![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
J'ai sous la main un "Bill Evans Trio live in London" previously unreleased recordings
(apparemment 1965)
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Zero 7 Yeah Ghost
![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
J'ai sous la main un "Bill Evans Trio live in London" previously unreleased recordings
(apparemment 1965) N'hésite pas : mets le entre tes deux oreilles ![]() -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
![]() iMac 21' fin 2013 - |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 21 Jun 2003 Lieu : GMT +3 Membre no 8 167 ![]() |
J.J. Cale: Naturally ....heu ... naturellement
![]() ![]() Citation "Quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit, que l'humeur soit au beau fixe ou au blues, il y a un morceau de J.J. Cale pour chaque moment de la vie d'un honnête homme."
Jean-Louis Lamaison - Rock & Folk mai 1982 Ce message a été modifié par grizzly - 18 Oct 2009, 19:52. -------------------- "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." Jean Rostand
Le singe mécanique la galette un site qui ne tourne pas en rond ! MacBook Pro 2,66GHz 13"- MacBook unibody 2,4GHz 13" - Imac G5-1,6GHz - PB G4-1,33GHz 12" - LC 630 Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
M'a pas l'air mal tout ça !
J'irai voir à la médiathèque s'ils ont ! C'est vite vu, grâce à Internet : ils ont 32 CD de ou avec J. J. Cale ! Ahurissant ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 21 Jun 2003 Lieu : GMT +3 Membre no 8 167 ![]() |
J'irai voir à la médiathèque s'ils ont ! Avec Naturally cité plus haut, mon quinté gagnant ![]() ![]() ![]() Troubadour----------------Okie ![]() ![]() Grasshopper---------------Shades -------------------- "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." Jean Rostand
Le singe mécanique la galette un site qui ne tourne pas en rond ! MacBook Pro 2,66GHz 13"- MacBook unibody 2,4GHz 13" - Imac G5-1,6GHz - PB G4-1,33GHz 12" - LC 630 Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 294 Inscrit : 4 Sep 2006 Membre no 67 269 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Sébastien Schuller Evenfall
![]() Fais super plaisir cet album ![]() ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 359 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
-------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 523 Inscrit : 2 Sep 2009 Lieu : sur mon navire Membre no 141 597 ![]() |
-------------------- Apple User depuis 1986.
Celui qui veut se faire pêcheur ne doit pas avoir peur de l’eau. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
J'aimerai bien acheter un Best-Of des Rolling Stones ou un de leurs meilleurs albums mais je ne les connaîent pas à part paint in black et satisfaction.
En auriez-vous un d'eux à me conseiller ? Merci ![]() Et de même avec Genesis svp. J'ai I can't dance que j'aime bien mais toutes les bonnes n'y sont pas, et je trouve pas de réel best-of ou greatest hits sur internet. En existe t-il au moins ? Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 359 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
ou un de leurs meilleurs albums mais je ne les connaîent pas à part paint in black et satisfaction. Les albums où le grand Mike Taylor est présent ! Aprés son départ, les Stones ne furent plus que l'ombre d'eux mêmes .... Citation Guitariste virtuose, sa contribution musicale au sein des Rolling Stones a été très importante et correspond à l'enregistrement de ce que les amateurs considèrent comme les meilleurs albums du groupe: Let It Bleed, Sticky Fingers et Exile on Main Street. A l'inverse de Brian Jones puis plus tard de Ron Wood (qui lui succèdera), Mick Taylor fut un guitariste soliste au sein des Stones. http://fr.wikipedia.org/wiki/Mick_Taylor J'aimerai bien acheter un Best-Of des Rolling Stones Hot rocks-1964-1971 (Double CD) ![]() Tu peux en écouter plein, sur Spotify, en t'enregistrant ici : https://www.spotify.com/en/get-started/ Et de même avec Genesis svp. J'ai I can't dance que j'aime bien mais toutes les bonnes n'y sont pas, et je trouve pas de réel best-of ou greatest hits sur internet. En existe t-il au moins ? Genesis de quelle période ? La première période est la plus intéressante, mais pas la plus facile à écouter ! Tu veux de la soupe radio FM, ou du vrai rock progressif des années 70 ? ![]() Encore une fois, je t'invite à t'inscrire sur Spotify, où je n'ai malheureusement pas d'actions ... ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 30 Sep 2009, 00:00. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Ah Voice ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
![]() Freddie Hubbard - Echoes of blue - 1976 |
|
|
![]()
|
|
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Dutch Jazz Orchestra
![]() -------------------- "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." Jean Rostand
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
ou un de leurs meilleurs albums mais je ne les connaîent pas à part paint in black et satisfaction. Les albums où le grand Mike Taylor est présent ! Aprés son départ, les Stones ne furent plus que l'ombre d'eux mêmes .... Citation Guitariste virtuose, sa contribution musicale au sein des Rolling Stones a été très importante et correspond à l'enregistrement de ce que les amateurs considèrent comme les meilleurs albums du groupe: Let It Bleed, Sticky Fingers et Exile on Main Street. A l'inverse de Brian Jones puis plus tard de Ron Wood (qui lui succèdera), Mick Taylor fut un guitariste soliste au sein des Stones. http://fr.wikipedia.org/wiki/Mick_Taylor J'aimerai bien acheter un Best-Of des Rolling Stones Hot rocks-1964-1971 (Double CD) ![]() Tu peux en écouter plein, sur Spotify, en t'enregistrant ici : https://www.spotify.com/en/get-started/ Et de même avec Genesis svp. J'ai I can't dance que j'aime bien mais toutes les bonnes n'y sont pas, et je trouve pas de réel best-of ou greatest hits sur internet. En existe t-il au moins ? Genesis de quelle période ? La première période est la plus intéressante, mais pas la plus facile à écouter ! Tu veux de la soupe radio FM, ou du vrai rock progressif des années 70 ? ![]() Encore une fois, je t'invite à t'inscrire sur Spotify, où je n'ai malheureusement pas d'actions ... ![]() Merci DOMY, je vais voir pour l'album des Rolling Stones que tu me conseille. Sinon pour Genesis, l'époque, j'en sais rien, la meilleur. J'ai trouvé ce best-of qui à l'air pas mal mais je sais pas si les meilleurs y sont toutes ? Best-of Genesis Encore merci, j'irai peut-être faire mon shopping musical vendredi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Black Mountain In The Future
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
![]() Groupe fondé par des anciens de Buffalo Springfield (groupe mythique de Neil Young et Stephen Stills). Du folk rock très sympa. On peut vraiment sentir l'influence de ses deux là d'ailleurs. -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
Une des plus belle sensibilité du jazz contemporain: Archie Shepp
A l'écoute en ce moment: Archie Shepp - Dollar Brand: Duet .... un disque magnifique et indispensable ![]() ![]() N'ayant pas trouvé de lien se rapportant à cet album, ... un standard ![]() -------------------- "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." Jean Rostand
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
![]() The Flamin' Groovies : teenage head ! UN album très stonien (période sticky fingers). mais un vache de bon disque. (Bon, coton pour trouver une vidéo pour illustrer ce groupe. -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
Un p'tit effort, un p'tit échantillon :
Et n'hésitez pas à fouiller les "videos similaires". Sinon pour Genesis, l'époque, j'en sais rien, la meilleur. J'ai trouvé ce best-of qui à l'air pas mal mais je sais pas si les meilleurs y sont toutes ? Best-of Genesis Y en a qui disent que la meilleure époque, c'est quand Peter Gabriel y était, jusqu'en 1974. Sur la compilation que tu mentionnes, que des titres à partir de 1975 (A trick of the tail, je crois que c'est le plus ancien). Et des grosses craignosseries Rock FM (Mama). A éviter, donc. Mais à ma connaissance, il n'y a pas de compilation mélant les époques. Pour la période P. Gabriel, tu peux te contenter de : - Genesis Live (de 1973), qui fera office de compilation des débuts à 1973, - The Lamb Lies Down on Broadway (album phare de 1974, le dernier avec P. Gabriel, presque rien à jeter). Pour la période avec Phil Collins, je sais moins. En plus, Steve Hackett partira rapidement, et après ça n'a plus grand intérêt (sauf si tu es un grand fan de Phil Collins). Eventuellement, tu as le live Seconds Out, sans Peter Gabriel mais avec plein de chansons de 1973 et 1974, et Steve Hackett encore là. Et il n'y a pas encore les monstruosités des 80s. -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
Ah, bah, je l'avais pas trouvée celle là de "vidéo" ! Parce que franchement, un fond fixe et la musique derrière, c'est pas ce qui se fait de mieux !
-------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
Ahhhh, cher enfant de la génération MTV... (tu noteras au passage le caractère flatteur de mon propos
![]() L'idée est de faire partager cette musique délicieuse. Les p'tit mickeys qu'on voit bouger à l'écran, on s'en tape (et tu noteras que, concernant les Groovies, p'tits mickeys est plutôt approprié, mais ça commence à devenir obscur private joke là). -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 523 Inscrit : 2 Sep 2009 Lieu : sur mon navire Membre no 141 597 ![]() |
-------------------- Apple User depuis 1986.
Celui qui veut se faire pêcheur ne doit pas avoir peur de l’eau. |
|
|
![]()
|
|
Ahhhh, cher enfant de la génération MTV... (tu noteras au passage le caractère flatteur de mon propos ![]() L'idée est de faire partager cette musique délicieuse. Les p'tit mickeys qu'on voit bouger à l'écran, on s'en tape (et tu noteras que, concernant les Groovies, p'tits mickeys est plutôt approprié, mais ça commence à devenir obscur private joke là). Génération quoi ? Je sais même pas ce que c'est mtv ! ![]() ![]() Quand au private joke, j'ai du mal à 7h09 ! ![]() Ce message a été modifié par Sardequin - 2 Oct 2009, 06:09. -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Quand au private joke, j'ai du mal à 7h09 ! ![]() ![]() La pochette de Supersnazz sorti en 1969 ![]() Sinon moi c'est ça : ![]() This here is Bobby Timmons - 1960 - Riverside/Milestone (pressage japonais de 1974) Bobby Timmons : piano Sam Jones : basse Jimmy Cobb : batterie Ça fait du bien par où ça passe ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je reste dans le jazz
![]() ![]() Ray Brown / Milt Jackson - 1965 - Verve |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th August 2025 - 00:47 |