![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit : 14 May 2006 Lieu : Marseille Membre no 61 128 ![]() |
CITATION(EdalK @ 11 Mar 2008, 11:17) [snapback]2595544[/snapback] problèmes récurrent avec mail pour lire mes mail, même avec le fix ![]() -------------------- If you can't fix it with a hammer...
...Then it must be broken !! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 484 Inscrit : 23 Feb 2008 Membre no 108 412 ![]() |
CITATION(EdalK @ 11 Mar 2008, 11:17) [snapback]2595544[/snapback] CITATION(Thibault6 @ 11 Mar 2008, 07:06) [snapback]2595308[/snapback] Dis que mon tuto est de la ***** tant que tu y es ! Nous savons tous que cette méthode existe mais s'est une méthode Kamikase ... La méthode que je propose contient un peu moins de bug ![]() J'attend que Zibri sorte Zitouch et après je laisse le choix à l'utilisateur entre les méthode disponibles Ce n´est pas ce qu´il sous entend. Je pense qu´il serait possible de rajouter dans ton tuto la dernière alternative. Pour avoir essayé la méthode pour les 16Go conseillé par le tuto, j´avais quelques problèmes dérangeant (impossible de faire fonctionner summerboard (même avec le fix) : les thèmes n´apparaissait pas dans springboard, problèmes récurrent avec mail pour lire mes mail, même avec le fix ![]() C´est pour cette raison qu´hier soir j´ai tenté la méthode "kamikaze", mais qui n´est pas tant kamikaze que ca. Ca a marché du premier essai (enfin non la seconde, car la première fois j´avais oublié de fermer itunes ![]() Ensuite je n´ai eu qu´à appliquer le point 5 de ton tuto pour avoir les mises à jour de janvier. ![]() Et jusqu´à présent je n´ai relevé aucun problème. Ca me parait plus stable que la méthode proposé par les points 3 et 4. (je ne dis pas que c´est obsolète, c´est complémentaire et alternatif) ![]() Remarque : après avoir essayé rapidement, il apparait que la version mac de ziphone n´accepte pas de faire plusieurs clics (à verifier), donc j´ai essayé sous windows XP (vive bootcamp) et ca a marché. Mail c'est parceque tu ne lis pas ![]() ![]() ![]() Et tu verra que tu va avoir avec ziphone des problèmes de mail si tu ne remet pas les réglages à zero ![]() Je suis désolé de te dire ça mais je pense que je sais un peu mieux que toi l'avance du jailbreak ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 12 Mar 2007 Membre no 82 563 ![]() |
CITATION(13.04.06 @ 11 Mar 2008, 14:10) [snapback]2595758[/snapback] J'ai aussi des problèmes de réception des emails, est-ce que tu peux me dire de quel fix il s'agit stp ? J´avais installé 1.1.3 Mailfix (dans Tweaks (1.1.3)), mais je ne pense pas que ca soit approprié au problème que j´avais ![]() -------------------- MacBook Core 2 Duo, Ipod Touch 16Go JB 1.1.4
Sauvez un arbre, tuez un castor... |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 484 Inscrit : 23 Feb 2008 Membre no 108 412 ![]() |
CITATION(a1994 @ 11 Mar 2008, 07:27) [snapback]2595316[/snapback] Tu parles ... Si zitouch sort, alors ton tuto sera obsolète ... Qui ira se casser la tête alors qu'en trente sec ce sera fait ? ![]() Non tu as tort ![]() Pourquoi mon tuto sera encore utile ? Car avec ziphone il y a des problèmes ! Le POD qui se fige tout le temps si on restaure avant MEME si zibri a dit qu'il fallait restaurer ... Tu ne prend pas trop mon travail au sérieux car tu as même retiré la méthode alternative pour ziphone 8Go alors quelle marchais ! C'était un super méthode qui marchais du toner ! Merci de respecté ce que je fais , ça m'évitera de faire des coups de geules merci CITATION(EdalK @ 11 Mar 2008, 16:38) [snapback]2595908[/snapback] CITATION(13.04.06 @ 11 Mar 2008, 14:10) [snapback]2595758[/snapback] J'ai aussi des problèmes de réception des emails, est-ce que tu peux me dire de quel fix il s'agit stp ? J´avais installé 1.1.3 Mailfix (dans Tweaks (1.1.3)), mais je ne pense pas que ca soit approprié au problème que j´avais ![]() Bon mots de pass ... ? Ce n'est pas toujours de la faute du mec qui fait le tuto tu sais ... ![]() As-tu réinitialisé les réglages ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 953 Inscrit : 6 Feb 2003 Lieu : Sur une petite planète Bleu Membre no 6 038 ![]() |
J'ai refait une tentative
ça fait + de 4 h qu'il charge "1.1.4 soft jailbreak+apps" ![]() il est à 2 m de la Freebox Je fais quoi, maintenant ![]() -------------------- iMac G4 17" 2003, Macbook 2006, iMac 27" i5 2009, MacBookPro 13 2013, iMac M4 ..., iPad 2 2011, iPad pro 12.9 , iPhone SE 2016, iPhone 13 Mini 2021 et ..... une Auris HSD avec une Bagnole (bientôt) ...
"La publicité pousse les gens à ne pas se fier à leur jugement ; elle leur apprend à être stupides." C. Sagan Un point Bleu pâle de C. Sagan C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. Concentration européenne de véhicules anciens, 48H auto : 48 Heures Automobiles |
|
|
![]()
|
|
CITATION(lechneric @ 11 Mar 2008, 17:35) [snapback]2595982[/snapback] J'ai refait une tentative ça fait + de 4 h qu'il charge "1.1.4 soft jailbreak+apps" ![]() il est à 2 m de la Freebox Je fais quoi, maintenant ![]() Eteint c'est un problème qui arrive ![]() Il a ce même problème avec la 1.1.3 Eteint ton iPod ne court aucuns risques Ce message a été modifié par Thibault6 - 11 Mar 2008, 17:57. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 10 Mar 2008 Membre no 109 770 ![]() |
Bon je crois que j'ai fait une betise !!!! d'apres le monsieur il fallait pas que je poste la méthode kamikaz, Peut être que j'ai pas lu les reglements du Forum!!! mais bon..... je m'exuse comeme. Je croyais que c'était une nouvelle méthode.
Dites..j'ai lu que j'ailbreaker un ipod 16 go casserai NIKITA :s je ne sais pas de quoi il s'agit vrement ce NIKITA. mais je sais qu'il a une relation avec le SDK. ma question c'est ...est ce que on pourra télécharger les applications officiel prochainement apres avoir le jailbreaké avec cette méthode........???????? -------------------- Ashe
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
c'est la grande question du moment ... SDK et Jailbreak feront-ils bon ménage ?
PS : soigne un peu ton français s'il te plaît ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;) |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 10 Mar 2008 Membre no 109 770 ![]() |
euuh désolé je vais faire des efforts lol, je ne suis pas français !!!
-------------------- Ashe
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(charlatown @ 11 Mar 2008, 19:30) [snapback]2596184[/snapback] euuh désolé je vais faire des efforts lol, je ne suis pas français !!! Alors tu es plus que pardonné ! ![]() NIKITA c'est un composant du firmware mais tu fais un restore et tout revient ! En plus le SDK sera utilisé avc le nouveau firmware donc tu peux jailbreaker et je ne crois pas que cette méthode casse nikita mais c'est plutôt celle de NATETRUE 1.1.3. De toute façons le SDK ne marchera pas en 1.1.4 Ce message a été modifié par Thibault6 - 11 Mar 2008, 19:35. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
oui mais la 2.0 sera-t-elle jailbreakable ?
-------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
ahhhhein je vois maintenant, Merci pour ta réponse
![]() -------------------- Ashe
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(a1994 @ 11 Mar 2008, 19:40) [snapback]2596195[/snapback] oui mais la 2.0 sera-t-elle jailbreakable ? Oui, Probablement car la DEV Team a trouver un moyen de modifier les firmware donc de les personaliser ! De créer nos propre firmware (ça sort dans quelques jours !!) Par exemple tu prend le 1.1.4 et tu peux choisir de le jailbreaker , changer le dock , mettre les apps payantes ... Et après tu le recompose tu restore avec itunes vers ton firmware personalisé , et tu as un iPod touch directement jailbreaker ... De même pour l'iPhone et le désimelock ! ça va être une vraie bombe ! |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 11 Mar 2008 Membre no 109 868 ![]() |
bonjour
aprés avoir suivi l'instruction.... j'ai lancer Ziphone j'ai fait jailbraker et maintenant des lignes defile sur mon ipod, notamment : BSD root: mdo, major 2 minor 0 et ceci en boucle... cela fait prés de 15 minutes que sa defile... y'en a pour cb de temps environ ??? merci pour info : c'est un ipod touch 1.1.4 windows |
|
|
![]()
|
|
bah il faut clicker plusieurs fois sur jailbreak ! si tu as un 16 Go...
|
|
|
![]()
|
|
CITATION Oui, Probablement car la DEV Team a trouver un moyen de modifier les firmware donc de les personaliser ! De créer nos propre firmware (ça sort dans quelques jours !!) Par exemple tu prend le 1.1.4 et tu peux choisir de le jailbreaker , changer le dock , mettre les apps payantes ... Et après tu le recompose tu restore avec itunes vers ton firmware personalisé , et tu as un iPod touch directement jailbreaker ... De même pour l'iPhone et le désimelock ! ça va être une vraie bombe ! Ouai je sais tout ça ... mais je croyais que c'était illégal ![]() Et sinon, pour customizer nos firmwares, la brillante Dev Team va nous fournir un logiciel super simple, ou il fuadrat se démerder et aller chercher dans les entrailles les plus profondes de notre fichier ? -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 11 Mar 2008 Membre no 109 868 ![]() |
CITATION(charlatown @ 11 Mar 2008, 21:02) [snapback]2596304[/snapback] bah il faut clicker plusieurs fois sur jailbreak ! si tu as un 16 Go... non 8GO |
|
|
![]()
|
|
CITATION non 8GO non ! cliquer plusieurs fois c'est pour les 16 ! -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
bizzare !
|
|
|
![]()
|
|
oui je ne sais pas comment faire
|
|
|
![]()
|
|
ba en fait c'est très simple : pour le sortir de ce .... sommeil
![]() ![]() ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
Oui c'est exactement ça. faut juste appliquer le petits détailles (genre ...fermer Itunes..clicker sur ejecter ...etc)
|
|
|
![]()
|
|
oui enfin ça doit faire la 36eme fois que je répond a cette question ... Alors les détails j'en ai ras la casquettes
![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 165 Inscrit : 24 Oct 2007 Lieu : Marseille Membre no 97 741 ![]() |
Pour info, Zibri annonce recevoir enfin son Touch 16Go sous deux jours. Ca se précise...
Pour info, il est a priori confirmé que la méthode kamikase (16Go) ne fonctionne que sous windows y compris avec BootCamp. Donc, sous Os X, abstenez-vous ! Thibault6 , ton tuto il est top, tu n'as pas à t'en faire. je ne suis pas toi, mais à ta place, je ne répondrai même pas à ce genre de réflexion - il faut les ignorer et resté modeste quelque soit l'effort fourni - l'étoffe des héros, quoi ! ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par sunsetlud - 11 Mar 2008, 22:29. -------------------- iMac 27" - Ghz - 12Go - DD1To à 7200t - SL 10.6.8
MacBookPro 15" - 2,4Ghz - 4Go - DD500Go à 7200t - SL 10.6.8 - Apple Cinema Display 23" DD Externes LaCie 250 - 300 Go - 500 Go - 750 Go - 1To iPhone 4 - Ipod Touch 16 Go iJailbreak - Palm TIX Parallels 6 & Seven Integral - |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 24 Feb 2008 Membre no 108 462 ![]() |
j'ai eus le mêm problème avec minor etc ben faut que tu branche ipod quand il te marque tout ces message minor 2 ben tu appui haut plus home et quand la pomme apparait tu lache hold et tu reste appuyé sur home et après il va passer en mode restauration
CITATION(joffrey-colors @ 11 Mar 2008, 20:46) [snapback]2596283[/snapback] bonjour aprés avoir suivi l'instruction.... j'ai lancer Ziphone j'ai fait jailbraker et maintenant des lignes defile sur mon ipod, notamment : BSD root: mdo, major 2 minor 0 et ceci en boucle... cela fait prés de 15 minutes que sa defile... y'en a pour cb de temps environ ??? merci pour info : c'est un ipod touch 1.1.4 windows tu as mal fait ton jaibreak ça dure eternellement comme moi ça ne s'arrete pas car il lui manque des programmes donc fait comme j'ai écrit au dessus t'inquiet j'ai eus le même problème -------------------- Mac Book Pro :
*13 pouces: 2.4GHz * Processeur Intel Core 2 Duo * 4 Go de Mémoire * Disque dur 250 Go * Processeur graphique NVIDIA GeForce 320M Iphone 3gs 4.0.1 Jailbreaké via Jailbreakme |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 757 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Switzerland Membre no 4 353 ![]() |
La méthode avec Ziphone sous Windows et multi-clicks sur le bouton Jailbreak a fonctionné nickel du 1er coup chez moi ; )
-------------------- Hackintosh i7 3.8Ghz - 16Go RAM - Nvidia 760GTX - SSD 512Go - HDD 2To
HTPC : EEEPC 1501 -- DD 4To -- Ubuntu iPhone 3GS -- iPad wifi 32Go -- 0 cd+rw |
|
|
![]()
|
|
Oui ça marche mais ..tu as pas eu des problèmes après ????
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 15 Feb 2007 Membre no 80 761 ![]() |
Bonjour moi aussi j'ai testé la méthode ziphone 2.5c + multiclic sur ipod touch 16go
pour moi - ca a marché du premier coup sur windows xp via parallells (en effet sur mac ziphone ne permet pas de faire des "multiclic" sur bouton jailbreak) - puis pour une raison inconnue il s'est mis en mode restore - je l'ai sortie avec iNdépendance du mode restore Et depuis il ne m'as pas montré des signes d'instabilité => conclusion : sans remettre en cause le bon travail de thibaud6 c'est une méthode très rapide très sure et sans bug à venir CITATION(jéjé13 @ 8 Mar 2008, 14:56) [snapback]2592235[/snapback] c'est une méthode donc j'avais évoqué l'existence déjà samedi....sans réaction apparente sur le forum |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 19 Oct 2007 Membre no 97 401 ![]() |
PROBLEME DE SYNCHRONISATION ...
J'ai suivi les instructions à la lettre, tout me semble ok, je suis néophite... Par contre quand je le connecte Itunes le prend pour un iphone, et me met le message suivant :"phon activations are unavailable at this time, sorry", et je n'ai plus accèes à mon ipod pour le syncrhoniser ! QQuelqu'un a une soluc? Merci Marie |
|
|
![]()
|
|
CITATION Thibault6 , ton tuto il est top, tu n'as pas à t'en faire. je ne suis pas toi, mais à ta place, je ne répondrai même pas à ce genre de réflexion - il faut les ignorer et resté modeste quelque soit l'effort fourni - l'étoffe des héros, quoi ! Je n'ai jamais dit le contraire ! Ce genre de réflexion ? c'est à dire ? Réflexion c'est plutôt négatif non ? Or, tout ce que j'ai dit, c'est un peu comme si on vous proposait deux bananes (oui c'est tout ce qu'il me vient à l'esprit) : une à 50 et l'autre à 2 ... vous prenez laquelle ? Et jusque là, je n'ai pas vu beaucoup de bonhomme sur le forum qui ont eu des problème avec Ziphone ... enfin les problème dont parle Thibault ... CITATION(marie** @ 12 Mar 2008, 14:48) [snapback]2597081[/snapback] PROBLEME DE SYNCHRONISATION ... J'ai suivi les instructions à la lettre, tout me semble ok, je suis néophite... Par contre quand je le connecte Itunes le prend pour un iphone, et me met le message suivant :"phon activations are unavailable at this time, sorry", et je n'ai plus accèes à mon ipod pour le syncrhoniser ! QQuelqu'un a une soluc? Merci Marie tu as un iPhone ? et d'après mon anglais (peu fiable ![]() enfin après ce que je dit c'est que j'ai pas d'iphone ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 17:18 |