![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 26 May 2003 Lieu : La douce Provence Membre no 7 778 ![]() |
Voici une liste non exhaustive d'une écoute très régulière....
Alpha, American Music Club, Basement Jaxx, Beck, Ben Harper, Cassius, Chemical Brother, Daft Punk, DJ Cam, DJ Shadow, DJ-Kicks (DJ Cam, Kid Loco, Kruder & Dorfmeister et Thievery Corporation), Eels, Elliot Smith, Eminem, Explosion de Caca (!!), Fatboy Slim, Franz Ferdinand, Fun Lovin Criminals, Gusgus, Janis Joplin, Jeff Buckley, Jefferson Airplane (grandiose White Rabbit !), Jurassic 5, Kid Loco, Les Négresses vertes, Lou Reed (et le Velvet bien sur...), Love, Manu Chao, Massive Attack, Morcheeba, Mylo, Nirvana (vu le vendredi 18 fevrier 1994 au Summum à Grenoble "apocalyptique"), pApAs fritAs, Pavement (je les aimes), Phoenix, Pink Floyd (careful with that axe Eugene !), Pixies (LE meilleurs groupe de rock de la galaxie), Pj Harvey, Placebo, Portishead (vue au théathe antique de Vienne, ce fut grandiose), Queens of the Stone Age (dernière acquisition, très bien), Radiohead, Röyksopp, Rufus Wainwright, Super Discount, Supergrass (ca pète !), Swell, Talk Talk, Talvin Singh, The Beastie Boys, The Beatles, The Las, The Music, The Rolling Stones, The Stooge (I wanna be your dooooog), The White Stripes, The Zutons, Thievery Corporations, U.N.K.L.E., Underworld et Vitalic........... Voici le bazar avec lequel je me dezingue les oreilles ! Ne parle que des CD à peu près récents, qui inclu qu'une petite partie du milliers de cd que j'ai de plus en plus de mal à ranger !! Un petit faible pour le "rock progressif" (tu aimes le camenbert....) et beaucoup d'autres choses. -------------------- Des iBidules Apple, quelques babioles et Floating Points en fond sonore...
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]() ![]()
|
|
ex CoRnicHoN RoUgE ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 21 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 21 262 ![]() |
En ce moment: Patrick Wolf. Je n'ai que l'album Lycanthropy pour l'instant, mais je vais pas tarder à acheter le 2e.
![]() Je trouve pas vraiment les mots à la hauteur de son talent, mais c'est assez splendide. Son style, c'est assez dur à définir. Il joue de l'accordéon, du violon, il pianote, il gratte, enfin il est génial quoi. Ma chanson préférée est The Childcatcher, les paroles sont plutot boulversantes: I was still a child when you caught me and tied me to your bed you gave me shoes and pretty clothes, and i gave you what i had between my legs Just a rite of passage, you held me down and said "I'm gonna be your right of passage, so boy you better spread, spread em" You said.."run run run as fast as you can but you cant run run from the childcatchers hands" I wrote your name in my shit across the town to warn the kids of your bloodshed when i chased you with a burning cross, my mother she wanted you dead she said "run run run as fast as you can but you cant run run from our law given hand" you said "well i've got no time for victims and i don't think it was all that bad and if you can't run to save yourself well then you deserve to be had this is the age of constipation, this is the age of martyrdom I think you even enjoyed it, I think I even saw you come" Mélodie, voix, sons magnifiques. C'est vraiment à écouter. ![]() Ce message a été modifié par CoRnicHoN RoUgE - 30 Aug 2005, 13:54. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 481 ![]() |
Le dernier album de Dionysos sortit hier
-------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter iPhone 5C iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Ben moi là à l'heure où je vous parle, je donne dans la nouveauté : Jaco Pastorius. Souvent imité, jamais égalé !
![]() Dans le tas, y'a des gens qui écoutent Les Ogres de Barback ? Paske moi j'ai écouté et je trouve pas ça terrible ![]() PS : j'ai installé Nicecast, j'ai donc ma radio à moi. Si y'en a qui veulent découvrir des choses, y'a ka d'mander !! -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 9 Aug 2005 Lieu : Nancy Membre no 43 689 ![]() |
et bien, je suis plutôt classique, rien de plus relaxant qu'un Bethoveen, un petit moment de frisson avec Maria Callas, mais j'ai de serieux penchant pour Tchaikovsky et tous ce qui est valse et symphonie russe...
C'est ce que j'ecoute lorsque je suis seul ! Et evidament radio Classique, les musiques que j'aime (J.haliday) et la bourse que demande le peuple... Mais j'aime bien, partagé, lorsqu'il y a des amis, en musique de fond, un petit peu de Jazz, Miles Davis, Louis Amstrong, Bert Kaempfert, Glenn Miller, Et pour ce qu'il y a de plus récent, j'apprécie le "pedophile le plus riche de la Terre" à savoir le grand Michael Jackson ! Malgres toutes ces horreurs qu'on a entendu sur lui, je ne pourrai m'empeché de pensé, qu'il est le king of pop, qu'il a marqué une epoque, et boulversé le monde du clip et des concerts ! Un mythe, malheuresement detruit par la jalousie, la difference, et l'argent... -------------------- Ne craignez pas d'être lent ! Craignez seulement d'être à l'arrêt...
PowerBook G4 15" Superdrive 1.67Ghz 1Go Ram IpoD nano 8Go Black |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(.ShexpiR. @ 30 Aug 2005, 19:14) et bien, je suis plutôt classique, rien de plus relaxant qu'un Bethoveen, un petit moment de frisson avec Maria Callas, mais j'ai de serieux penchant pour Tchaikovsky et tous ce qui est valse et symphonie russe... Mais j'aime bien, partagé, lorsqu'il y a des amis, en musique de fond, un petit peu de Jazz, Miles Davis, Louis Amstrong, Bert Kaempfert, Glenn Miller, Et pour ce qu'il y a de plus récent, j'apprécie le "pedophile le plus riche de la Terre" à savoir le grand Michael Jackson ! Malgres toutes ces horreurs qu'on a entendu sur lui, je ne pourrai m'empeché de pensé, qu'il est le king of pop, qu'il a marqué une epoque, et boulversé le monde du clip et des concerts ! Un mythe, malheuresement detruit par la jalousie, la difference, et l'argent... [right][snapback]1299033[/snapback][/right] Jazz : je crois que je ne te demanderai pas de conseils ![]() M Jackson : il s'est auto-détruit je crois et puis son "génie" me laisse de marbre Classique : tu pourrais faire une liste des indispensables ? Moi j'aime surtout le piano solo, le Requiem de Fauré, Bach au violoncelle ou son Magnificat -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 9 Aug 2005 Lieu : Nancy Membre no 43 689 ![]() |
dans les indispensables en classique !
et bien je vais te donné les plus connu, moi malhereusement j'apprecie plus les symphonie ! Mais pour les pianos, il y a Chopin, Ravel, ou encore la fameuse lettre à elise de Bethoveen qu'on ne presente plus ! mais de tête te donné les titres exact... Mais en piano il y aussi qques sonate de Mozart, certe qui ne sont pas trop connu... Sinon : Tchaikovsky swan lake Beethoven 9th symphonie Wagner Walkyrire Ravel Bolero enfin ce sont les plu connu... et plus je parle de jazz et plus les gouts sont mitigé, mais pour moi il y a le jazz et le jazz, pour moi le jazz, c'est de l'improvisation, et dans le jazz recent, on en voit de moins en moins je trouve... mais si tu ecoute du jazz, tu ecoute qui ? (pour la liste de classique, recontact moi par Pm, car là j'ai pas ma bibliotheque itune à coté de moi) -------------------- Ne craignez pas d'être lent ! Craignez seulement d'être à l'arrêt...
PowerBook G4 15" Superdrive 1.67Ghz 1Go Ram IpoD nano 8Go Black |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(.ShexpiR. @ 30 Aug 2005, 19:35) et plus je parle de jazz et plus les gouts sont mitigé, mais pour moi il y a le jazz et le jazz, pour moi le jazz, c'est de l'improvisation, et dans le jazz recent, on en voit de moins en moins je trouve... mais si tu ecoute du jazz, tu ecoute qui ? [right][snapback]1299055[/snapback][/right] c'est vrai que du jazz sans impro c'est plus vraiment du jazz. En fait je crois que dans le jazz, le thème, on s'en fout un peu ![]() en Jazz, j'écoute plutôt du pas très vieux, j'ai découvert le jazz par le jazz-rock (Weather Report - H Hancock - Soft Machine). A cause du son, j'ai du mal avec le vieux jazz. En gros, j'écoute : Abdullah Ibrahim - Ahmad Jamal - André Minvielle - Arild Andersen - Benoit Delbecq - Bill Frisell - Bojan Zulfikarpasic - Brad Mehldau - Carla Bley - Chris McGregor's Brotherhood of Breath - Compagnie Lubat dé Gasconha - Daniel Goyone - Dave Holland - Don Pullen - Egberto Gismonti - Erik Truffaz - Esbjorn Svensson Trio - Henri Texier - Jan Garbarek - Jerry Gonzalez & The Fort Apache Band - John Abercrombie - Kenny Barron - Marc Ducret - Marc Ducret - Michel Petrucciani - Michel Portal - Michel Portal - Olivier Hutman - Pat Metheny en trio - Rabih Abou-Khalil - Randy Weston - Steve Coleman - Tomasz Stanko - Trilok Gurtu - Vienna Art Orchestra - Weather Report. C'est par ordre alphabetique des plus fréquements écoutés. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 521 Inscrit : 8 Sep 2003 Membre no 9 462 ![]() |
salut
est-ce que vous avez parlé musique africaine dans la discussion, je cherche des conseils sinon je viens de réécouter Rimitti l'album "nouar" et zawinul "faces" et je cherche avec désespoir un single de 96 de sté c'est du rapp français ( mafia undergound) didierr Ce message a été modifié par didierr - 31 Aug 2005, 14:31. -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
QUOTE(radieuse @ 30 Aug 2005, 19:07) Ben moi là à l'heure où je vous parle, je donne dans la nouveauté : Jaco Pastorius. Souvent imité, jamais égalé ! ![]() Dans le tas, y'a des gens qui écoutent Les Ogres de Barback ? Paske moi j'ai écouté et je trouve pas ça terrible ![]() PS : j'ai installé Nicecast, j'ai donc ma radio à moi. Si y'en a qui veulent découvrir des choses, y'a ka d'mander !! [right][snapback]1299017[/snapback][/right] Les Ogres de Barback au débuts j'accrochais pas du tout et puis je les ai vue en concert et la j'ai eut la révélation. -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 18 Sep 2004 Membre no 23 814 ![]() |
Je compte pas rentré dans une discussion (d'abord parce que je sais absolument pas parlé de musique
![]() QUOTE("Maître @ dans sa critique de Honeycomb, le dernier Frank Black,") Je parlais précédemment (lors de la critique de Dog In The Sand, si si, je m'en souviens très bien) de la médiocrité des albums complétement solos, comprendre sans Pixies ni Catholics, de notre Frank Black adoré. QUOTE("Et dans sa critique de Dogs in the sand @ du même Frank Black, histoire d'enfoncer le clou, Maître") Sauf que pam poum patatras, le disque en question (Frank Black, bravo l'originalité) est un chef d'oeuvre de médiocrité. Alors voilà j'avoue avoir trouvé Cult of Ray et Pistolero (les 2 seuls autres que j'ai attendus) respectivement médiocre et nullissime, je considère le premier album solo comme un excellent album (j'ai faillis écrire chef-d'oeuvre mais il faut quand même un peu que je me mesure). Immense moment de bonheur pour ma part. Voilà c'est juste pour contraster un peu des fois que des gens qui aiment un peu les Pixies hésitent à écouter du FB. En gros comme ça au niveaux des chansons y a un vrac Los Angeles qui est superbe, Hang on to your ego qui tue bien en tant que reprise du I don't know the answer des Beach Boys, Brackish Boy qui est ultra-jouissif ou encore le très bon Two Spaces... Je précise que je suis un très très très très grand fan des Pixies évidemment. -------------------- Believe it or not, George isn't at home please leave a message, at the bip. I must be out, or I'd pick up the phone, where could I be. Believe it or not I'm not hoooooome !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Pablo PiKassiette @ 31 Aug 2005, 15:22) Les Ogres de Barback au débuts j'accrochais pas du tout et puis je les ai vue en concert et la j'ai eut la révélation. [right][snapback]1300336[/snapback][/right] Bon ben j'm'en va attendre qui passent dans mon village Ça fait comment une révélation ? Ça pique pas un peu les yeux ? (je dis ça à cause que tu fais des fautes qui se voyent beaucoup) Ce message a été modifié par radieuse - 31 Aug 2005, 14:58. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
QUOTE(radieuse @ 30 Aug 2005, 21:27) QUOTE(.ShexpiR. @ 30 Aug 2005, 19:35) et plus je parle de jazz et plus les gouts sont mitigé, mais pour moi il y a le jazz et le jazz, pour moi le jazz, c'est de l'improvisation, et dans le jazz recent, on en voit de moins en moins je trouve... mais si tu ecoute du jazz, tu ecoute qui ? [right][snapback]1299055[/snapback][/right] c'est vrai que du jazz sans impro c'est plus vraiment du jazz. En fait je crois que dans le jazz, le thème, on s'en fout un peu ![]() en Jazz, j'écoute plutôt du pas très vieux, j'ai découvert le jazz par le jazz-rock (Weather Report - H Hancock - Soft Machine). A cause du son, j'ai du mal avec le vieux jazz. En gros, j'écoute : Abdullah Ibrahim - Ahmad Jamal - André Minvielle - Arild Andersen - Benoit Delbecq - Bill Frisell - Bojan Zulfikarpasic - Brad Mehldau - Carla Bley - Chris McGregor's Brotherhood of Breath - Compagnie Lubat dé Gasconha - Daniel Goyone - Dave Holland - Don Pullen - Egberto Gismonti - Erik Truffaz - Esbjorn Svensson Trio - Henri Texier - Jan Garbarek - Jerry Gonzalez & The Fort Apache Band - John Abercrombie - Kenny Barron - Marc Ducret - Marc Ducret - Michel Petrucciani - Michel Portal - Michel Portal - Olivier Hutman - Pat Metheny en trio - Rabih Abou-Khalil - Randy Weston - Steve Coleman - Tomasz Stanko - Trilok Gurtu - Vienna Art Orchestra - Weather Report. C'est par ordre alphabetique des plus fréquements écoutés. [right][snapback]1299204[/snapback][/right] Ça j'adore, surtout avec les Fifth Elements. Et je crois qu'il ne faut pas oublier Michel Petrucciani, grand homme malgré sa taille. Enfin Medeski, Martin & Wood. Mais je préfère le vieux jazz, et surtout le be-bop, en particulier Billie Holiday. -------------------- iMac 24 M1
Alcoolique présumé... et poilu |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 521 Inscrit : 8 Sep 2003 Membre no 9 462 ![]() |
moi aussi elle est ma préférée, mais les cd que j'ai sont de piètre qualité
didierr -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Ti-Jean @ 31 Aug 2005, 15:57) Mais je préfère le vieux jazz, et surtout le be-bop, en particulier Billie Holiday. [right][snapback]1300401[/snapback][/right] C'est parce que tu es plus vieux que moi. Elle était déjà morte quand je suis né. Je viens de retrouver un vieux CD en rengeant : Ray Anderson Alligatory Band, ça dépote !! -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
QUOTE(didierr @ 31 Aug 2005, 16:04) moi aussi elle est ma préférée, mais les cd que j'ai sont de piètre qualité didierr [right][snapback]1300416[/snapback][/right] Si tu parles de Billie Holiday, il y a chez Virgin des coffrets de 10 Cd de jazz (Charlie Parker, Billie donc, Ella Fitzgerald ) pour 11 euros. Ça vaut le coup. J'ai acheté celui de Billie, excellent ![]() Radieuse, tu as 18 ans de plus que moi donc ça ne marche pas ![]() Ce message a été modifié par Ti-Jean - 31 Aug 2005, 15:13. -------------------- iMac 24 M1
|
|
![]()
|
|
QUOTE(didierr @ 30 Aug 2005, 21:45) salut est-ce que vous avez parlé musique africaine dans la discussion, je cherche des conseils didierr [right][snapback]1299236[/snapback][/right] En zic africaine : tu as la zic traditionnelle (percus + chants) très impressionnante pour sa complexité mais assez vite chiante, ou alors le côté chanson mais je trouve qu'ils se ressemblent tous (à part Rokia Traoré). Mes préférés : la biguine zairoise de Papa Wemba (BO du film La vie est belle), Fela ou son fils Femi, en Jazz : Chris McGregor (affrique du sud). Mais y'a certainement plein de choses auquelles nous n'avons pas accès et puis il reste que la zic africaine est à l'origine de plein de belles zic (Brésil Cuba USA) -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Ti-Jean @ 31 Aug 2005, 16:12) Radieuse, tu as 18 ans de plus que moi
donc ça ne marche pas ![]() [right][snapback]1300440[/snapback][/right] 18 ans !! Mais alors tu dois être très très jeune, tes parents le savent que tu joues à internet ? ![]() -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 582 Inscrit : 29 Apr 2001 Lieu : Bourges Membre no 200 ![]() |
QUOTE(radieuse @ 31 Aug 2005, 13:55) QUOTE(Pablo PiKassiette @ 31 Aug 2005, 15:22) Les Ogres de Barback au débuts j'accrochais pas du tout et puis je les ai vue en concert et la j'ai eut la révélation. [right][snapback]1300336[/snapback][/right] Bon ben j'm'en va attendre qui passent dans mon village Ça fait comment une révélation ? Ça pique pas un peu les yeux ? (je dis ça à cause que tu fais des fautes qui se voyent beaucoup) [right][snapback]1300393[/snapback][/right] Les ogres de barback un des plus grand groupe de chanson fr actuellement, en concert c'est très bon mais en album tout autant. Radieuse si tu n'aimes pas c'est juste que tu ne comprend pas mais persévère et peut être que tu verras vraiment la qualité de ce groupe. Sinon pour infos y a un dvd des ogres de leur tournée des 10ans qui sera dispo avant la fin de l'année ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(radieuse @ 31 Aug 2005, 16:26) QUOTE(Ti-Jean @ 31 Aug 2005, 16:12) Radieuse, tu as 18 ans de plus que moi
donc ça ne marche pas ![]() [right][snapback]1300440[/snapback][/right] 18 ans !! Mais alors tu dois être très très jeune, tes parents le savent que tu joues à internet ? ![]() [right][snapback]1300467[/snapback][/right] 64 & 82 ça ne me fait que 23 ans ! Et puis je suis tout seul dans mon appartement. Et je suis sorti de ma sieste depuis 30 mn et je ne vois pas encore très clair ! Sinon là, c'est Ez3kiel, le Versus Tour. Et ce matin ça a été Cream Disraeli Gears, Jefferson Airplane avec Bless its pointed little head et enfin Rory Gallagher avec son fabuleux Irish Tour 1974 Mieux que Clapton ce p'tit chevelu avec sa chemise de bucheron Ce message a été modifié par Ti-Jean - 31 Aug 2005, 15:54. -------------------- iMac 24 M1
|
|
![]()
|
|
QUOTE(lefossoyeur @ 31 Aug 2005, 16:49) Les ogres de barback un des plus grand groupe de chanson fr actuellement, en concert c'est très bon mais en album tout autant. Radieuse si tu n'aimes pas c'est juste que tu ne comprend pas mais persévère et peut être que tu verras vraiment la qualité de ce groupe. [right][snapback]1300509[/snapback][/right] Ben tu as pas peur toi !! Carrément un des plus grands groupes !? ![]() ![]() Pour préciser ma pensée : j'avais plutôt un bon apriori, puisqu'un pote les aime bien. Perso, je trouve qu'il se prennent un peu au sérieux, je n'aime pas la voix du chanteur (ni des chanteuses), les arrangements sont pas très originaux (ça sent assez souvent la musique d'instit) et les textes ne sont pas les mieux écrits. Dans le genre chanson "réaliste" je préfère de loin les VRP ou plus récemment La crevette d'acier. Ceci dit tous les gouts sont dans la nature et je ne suis pas un grand fan de la chanson française (sauf D. Annegran que si tu en dis tu mal je te tue) PS : on peu aimer sans comprendre ![]() Edit : je viens d'écouter Bufalo débile (de Renaud sauf erreur) ben l'interprétation qu'ils en font ne me plait pas du tout. C'est comme s'il nous disait de grandes vérités, je ne crois pas que Renaud l'avait pensée comme ça. Ce message a été modifié par radieuse - 31 Aug 2005, 16:11. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
L'album que j'écoute en boucle pour l'instant, c'est Longtemps, le dernier de Bertignac ...
Il est pas mal ... voilà ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
QUOTE(radieuse @ 31 Aug 2005, 15:55) QUOTE(Pablo PiKassiette @ 31 Aug 2005, 15:22) Les Ogres de Barback au débuts j'accrochais pas du tout et puis je les ai vue en concert et la j'ai eut la révélation. [right][snapback]1300336[/snapback][/right] Bon ben j'm'en va attendre qui passent dans mon village Ça fait comment une révélation ? Ça pique pas un peu les yeux ? (je dis ça à cause que tu fais des fautes qui se voyent beaucoup) [right][snapback]1300393[/snapback][/right] Poure les fote il ni ya rien a fère sais plu forre ke moie. En fait c'est surtout par flème Sinon pour les ogres va les voir en concert, moi non plus j'accrochais pas du tout sur les voix, par contre pour les textes je suis vraiment pas d'accord Ce n'est pas comparable au VRP et à la crevette d'acier qui on une approche plus humouristique comme les joyeux urbains ou les blaireaux dans leurs textes. Je trouve aussi certains texte de l'album Croc Noces et Terrain Vague vraiment maginfique. Je comprend ton coté rétissant mais va les voir en concert et tu comprendra. C'est comme les wampas à voir sur scène avant d'apprecier vraiment les albums. -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 334 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
En allant farfouiller dans ma discothèque, je viens de retrouver les paroles d'un groupe de
Rock and Roll, passé de mode, mais qui reste furieusement d'actualité, et qui ne va surement pas devenir le morceau préféré de Georges BUSH ... Du coup je pense qu'il risque d'être CENSURE sur toutes les radios Américaines, et pourtant ... ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "WHEN THE LEVEE BREAKS" - ( LED ZEPPELIN ) (Quand la digue cède) If it keeps on rainin, levees goin to break, If it keeps on rainin, levees goin to break, When the levee breaks Ill have no place to stay. Mean old levee taught me to weep and moan, Lord, mean old levee taught me to weep and moan, Got what it takes to make a mountain man leave his home, Oh, well, oh, well, oh, well. Dont it make you feel bad When youre tryin to find your way home, You dont know which way to go? If youre goin down south They go no work to do, If you dont know about chicago. Cryin wont help you, prayin wont do you no good, Now, cryin wont help you, prayin wont do you no good, When the levee breaks, mama, you got to move. All last night sat on the levee and moaned, All last night sat on the levee and moaned, Thinkin bout me baby and my happy home. Going, gon to chicago, Gon to chicago, Sorry but I cant take you. Going down, going down now, going down. Même les Rockeurs sont plus visionnaires que Double U ! Ce message a été modifié par DOMY - 4 Sep 2005, 04:10. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 6 Mar 2005 Lieu : Québec, Canada Membre no 34 524 ![]() |
QUOTE "A change Of Seasons" de Dream Theater, version Live Scenes from NY ... J'ai beau essayer, je n'arrive pas à m'en lasser .... Hehe j'avoue elle est vraiment quelquechose, mais je préfère Glass Prison. Dans a change of seasons mon bout préféré(dans l'original) c'est à 10:08 ![]() Bah, j'ai pas lu tout le topic, yen aurait long, mais ya pas grand monde qui écoute du Métal ici? Children of Bodom, Dream Theater, Liquid Tension Experiment, Symphony X, In Flames, Led Zep, Avenged Sevenfold Soilwork, Ensiferum, Jordan Rudess (l'album Rythme of Time c'est le meilleur album que j'ai jamais entendu. vraiment top progressive. Excellent claviériste en passant monsieur Jordan) avec un peu de Megadeth pis de System of a Down (rare). En passant, j'ai été au Gigantour vendredi dernier! C'étais quelquechose!! Je ne sais pas s'il font la tourné en france.... J'adore énormément le Jazz!! Chick Corea & Return to Forever je trippe fou! Quelques fois du Harry James et Glenn Miller, John Coltrane.... De temps en temps un peu de classic, style Chopin mais pas plus... Pour ce qui est du reste, j'écoute pas trop. Désolé au fan de rap ou hip-hop mais ce que vous écoutez c'est pas d'la musique. J'ai beau croire qu'ils se sont forcé à trouver des paroles mais ya aucune mélodie là-dedans! C'est juste un beat pourri avec d'la voix par dessus. Rare sont ceux qui mettre un peu de keyboard basic mais encore là ![]() Voilà...j'en ai contrarier plusieur je crois ![]() Ce message a été modifié par EPL - 6 Sep 2005, 05:40. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 234 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Saint Félix (74) Membre no 27 145 ![]() |
Euh ben moi regardez la photo... hrm.
Heavy 4ever ![]() ![]() Ce message a été modifié par Babyhell - 6 Sep 2005, 21:04. -------------------- PowerBook 17" @ 1,67 Ghz de février 2005, 1,5 Go RAM (512 origine et 1go Dane Elec de chez Macway), mon premier Mac, tourne nickel ;) Merci ADC & CyberCC.
Don't try to find a place in this world, you'd be useless... try to turn it better. |
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Une superbe musique que je redecouvre en ce moment meme :
Le reste du monde- Luke. (acheté le dernier album lors du concert à l'Ile des Embiez cet été. ^^ Trop deçu par l'acoustique, mais bon...) Sinon, dernierement, et bien, je me repasse tout Linkin Park (ancien fan, souvenir, souvenir....) |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
En ce moment: Spike Jones and his city slickers
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
En ce moment: Kraftwerk Minimum-Maximum
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
En ce moment:
![]() -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 02:06 |