IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

45 Pages V  « < 27 28 29 30 31 > »   
Closed TopicStart new topic
> [iPod Touch][iPhone]Tuto Pwned 1.1.4-2.0 - Jailbreak-Désimlock
Options
iSnoop
posté 5 Mar 2008, 21:02
Message #826


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 060
Inscrit : 5 Feb 2008
Membre no 107 047



essaye executer ... dans démarrer je crois ... et après je crois que tu dois sélectionner un fichier ... enfin j'en sais rien, les seules fois où j'ai un PC entre les mains, c'est au collège ...


--------------------
un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
A-LeeX
posté 5 Mar 2008, 21:07
Message #827


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 189
Inscrit : 11 Feb 2008
Lieu : Isère
Membre no 107 508



.bat est une commande MS DOS donc doit s'exécuter en ligne de commande c'est pour ça qu'il ne s'ouvre pas wink.gif


--------------------
MacBook Air 11" i5 1.7Ghz - 120Go SSD - 2Go / Mac OS X Lion
iPhone 4S 16Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thibault6
posté 5 Mar 2008, 21:12
Message #828


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 484
Inscrit : 23 Feb 2008
Membre no 108 412



CITATION(avi1 @ 5 Mar 2008, 20:36) [snapback]2589001[/snapback]

Quelqu'un pourrait répondre a ma question? sad.gif
(Je la repose: quand je vais ouvrir le fichier "windows.bat" dans le jailbreak 1.1.2, et bien celui ci ne s'ouvre pas, j'ai la dernière version de java (6.0.30.5), et je ne sait pas quoi faire sad.gif )
Merci Encore et désolé pour le dérangement.

tu es sur macbidouille non ? c'est pas trop le forum approprié même si je fais un tuto pour PC désolé !

CITATION(A-LeeX @ 5 Mar 2008, 21:07) [snapback]2589048[/snapback]

.bat est une commande MS DOS donc doit s'exécuter en ligne de commande c'est pour ça qu'il ne s'ouvre pas wink.gif

Réinstalle JAVA tu va sur leur site et tu l'installe ! Moi ça a marché car j'ai VMware fusion sur mon mac (je n'ai que des mac wink.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iSnoop
posté 5 Mar 2008, 21:22
Message #829


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 060
Inscrit : 5 Feb 2008
Membre no 107 047



tu devrais trouver ton bohneur quelque part par ici
je suis ingrat, je te laisse chercher le bon sujet ph34r.gif


--------------------
un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kmarotouch92
posté 5 Mar 2008, 23:21
Message #830


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 5 Mar 2008
Membre no 109 382



besoin d aide svp j ai suivi le tuto pour mon itouch(8go qui etait en 1.1.4) 8go-16go-32go (le point 7) qui est bien expliquer sauf que la je suis en 1.1.2 jailbreaké et je veux installer le jailbreak 1.1.4 avk les apps de janvier mais je voudrais savoir combien sa prend de temps et si c dangereux de lancer l application en le branchant en meme tps au pc pour qu il se charge?merci d avance répondez vite svp!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sunsetlud
posté 6 Mar 2008, 00:12
Message #831


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 165
Inscrit : 24 Oct 2007
Lieu : Marseille
Membre no 97 741



A l'attention de Thibault6, a1994 et appleappleandapple :

Je rebondis également sur le message de speed955i car il est vrai que ces derniers temps, la tension est plus que palpable et cela doit revenir à la normale rapidement.
J'ai failli intervenir dimanche soir, mais j'ai crains l'escalade - il faut parfois s'avoir attendre. C'était arrivé à un stade où je pense que nos Modérateurs préférés auraient pu se manifester.
Si tu te souviens bien, Thibault6, il se passe actuellement exactement ce que je t'avais annoncé au début du tuto. Je pense qu'il ne faut pas chercher de responsabilité dans ce qui arrive, on a tous un caractère et un point de vue différent, chacun poursuivant son but dans le plus grand égoïsme, du moins pour la majorité d'entre nous malheureusement.
Alors oui, l'initiateur du tuto se doit de le faire vivre et tout et tout, quant aux membres, nouveaux ou non, ils doivent respecter la charte mais combien l'on lu ? si elle était respecté, on n'en serait pas là !!! Pourtant l'outils de recherche est performant, pour autant que l'on coche les bonne cases et que l'on choisisse le bon terme.... En fait, il y a trois sortes de cas, ceux qui sont tout simplement flemmards et pressés, ceux qui ont commis une erreur quelques soit l'attention porté au tuto et ceux qui découvrent de nouvelle anomalies (comme dernièrement une application tierce qui aurait bloquée musique, vidéo,...) - Notre rôle est de s'occuper seulement des deux dernières catégories.
C'est pour cette raison que j'ai abandonné l'idée de créer un tuto spécifique Trucs et Astuces regroupant tout depuis la sortie du Touch.
C'est également pour cette raison que j'ai choisi de ne plus répondre aux questions dont la réponse a déjà été donnée. Combien y a-t-il de post qui apportent réellement une solution à un problème donné sur les 27 pages ? une trentaine de post peut-être....!? ce qui est dommageable, c'est qu'il n'est plus possible de capitaliser, de croiser et regrouper les différentes expériences pour déterminer ce qu'il faut ou ne pas faire. Bref, tout cela nous amène parfois à marteler notre mécontentement alors qu'il peut s'agir d'un nouveau cas - il faut donc resté prudent, nous ne savons pas encore avec tous les firmwares et la multitude d'applications qu'elles sont les interactions (par exemple, sur la 1.1.1, customize a été un réel problème pendant longtemps).
Il y a quelques temps, je crois qu'a1994, avait suggéré de rassembler toutes les erreurs commises et les soluces correspondantes dans le premier post afin d'essayer de limiter les questions inutiles. Je pense que c'est une idée plus qu'excellente (facile à dire pour moi, je le concède). Plutôt que le premier post, peut être faudrait-il se servir du second tenu par appleappleandapple pour le dédier à cette fonction spécifique.

Ce modeste pamphlet ne vise personne en particulier et j'espère que nos membres seront à l'avenir un peu plus respectueux des règles de ce forum.
Pour vous, Thibault6, a1994 et appleappleandapple , encore un grand merci pour le travail accompli quotidiennement. jap.gif jap.gif jap.gif
A noter qu'apoca s'en sort très bien avec celui sur les applications.

Bon voilà que Zibri nous signale maintenant qu'il n'a pas encore reçu son Touch !! Grrrr... !!!! un jour blanc, un jour noir, demain peut-être gris ! enfin, il indique l'avoir cette semaine et régler le problème qui nous préoccupe dans la foulée...
Wait and See, comme dab


--------------------
iMac 27" - Ghz - 12Go - DD1To à 7200t - SL 10.6.8
MacBookPro 15" - 2,4Ghz - 4Go - DD500Go à 7200t - SL 10.6.8 - Apple Cinema Display 23"
DD Externes LaCie 250 - 300 Go - 500 Go - 750 Go - 1To
iPhone 4 - Ipod Touch 16 Go iJailbreak - Palm TIX
Parallels 6 & Seven Integral -
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iSnoop
posté 6 Mar 2008, 06:51
Message #832


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 060
Inscrit : 5 Feb 2008
Membre no 107 047



kmaroutouch : le temps est variable, cela tourne autour d'une heure ... N'oublie pas de régler verouillage auto sur jamais ... Et je pense qu'il est préférable de ne pas le brancher au MAC-PC ... Mais plutôt au secteur smile.gif

Subsetlud : encore un message long et plein de bon sens ...
S'il est vrai que la tension a fortement monté ces derniers jours, c'est surement a cause de toutes les raisons que tu as énoncé ... Certes tu ne vise personne, mais je ne peux pas ignorer ce message ....
Donc je m'excuse une nouvelle fois a l'attention de tout ceux a qui je n'ai pas répondu calmement ... Et leur promet de ne plus perdre mon calme smile.gif

Et bien sur, c'est un plaisir de répondre quotidiennemnt a toutes sortes de questions smile.gif


Thibault : je me suis permis de corriger ton tuto, que je trouvais par endroit quelque peu flou ... Bien sur, tu fais ce que tu veux de cette correction, et si tu le prends mal, alors pardonne moi ce n'était as dans mes intetions ... Contacte moi par MP smile.gif


--------------------
un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pedrolane
posté 6 Mar 2008, 08:54
Message #833


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 3 Mar 2008
Membre no 109 130



Salut tout le monde,

a1994 :
suite à la question que j'avais posé ( choisir entre 1.1.3 et 1.1.4 ?) , je viens de tester la 1.1.3 avec le pojnt 2 du tuto.
Il est aussi stable que la 1.1.4 mais par contre, cette version est largement meilleure que la 1.1.4 niveau application. Etant donné que la 1.1.3 est moins recente, et donc les programmateurs on eu le temps de modifier leur application.
Donc pour l'instant je vote pour la 1.1.3 tongue.gif
En tout cas merci


Go to the top of the page
 
+Quote Post
akascalp
posté 6 Mar 2008, 10:19
Message #834


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 39
Inscrit : 11 Dec 2003
Membre no 12 424



CITATION(a1994 @ 5 Mar 2008, 15:02) [snapback]2588529[/snapback]

je répond à la place de thibault sinon il va s'énerver
ce que je comprend
donc
si tu avais lu le tuto jusqu'au bout tu ne poserai pas ce questions complétement stupides

hello monsieur aimable!
à priori tu ne pourra jamais faire de hotline!
calme, zénitude et passion devant être constamment à l'esprit....

je ne comprends vraiment pas ces façons de réagir?? à priori tout part pourtant d'une bonne intention : d'une certaine manièren animé par la passion, on souhaite faire partager ses connaissances, alors pourquoi tant de mépris???
je fais de la hotline sur Mac depuis, .... 1988, heureusement que je ne m'y prend pas comme toi et certain de ce forum, mes clients me fuiraient!
la hotline comme la formation suppose calme et patiente, à méditer...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Algorithme
posté 6 Mar 2008, 11:02
Message #835


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 1 Mar 2008
Membre no 109 018



Grand merci à sunsetlud, je suis tout nouveau et je pensais déjà quitter ce forum mais là je reste, la tension manifeste n'est peut-être que passagère.
En plus, il écrit correctement wink.gif


--------------------
Imac 24", (Tiger). MacBookPro, (Tiger). Ipod touch, 16 Go 1.1.4 Jailbroken. Wii.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mac-Nico-book
posté 6 Mar 2008, 12:49
Message #836


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 226
Inscrit : 1 Sep 2006
Lieu : Limoges, Niort, Les Sables d'Olonne
Membre no 67 085



il serait peu être bon de revenir au sujet principal du tuto... car depuis 2 pages le sujet a dérivé...

Cela pour le bon fonctionnement de tous (ca facilite le repérage et évite de reposer des questions ou la réponses est perdu entre des messages qui ont rien a voir).

Si vous avez un différent avec quelqun réglez ca par message perso !!

voila merci

Ce message a été modifié par Mac-Nico-book - 6 Mar 2008, 12:50.


--------------------
MBP 15" i7 - 8go- 500go 7200 rpm
IPad mini 16go
Ipod Shufle 2G
Gopro Hero 3 silver + Sony RX100 m2
PS4
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thibault6
posté 6 Mar 2008, 13:29
Message #837


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 484
Inscrit : 23 Feb 2008
Membre no 108 412



CITATION(a1994 @ 6 Mar 2008, 06:51) [snapback]2589344[/snapback]

kmaroutouch : le temps est variable, cela tourne autour d'une heure ... N'oublie pas de régler verouillage auto sur jamais ... Et je pense qu'il est préférable de ne pas le brancher au MAC-PC ... Mais plutôt au secteur smile.gif

Subsetlud : encore un message long et plein de bon sens ...
S'il est vrai que la tension a fortement monté ces derniers jours, c'est surement a cause de toutes les raisons que tu as énoncé ... Certes tu ne vise personne, mais je ne peux pas ignorer ce message ....
Donc je m'excuse une nouvelle fois a l'attention de tout ceux a qui je n'ai pas répondu calmement ... Et leur promet de ne plus perdre mon calme smile.gif

Et bien sur, c'est un plaisir de répondre quotidiennemnt a toutes sortes de questions smile.gif


Thibault : je me suis permis de corriger ton tuto, que je trouvais par endroit quelque peu flou ... Bien sur, tu fais ce que tu veux de cette correction, et si tu le prends mal, alors pardonne moi ce n'était as dans mes intetions ... Contacte moi par MP smile.gif


Pas de problème mais comment a tu fais pourle changer ? merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iSnoop
posté 6 Mar 2008, 14:23
Message #838


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 060
Inscrit : 5 Feb 2008
Membre no 107 047



J'ai surtout simplifié au maximum, je le trouvai un peu embrouillé .... si j'ai le temps, je le tape, pour l'instant je n'ai que rédigé de petits commentaires au bic sur mes feuilles ... mais si tu veux les scans ....

Ce message a été modifié par a1994 - 6 Mar 2008, 18:12.


--------------------
un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kmarotouch92
posté 6 Mar 2008, 19:27
Message #839


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 5 Mar 2008
Membre no 109 382



merci bcp a1994 j aurais une derniere question je suis en 1.1.2 jailbreak mais lorsque que je veux installer une application j obtiens l erreur: error in script command 1: installapp.J ai essayé de reinstaller installer mais j obtient la meme chose!! Aide svp
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iSnoop
posté 6 Mar 2008, 19:37
Message #840


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 060
Inscrit : 5 Feb 2008
Membre no 107 047



hmmm .... Peut être devrait tu installer BSD subsysteme, mais je ne suis pas sur ...


A tout ceux qui me ... Comment dire ... Disent que je ne suis pas aimable ... Je leur répond que je ne me suis pas énerve énormément, que ça peut arriver a tour le monde d'être de mauvaise humeur, que moi aussi j'écris bien, que je me suis déjà excuse et que je me réexcuse, que ce n'était que passager, et que si je ne suis pas aimable, et bien je m'en vais ... Mais je trouve quand même que je répond a pas mal de questions ... Et sans m'enerve rdans la plus part des cas... Et que je commence a me sentir vexé ...
mais comme ici c'est pas le 36 15, passons outre smile.gif


--------------------
un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Matrix
posté 6 Mar 2008, 20:35
Message #841


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 15 469
Inscrit : 19 Oct 2003
Lieu : Du côté de Toulouse
Membre no 10 563



On revient dans le sujet maintenant.

Les MPs existent pour les sujets qui s'adressent à une seule personne.

Je tiens tout de même à rappeler que les personnes qui sont présentes sur le forum sont des bénévoles qui prennent sur leur temps personnel pour aider les autres.

Il y a beaucoup d'éléments de présents dans ce sujet, la lecture préalable est un minimum avant de reposer pour la nième fois la même question.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
A-LeeX
posté 6 Mar 2008, 22:34
Message #842


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 189
Inscrit : 11 Feb 2008
Lieu : Isère
Membre no 107 508



Dit moi après avoir voulu mettre iPhysics il me demande SUID Lib Fix a installé avant mais je ne le trouve pas ! Tu sais pas ou il est ?

Merci d'avance wink.gif


--------------------
MacBook Air 11" i5 1.7Ghz - 120Go SSD - 2Go / Mac OS X Lion
iPhone 4S 16Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iSnoop
posté 6 Mar 2008, 22:47
Message #843


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 060
Inscrit : 5 Feb 2008
Membre no 107 047



oui moi aussi j'ai ce problème, mais c'est pour une MàJ ...


--------------------
un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
danibook
posté 6 Mar 2008, 22:53
Message #844


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 256
Inscrit : 27 Oct 2003
Lieu : Paris
Membre no 10 900



J'arrive PAS à accéder au SDK sur le site d'Apple c'est normal ?????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Matrix
posté 6 Mar 2008, 23:01
Message #845


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 15 469
Inscrit : 19 Oct 2003
Lieu : Du côté de Toulouse
Membre no 10 563



CITATION(danibook @ 6 Mar 2008, 22:53) [snapback]2590516[/snapback]
J'arrive PAS à accéder au SDK sur le site d'Apple c'est normal ?????
Il y a une news sur le SDK. Et le SDK n'a rien à voir avec le Jailbreak.
Merci de respecter les sujets.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
A-LeeX
posté 7 Mar 2008, 08:31
Message #846


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 189
Inscrit : 11 Feb 2008
Lieu : Isère
Membre no 107 508



CITATION(a1994 @ 6 Mar 2008, 22:47) [snapback]2590503[/snapback]

oui moi aussi j'ai ce problème, mais c'est pour une MàJ ...


Oui moi aussi


--------------------
MacBook Air 11" i5 1.7Ghz - 120Go SSD - 2Go / Mac OS X Lion
iPhone 4S 16Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sander, mac
posté 7 Mar 2008, 08:51
Message #847


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 62
Inscrit : 18 Oct 2007
Membre no 97 320



[color=#990000]HELP... PELP... HELP...
[s][/s] je ne sais que faire je viens de jailbreaker un ipod 16go en pansant qie c'était un 8go avec la méthode ZiphoneOSX....


que faire un et plus que bloquer et le reboot habituelle se ne semble pas fonctionner.




si le sujet a deja ete abordé, renvoyé moi au bon endroit en m'excusant....


merci d'avance....

-détresse, désespoir, désolation-







sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CyVice
posté 7 Mar 2008, 09:16
Message #848


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 157
Inscrit : 27 Feb 2002
Lieu : Berlin, Germany
Membre no 2 147



il faut insister sur le reboot, longtemps

bouton du haut et bouton Home en même temps


--------------------
CyVice

MacBook Pro Retina 15" 2,8 Core i7
iPhone 6 64GB, iPad Air 64 GB
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jansolo
posté 7 Mar 2008, 12:43
Message #849


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 118
Inscrit : 4 Nov 2003
Membre no 11 281



Super Tuto et merci à a1994 pour les infos, j'ai pu récupéré mon ipod touch 16 Go grâce à vos infos. Mille mercis je retente de la jailbreaker!

Bon week-end à tous. biggrin.gif

Ce message a été modifié par jansolo - 7 Mar 2008, 12:44.


--------------------
Macbook Pro 17", 2,4Ghz, 2 Go - iMac intel 20" 2Go - Cube 450 - iPhone 8Go 3.9 en 1.1.3 - iPod Touch 16 Go - Ipod Nano 8 Go. iWork 08 et iLife 08.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zurich6
posté 7 Mar 2008, 15:04
Message #850


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 7 Mar 2008
Membre no 109 484



Bonjour!
Merci pour le tuto, j'ai un touch 16go que j'ai jailbreaké en partant de 1.1.1 la j'ai les apps qui marchent sans problèmes mais pour en installer d'autres avec installer j'ai une erreur: Error in script command 1:InstallApp de plus customize ne marche pas (inactive) malgré redémarrages ipod+springboard
donc pour résumer de mon côté cette version jailbreak n'est pas très stable... même si c'est toujours mieux que rien puisque j'ai les apps!
je ne sais pas si c'est du à sa mais la dernière étape n'a pas pris 1h chez moi, plutôt 1/2 heure donc je ne sais pas si sa peut en être la cause... et si c'est possible d'essayer de ne refaire que cette dernière étape parce que je ne suis que très moyennement chaud pour tout recommencer!! smile.gif

je ne pense pas avoir vu déjà cette erreur sur ce post sinon je m'en excuse mais 29 pages c'est quand même long! Merci à tous! biggrin.gif

Zurich6 cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LittleBigMac
posté 7 Mar 2008, 17:11
Message #851


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 30
Inscrit : 1 Mar 2006
Lieu : S-TOWN
Membre no 56 609



Bonjour à tous!

Au risque de poser une question bête ou déjà mentionnée, ce que je n'est pas vu....
Je me lance :


Comment se traduit "la case DFU mode" dans le dernier Ziphone 2.5c?
Parce que moi j'ai ça:
Image IPB

...et je ne voit pas quoi faire sans tout bousiller.
Quelqu'un à une idée ou peut me donner la page de ce forum sur lquelle je trouverai ma réponse?
Merci d'avance


--------------------
LittleBigMac
iPhone4 32 Go, iTouch V1 16Go, iPhone V1 8Go
iMac Intel Core2Duo 2,16Ghz : 4Go ram, 1To ; OS 10.7.
Powerbook G4 1,25Ghz : 1,5Go ram, HD 160 Go, OS 10.5.8
iPod Shuffle 1,2,3G

iDom
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ode
posté 7 Mar 2008, 18:26
Message #852


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 57
Inscrit : 12 Jan 2007
Membre no 77 937



j'ai une petite question à vous poser.

comment fait - on pour mettre à jour en 1.1.4 un iphone non orange et jailbreaké en 1.1.1 ?

c'est possible ?

une collègue de boulot m'a filé son iphone pour que je lui fasse mais je veux pas faire de bétises et lui effacer toutes ses données, ou meme pire ... lui bloquer son iphone.



--------------------
macbook core 2 duo 2ghz, 10.4.11

ipod touch V1 8go

imac alu core 2 duo 2.66ghz, 10.5.5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iSnoop
posté 7 Mar 2008, 18:30
Message #853


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 060
Inscrit : 5 Feb 2008
Membre no 107 047



beh le problème, c'est que justement, va falloir que tu supprime tout ...
pour utiliser Ziphone ...
et ensuite l'activer ........


--------------------
un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ode
posté 7 Mar 2008, 18:31
Message #854


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 57
Inscrit : 12 Jan 2007
Membre no 77 937



ba il est déjà activé, déjà jailbreaké , tout marche nikel.

la meuf veut simplement passer en 1.1.4 , pas d'autres solutions que de tout effacer et tout recommencer ?


--------------------
macbook core 2 duo 2ghz, 10.4.11

ipod touch V1 8go

imac alu core 2 duo 2.66ghz, 10.5.5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iSnoop
posté 7 Mar 2008, 18:33
Message #855


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 060
Inscrit : 5 Feb 2008
Membre no 107 047



à ma connaissance non ... le passage en 1.1.4 va forcement supprimer son jailbreak ...
Donc restaure ça vaut mieux c'est plus clean .....
Si tu as un problème et que ton iphone te dit que ta carte SIM est vérouillé par un code PIN et qu'il ne te propose pas de le rentrer, alors met la carte sim sur un autre portable et désactive le code PIN wink.gif


--------------------
un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

45 Pages V  « < 27 28 29 30 31 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 25th June 2025 - 15:44