Membre no 4 225 ![]() |
metal :: Ill nino, Fear Factory, Soulfly, Pleymo, Disturbed, Raised Fist
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 21 Jan 2003 Lieu : Bordeaux,Cenon, Pessac Membre no 5 759 ![]() |
Beaucoup de styles differents
![]() Portishead, Muse, Placebo, System Of A DOwn, Dimmu Borgir, Linkin Park, Marilyn Manson, Garbage, Archive, Craneberies, Dido, Sepultura, Megadeth, et plein de BO variees (comme musiques d'ambience), et j'en oublie . -------------------- Le_Bug est encore passe par la ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
Le problème avec Pleymo et watcha c'est qu'il ne faut pas ecouté les paroles, sinon tu te rend compte que les textes sont à peine plus evoluer que ceux de pascal obistro.
-------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 615 Inscrit : 19 Oct 2002 Lieu : Derrière des remparts Membre no 4 225 ![]() |
un peu comme Sepultura a leur debut !!!
mais si la zic est bonne, et qu'en plus tu peut jumper dessus, alors let's go !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
y a d'autre truc sur lesquels tu peut autant sauter dessus (voir meme plus) avec des paroles un peu plus "hautes"... (Mass Hysteria au pif..)
Sinon je veut pas remettre le debat sur le tapis, mais j'ai eu la chance (le desastre plutot) d'ecouter Chop Suey de System, reprise par notre charmante Demoiselle Lavigne.... C'est teriffiant... meme les gars de jackass aurais mieux fait je pense.... (pour ceux qui veulent vraiment entendre cette chose, -> MP) -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Le problème avec Pleymo et watcha c'est qu'il ne faut pas ecouté les paroles, sinon tu te rend compte que les textes sont à peine plus evoluer que ceux de pascal obistro.
QUOTE un peu comme Sepultura a leur debut !!!
mais si la zic est bonne, et qu'en plus tu peut jumper dessus, alors let's go !!! On peut aussi jumper sur Pascal Obistro, suffit de bien l'attacher pour pas qu'il se tire :fou: :non: --> Dragonir Excellent Mass Hysteria (t'as un bon pif !), bien que mes vieux os ne me permettent plus de slammer ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
Y a pas d'age pour slammer ! Regarde les mecs de spliknot
![]() Tiens....j'en profite pour te demander dans quelle ville t'est du berry, j'ai ma tati labas.... MASS HYSTERIA IN DA CASSA ! (j'ai fait mes premiers pogos sur leur son :diable2: :diable2: ![]() -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 1 Jan 2003 Lieu : Etampes Membre no 5 400 ![]() |
Pour ma part (si ça peut intérésser quelqu'un!), j'adore Gérard Manset, et puis surtout...Barbara
|
|
|
![]()
|
|
Et nilda fernandez , non ? :wink:
je me suis demander un truc, les admins de macbid peuvent pas etre mis en cause pour diffamation a l'egard de la miss lavigne quand meme ? ![]() -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 1 Jan 2003 Lieu : Etampes Membre no 5 400 ![]() |
QUOTE Et nilda fernandez , non ? :wink:
je me suis demander un truc, les admins de macbid peuvent pas etre mis en cause pour diffamation a l'egard de la miss lavigne quand meme ? :lol: Oui, j'adore Nilda fernandez aussi! (d'où le pseudo) en fait c'est ma copine qui m'a donné le virus, elle est complètement accro de lui! |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() Hélas on le voit moins en ce moment, il est en Russie depuis plusieurs mois! |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE QUOTE Le problème avec Pleymo et watcha c'est qu'il ne faut pas ecouté les paroles, sinon tu te rend compte que les textes sont à peine plus evoluer que ceux de pascal obistro.
QUOTE un peu comme Sepultura a leur debut !!!
mais si la zic est bonne, et qu'en plus tu peut jumper dessus, alors let's go !!! On peut aussi jumper sur Pascal Obistro, suffit de bien l'attacher pour pas qu'il se tire :fou: :non: --> Dragonir Excellent Mass Hysteria (t'as un bon pif !), bien que mes vieux os ne me permettent plus de slammer ![]() Je suis d'accord avec vous surtout que pleymo et wactha à part pomper korn au niveau musical on pas dire qu'is aient fait grand chose pour Mass Hysteria même si la voie du chanteur est criticable, au moins il raconte pas des conneries et sur scène c 'est vraiment géniel et une autre ambiance que watcha ou pleymo en concert Je m'explique j'ai vue les trois en concert dans la même salle. Concert de pleymo watcha= salle embience dans la fosse les mec tire tous la guelle et pogote comme des porcs avec une salle mantalité du genre si tu te tombes par terre conte pas sur moi pour te relever Concert de Mass Hysteria tout le monde a le smily dans la fosse et si tu te goffre par terre on te soulève sans que tu es eut le temps de comprendre quoi que ce soit, bref une pure embiance PS: aller je me lache, un peut de pub pour des vieilles connaissances, aller faire un tour sur whydraft.com si vous aimer le metal :wink: . -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
et Frédéric François dans tout ça ? hein !
-------------------- Un clavier azerty en vaut deux !
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 290 Inscrit : 2 Jul 2001 Membre no 449 ![]() |
Frédéric Qui ???
![]() ![]() -------------------- 9600@G4/1000, ATI 7000 Panther et 9.1, 896 Mo, 500 Go IDE, DVD-RW, M-Audio IMac G4/1,25 20" Leopard, 2 Go, 320 Go + 320 Go FW.
i7 3770K@4,5 GHz Mountain Lion 16 Go RAID 0 SSD 2*512 Go, 10 To RAID 5, Nvidia 670 2Go, Blu-ray, Ecran 27" HP 2560*1600 i5 2500K@4 GHz Snow Leopoard, 16 Go, 10 To RAID 5, ATI 5770 1 Go iPod 5 Go première génération iPod U2 40 Go première génération iPod 40 Go troisième génération « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » Albert Einstein Le jour où le Mac fonctionnera de la même manière que l'iPhone, je passerai à Windows. Lionel. Macbidouille. 25 juin 2010. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 11 Jan 2003 Membre no 5 573 ![]() |
hum, je suppose que peu d'entre vous conaissent le groupe japonais Thee Michelle Gun Elephant ?
-------------------- Octolan
Born to dire des conneries Ma config ? euuh ... le Titanium 667MHz du paternel ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
QUOTE hum, je suppose que peu d'entre vous conaissent le groupe japonais Thee Michelle Gun Elephant ?
Moi je connais... j'avais vu un de leurs concerts sur MCM ou MTV et j'avais acheté ensuite Casanova Snake. C'est pas mal, mais ils devraient rendre leur musique un peu plus harmonieuse. Et puis le japonais, c'est sympa, mais je comprends déjà mieux l'anglais ![]() -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 9 May 2002 Lieu : Lille, là haut... Membre no 2 419 ![]() |
Putain, je suis tombé hier soir sur le concert de Noir Désir sur canal vert, et j'ai pris une super grosse claque.Quand je pense que j'ai trop attendu pour acheter mes places et que je les ai ratés à Lille :pleur2: .
Serge Teyssot-Gay reste un de mes guitariste (et surout compositeur) préférés, je vous conseille de jeter une oreille sur ses opus solo : Silence Radio" (96) et "On croit qu'on en est sorti" (2000), je manque de mots pour exprimer mon admiration pour ce mec. Sinon, un nouvel Asian Dub Fundation vient de sortir, je dois le recevoir aujourd'hui, et là, si vous avez l'occasion de les voir sur scène, ruez vous, j'ai rarement vu un truc aussi péchu en concert (p'tet Manu Chao...) -------------------- this world goes crazy...
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Ben si tu veux voir des groupe péchu sur scène va voir, Marcel et son Ochestre, la Ruda Salska, Spook and the gay, les Wampas ou encore les Kargol's et j'en oublie d'autre
Bref tout ça pour dire que des groupe qui assure sur scène au moins autant que Manu Chao, y'en a plein, aller les voir!!!!!!!!!!!!!
-------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
Manu Chao il s'endort pas sur scene ?
Non desole je veut vraiment pas casser vos idoles mais bon..... :roll: -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 00:37 |