![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 830 Inscrit : 5 Aug 2006 Lieu : Tours Membre no 65 398 ![]() |
Ce soir pour moi, ça a été (une fois de plus) la suite française pour piano et l'histoire de Babar le petit éléphant de Poulenc.
Ce message a été modifié par youpijoli - 20 Feb 2011, 00:18. -------------------- Macbook Pro Retina Mid 2012 (i7) — macOS Sierra iMac 21,5" (i3) — macOS Sierra iPhone 7 256Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Fever Ray, un groupe suédois que je viens de découvrir.
![]() http://www.youtube.com/user/FeverRayMusic et http://feverray.com/ -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Fever Ray, un groupe suédois que je viens de découvrir. ![]() J'aime… ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Ça me fait penser à de la musique indienne d'Amérique du Nord…
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 685 Inscrit : 6 Dec 2009 Membre no 146 617 ![]() |
Fever Ray, un groupe suédois que je viens de découvrir. ![]() J'aime… ![]() J'aime aussi cet album, mais un peu plus de générosité sur scène aurait été la bienvenue. Les titres sont bons et se suffisent à eux-mêmes. C'est bien de jouer sur l'étrangeté (j'adore ça !), hélas, la demoiselle use et abuse des artifices : fumigènes envahissants à en piquer les yeux, masques, voix outrageusement trafiquée... Reste une impression de froideur synthétique et d'une volonté bien affirmée de ne pas communiquer avec son public... Dommage !! Faut persévérer ![]() Je sais, je sais... Rendez-vous dans un an ! ![]() Ce message a été modifié par Lilac Wine - 22 Feb 2011, 10:19. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Bah du coup…
![]() ![]() Fever Ray – Live In Luleå ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 685 Inscrit : 6 Dec 2009 Membre no 146 617 ![]() |
Bien sûr, j'avais oublié les lasers...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Bonjour Lilac!!
je vous propose que du vieux mais tellement bon. Quand j'ai redécouvert cette chanson, j'ai direct pensé a Guerom et son gout immodéré pour les voix féminines. Je pense donc qu'il connait et sinon qu'il adorera. Tout le monde peut écouter hein! ![]() http://www.youtube.com/watch?v=kE0pwJ5PMDg elle est tellement mimi ! ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Jolie voix, mais je n'aime pas du tout cette chanson !
Salut lexa ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Salut Jack !
je l'ai trouvée un peu Gnangnan au debut, mais après la deuxième écoute j'ai été scotché ! ![]() elle avait fait une version de Light my Fire je crois ... http://listen.grooveshark.com/s/Light+My+Fire/ikkXA?src=5 voila, c'est un moreau.. surprenant ! ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
...Elle-même n'est pas gnangnan du tout, elle a une voix si particulière, mais c'est les "arrangements" des années 70 !
![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Exact ! Là, j'aime bien la cover de Tafù, mais je continue à ne pas aimer trop le style de musique sur l'échantillon de lexa.
De quel genre est d'ailleurs cette musique ? Comment la qualifient ses aficionados ? J'ai vu qu'elle était morte à 31 ans suite à un cancer et qu'elle était née en 47 ! Elle aurait un an de plus que moi ! Je me trompe sûrement, mais ce genre de musique (en fond sonore) est pour moi synonyme de discussions jusqu'à pas d'heure dans des bistrots où l'on refait le monde. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
@ tafu sorry poulette, j'accroche pas du tout! je n'aime pas les fioritures qu'il rajoute. Par contre, il a une tessiture de OUF!
@ JAck l'roginal, c'est de... la soul Acoustique ? je pense! J'ai vu qu'elle était morte à 31 ans suite à un cancer et qu'elle était née en 47 ! Elle aurait un an de plus que moi ! Je me trompe sûrement, mais ce genre de musique (en fond sonore) est pour moi synonyme de discussions jusqu'à pas d'heure dans des bistrots où l'on refait le monde. effectivement, Elle est partie très jeune Minnie Ripperton! je vais te dire, tu a eu la chance de refaire le monde dans des bars ou ils passent de la bonne musique ! ![]() c'est mieux ca ? http://listen.grooveshark.com/s/Country+John/1QDYks?src=5 ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
...poulette... ![]() ...j'accroche pas du tout! je n'aime pas les fioritures qu'il rajoute. Par contre, il a une tessiture de OUF! "Mon poussin" ![]() ![]() Sinon, cet aprèm, c'était plutôt Zizi Cool... ![]() http://www.youtube.com/watch?v=MCBYpv8MmtY -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
![]() J'achèterais l'album des que possible. Thiéfaine entre 15 & 20ans, pour former un esprit c'est autre chose que Jeniifer ou M.Pokora .... -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
![]()
|
|
C'est surtour reférénce à ton avatar hein! ![]() ![]() ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Ici, c'est The National, avec l'album Boxer en boucle ce matin.
http://www.youtube.com/watch?v=rCR0Tr2HTfA J'adore sa voix... ce mec pourrait me chanter l'encyclopédie universalis en 58 volumes... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ici, c'est The National, avec l'album Boxer en boucle ce matin. http://www.youtube.com/watch?v=rCR0Tr2HTfA J'adore sa voix... ce mec pourrait me chanter l'encyclopédie universalis en 58 volumes... ![]() Très bon ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 310 Inscrit : 5 Jan 2006 Membre no 52 928 ![]() |
Fever Ray, un groupe suédois que je viens de découvrir. ![]() http://www.youtube.com/user/FeverRayMusic et http://feverray.com/ Salut ![]() C'est la chanteuse du groupe The Knife? Sa voix est la même ^^ Ce message a été modifié par london_lipstick - 26 Feb 2011, 11:32. |
|
|
![]()
|
|
C'est surtour reférénce à ton avatar hein! ![]() ![]() ![]() ![]() C'est la chanteuse du groupe The Knife? Sa voix est la même ^^ Oui. ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Ici, c'est The National, avec l'album Boxer en boucle ce matin. http://www.youtube.com/watch?v=rCR0Tr2HTfA J'adore sa voix... ce mec pourrait me chanter l'encyclopédie universalis en 58 volumes... ![]() Très bon ![]() ![]() Pour commencer un week-end en douceur : Over The Rhine http://www.youtube.com/watch?v=BluSXq-Cf2E |
|
|
![]()
|
|
Merci Blacky, du coup :
Over the Rhine - The Long Surrender ![]() Je suis curieuse de mesurer l'impact de Mr. Joe Henry en tant que producteur sur cet opus. Je déposerai un avis plus tard, je n'en suis qu'au second titre. ![]() Comme d'hab' l'album est en écoute intégrale sur leur site. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
Hi yo I got plenty of time
Hi yo you got light in your eyes And you're standing here beside me I love the passing of time Never for money Always for love Cover up say goodnight . . . say goodnight Einstürzende Neubauten - Yu-Gung Is the water warm enough ? Yes Lisa Si vous avez supporté le morceau précédent, surtout il faut l'écouter... En entier ... Les immeubles neufs en démolition, car Punk's not dead et que je ne me referais pas, encore moins l'indus' berlinois ... Et je ne serais pas complet dans ma Berliner EsKapade sans un Nick Cave : Et du Johnny Cash avec Nick I'm so lonesome i could cry Is the water wwwarm enough Lisa ? Should we begin ? ![]() Ce message a été modifié par _Panta - 2 Mar 2011, 03:00. -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 24 Sep 2003 Lieu : Ville de Québec Membre no 9 820 ![]() |
Si vous ne l'avez pas et bien, vous n'avez pas l'un des dix meilleurs albums planétaire... wink.gif rolleyes.gif biggrin.gif
Groupe du milieu '70. Voici des liens.. smile.gif Un mix de plusieurs succès: http://www.youtube.com/watch?v=KkDNsKPLXaM...PvOMUfQpswjQNFK Un classique pour nous au Québec.. http://www.youtube.com/watch?v=xG9EkGo5u7k...feature=related Vous voulez taper du pied.. http://www.youtube.com/watch?v=sL1ICG2_UBk...feature=related Si doux si doucement, larme assurée. http://www.youtube.com/watch?v=1POYBP8ZJDI...feature=related Québec. Amicalement votre. Ce message a été modifié par Québec - 4 Mar 2011, 23:56. -------------------- Amicalement
Québec Imac Je me souviens. |
|
|
![]()
|
|
Faithless – The Dance
![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 294 Inscrit : 4 Sep 2006 Membre no 67 269 ![]() |
Aphex Twin - Selected Ambient Works 85-92
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
![]() Dominique A / La musique. Son dernier album (sorti en 2009 déjà). Artiste singulier et vraiment à découvrir ! -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 408 Inscrit : 31 Dec 2005 Lieu : La Drôme Membre no 52 618 ![]() |
![]() Juste bien.... Love (Interlude°... Kevin Yost... Ce message a été modifié par annapurna - 10 Mar 2011, 23:08. -------------------- Imac 27" I7 4,2Ghz 48Go de Ram Radeon pro 580 Ventura 13.7.5 / Iphone 13 pro 18.6.2 256Go
MacBook Pro 15"Core i7 2,8ghz SSD 1To mid 2014 Ventura 13.7.8 OCLP 2.4.0 pâte thermique changée le 04/08/22 “La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard.” John Stuart Mill |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 408 Inscrit : 31 Dec 2005 Lieu : La Drôme Membre no 52 618 ![]() |
![]() Impresion.. .s.............. l' Eté approche... Ce message a été modifié par annapurna - 10 Mar 2011, 23:32. -------------------- Imac 27" I7 4,2Ghz 48Go de Ram Radeon pro 580 Ventura 13.7.5 / Iphone 13 pro 18.6.2 256Go
MacBook Pro 15"Core i7 2,8ghz SSD 1To mid 2014 Ventura 13.7.8 OCLP 2.4.0 pâte thermique changée le 04/08/22 “La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard.” John Stuart Mill |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 06:58 |