IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [iPod Touch][iPhone]Tuto Pwned 1.1.4-2.0 - Jailbreak-Désimlock
Options
Thibault6
posté 24 Feb 2008, 08:51
Message #1301

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 23 Feb 2008
Membre no 108 412

[TUTO][iPod Touch][By Thibault6]

TOUT LES TUTO SONT DISPONIBLES AVEC LEURS VERSION ALTERNATIVES SUR Mac•Pof - Mon site de Jailbreak/désimlock iPhone/Touch

Contactez moi ici : [email protected]

Avant de poster sur ce fil, allez sur la FAQ de a1994 pour voir si votre problème n'as pas déjà été traité !

Sommaire

1.Jailbreak iPod touch 8-16-32 Go + Apps janviers 1.1.4 Pwned.

2.Jailbreak iPod touch 8-16-32 Go 2.0 Pwned.(Sans Installer pour le moment)

3.Jailbreak désimlock iPhone 1.1.4 Pwned.

4.Jailbreak désimlock iPhone 2.0 Pwned.(Sans Installer pour le moment)

---------------------------------
1.Jailbreak iPod touch 8-16-32 Go + Apps janviers 1.1.4 Pwned.

Requis : - iPod touch 8-16-32 Go
-Pwned : http://iphone-dev.org/ (en-bas) (Seulement MAC pour le moment)
-Firmware 1.1.4 : http://appldnld.apple.com.edgesuite.net/co...02_Restore.ipsw
(Téléchargez avec Firefox pour moins de problèmes wink.gif /No Safari/

- Restaurez tout d'abord en 1.1.4 :
Ouvrez iTunes éteignez votre iPod et redémarrez le(branché à l'ordi) en maintenant le bouton du dessus et du dessous(5-6 sec.) puis relâchez le bouton du dessus.

-Après la restauration, ouvrez PwnageTool. Appuyez sur Browse .ipsw et allez chercher l'ipsw de la 1.1.4

-Votre iPod branché appuyez sur iPwner.

PwnageTool vous demande de mettre votre iPod en mode DFU faites ceci :

Eteignez votre iPod et redémarrez le(branché à l'ordi) en maintenant le bouton du dessus et du dessous(5-6 sec.) puis relâchez le bouton du dessus.

-Appuyez sur IPSW Builder et choisissez les options. Si vous choisissez "Use DevTeam custom pictures" vous aurez l'image de démarrage customizée en ananas !

Une image disque va apparaître sur votre bureau quand le programme vous demande de mettre les Passewords. Vous pouvez grâce à cela changer les images ou mettre d'autres applications ...

- Maintenant restaurez votre iPod avec iTunes(mode DFU) avec le firmware customizé !
DFU : Ouvrez iTunes éteignez votre iPod et redémarrez le(branché à l'ordi) en maintenant le bouton du dessus et du dessous(5-6 sec.) puis relâchez le bouton du dessus.
Ensuite appuyez sur alt(MAC)+CLIC sur restaurer/cmd(PC)+CLIC sur restaurer.
Et allez chercher le firmware customizé !

2.Jailbreak iPod touch 8-16-32 Go 2.0 Pwned.(Sans Installer pour le moment)

Requis : - iPod touch 8-16-32 Go
- Pwned : http://iphone-dev.org/ (en-bas) (Seulement MAC pour le moment)
-Firmware 2.0 disponible en torrent taper ça dans GOOGLE :

- Firmware 2.0 5A240d (nouveau stable sans BUGS)
iPod1,1_2.0_5A240d_Restore.ipsw
- Firmware 2.0 5A225c (ancien moins stable) iPhone_iTouch_2.0_Beta_5a225c_ipsw

-Programme pour télécharger le fichier en torrent : http://www.transmissionbt.com/download.php
GOOGLE POUR PC smile.gif

Ouvrez iTunes éteignez votre iPod et redémarrez le(branché à l'ordi) en maintenant le bouton du dessus et du dessous(5-6 sec.) puis relâchez le bouton du dessus.

-Après la restauration, ouvrez PwnageTool. Appuyez sur Browse .ipsw et allez chercher l'ipsw de la 1.1.4

-Votre iPod branché appuyez sur iPwner.

PwnageTool vous demande de mettre votre iPod en mode DFU faites ceci :

Eteignez votre iPod et redémarrez le(branché à l'ordi) en maintenant le bouton du dessus et du dessous(5-6 sec.) puis relâchez le bouton du dessus.

-Maintenant quittez PwnageTool ! Faites Browse .ipsw et allez chercher le firmware 2.0
-Appuyez sur IPSW Builder

Une image disque va apparaître sur votre bureau quand le programme vous demande de mettre les Passewords. Vous pouvez grâce à cela changer les images ou mettre d'autres applications ...

- Maintenant restaurez votre iPod avec iTunes(mode DFU) avec le firmware customizé !
DFU : Ouvrez iTunes éteignez votre iPod et redémarrez le(branché à l'ordi) en maintenant le bouton du dessus et du dessous(5-6 sec.) puis relâchez le bouton du dessus.

La version 2.0 n’est pas TRES stable vous aurez certainement beaucoup de BUGS

3. Jailbreak Désimlock iPhone 1.1.4

Requis : - iPhone 8-16 Go
-Pwned : http://iphone-dev.org/ (en-bas) (Seulement MAC pour le moment)
-Firmware 1.1.4 : http://appldnld.apple.com.edgesuite.net/co...02_Restore.ipsw
-(Téléchargez avec Firefox pour moins de problèmes wink.gif /No Safari/
-Si Pwned vous demande l’image des booloader téléchargez ceci : Cliquez-ici

Ouvrez iTunes éteignez votre iPhone et redémarrez le(branché à l'ordi) en maintenant le bouton du dessus et du dessous(5-6 sec.) puis relâchez le bouton du dessus.

-Après la restauration, ouvrez PwnageTool. Appuyez sur Browse .ipsw et allez chercher l'ipsw de la 1.1.4. Et appuyez sur iPwner ! iPhone branché !

PwnageTool vous demande de mettre votre iPhone en mode DFU faites ceci :

Eteignez votre iPhone et redémarrez le(branché à l'ordi) en maintenant le bouton du dessus et du dessous(5-6 sec.) puis relâchez le bouton du dessus.

Appuyez ensuite sur IPSW Builder

Si on vous demande l’image du bootloader utiliser le fichier nommé ci-dessus !

Choisissez les options que vous désirez wink.gif

A la fin de la manipulation mettez votre iPhone en mode DFU :

4. Jailbreak Désimlock iPhone 2.0 Pwned (/sans installer pour le moment/)

Requis : - iPhone 8-16 Go
- Pwned : http://iphone-dev.org/ (en-bas) (Seulement MAC pour le moment)
-Firmware 2.0 5A240d
http://www.megaupload.com/?d=TIXDJLCQ
- Firmware 2.0 5A225c Taper ça dans GOOGLE(ancien firmware) : iPhone_iTouch_2.0_Beta_5a225c_ipsw

-Programme pour télécharger le fichier en torrent : http://www.transmissionbt.com/download.php
GOOGLE POUR PC smile.gif

Ouvrez iTunes éteignez votre iPhone et redémarrez le(branché à l'ordi) en maintenant le bouton du dessus et du dessous(5-6 sec.) puis relâchez le bouton du dessus.

-Votre iPhone branché appuyez sur iPwner.

PwnageTool vous demande de mettre votre iPhone en mode DFU faites ceci :

Eteignez votre iPhone et redémarrez le(branché à l'ordi) en maintenant le bouton du dessus et du dessous(5-6 sec.) puis relâchez le bouton du dessus.

-Maintenant quittez PwnageTool ! Faites Browse .ipsw et allez chercher le firmware 2.0
-Appuyez sur IPSW Builder

- Maintenant restaurez votre iPhone avec iTunes(mode DFU) avec le firmware customizé !
DFU : Ouvrez iTunes éteignez votre iPhone et redémarrez le(branché à l'ordi) en maintenant le bouton du dessus et du dessous(5-6 sec.) puis relâchez le bouton du dessus.

La version 2.0 n’est pas TRES stable vous aurez certainement beaucoup de BUGS

Ce message a été modifié par Thibault6 - 20 Apr 2008, 06:44.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Thibault6   [iPod Touch][iPhone]Tuto Pwned 1.1.4-2.0 - Jailbreak-Désimlock   24 Feb 2008, 08:51
- - cocolive   bon dernière question comment faire pour ajouter ...   15 Apr 2008, 21:26
- - appleappleandapple   je répondais à cocolive, tu as essayé 1.1.3 j...   15 Apr 2008, 21:28
- - zon-art   oauis tu crois mais tu ne sais pas pourquoi ça ne...   15 Apr 2008, 21:30
- - cocolive   et ou trouver la 1.1.3 januar upgrade ? Désolé j...   15 Apr 2008, 21:31
|- - zon-art   CITATION(cocolive @ 15 Apr 2008, 22:31) 2...   15 Apr 2008, 21:37
- - appleappleandapple   zon art : je sais pas essaye de le jailbreaké en ...   15 Apr 2008, 21:33
|- - zon-art   CITATION(appleappleandapple @ 15 Apr 2008, 22...   15 Apr 2008, 21:39
- - appleappleandapple   alors zon art pour toi ça en est où tu a redemar...   15 Apr 2008, 21:39
- - appleappleandapple   ba essaye de le passer en 1.1;4 (ton ipod touch)   15 Apr 2008, 21:43
- - zon-art   je prefere pas tout marche très bien en 1.1.3 a p...   15 Apr 2008, 21:45
- - cocolive   haleluiiaaaa quel bonheur! enfin! merci de...   15 Apr 2008, 21:46
- - zon-art   pas de quoi ^^ malgré que j'ai du peu aider   15 Apr 2008, 21:48
- - Thibault6   Pourquoi vous n'utilisez vous pas Pwned ? Bie...   16 Apr 2008, 14:07
- - Elrho   He sa fait quoi de Pwned sont iTouch par ce que su...   17 Apr 2008, 09:22
- - speed955i   salut tout le monde ça faisais longtemps qu'o...   17 Apr 2008, 09:47
- - iSnoop   bonsoir, désolé de vous déranger j'ai un g...   17 Apr 2008, 12:16
- - iSnoop   Salut tout le monde Gros problème : Ce matin, j...   19 Apr 2008, 13:02
|- - Thibault6   CITATION(iSnoop @ 19 Apr 2008, 14:02) 263...   19 Apr 2008, 22:06
- - yoyo_navigon   Bonjour tout le monde je voudrais savoir plusieu...   19 Apr 2008, 13:10
- - iSnoop   Il faut que tu installe openSSH pour avoir accès ...   19 Apr 2008, 13:11
- - yoyo_navigon   peux-tu m'en dire plus stp ? edit : j'aur...   19 Apr 2008, 13:13
- - iSnoop   Euh ... oui Bon alors opensSSH ... vas voir ici...   19 Apr 2008, 13:16
- - yoyo_navigon   je me souviens de cette méthode mais je trouvais ...   19 Apr 2008, 13:22
- - yoyo_navigon   je reposte pour qu'on voit ce message, désol�...   19 Apr 2008, 16:29
- - marjomax   Bonjour, J'ai pratiquement lu toutes les page...   19 Apr 2008, 17:25
|- - apoca   CITATION(marjomax @ 19 Apr 2008, 18:25) 2...   19 Apr 2008, 22:03
- - yoyo_navigon   la 2.0 est pas censée être une version bêta ? (...   19 Apr 2008, 22:22
|- - Thibault6   CITATION(yoyo_navigon @ 19 Apr 2008, 23:2...   20 Apr 2008, 06:46
- - Matrix   La version 2 du firmware n'est pas à libre di...   20 Apr 2008, 13:03
14 Pages V  « < 12 13 14

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 14th December 2025 - 09:33