![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 436 Inscrit : 23 Dec 2003 Membre no 12 742 ![]() |
J'adore les années 60 je suis fan des Beatles, des Bee Gees,Abba,Village People, Boney M, Sinon Tri yann,Queen,U2,Jean Jacques Golman............... Tu serais pas une fille des fois ? Remarque, j'ai rien contre les filles Ce soir je vais écouter/voir "Des fourmis dans les mains", je vous dirai après -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
![]() THEM et Van Morrison ! Gloria - G L O R I A -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 814 Inscrit : 6 Oct 2006 Membre no 69 825 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 21 Mar 2007 Lieu : 92 Membre no 83 142 ![]() |
Aujourd'hui et pour la vie, Jay-Z est mon ami!!!!
![]() ![]() -------------------- MacBook blanc 13" 1,83Ghz C2D{VENDU}/MacBook Pro 15" 2,16Ghz CD Snow Léopard{VENDU}/MacBook Air 13" C2D 1,8Ghz, 2Go, 64Go SSD OS X Lion{VENDU, à mon plus grand regret!}/Macbook Pro 13" C2D 2,53Ghz 8Go OS X Mountain Lion/ iMac 21,5 C2D 3,06Ghz 8Go OS X Mountain Lion 10.8/ Mac Mini Core i5 2,3Ghz OS X Mountain Lion/ iPhone 3G 8GO Noir OS 4.0 {VENDU}/ iPhone 4 iOS6 Noir 16GO (VENDU)/ iPhone5 16Go Blanc/ |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 436 Inscrit : 23 Dec 2003 Membre no 12 742 ![]() |
Salut
Comme promis Des Fourmis Dans Les Mains hier soir à Melle: sympa mais le chanteur est victime du syndrome "Têtes Raides" > il cause trop entre les chansons ![]() Il a une contrebasse très particulière, si qq'un connait -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
Hoodoo Gurus - Blow your cool !
![]() ![]() Ce message a été modifié par _Panta - 30 Jul 2010, 08:19. -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
![]() Du Jazz de combat ! et pour continuer : ![]() -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
![]() Totalement brut de décoffrage, pas de retouches, on y entends des approximations musicales et vocales, mais c'est vraiment bien ! -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 294 Inscrit : 4 Sep 2006 Membre no 67 269 ![]() |
Je fais un petit feedback des albums de cette année (scolaire) 2009 - 2010 que j'ai écouté. Ils ne sont pas forcément dans l'ordre de sortie, mais plus ou moins dans l'ordre dans lequel je les ai écoutés.
Wax Tailor - In the Mood for Life ![]() 3è album de cet artiste français que je connais depuis quelques années. L'album est dans la lignée de ce qui avait pu être fait précédemment : c'est du bon Wax Tailor. Le seul regret peut justement être un petit manque d'originalité et de "prise de risque". Vitalic - Flashmob ![]() Etant très fan du premier album sorti en 2005, j'attendais cet album avec impatience, mais toujours avec la peur d'être déçu : arrivera t-il à en faire un aussi bien ? A la première écoute, je le trouvais moins bien. Puis, en le réecoutant, je l'ai de plus en plus apprécié. Finalement avec du recul, je cet album très bon lui aussi, et à la hauteur de ce que je pouvais attendre ! Fisherspooner - Entertainment ![]() J'avais bien aimé leur premier album #1, et adoré le deuxième, Odyssey. Entertainement est très réussi. Je ne me lasse pas d'écouter ce duo electro, qui reste un des groupes que j'aime beaucoup. Gorillaz - Plastic Beach ![]() Quand on apprend que Gorillaz va sortir un nouvel album, ça ne passe pas inaperçu ! J'avoue que je ne savais pas ce que ça allait donner. Un certain nombre de gens disaient que le premier album était bien, mais que le deuxième ne le vallait pas. Je ne fais pas partie de cette catégorie ! Pour moi Gorillaz a su évoluer, tout en gardant un style qui leur était propre. Ce Plastic Beach est l'aboutissement de cette évolution : cet album arrive à nous apporter de nouveaux sons, les morceaux ne sont jamais répétitifs par rapport à ce qu'ils ont pu faire, les featuring sont plutôt impressionnants ! Les morceaux s'enchainent tout seul, naturellement. A la fin de l'album, je me dis toujours "il est déjà fini ?" en ayant le sentiment que je viens de le commencer. Bref, vous l'aurez compris, je le trouve absolument énorme. Gorillaz ne m'a pas déçu (bien au contraire), c'est pour moi l'album de l'année 2009 - 2010 ! Crystal Castles - Crystal Castles ![]() Duo torontois de musique électronique, j'avais beaucoup écouté leur 1er album il a y quelques années. A noter que comme le précédent, ils n'ont pas donné de nom particulier à l'album, les 2 sont des ablums éponymes.Puis on peut pas dire que la pochette soit franchement belle !Cet album est bon globalement, sans pour autant qu'il m'ait énormément marqué. J'ai l'impression que je n'ai pas autant accroché qu'avec le 1er, même si il y a de bons morceaux. Mais je ne l'ai surement pas encore assez écouté pour juger avec assez de recul. A réecouter donc ! Hocus Pocus - 16 pièces ![]() Hocus Pocus est un des très rares groupes de hip hop français que j'apprécie. Cet album est encore sympa. Au début j'avais un peu l'impression de moins l'aimer, puis en fait je l'apprécie tout de même. Le fait de les avoir vu en concert a peut être influencé ! On sent en tout cas que le groupe a muri (par rapport aux textes, à certains morceaux...) en comparaison aux premiers albums. High Tone - Outback ![]() Groupe français incontournable dans le domaine du dub (même electro dub depuis plusieurs années), High Tone a sorti un nouvel album en mai. Je l'ai encore assez peu écouté, mais pour l'instant il me plait bien. Je le préfère même au dernier que j'avais écouté d'eux : Underground Wobble. High Tone reste donc une valeur sur en electro-dub ! Au final, je trouve que l'ensemble des nouveaux albums que j'ai écouté est bon, voir très bon ! Je fais un petit feedback des albums de cette année (scolaire) 2009 - 2010 que j'ai écouté. Ils ne sont pas forcément dans l'ordre de sortie, mais plus ou moins dans l'ordre dans lequel je les ai écoutés. Wax Tailor - In the Mood for Life ![]() 3è album de cet artiste français que je connais depuis quelques années. L'album est dans la lignée de ce qui avait pu être fait précédemment : c'est du bon Wax Tailor. Le seul regret peut justement être un petit manque d'originalité et de "prise de risque". Vitalic - Flashmob ![]() Etant très fan du premier album sorti en 2005, j'attendais cet album avec impatience, mais toujours avec la peur d'être déçu : arrivera t-il à en faire un aussi bien ? A la première écoute, je le trouvais moins bien. Puis, en le réecoutant, je l'ai de plus en plus apprécié. Finalement avec du recul, je cet album très bon lui aussi, et à la hauteur de ce que je pouvais attendre ! Fisherspooner - Entertainment ![]() J'avais bien aimé leur premier album #1, et adoré le deuxième, Odyssey. Entertainement est très réussi. Je ne me lasse pas d'écouter ce duo electro, qui reste un des groupes que j'aime beaucoup. Gorillaz - Plastic Beach ![]() Quand on apprend que Gorillaz va sortir un nouvel album, ça ne passe pas inaperçu ! J'avoue que je ne savais pas ce que ça allait donner. Un certain nombre de gens disaient que le premier album était bien, mais que le deuxième ne le vallait pas. Je ne fais pas partie de cette catégorie ! Pour moi Gorillaz a su évoluer, tout en gardant un style qui leur était propre. Ce Plastic Beach est l'aboutissement de cette évolution : cet album arrive à nous apporter de nouveaux sons, les morceaux ne sont jamais répétitifs par rapport à ce qu'ils ont pu faire, les featuring sont plutôt impressionnants ! Les morceaux s'enchainent tout seul, naturellement. A la fin de l'album, je me dis toujours "il est déjà fini ?" en ayant le sentiment que je viens de le commencer. Bref, vous l'aurez compris, je le trouve absolument énorme. Gorillaz ne m'a pas déçu (bien au contraire), c'est pour moi l'album de l'année 2009 - 2010 ! Crystal Castles - Crystal Castles ![]() Duo torontois de musique électronique, j'avais beaucoup écouté leur 1er album il a y quelques années. A noter que comme le précédent, ils n'ont pas donné de nom particulier à l'album, les 2 sont des ablums éponymes.Puis on peut pas dire que la pochette soit franchement belle !Cet album est bon globalement, sans pour autant qu'il m'ait énormément marqué. J'ai l'impression que je n'ai pas autant accroché qu'avec le 1er, même si il y a de bons morceaux. Mais je ne l'ai surement pas encore assez écouté pour juger avec assez de recul. A réecouter donc ! Hocus Pocus - 16 pièces ![]() Hocus Pocus est un des très rares groupes de hip hop français que j'apprécie. Cet album est encore sympa. Au début j'avais un peu l'impression de moins l'aimer, puis en fait je l'apprécie tout de même. Le fait de les avoir vu en concert a peut être influencé ! On sent en tout cas que le groupe a muri (par rapport aux textes, à certains morceaux...) en comparaison aux premiers albums. High Tone - Outback ![]() Groupe français incontournable dans le domaine du dub (même electro dub depuis plusieurs années), High Tone a sorti un nouvel album en mai. Je l'ai encore assez peu écouté, mais pour l'instant il me plait bien. Je le préfère même au dernier que j'avais écouté d'eux : Underground Wobble. High Tone reste donc une valeur sur en electro-dub ! Au final, je trouve que l'ensemble des nouveaux albums que j'ai écouté est bon, voir très bon ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Melissa Auf Der Maur Out Of Our Minds
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 148 Inscrit : 23 Sep 2007 Membre no 95 467 ![]() |
A tout hasard, ce n'est pas elle qui fait un duo avec nicolas Sirkis ? (le grand secret la chanson)
EDIT : sinon pour moi c'est : ![]() Ce message a été modifié par hotinaille - 4 Aug 2010, 16:17. -------------------- "Ma grand-mère mourut, ma mère parut et ce récit devient drame." H. Bazin , Vipère au poing
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
A tout hasard, ce n'est pas elle qui fait un duo avec nicolas Sirkis ? (le grand secret la chanson) Chépa ![]() Je la suis depuis son premier album solo. Elle a été bassiste de Hole et des Smashing Pumpkins (a remplacé D'arcy pour une tournée ) ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Des Fourmis Dans Les Mains
Merci beaucoup du tuyau !! ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Bé de rien.
Mercredi c'était Zikabilo, fanfare très énergique, encore mieux que la semaine précédente. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 463 Inscrit : 16 Aug 2009 Lieu : Singapour Membre no 140 683 ![]() |
Shpongle - Around the World in a Tea Daze - Live at the Roundhouse 09
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par gigatoaster - 7 Aug 2010, 10:22. -------------------- 🇸🇬 MacBook Pro 13" 2018 - Mac Mini 2018 - Panasonic TH-55FZ950S - KEF R300 & Teac AI-503 - Apple TV 4K
|
|
|
![]()
|
|
![]() Une curiosité éditoriale, Led Zeppelin, édition soviétique de Stairway to heaven (le IV), mais la track list n'est pas identique ! -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
En ces temps étranges, j'ai retrouvé l'un de mes coups de coeur de jeunesse : Colin Vearncombe, connu sous le nom de black.
... son clip Wonderfull Life avait fait un tabac, mais m'avait surtout fait rêver : ici en vidéo sur son compte Youtube Il a monté son site et met une grande partie de son travail passé et actuel en téléchargement libre sur son site. Lorsque l'on commande un téléchargement d'un album, on paye ... si on veut. -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
J'adore c'est trop bon comme son.
-------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Mike Oldfield – Incantations
![]() J'ai pas grand chose à dire sur cet opus. Je le trouve _parfait_. J'aime chacune de ses notes… ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
En ce moment (et en boucle), j'écoute M Jackson Beat It, cause que mes femme et filles répètent la choré pour une teuf.
J'aime pas Jackson mais c'est quand même sacrément efficace… Ce message a été modifié par darry - 12 Aug 2010, 14:37. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Moi le week-end dernier j'ai du écouter du Britney Spears en boucle... c'était très dur.
Et le pire c'est de l'avoir en tête en suite. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 366 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Mickey Jacqueson, Britney Spears .... vous faites " pénitence " ou quoi ?
![]() Ce message a été modifié par DOMY - 15 Aug 2010, 17:25. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Bé moi c'est pour une bonne cause…
Mais là tout de suite j'écoute "Le Tigre des Platanes"avec Eténèsh Wassié Pour ceux qui veulent écouter > http://www.myspace.com/tigredesplatanes qqes photos > http://www.didierdarrigrand.com/Letigre/ ét là aussi mais à partir de la 23è… http://www.didierdarrigrand.com/boul-du-jazz_2008/ Ce message a été modifié par darry - 13 Aug 2010, 00:31. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
![]() Chuck Berry - His Complete 50's Chess Recordings L'Ancien Testament. (Sur Deezer : http://www.deezer.com/listen-4683974 ) -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
![]() iMac 21' fin 2013 - |
|
|
![]()
|
|
@ jlp > message trans forum
![]() ![]() Édition soviétique de 1988 ![]() Avec une track list particulière ! Immigrant song Gallows Pole Since I've been loving you Black Dog When the levee breaks Rock and Roll Stairway to heaven -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
@ jlp > message trans forum ![]() Avé quelque customisation néanmoins ![]() Édition soviétique de 1988 ![]() Avec une track list particulière ! Et le son ? As-tu comparé avec une édition plus occidentale pour voir si le mastering et/ou la gravure entrainaient de grosses différences de qualité ? -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
![]() iMac 21' fin 2013 - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 14 May 2005 Lieu : Paris Membre no 39 191 ![]() |
Brigittesisters
![]() La reprise de "Ma Benz" de NTM qu'elles ont fait me plait beaucoup depuis deux jours. ![]() Le clip un peu moins, mais bon. Brigitte sur MySpace. Ce message a été modifié par MacPH - 13 Aug 2010, 15:24. -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
iPhone 15PRO 256 Go, bleu Réalisation : Youtube. Mon Tumblr : Mi Chiamo Nessuno |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st September 2025 - 16:19 |