![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Arth @ 23 Sep 2005, 18:44) QUOTE(macbricoleurpasdoué @ 23 Sep 2005, 17:23) QUOTE(Arth @ 12 Sep 2005, 19:28) À l'écoute en ce moment : ![]() J'me prépare pour le concert à Bordeaux le 5/11 ![]() [right][snapback]1318424[/snapback][/right] IL te reste un place dans ta caisse? C'est mon groupe préféré. En fait y a pas de mot pour expliquer a quel point je les kiffe si je puis m'exprimer ainsi. Ca me fait trop plaisir de vois que je suis pas tout seul. [right][snapback]1334946[/snapback][/right] Tryo c'est tout simplement géant, et le je suis motivé pour le concert (après SOAD faut bien ça ![]() Enjoy ![]() [right][snapback]1335074[/snapback][/right] ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 28 May 2005 Membre no 39 996 ![]() |
Pour moi c'est Placebo que je suis depuis le debut, daft punk que j'adore et surtout Indochine qui est mon Coup de coeur.
Voilà ![]() Ce message a été modifié par silverrrr - 4 Oct 2005, 12:01.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- MacBook 2,1 en 10.7.4
Intel Core 2 Duo à 2,0 GHz 4 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 540 Inscrit : 7 Feb 2005 Lieu : Il est 5 h... Paris s'éveille... Membre no 32 590 ![]() |
Gainsbourg.... L'histoire de Melody Nelson...
-------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
QUOTE(papatelephone @ 4 Oct 2005, 14:19) Gainsbourg.... L'histoire de Melody Nelson... [right][snapback]1350613[/snapback][/right] Et tu enchaînes avec "L'homme à tête de chou"... le bonheur, tout simplement. (écoutés avant-hier! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() . ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 410 Inscrit : 25 Apr 2004 Membre no 18 095 ![]() |
En ce moment :
![]() Superbe ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
Découvertes récentes :
The Sunday drivers/ Little heart attacks, du rock très gai, très sympa Deus, de retour avec Pocket revolution, je les ai vus la semaine dernière à l'Olympia, ce groupe est génial... Parmi les prochains concerts, The Dandy Wahrols dont le nouvel album est plutôt réussi, et évidemment, The White Stripes dont le dernier album, Get Behind me Satan, est épatant. Un petit dernier pour la fin : j'ai découvert l'album de Robert Plant and the strange sensation, "Mighty rearranger", eh bien c'est presque ce qu'il a fait de mieux depuis Led Zeppelin ! En tout cas de plus enthousiasmant. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
QUOTE(Kalomir @ 4 Oct 2005, 20:00) Deus, de retour avec Pocket revolution, je les ai vus la semaine dernière à l'Olympia, ce groupe est génial... [right][snapback]1351183[/snapback][/right] Je n'ai pas eu la chance d'être au concert, mais je confirme, l'album est excellent (de la vraie musique pop-rock comme je n'en avais pas entendu depuis quelques temps). -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
QUOTE(PowerMan G5 @ 4 Oct 2005, 20:05) QUOTE(Kalomir @ 4 Oct 2005, 20:00) Deus, de retour avec Pocket revolution, je les ai vus la semaine dernière à l'Olympia, ce groupe est génial... [right][snapback]1351183[/snapback][/right] Je n'ai pas eu la chance d'être au concert, mais je confirme, l'album est excellent (de la vraie musique pop-rock comme je n'en avais pas entendu depuis quelques temps). [right][snapback]1351190[/snapback][/right] En fait de chance, ma femme a pris les places tant qu'il y en avait, il fallait aller vite vu que la salle était plutôt minus. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 257 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Paris Membre no 30 055 ![]() |
Pour moi, U2 et Queen. J'adore particulièrement (de U2) Beautiful Day, Yahweh et Electrical Storm.
Voila. ![]()
Fichier(s) joint(s)
![]() ![]() -------------------- Un proverbe chinois dit : Quand tu n'as plus rien à dire, cite un proverbe chinois"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Rabih Abou-Khalil (jazz arabisant)
![]() la musique est aussi bien que la pochette est moche !! -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
Découverte heureuse de The Tiny avec leur album Close Enough. Folk teinté de jazz, la chanteuse possède une petite voix envoûtante, du plaisir simple. J'aime.
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 540 Inscrit : 7 Feb 2005 Lieu : Il est 5 h... Paris s'éveille... Membre no 32 590 ![]() |
QUOTE(PowerMan G5 @ 4 Oct 2005, 14:17) QUOTE(papatelephone @ 4 Oct 2005, 14:19) Gainsbourg.... L'histoire de Melody Nelson... [right][snapback]1350613[/snapback][/right] Et tu enchaînes avec "L'homme à tête de chou"... le bonheur, tout simplement. (écoutés avant-hier! ![]() [right][snapback]1350706[/snapback][/right] Exactement... ![]() -------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(PowerMan G5 @ 6 Oct 2005, 09:28) Découverte heureuse de The Tiny avec leur album Close Enough. Folk teinté de jazz, la chanteuse possède une petite voix envoûtante, du plaisir simple. J'aime. [right][snapback]1353830[/snapback][/right] Tu as quoi comme ecran pour poster des photos aussi grandes !? On peu écouter où ce trio qui m'a l'air minimaliste et interressant ? Hein dit ! EDIT : je viens d'écouter sur ITMS, sympa (30" c'est court) ça me fait penser à l'album Gling-Glo de Bjork. Ce message a été modifié par radieuse - 6 Oct 2005, 08:50. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(radieuse @ 6 Oct 2005, 09:42) QUOTE(PowerMan G5 @ 6 Oct 2005, 09:28) Découverte heureuse de The Tiny avec leur album Close Enough. Folk teinté de jazz, la chanteuse possède une petite voix envoûtante, du plaisir simple. J'aime. [right][snapback]1353830[/snapback][/right] Tu as quoi comme ecran pour poster des photos aussi grandes !? On peu écouter où ce trio qui m'a l'air minimaliste et interressant ? Hein dit ! [right][snapback]1353845[/snapback][/right] Oups, c'était un photo de presse haute-résolution disponible sur leur site. Album acheté sur ITMS. Mais achat CD très prochain (les 128 kbps sont insuffisants). Un titre était disponible sur un podcast. Je recherche et te donne le lien. (EDIT) Une chanson complète de The Tiny est disponible sur leur site : "closer" Ah... Gling Glò par Mlle Gudmundsdòttir... un régal acidulé que j'écoute toujours en période de fêtes de fin d'année (à posséder ABSOLUMENT en vinyle, le charme en est renforcé) Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 6 Oct 2005, 09:00. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
Guest_Renaud 1_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ben moi, c'est très varié, j'écoute du jazz et encore du jazz.
En vrac, Erroll Garner, Oscar Peterson, Bill Evans, Art Tatum, Ahmad Jamal, Lennie Tristano, Bud Powell, Ellis Marsalis, Fats Waller, Jelly Roll Morton, Mc Coy Tyner, Axel Zwingenberger, Michael Kaeshammer, Monty Alexander (que j'ai vu cet été à Marciac en compagnie de Ernest Ranglin) Lester Young, Chet Baker, Ben Webster, Julian Cannonball Adderley, Charle Mingus, Duke Ellington, Charlie Parker, John Coltrane, Miles Davis,Thelonious Monk, Max Roach, Winton Marsalis, Chet Baker, Gerry Mulligan, Clifford Brown, Colemen Hawkins, Count Basie, Dave Brubeck, Bix Beiderbecke, Horace Silver. Voilà pour les principaux. De temps en temps, je mets un Supertramp, un Dire Strait ou du classique. Ce message a été modifié par Renaud 1 - 6 Oct 2005, 08:53. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Renaud 1 @ 6 Oct 2005, 09:52) Ben moi, c'est très varié, j'écoute du jazz et encore du jazz. En vrac, Erroll Garner, Oscar Peterson, Bill Evans, Art Tatum, Ahmad Jamal, Lennie Tristano, Bud Powell, Ellis Marsalis, Fats Waller, Jelly Roll Morton, Mc Coy Tyner, Axel Zwingenberger, Michael Kaeshammer, Monty Alexander (que j'ai vu cet été à Marciac en compagnie de Ernest Ranglin) Lester Young, Chet Baker, Ben Webster, Julian Cannonball Adderley, Charle Mingus, Duke Ellington, Charlie Parker, John Coltrane, Miles Davis,Thelonious Monk, Max Roach, Winton Marsalis, Chet Baker, Gerry Mulligan, Clifford Brown, Colemen Hawkins, Count Basie, Dave Brubeck, Bix Beiderbecke, Horace Silver. Voilà pour les principaux. De temps en temps, je mets un Supertramp, un Dire Strait ou du classique. [right][snapback]1353863[/snapback][/right] Les principaux? ![]() Je vois Bill Evans, Lennie Tristano, Mc Coy Tyner : mais où sont Herbie, Chick et Keith? et mon "chouchou" Fred Hersch?... ![]() En passant, hommage et respect à Georges Arvanitas, disparu récemment. ![]() Je remarque cependant une préférence pour les "souffleurs" (Bird, Trane, les Marsalis, Chet, Miles, Bix)?... Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 6 Oct 2005, 09:16. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Renaud 1 @ 6 Oct 2005, 09:52) Bill Evans, Ahmad Jamal, Lennie Tristano, Mc Coy Tyner Lester Young, Chet Baker, Ben Webster, Charle Mingus, Charlie Parker, John Coltrane, Miles Davis,Thelonious Monk. De temps en temps, je mets un Supertramp, un Dire Strait[right][snapback]1353863[/snapback][/right] Ah ! c'est rare et donc tjs agréable de rencontrer un amateur de jazz sur ce forum !! Connais tu Monk version jazz-cubain ? (pas du latin jazz) Tu n'écoutes rien de plus récent ? Le Hamad Jamal "In Search Of... Momentum" quel pied !! Pour ce qui est de Supertramp et Dire Strait, moi aussi j'en mets un de temps en temps (à la poubelle) ![]() -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(radieuse @ 6 Oct 2005, 10:12) Pour ce qui est de Supertramp et Dire Strait, moi aussi j'en mets un de temps en temps (à la poubelle) ![]() [right][snapback]1353905[/snapback][/right] Idem! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
En jazz, j'ajouterais :
Weather Report - H Hancock - Soft Machine - Vienna Art - Garbarek - Bill Frisell - M Vitous - C Bley - Metheny Trio. Pour les français Hutman - Mainvielle (incroyable ce mec!) Pour ce qui est de Bjork GlinGlo, le vinyl doit être effectivement encore mieux dans une maison à la campagne un soir d'hiver avec un thé et un sacré matos quand même pour la zic. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(radieuse @ 6 Oct 2005, 10:20) En jazz, j'ajouterais : Weather Report - H Hancock - Soft Machine - Vienna Art - Garbarek - Bill Frisell - M Vitous - C Bley - Metheny Trio. Pour les français Hutman - Mainvielle (incroyable ce mec!) Pour ce qui est de Bjork GlinGlo, le vinyl doit être effectivement encore mieux dans une maison à la campagne un soir d'hiver avec un thé et un sacré matos quand même pour la zic. [right][snapback]1353927[/snapback][/right] Minvielle et Lubat!! Ils sont épatants!!! Le VAO : j'adore Art&Fun et leur relecture de Satie. Carla Bley : en dehors de EOTH et Tropic Appetites, je reste distant. Je rajouterai : Joni Mitchell, Bill Carrothers (Armistice est un album exceptionnel), Jaco Pastorius, Uri Caine et Henri Texier (il FAUT écouter le "coffret JMS"...) Pour Glin-Glò, l'image que tu décris est exactement celle que j'imagine... Le matériel doit être bon, c'est vrai, mais nul besoin d'un ensemble hors de prix! (EDIT) Garbarek, je préfère sa fille... Anja qui interprète Ballon Mood et Smiling & Waving (c'est beau, c'est beau et c'est beau! ![]() Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 6 Oct 2005, 09:44. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 6 Oct 2005 Lieu : devant mon mac Membre no 47 375 ![]() |
SALUT !!!!
![]() Moi je suis nouveau !! ![]() j'aime beaucoup le PUNK-ROCK et je suis super fan de GOOD CHARLOTTE !!! depuis que j'ai vu que JOEL MADDEN (le chanteur de good charlotte) a un iBook , je vais surement faire un switch pour passer de windaube a MAC !!! Si vous voulez en savoir plus sur GOOD CHARLOTTE (télécharger des vidéos, des mp3 ...) Venez sur mon blog !!!
Fichier(s) joint(s)
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 16 Aug 2005 Membre no 43 951 ![]() |
Moi j'écoute des sons assez variés mais un artiste que je kiff en ce moment c'est nosfell : tout simplement magnifique
![]() |
|
|
![]()
|
|
Bienvenue sur MacBidouille Kid-Vicious ! (avec un tel pseudo, j'avais presque deviné tes préférences musicales!
![]() Si le punk-rock encourage le switch, sois doublement le bienvenue! ![]() Mais je n'y connais rien en punk... Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 6 Oct 2005, 09:36. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Bienvenue sur MacBidouille CrazyJay.
Qui est Nosfell?... ![]() Précise le genre, le titre de l'album, indique des liens, il faut nous donner envie de découvrir! ![]() je ne kiffe pas la musique, je l'apprécie... -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
QUOTE(PowerMan G5 @ 6 Oct 2005, 10:28) QUOTE(radieuse @ 6 Oct 2005, 10:20) En jazz, j'ajouterais : Weather Report - H Hancock - Soft Machine - Vienna Art - Garbarek - Bill Frisell - M Vitous - C Bley - Metheny Trio. Pour les français Hutman - Mainvielle (incroyable ce mec!) Pour ce qui est de Bjork GlinGlo, le vinyl doit être effectivement encore mieux dans une maison à la campagne un soir d'hiver avec un thé et un sacré matos quand même pour la zic. [right][snapback]1353927[/snapback][/right] Minvielle et Lubat!! Ils sont épatants!!! Le VAO : j'adore Art&Fun et leur relecture de Satie. Carla Bley : en dehors de EOTH et Tropic Appetites, je reste distant. Texier : j'ai un faible pour Mad Nomad(S) Je rajouterai : Joni Mitchell, Bill Carrothers (Armistice est un album exceptionnel), Jaco Pastorius, Uri Caine et Henri Texier (il FAUT écouter le "coffret JMS"...) Pour Glin-Glò, l'image que tu décris est exactement celle que j'imagine... Le matériel doit être bon, c'est vrai, mais nul besoin d'un ensemble hors de prix! [right][snapback]1353945[/snapback][/right] le ¡ Canto ! de Minvielle est top !! Vienna Art : une préférence pour From no time to ragtime (dans art & fun, le remix Drunk With Consuela est un des tubes de la maison !) Carla Bley : Big Band Theory + Looking For America (je ne connais pas ceux que tu cites) Pour le matos zic, le "hors de prix" est relatif. j'ai un Luxman (2000 Fr) et des JMLab (3000 Fr), je ne suis pas sûr qu'il y aurait une différence monstrueuse entre un vinyle et un cd. Je n'ai toujours que des platines merdiques. Ceci dit le côté "sortir le disque de sa pochette, l'installer sur la platine, mettre délicatement le bras sur le disque et attendre que le son arrive avec quelques petits craquements en guise d'apéro, ça doit le faire grave même avec du matos moyen. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(radieuse @ 6 Oct 2005, 10:44) Carla Bley : Big Band Theory + Looking For America (je ne connais pas ceux que tu cites) Pour le matos zic, le "hors de prix" est relatif. j'ai un Luxman (2000 Fr) et des JMLab (3000 Fr), je ne suis pas sûr qu'il y aurait une différence monstrueuse entre un vinyle et un cd. Je n'ai toujours que des platines merdiques. Ceci dit le côté "sortir le disque de sa pochette, l'installer sur la platine, mettre délicatement le bras sur le disque et attendre que le son arrive avec quelques petits craquements en guise d'apéro, ça doit le faire grave même avec du matos moyen. [right][snapback]1353978[/snapback][/right] EOTH : "Escalator Over The Hill: a chronotransduction by Carla Bley and Paul Haines"!!!! C'est un concept-opera-jazz sur un livret de Paul Haines, concept déglingué, déglinguant, hurlant, murmurant, doux, fort, agressif, séduisant, épuisant, relaxant. Une oeuvre majeure du free, et j'entends dans "ce" free la liberté totale de toute la musique concentrée en cette improvisation conduite de main de maître. Il a fallu plus de deux ans pour la créer. Tropic Appetites en est le condensé pour être bref. Mon matériel hi-fi est constitué d'un ampli et d'un lecteur CD AUdio-Analogue, un convertisseur Proceed (Madrigal) et des enceintes Dynaudio. La platine vinyle est une petite Pro-Ject. Cela représente un budget total d'environ 5000 euros (avec les câbles). Quant au rituel du vinyle que tu décris, c'est 25% du plaisir! ![]() Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 6 Oct 2005, 10:03. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 16 Aug 2005 Membre no 43 951 ![]() |
QUOTE(PowerMan G5 @ 5 Oct 2005, 22:34) Bienvenue sur MacBidouille CrazyJay. Qui est Nosfell?... ![]() Précise le genre, le titre de l'album, indique des liens, il faut nous donner envie de découvrir! ![]() je ne kiffe pas la musique, je l'apprécie... [right][snapback]1353960[/snapback][/right] Merçi beaucoup Powerman G5, Alors Labyala Nosfell est un artiste français totalement hallucinant il chante dans une langue inventer comme son pays: Klokochazia,le genre est plutot rock même si nosfell est un genre a part entière. Bref c'est hyper original il a une voix qui passe des aigus au grave avec une facilité étonnante. Son Site ici ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(crazyjay @ 5 Oct 2005, 23:15) QUOTE(PowerMan G5 @ 5 Oct 2005, 22:34) Bienvenue sur MacBidouille CrazyJay. Qui est Nosfell?... ![]() Précise le genre, le titre de l'album, indique des liens, il faut nous donner envie de découvrir! ![]() je ne kiffe pas la musique, je l'apprécie... [right][snapback]1353960[/snapback][/right] Merçi beaucoup Powerman G5, Alors Labyala Nosfell est un artiste français totalement hallucinant il chante dans une langue inventer comme son pays: Klokochazia,le genre est plutot rock même si nosfell est un genre a part entière. Bref c'est hyper original il a une voix qui passe des aigus au grave avec une facilité étonnante. Son Site ici ![]() ![]() [right][snapback]1354031[/snapback][/right] Un autre lien ici |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(crazyjay @ 6 Oct 2005, 11:15) QUOTE(PowerMan G5 @ 5 Oct 2005, 22:34) Bienvenue sur MacBidouille CrazyJay. Qui est Nosfell?... ![]() Précise le genre, le titre de l'album, indique des liens, il faut nous donner envie de découvrir! ![]() je ne kiffe pas la musique, je l'apprécie... [right][snapback]1353960[/snapback][/right] Merçi beaucoup Powerman G5, Alors Labyala Nosfell est un artiste français totalement hallucinant il chante dans une langue inventer comme son pays: Klokochazia,le genre est plutot rock même si nosfell est un genre a part entière. Bref c'est hyper original il a une voix qui passe des aigus au grave avec une facilité étonnante. Son Site ici ![]() ![]() [right][snapback]1354031[/snapback][/right] Ok. Je viens de streamer quelques live. Je comprends mieux. C'est un "performer" ce Nosfell. Les extraits me plaisent. Merci! Petit conseil, si tu aimes Nosfell, écoute sans hésiter.Jorane. Je te laisse le plaisir de découvrir (si tu ne connais pas déjà) ![]() ![]() Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 6 Oct 2005, 10:23. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
EDIT : POST EFFACÉ
Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 6 Oct 2005, 10:40. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 06:27 |