![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 483 Inscrit : 22 Jan 2004 Lieu : Paris Membre no 13 642 ![]() |
QUOTE(bakelites @ 21 Nov 2005, 18:49) Tu le trouve vraiment bien? ![]() J'avais écouté le premier libertines et le second, et très honettement down in albion n'a plus la verve des débuts. Enfin je le trouve assez baclé, mis a part des perles comme fuck forever , killamangiro ( massacrée sur cet album quand meme) et back from the dead et enfin 8 dead boys. Honettement tu as pensé quoi de petonville? Enorme escroquerie non? ![]() [right][snapback]1428590[/snapback][/right] Oui, je le trouve vraiment bien (malgré c'est vrai Pentonville). Comme dit plus haut, les premiers Libertines m'avaient laissé sur ma faim. Un petit je ne sais quoi qui manquait, sans doute ce sentiment que tout le monde essayait de tirer la couverture à lui (à mon goût, mais je sais que beaucoup adorent). Alors que là je suis plutôt conquis. Quelques perles comme tu dis: Fuck Forever (bien sûr), mais aussi La Belle Et La Bête, Pipedown, Kilamangiro, What Katy Did Next, Sticks And Stones, ... Le disque n'est pas parfait (surtout à cause de Pentonville, sacrée faute de goût), ce qui est courant avec un 16-titres, et je trouve que dans l'ensemble il se tient carrément. L'ayant acheté ce matin, je ne vais pas te dire que mon impression est gravée dans le marbre (j'ai l'habitude de penser que les meilleurs disques sont ceux qui s'apprécient sur la longueur, quitte à ce que la passion soit moins fulgurante), mais je suis plutôt content de mon achat. Ce n'est sans doute pas le disque du siècle, ni même de l'année (il s'est fait damer le pion par Ecclesiastes 9:11 de Wraygunn, Chaos And Creation In The Backyard de Macca et Blinking Lights And Other Revelations de EELS à mon avis), mais c'est une bonne galette. -------------------- Original Platypus, le site culturel.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 20 Jul 2005 Membre no 42 671 ![]() |
QUOTE(Maître @ 21 Nov 2005, 21:20) QUOTE(bakelites @ 21 Nov 2005, 18:49) Tu le trouve vraiment bien? ![]() J'avais écouté le premier libertines et le second, et très honettement down in albion n'a plus la verve des débuts. Enfin je le trouve assez baclé, mis a part des perles comme fuck forever , killamangiro ( massacrée sur cet album quand meme) et back from the dead et enfin 8 dead boys. Honettement tu as pensé quoi de petonville? Enorme escroquerie non? ![]() [right][snapback]1428590[/snapback][/right] Oui, je le trouve vraiment bien (malgré c'est vrai Pentonville). Comme dit plus haut, les premiers Libertines m'avaient laissé sur ma faim. Un petit je ne sais quoi qui manquait, sans doute ce sentiment que tout le monde essayait de tirer la couverture à lui (à mon goût, mais je sais que beaucoup adorent). Alors que là je suis plutôt conquis. Quelques perles comme tu dis: Fuck Forever (bien sûr), mais aussi La Belle Et La Bête, Pipedown, Kilamangiro, What Katy Did Next, Sticks And Stones, ... Le disque n'est pas parfait (surtout à cause de Pentonville, sacrée faute de goût), ce qui est courant avec un 16-titres, et je trouve que dans l'ensemble il se tient carrément. L'ayant acheté ce matin, je ne vais pas te dire que mon impression est gravée dans le marbre (j'ai l'habitude de penser que les meilleurs disques sont ceux qui s'apprécient sur la longueur, quitte à ce que la passion soit moins fulgurante), mais je suis plutôt content de mon achat. Ce n'est sans doute pas le disque du siècle, ni même de l'année (il s'est fait damer le pion par Ecclesiastes 9:11 de Wraygunn, Chaos And Creation In The Backyard de Macca et Blinking Lights And Other Revelations de EELS à mon avis), mais c'est une bonne galette. [right][snapback]1428809[/snapback][/right] Mouais disque correct, au fil des écoutes je le trouve de mieux en mieux, faut dire qu'il était pas parti de très loin le Pete! Pour moi la révélation cette année a plutôt été Leslie Feist avec Let it Die, j'y ai repensé en regardant ton site, qui est pas mal fait dailleurs ![]() Ce message a été modifié par bakelites - 21 Nov 2005, 21:45. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Ben moi j'écoute Debout sur le zinc, plus j'écoute, plus j'aime.
Mais le top-chanson du moment c'est encore et toujours Java !! En jazz : Henri Texier -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 483 Inscrit : 22 Jan 2004 Lieu : Paris Membre no 13 642 ![]() |
QUOTE(bakelites @ 21 Nov 2005, 21:34) Pour moi la révélation cette année a plutôt été Leslie Feist avec Let it Die, j'y ai repensé en regardant ton site, qui est pas mal fait dailleurs ![]() [right][snapback]1428835[/snapback][/right] Merci beaucoup pour le site. Mais tu sais, Let It Die de Feist, ça a beau être vachtement bien, le disque date de l'année dernière... Je l'ai d'ailleurs vue en première partie de M il y a près d'un an (et à l'époque je connaissais déjà son disque par cur). -------------------- Original Platypus, le site culturel.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 20 Jul 2005 Membre no 42 671 ![]() |
QUOTE(Maître @ 21 Nov 2005, 22:06) QUOTE(bakelites @ 21 Nov 2005, 21:34) Pour moi la révélation cette année a plutôt été Leslie Feist avec Let it Die, j'y ai repensé en regardant ton site, qui est pas mal fait dailleurs ![]() [right][snapback]1428835[/snapback][/right] Merci beaucoup pour le site. Mais tu sais, Let It Die de Feist, ça a beau être vachtement bien, le disque date de l'année dernière... Je l'ai d'ailleurs vue en première partie de M il y a près d'un an (et à l'époque je connaissais déjà son disque par cur). [right][snapback]1428892[/snapback][/right] J'ai des petits problèmes quant au reparage temporel pardon.... ![]() En fait c'est parceque je découvre plein de "vielleries" en ce moment, dont dailleurs tu parle pour certaines sur ton site, c'est plutôt plaisant de voir un autre avis...continue comme ca!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Amoureux des Roots, courez acheter cette fabuleuse rétrospective : Home Grown! The Beginners Guide To Understanding The Roots. Une collection passionnante des archives du guru Ahmir "?uestlove" Thompson himself.
Du trèèèèèès bon hip-hop teinté de jazz et de funk. Entraînant, intelligent, du plaisir quoi ! (écoutez Din Da Da pour vous convaincre de leur talent). ![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
En ce moment même:
![]() -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
[center]Chris Whitley est mort.[/center]
![]() ![]() [right]Bye Bye Blackbird...[/right] Ce message a été modifié par 'round midnight - 24 Nov 2005, 03:15. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 27 Mar 2005 Lieu : Brasil Membre no 35 993 ![]() |
Sébastien Shuller ! dans Électron Libre - France Inter. À l'instant ! -------------------- Pomper, pomper, pomper
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 84 Inscrit : 4 May 2005 Membre no 38 406 ![]() |
voilà ce que j'écoute en ce moment même... c'est la bande original de Tommy ( The who ) est c'est un vrai régale
![]()
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Mac mini 1,25 Ghz / 512 Mo / DD 40Go
Système Panther 10.3.9 Graveur DVD externe Silverbuner2 DVR-110 Scanner Canon Lide 20 Imprimante Canon i560 Lecteur disquette Iomega - Petit à Petit Apple fait son Nid - |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(france @ 26 Nov 2005, 23:33) voilà ce que j'écoute en ce moment même... c'est la bande original de Tommy ( The who ) est c'est un vrai régale ![]() [right][snapback]1436504[/snapback][/right] Ah quasiment en meme temps que moi!!!! Je viens de finir le début, je suis passé a la video ![]() Pour l'instant ca m'a laissé a peu près la même impression que " A night a the opera" de Queen ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 84 Inscrit : 4 May 2005 Membre no 38 406 ![]() |
La vidéo de Tommy est formidable et j'aime tous les morceaux ....
Bonne vidéo ![]() Pour moi ils sont de vrai artistes comme beaucoup des années 1970 d'ailleurs c'est la Musique que je préfére ![]() -------------------- Mac mini 1,25 Ghz / 512 Mo / DD 40Go
Système Panther 10.3.9 Graveur DVD externe Silverbuner2 DVR-110 Scanner Canon Lide 20 Imprimante Canon i560 Lecteur disquette Iomega - Petit à Petit Apple fait son Nid - |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(france @ 26 Nov 2005, 23:47) La vidéo de Tommy est formidable et j'aime tous les morceaux .... Bonne vidéo ![]() Pour moi ils sont de vrai artistes comme beaucoup des années 1970 d'ailleurs c'est la Musique que je préfére ![]() [right][snapback]1436511[/snapback][/right] Merci, c'était pas la video de tommy que je regardais mais un déssin animé ![]() Mais là c'est fini, donc je vais me rabattre sur un album......mais je sais pas encore..... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
The Who / The Queen dans le même sac, même à 2h39 moitié bourré, c'es pas facile à entendre !!
-------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératurc cyclothymique !<br/>Burning Chrome ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 250 Inscrit : 12 Apr 2005 Lieu : Toulouse Membre no 36 979 ![]() |
Les deux sont excellents mais ça n'a effectivrmrnt rien a voir. Moi j'écoute System of a Down en ce moment. Ca me donne la peche
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(greg57 @ 27 Nov 2005, 10:06) Les deux sont excellents.[right][snapback]1436749[/snapback][/right] Ben faudrait que je ré-écoute Queen alors, parce que franchement ce que j'ai entendu ma gonflé, autant la musique que le groupe. Ou alors faurait que je ré-écoute les Who, 15 ans après, je trouverais peut-être que c'est de la daube ![]() -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 7 Aug 2004 Lieu : St Rémy de Provence Membre no 21 835 ![]() |
Je suis d'accord avec Radieuse et je n'arrive pas à comprendre le succès des premiers albums de Queen.
-------------------- Mac mini (2018) 3ghz core i5
MacBook Pro (2009) Intel Core 2 duo hélas bloqué en 10.11.6 PC Ubuntu mais projet Hack : Carte mère Asus z-97P - Intel core i7-4790K 4,00Ghz - 16go de ram - Ssd 512 Go - NVIDIA GP107 ( Geforce GTX 1050 Ti ) ou AMD Radeon R7 250x |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(france @ 26 Nov 2005, 23:33) voilà ce que j'écoute en ce moment même... c'est la bande original de Tommy ( The who ) est c'est un vrai régale ![]() [right][snapback]1436504[/snapback][/right] Est-ce que la BO est identique au génial album du même nom ? Parce que Pinball Wizard chanté par Elton John me semble largement inférieur à l'original. -------------------- Original Platypus, le site culturel.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
QUOTE(ien @ 27 Nov 2005, 10:30) Je suis d'accord avec Radieuse et je n'arrive pas à comprendre le succès des premiers albums de Queen. [right][snapback]1436770[/snapback][/right] Tu veux dire Queen et Queen II ???? c'est que tu n'as pas bien écouté car c'est vraiment excellent. Moi, c'est à partire de the game (les années 80 quoi) que je décroche... (quoi que) Ce message a été modifié par mrleon - 27 Nov 2005, 14:05. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Chet Baker - My funny Valentine.
![]() L'album jazz parfait pour un bon dimanche après-midi, manque plus qu'un thé et la journée est parfaite. Ce message a été modifié par bakelites - 27 Nov 2005, 14:21.
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(bakelites @ 27 Nov 2005, 14:13) Chet Baker - My funny Valentine. ![]() L'album jazz parfait pour un bon dimanche après-midi, manque plus qu'un thé et la journée est parfaite. [right][snapback]1437078[/snapback][/right] My Funny par Chet, c'est tous les jours dimanche avec ou sans thé. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(radieuse @ 27 Nov 2005, 14:24) QUOTE(bakelites @ 27 Nov 2005, 14:13) Chet Baker - My funny Valentine. ![]() L'album jazz parfait pour un bon dimanche après-midi, manque plus qu'un thé et la journée est parfaite. [right][snapback]1437078[/snapback][/right] My Funny par Chet, c'est tous les jours dimanche avec ou sans thé. [right][snapback]1437100[/snapback][/right] C'est clair ![]() Il est tellement bon que je viens de commander Chet par Chet baker, j'ai souvent lu qu'il était considéré comme son meilleur album. A propos tu aurais déjà écouté My funny valentine chanté par Rickie Lee jones? Un perle!!!! ![]() Ce message a été modifié par bakelites - 27 Nov 2005, 14:31. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 23 Dec 2004 Lieu : FR - US Membre no 29 393 ![]() |
Moi ce sera musique du dimanche en mode : retour de soiree.....
Reggae toute la journee en clair... La c'est RASPIGAOUS TRYO, LEE PERRY, BOB, BURNING SPEAR, TROJAN, STUDIO ONE, puis surement apres MILES DAVIS, TELEPOPMUSIK, IAM, PATRICE, MASSILLIA SOUND SYSTEM, PRESIDENTCHIRAC, HIGH-TONE, LOBE RADIANT DUB SYSTEM, mais aussi QUEEN, JACKSON 5, FABULOUS TROBADORS, LAURENT GARNIER, GORILLAZ, SUPERMEN LOVERS, THE DOORS, NAKED MUSIC, NUDE DIMENSIONS...... (c'est ce que j'ai la sous les yeux) et puis plein d'autres......... P34C3 GR0s;-) + -------------------- |
PowerBook G4 15"- MacBook Pro 15" - MacBook 13" - iPhone 4 - iPod Classic 160GB SOUNDCLOUD "THE HOLY MASH POTATOES" |
|
|
![]()
|
|
Et pour moi aujourd'hui c'est Emmylou Harris un peut de country Music pour mettre en forme ....
Bon Dimanche à Tous ![]() ![]() -------------------- Mac mini 1,25 Ghz / 512 Mo / DD 40Go
|
|
![]()
|
|
QUOTE(france @ 27 Nov 2005, 15:24) Bon Dimanche à Tous ![]() ![]() [right][snapback]1437208[/snapback][/right] Bon Dimanche à toi aussi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
En ce moment même:
![]() -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 14 Apr 2004 Lieu : Brrrrrrrr... ouch... oulah... c'est froid Membre no 17 625 ![]() |
Moi c'est Diary Of Dreams en ce moment
![]() Ce message a été modifié par Cecil3 - 28 Nov 2005, 03:17. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 182 Inscrit : 11 Feb 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 32 914 ![]() |
bonjours, la en ce moment pour les connaisseurs
j'ecoute un morceaux de DJ Shadow et Shortcut... et dans ce morceau, a 6 min 30 sec.., il y a un passage soul, ou la chanteuse chante: SHOUP when you tell me, ...., and open the door to your heart... Si quelque voit... J'aimerais savoir le nom de la chanteuse, et de la chanson... ça va etre chaud patate... -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
Fais la vague avec tes mains Disco Breakin' Videz votre sac>>[email protected] iMac G3 600 / Macintosch LCII / Quadra 800 (Merci Radieuse) / Ipod mini rose 4G / |
|
|
![]()
|
|
![]() How does it feel / To be on your own / Like a complete unknown / Like a rolling stone... C'est tellement tellement bon. -------------------- Original Platypus, le site culturel.
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 182 Inscrit : 11 Feb 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 32 914 ![]() |
QUOTE(Maître @ 28 Nov 2005, 13:18) ![]() How does it feel / To be on your own / Like a complete unknown / Like a rolling stone... C'est tellement tellement bon. [right][snapback]1438563[/snapback][/right] Vu au Zenith le 3 Novembre!! -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
Fais la vague avec tes mains Disco Breakin' Videz votre sac>>[email protected] iMac G3 600 / Macintosch LCII / Quadra 800 (Merci Radieuse) / Ipod mini rose 4G / |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th August 2025 - 12:02 |