![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 484 Inscrit : 23 Feb 2008 Membre no 108 412 ![]() |
CITATION(13.04.06 @ 9 Mar 2008, 11:22) [snapback]2593107[/snapback] Ha bein trop tard. Mais je crois que la màj est ok, j'ai les applis. Et que 10% de batterie. Par contre pas de secteur alors bon, galere pour recharger sans ordi. Bon j'en suis au point 5 mis j'ai déjà community sources et BSD Subsystem. Est-ce qu'il faut vraiment faire le point 5 pour les 16Go ? J'ai les applis + installer. Ca me semble nickel... J'ai un doute là... ?? ------ Ca m'a l'air fonctionnel. Je dois faire le .5. ou pas ? Lis un peu !!!! Si tu as les appli de janvier(notes..) ça te sert a rien mais si tu ne les a pas tu le fais ! |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 12 Feb 2005 Membre no 32 928 ![]() |
RE !
bon ...moi tout va bien !j'ai le 1.1.4 il y a quand meme quelques applis qui ne s'install pas... ![]() afpd c'est installé chez moi....par contre quand j'ai fini de faire le menage dans l'ipod (les applis non installées qui sont quand meme dans l'ipod )...ça me detruit ma connection internet et je dois tout debrancher ...rebooter le mac l'airport ...enfin j'en ai pour 20 min de manip... donc est ce que j'ai un moyen de reactiver le ssh ? sachant que dans "service" et "bossprefs" je n'ai plus la possibilité de l'activer...(le ssh) merci et desolé si je parais un peu neuneu..... et pour ceux qui se plaigne d'avoir leurs ipods en rideau...personne ne vous a obligé a le jailbreaker....alors soyez cool et prenez votre mal en patience...de plus c'est une bonne occaz pour en apprendre sur le fonctionnement de tout ça ! ha ! et desolé si ma question parait "hors sujet"..mais mon probleme decoule directement du passage en 1.1.4 jaibreaké....donc si quelqu'un rencontre le meme probleme.... -------------------- iMac 27 i7 3,4ghz 8Go M6970 2Go 2To
ipod 5Gb , ipod mini 4Go, ipod photo 40 Go,iphone 4 16 Go, ipad 2 64 Go |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 484 Inscrit : 23 Feb 2008 Membre no 108 412 ![]() |
CITATION(atomicfoetus @ 9 Mar 2008, 15:18) [snapback]2593347[/snapback] RE ! bon ...moi tout va bien !j'ai le 1.1.4 il y a quand meme quelques applis qui ne s'install pas... ![]() afpd c'est installé chez moi....par contre quand j'ai fini de faire le menage dans l'ipod (les applis non installées qui sont quand meme dans l'ipod )...ça me detruit ma connection internet et je dois tout debrancher ...rebooter le mac l'airport ...enfin j'en ai pour 20 min de manip... donc est ce que j'ai un moyen de reactiver le ssh ? sachant que dans "service" et "bossprefs" je n'ai plus la possibilité de l'activer...(le ssh) merci et desolé si je parais un peu neuneu..... et pour ceux qui se plaigne d'avoir leurs ipods en rideau...personne ne vous a obligé a le jailbreaker....alors soyez cool et prenez votre mal en patience...de plus c'est une bonne occaz pour en apprendre sur le fonctionnement de tout ça ! ha ! et desolé si ma question parait "hors sujet"..mais mon probleme decoule directement du passage en 1.1.4 jaibreaké....donc si quelqu'un rencontre le meme probleme.... Ca c'est parceque tu n'a pas restaurer ! a tes risques et périles ! |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 9 Mar 2008 Membre no 109 658 ![]() |
bonjour tlm
bon ba comme tout le monde, j'ai un problème. J'ai voulu jailbreaker mon ipod 16Go, 1.1.4 J'ai suivi le tuto de l'étape 3. J'ai reussi à tout faire, sauf au dernier point. J'instal le 1.1.2, je lance windows systeme, je coche install SSH et la j'ai une erreur qui dit "this utility can only be used if you have already run oktoprep before updating to 1.1.2" Mais je l'ai deja fait !!!!!! j'ai recommancé 4 fois, en repassant par 1.1.1 et a chaque fois c'est la même chose. A l'aide !!!!!! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(kanours @ 9 Mar 2008, 15:46) [snapback]2593390[/snapback] bonjour tlm bon ba comme tout le monde, j'ai un problème. J'ai voulu jailbreaker mon ipod 16Go, 1.1.4 J'ai suivi le tuto de l'étape 3. J'ai reussi à tout faire, sauf au dernier point. J'instal le 1.1.2, je lance windows systeme, je coche install SSH et la j'ai une erreur qui dit "this utility can only be used if you have already run oktoprep before updating to 1.1.2" Mais je l'ai deja fait !!!!!! j'ai recommancé 4 fois, en repassant par 1.1.1 et a chaque fois c'est la même chose. A l'aide !!!!!! Bon tu ne lis pas le tuto alors avant de dire oui ce tuto c'est nul ... Bon ton problème c'est que en passant en 1.1.2 tu as RESTAUREER et il faut METTRE A JOUR ou alors tu n'a pas installer oktoprep ! Il faut le lire le tuto ! Sinon j'en fais pas et c'est la même chose ! Tu es sur d'être passé en 1.1.2 aussi Ce message a été modifié par Thibault6 - 9 Mar 2008, 16:22. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 9 Mar 2008 Membre no 109 658 ![]() |
d'abord j'ai jamais dit que ce tuto est nul, j'ai dit que j'avais un problème. Dsl je croyais qu'on pouvais demander de l'aide, car tout le monde ne maitrise pas, sinon yaurai pas 33 pages !!!
Donc oui j'ai bien suivi le tuto. Au début j'ai fait le point 2 mais j'ai lu sur les pages suivantes (ba oui j'ai lu les 9 1ère page) qu'il y avais une erreur (qui est humaine), qu'il fallait faire le 3 direct. Tout a marché, mais j'ai été obligé d'utiliser 2 pc car le passage en 1.1.1 ou 1.1.2 ne marche pas sur les même PC, sinon erreur 1. Je recommence pour voir, merci quand même |
|
|
![]()
|
|
CITATION(kanours @ 9 Mar 2008, 16:46) [snapback]2593451[/snapback] d'abord j'ai jamais dit que ce tuto est nul, j'ai dit que j'avais un problème. Dsl je croyais qu'on pouvais demander de l'aide, car tout le monde ne maitrise pas, sinon yaurai pas 33 pages !!! Donc oui j'ai bien suivi le tuto. Au début j'ai fait le point 2 mais j'ai lu sur les pages suivantes (ba oui j'ai lu les 9 1ère page) qu'il y avais une erreur (qui est humaine), qu'il fallait faire le 3 direct. Tout a marché, mais j'ai été obligé d'utiliser 2 pc car le passage en 1.1.1 ou 1.1.2 ne marche pas sur les même PC, sinon erreur 1. Je recommence pour voir, merci quand même Donc c'est parceque tu n'a pas suivi le tuto ... |
|
|
![]()
|
|
j'ai réessayé 2 fois, la première ça a pas marché, et la 2ème oui, pourtant j'ai fait la même chose.
je suis au dernier point, après je fait la maj de janvier et c'est bon. merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : 25 Sep 2002 Lieu : Nancy Membre no 3 755 ![]() |
Je ne sais pas si c'est sur le bon forum mais je pose ma question.
J'ai, grâce à ce super tuto pu passer de ma version 1.1.2 à la 1.1.3 sans problème. Seulement je n'arrive pas à installer openSSH qui me permettait de rentrer dans mon ipod avec cyberduck et d'avoir une gestion fine des autorisations. Pourtant, il apparait dans l'onglet unistall de installer, preuve qu'il est là mais je n'ai pas d'icône. Que faire? Excusez-moi encore si ce n'est pas le bon forum -------------------- « Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit. » William Faulkner
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(golfmember @ 9 Mar 2008, 18:04) [snapback]2593559[/snapback] Je ne sais pas si c'est sur le bon forum mais je pose ma question. J'ai, grâce à ce super tuto pu passer de ma version 1.1.2 à la 1.1.3 sans problème. Seulement je n'arrive pas à installer openSSH qui me permettait de rentrer dans mon ipod avec cyberduck et d'avoir une gestion fine des autorisations. Pourtant, il apparait dans l'onglet unistall de installer, preuve qu'il est là mais je n'ai pas d'icône. Que faire? Excusez-moi encore si ce n'est pas le bon forum Tu es dans le bon forum ![]() Installe et réinstalle SSh je te promet rien et redémarre entre les deux c'est à dire après avoir désinstaller redémarre puis installe puis redémarre. Sinon utilise AFPd (dispo. dans l'installer) tu as acces à ton iPod dans ton finder ! Il faut télécharger celui avec la petite étoile en image ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : 25 Sep 2002 Lieu : Nancy Membre no 3 755 ![]() |
J'ai réussi à le faire fonctionner en installant "services". Mais je n'ai toujours pas d'icône.
Merci pour ton aide Thibault. -------------------- « Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit. » William Faulkner
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(golfmember @ 9 Mar 2008, 18:51) [snapback]2593635[/snapback] J'ai réussi à le faire fonctionner en installant "services". Mais je n'ai toujours pas d'icône. Merci pour ton aide Thibault. De rien j'espere que tu n'auras plus de problèmes de ce genre |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 569 Inscrit : 5 May 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 38 497 ![]() |
SSSH est difficile à configurer .
pour les débutants, comme moi , je conseille AFP , l'iphone monte comme un serveur distant root / alpine afp s'installe avec "installer " -------------------- Fan d'Apple depuis l'apple 2 c
Derniers produits Apple achetés : 1 MacBook Air pour ma femme , 2 iphone 8 Passé à Windows en 2015. Je continue à suivre macbidouille Nostalgie d'une époque que les moins de 70 ans ne peuvent pas connaître |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
C'est quoi le SSSH ? moi je connais le SSH ...
![]() Pour l'utilisation du SSH, je conseille tout de même cyberduck ... -------------------- un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit : 14 May 2006 Lieu : Marseille Membre no 61 128 ![]() |
CITATION(Thibault6 @ 9 Mar 2008, 11:27) [snapback]2593117[/snapback] CITATION(13.04.06 @ 9 Mar 2008, 11:22) [snapback]2593107[/snapback] ------ Ca m'a l'air fonctionnel. Je dois faire le .5. ou pas ? Lis un peu !!!! Si tu as les appli de janvier(notes..) ça te sert a rien mais si tu ne les a pas tu le fais ! Ok nickel !!! Merci pour ce tuto ! -------------------- If you can't fix it with a hammer...
...Then it must be broken !! |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 12 Feb 2005 Membre no 32 928 ![]() |
suite de mes peripeties...non content d'avoir un ipod en 1.1.4 jailbreaké (il y avait des applis qui s'installées mal) j'ai decidé de tout reprendre a zero downgrade en 1.1.1 et de suivre le tuto a la lettre....et malheureusement pour moi...mon ipod refuse d'aller plus loin que la 1.1.2 jailbreaké....
dés que je tente de passé en 1.1.3 ou meme en 1.1.4 en suivant le tuto...ben rien ne se passe les applis quitte avant la fin...et je reviens en 1.1.2 jailbreaké sans bsd subsystem et community source.... donc voila ma question : y a t il une maniere de restaurer l'ipod en faisant TOUT disparaitre dedans ...meme la moindre petite infos ? j'ai dejas tout reseté ce qui etait possible de reseter....configuré comme nouvel ipod et tout et tout mais les applis pour passer de 1.1.2 a 1.1.3 ou 1.1.4 reste inneficaces..... HELP ! ![]() -------------------- iMac 27 i7 3,4ghz 8Go M6970 2Go 2To
ipod 5Gb , ipod mini 4Go, ipod photo 40 Go,iphone 4 16 Go, ipad 2 64 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 953 Inscrit : 6 Feb 2003 Lieu : Sur une petite planète Bleu Membre no 6 038 ![]() |
CITATION(Thibault6 @ 9 Mar 2008, 09:24) [snapback]2592992[/snapback] CITATION(lechneric @ 9 Mar 2008, 09:18) [snapback]2592987[/snapback] Bon après quelques essais certaines applis ne s'installent pas AFPd par exemple: "Error in script command 1: InstallApp" ![]() Je suppose que c'est à cause du fw 1.1.4 Je vais attendre un jailbreak plus stable pour mon 16Go Ça va là, je ne pollue pas... ![]() C'est que tu n'a pas bien suivi la méthode , tu n'a pas attendu ! Car moi ça ne fait pas ça ! Le firmware est totalement stable ! C'est vous qui ne faites pas le tuto à la lettre J'ai refait la manip 3 fois et j'ai toujours le même message c'est que pour certaines applis comme AFPd ou iSolitaire par exemple ![]() -------------------- iMac G4 17" 2003, Macbook 2006, iMac 27" i5 2009, MacBookPro 13 2013, iMac M4 ..., iPad 2 2011, iPad pro 12.9 , iPhone SE 2016, iPhone 13 Mini 2021 et ..... une Auris HSD avec une Bagnole (bientôt) ...
"La publicité pousse les gens à ne pas se fier à leur jugement ; elle leur apprend à être stupides." C. Sagan Un point Bleu pâle de C. Sagan C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. Concentration européenne de véhicules anciens, 48H auto : 48 Heures Automobiles |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
oui c'est un problème qui revient régulièrement depuis peu de temps ... faudrait p'tet commencer à s'en préoccuper ...
il y a des volontaires pour faire 15 fois le jailbreak ? moi je me lance pas ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 10 Mar 2008 Membre no 109 770 ![]() |
les jeunes je vois vrement pas l'interer de passer en 1.1.1 puis 1.1.2 et je ne sais quoi encore .......
alors qu'on peux jailbreké nos ipod touch le 8 et le 16 Go en 30 seconde !!!! (32 Go j'ai pas encore testé) ... alors rendez vous ici http://itouchpod.free.fr/?p=33 pour ceux qui s'intéressent ........je l'ai testé et ça marche sans aucun probeleme. bonne chance. -------------------- Ashe
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 165 Inscrit : 24 Oct 2007 Lieu : Marseille Membre no 97 741 ![]() |
CITATION(charlatown @ 10 Mar 2008, 19:25) [snapback]2594846[/snapback] les jeunes je vois vrement pas l'interer de passer en 1.1.1 puis 1.1.2 et je ne sais quoi encore ....... alors qu'on peux jailbreké nos ipod touch le 8 et le 16 Go en 30 seconde !!!! (32 Go j'ai pas encore testé) ... alors rendez vous ici http://itouchpod.free.fr/?p=33 pour ceux qui s'intéressent ........je l'ai testé et ça marche sans aucun probeleme. bonne chance. Jeunes, faut voir ! On te remercie toutefois de ta sollicitude mais nous sommes au courant depuis le jour même où Zibri a proposé cette solution. Je t'invite donc à lire les dernières pages comme le préconise la charte de se forum que tu as assurément lu avec la plus grande attention. Le blog du site français de Ziphone (pour ne parler que de lui) fait part également de plusieurs témoignages de réussite et de quelques difficultés (pas forcément lié d'ailleurs à la méthode ou à Ziphone 2.5c). Au passage, Zibri indique avoir maintenant un problème passagé avec Paypal et ne toujours pas avoir du coup son Touch. Pas de nouvelle en attendant de la correction du bug, si ce n'est d'attendre encore et encore.... -------------------- iMac 27" - Ghz - 12Go - DD1To à 7200t - SL 10.6.8
MacBookPro 15" - 2,4Ghz - 4Go - DD500Go à 7200t - SL 10.6.8 - Apple Cinema Display 23" DD Externes LaCie 250 - 300 Go - 500 Go - 750 Go - 1To iPhone 4 - Ipod Touch 16 Go iJailbreak - Palm TIX Parallels 6 & Seven Integral - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit : 14 May 2006 Lieu : Marseille Membre no 61 128 ![]() |
CITATION(a1994 @ 10 Mar 2008, 18:45) [snapback]2594787[/snapback] oui c'est un problème qui revient régulièrement depuis peu de temps ... faudrait p'tet commencer à s'en préoccuper ... il y a des volontaires pour faire 15 fois le jailbreak ? moi je me lance pas ![]() Est-ce que tu parles là du fameux "error in script command 1 : installapp" ?? Je l'ai pas mal de fois quand j'essaie d'installer des applis... Je ne suis pas le seul apparemment ? -------------------- If you can't fix it with a hammer...
|
|
![]()
|
|
oui ... mais je n'ai pas ce problème ... pouvez-vous me dire sur quelles applis vous avez ce messages ... qua j'essaye
![]() Si je n'ai pas ce problème, alors un p'tit mail à Zibri ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
CITATION(a1994 @ 10 Mar 2008, 21:58) [snapback]2595056[/snapback] oui ... mais je n'ai pas ce problème ... pouvez-vous me dire sur quelles applis vous avez ce messages ... qua j'essaye ![]() Si je n'ai pas ce problème, alors un p'tit mail à Zibri ![]() Malheureusement pas mal d'apllis... exemple "Books" dans "Productivity", je viens aussi de tester "Flashlight" dans "Package". T'en veux d'autres ? Ce message a été modifié par 13.04.06 - 10 Mar 2008, 22:06. -------------------- If you can't fix it with a hammer...
|
|
![]()
|
|
ah bah moi ça marche nikel ....
un anglophone pour mail-er zibri ? -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
CITATION(a1994 @ 10 Mar 2008, 22:06) [snapback]2595065[/snapback] ah bah moi ça marche nikel .... un anglophone pour mail-er zibri ? Sur un touch 16go, je précise ![]() Ce message a été modifié par 13.04.06 - 10 Mar 2008, 22:13. -------------------- If you can't fix it with a hammer...
|
|
![]()
|
|
Ayé, trouvé !!!
Réinstall de Installer, puis BSD Subsystem puis reboot. Et ça marche nickel !!! lechneric t'as testé ? -------------------- If you can't fix it with a hammer...
|
|
![]()
|
|
CITATION(charlatown @ 10 Mar 2008, 19:25) [snapback]2594846[/snapback] les jeunes je vois vrement pas l'interer de passer en 1.1.1 puis 1.1.2 et je ne sais quoi encore ....... alors qu'on peux jailbreké nos ipod touch le 8 et le 16 Go en 30 seconde !!!! (32 Go j'ai pas encore testé) ... alors rendez vous ici http://itouchpod.free.fr/?p=33 pour ceux qui s'intéressent ........je l'ai testé et ça marche sans aucun probeleme. bonne chance. Dis que mon tuto est de la ***** tant que tu y es ! Nous savons tous que cette méthode existe mais s'est une méthode Kamikase ... La méthode que je propose contient un peu moins de bug ![]() J'attend que Zibri sorte Zitouch et après je laisse le choix à l'utilisateur entre les méthode disponibles |
|
|
![]()
|
|
Tu parles ... Si zitouch sort, alors ton tuto sera obsolète ... Qui ira se casser la tête alors qu'en trente sec ce sera fait ?
![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 12 Mar 2007 Membre no 82 563 ![]() |
CITATION(Thibault6 @ 11 Mar 2008, 07:06) [snapback]2595308[/snapback] Dis que mon tuto est de la ***** tant que tu y es ! Nous savons tous que cette méthode existe mais s'est une méthode Kamikase ... La méthode que je propose contient un peu moins de bug ![]() J'attend que Zibri sorte Zitouch et après je laisse le choix à l'utilisateur entre les méthode disponibles Ce n´est pas ce qu´il sous entend. Je pense qu´il serait possible de rajouter dans ton tuto la dernière alternative. Pour avoir essayé la méthode pour les 16Go conseillé par le tuto, j´avais quelques problèmes dérangeant (impossible de faire fonctionner summerboard (même avec le fix) : les thèmes n´apparaissait pas dans springboard, problèmes récurrent avec mail pour lire mes mail, même avec le fix ![]() C´est pour cette raison qu´hier soir j´ai tenté la méthode "kamikaze", mais qui n´est pas tant kamikaze que ca. Ca a marché du premier essai (enfin non la seconde, car la première fois j´avais oublié de fermer itunes ![]() Ensuite je n´ai eu qu´à appliquer le point 5 de ton tuto pour avoir les mises à jour de janvier. ![]() Et jusqu´à présent je n´ai relevé aucun problème. Ca me parait plus stable que la méthode proposé par les points 3 et 4. (je ne dis pas que c´est obsolète, c´est complémentaire et alternatif) ![]() Remarque : après avoir essayé rapidement, il apparait que la version mac de ziphone n´accepte pas de faire plusieurs clics (à verifier), donc j´ai essayé sous windows XP (vive bootcamp) et ca a marché. -------------------- MacBook Core 2 Duo, Ipod Touch 16Go JB 1.1.4
Sauvez un arbre, tuez un castor... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 953 Inscrit : 6 Feb 2003 Lieu : Sur une petite planète Bleu Membre no 6 038 ![]() |
CITATION(EdalK @ 11 Mar 2008, 11:17) [snapback]2595544[/snapback] Remarque : après avoir essayé rapidement, il apparait que la version mac de ziphone n´accepte pas de faire plusieurs clics (à verifier), donc j´ai essayé sous windows XP (vive bootcamp) et ca a marché. Exact, j'ai essayé à la mode sauvage ça ne fonctionne pas ![]() -------------------- iMac G4 17" 2003, Macbook 2006, iMac 27" i5 2009, MacBookPro 13 2013, iMac M4 ..., iPad 2 2011, iPad pro 12.9 , iPhone SE 2016, iPhone 13 Mini 2021 et ..... une Auris HSD avec une Bagnole (bientôt) ...
"La publicité pousse les gens à ne pas se fier à leur jugement ; elle leur apprend à être stupides." C. Sagan Un point Bleu pâle de C. Sagan C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. Concentration européenne de véhicules anciens, 48H auto : 48 Heures Automobiles |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 12:24 |