![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 484 Inscrit : 23 Feb 2008 Membre no 108 412 ![]() |
CITATION(a1994 @ 5 Mar 2008, 19:54) [snapback]2588928[/snapback] C'est ce que j'ai dit ... Désolé tu me pardonne ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 18 Oct 2007 Lieu : Paris Membre no 97 338 ![]() |
J'ai une bonne nouvelle : j'ai reussi
Merci à Thibault6 et à A1994 pour m'avoir aidé ! -------------------- iMac G5 PowerPC iSight iPod Touch 8go jailbreaker 1.1.4
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 484 Inscrit : 23 Feb 2008 Membre no 108 412 ![]() |
CITATION(Valentix01 @ 5 Mar 2008, 19:56) [snapback]2588930[/snapback] J'ai une bonne nouvelle : j'ai reussi Merci à Thibault6 et à A1994 pour m'avoir aidé ! Avec quelle méthode ? ![]() De rien vu que tu me paye ![]() lol merci A1994 demain SDK ! Ce message a été modifié par Thibault6 - 5 Mar 2008, 19:57. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
Bien sur que je te pardonne
![]() mais je voudrais juste ton avis : j'aide beaucoup sur le sujet ? ![]() J'ai du raté un episode .. pourquoi merci moi thibault ? -------------------- un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(a1994 @ 5 Mar 2008, 19:59) [snapback]2588939[/snapback] Bien sur que je te pardonne ![]() mais je voudrais juste ton avis : j'aide beaucoup sur le sujet ? ![]() J'ai du raté un episode .. pourquoi merci moi thibault ? Biensur que tu aide pour le sujet ! Tu as aider Valentix01 et bien d'autres donc merci ton aide est précieuse ! Je vais mettre ça sur la première page ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
j'en demandait pas tant, juste un doute passager
![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 28 Aug 2004 Lieu : le castellet Membre no 22 632 ![]() |
salut tout le monde
d'abord un merci a tout ceux qui répondent au questions débile posées 200 fois. Et maintenant un petit aparté J ai un vague souvenir d'un tuto sur le jailbreak , en1.1.2 et le début du 1.1.3. Enfin bref pour y avoir participe et répondu a moulte questions je connais cette exaspération qui vous anime. mais même si c est vrai la patience a des limites on a répondu presqu'e tout le temps sans "s énerver" et je trouve domage que depuis deux ou trois jours on n arrive pas a lâcher la pression ici. En gros je serais tenter de dire que si on n est pas capable de répondre calmement on même de feindre l ignorance dans les moments durs on vas dehors on fume une clope on pète un coup et on y retourne. Quand bien même si vous n arrivez pas a vous calmer arrêtez de créer des tutos car vous l avez bien vu dans le tuto d'avant les gens ne lisent pas tout ca les fais chier et ils posent des questions débiles et les réponses sont récurantes. Mais c est le deal pour élever la masse faut se mètre a niveau ( le prenez pas mal la masse on en fais tous partie a un moment ou un autre : quand on a pas capte tout de suite) enfin voilà un petit coup de gueule que chacun peut interpreter a sa convenance se sentir viser ou non se le rouler sous les aiselles et tout et tout... j espère vous lire détendu calme et serin a plus et encore merci pour les efforts dones et pas toujours aprecie a leur juste valeur -------------------- Imac 2,16 20P et 256 MO vram
IPHONE 3G 16 gig |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 18 Oct 2007 Lieu : Paris Membre no 97 338 ![]() |
J'ai utilisé la technique en partant du 1.1.1
Merci encore ![]() -------------------- iMac G5 PowerPC iSight iPod Touch 8go jailbreaker 1.1.4
|
|
|
![]()
|
|
je me sens un peu visé ...
Donc je prie a tout ceux a qui j'ai répondu ... Brutalement ... De m'excuser ![]() C'est pas faux ce que tu dis speedi ... -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
CITATION(speed955i @ 5 Mar 2008, 20:03) [snapback]2588947[/snapback] salut tout le monde d'abord un merci a tout ceux qui répondent au questions débile posées 200 fois. Et maintenant un petit aparté J ai un vague souvenir d'un tuto sur le jailbreak , en1.1.2 et le début du 1.1.3. Enfin bref pour y avoir participe et répondu a moulte questions je connais cette exaspération qui vous anime. mais même si c est vrai la patience a des limites on a répondu presqu'e tout le temps sans "s énerver" et je trouve domage que depuis deux ou trois jours on n arrive pas a lâcher la pression ici. En gros je serais tenter de dire que si on n est pas capable de répondre calmement on même de feindre l ignorance dans les moments durs on vas dehors on fume une clope on pète un coup et on y retourne. Quand bien même si vous n arrivez pas a vous calmer arrêtez de créer des tutos car vous l avez bien vu dans le tuto d'avant les gens ne lisent pas tout ca les fais chier et ils posent des questions débiles et les réponses sont récurantes. Mais c est le deal pour élever la masse faut se mètre a niveau ( le prenez pas mal la masse on en fais tous partie a un moment ou un autre : quand on a pas capte tout de suite) enfin voilà un petit coup de gueule que chacun peut interpreter a sa convenance se sentir viser ou non se le rouler sous les aiselles et tout et tout... j espère vous lire détendu calme et serin a plus et encore merci pour les efforts dones et pas toujours aprecie a leur juste valeur Je me sens un peu concerné ... Je vais essayer d'être plus compréhensif vis à vis des débutants ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 3 Oct 2007 Lieu : Cannes Membre no 96 246 ![]() |
ok je vais faire sa je te tiens au courant et encore merci [/quote] bon rien a faire sa veut pas avancer et télécharger les thèmes ou autres..je comprends pas.. [/quote] Tes sur que ton wifi marche ? ![]() [/quote] il a l'air de marcher je vais sur google, je vais sur macbidouille, donc je pense qu'il marche.. mais pour remettre les reglage de base il faut que j'aille dans generaux puis reinitialiser -------------------- ipod touch 8go 2.2
iphone V2 blanc..enfin activé ASUS G50V sous vista..désolé lol |
|
|
![]()
|
|
oui c'est ça ...
![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 3 Oct 2007 Lieu : Cannes Membre no 96 246 ![]() |
bon je le ferai demain sa ma souler cette histoire je vous tiens au courant a1994 et thibaut06..
au fait la dernière fois je l'ai fait réinitialiser et mon pod est passé en anglais je les connecté a l'ordi et itunes me la restaurer avec la sauvegarde.. -------------------- ipod touch 8go 2.2
iphone V2 blanc..enfin activé ASUS G50V sous vista..désolé lol |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 2 Mar 2008 Membre no 109 117 ![]() |
Quelqu'un pourrait répondre a ma question?
![]() (Je la repose: quand je vais ouvrir le fichier "windows.bat" dans le jailbreak 1.1.2, et bien celui ci ne s'ouvre pas, j'ai la dernière version de java (6.0.30.5), et je ne sait pas quoi faire ![]() Merci Encore et désolé pour le dérangement. -------------------- Ipod Touch [1.1.2]
|
|
|
![]()
|
|
essaye executer ... dans démarrer je crois ... et après je crois que tu dois sélectionner un fichier ... enfin j'en sais rien, les seules fois où j'ai un PC entre les mains, c'est au collège ...
-------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 11 Feb 2008 Lieu : Isère Membre no 107 508 ![]() |
.bat est une commande MS DOS donc doit s'exécuter en ligne de commande c'est pour ça qu'il ne s'ouvre pas
![]() -------------------- MacBook Air 11" i5 1.7Ghz - 120Go SSD - 2Go / Mac OS X Lion
iPhone 4S 16Go |
|
|
![]()
|
|
CITATION(avi1 @ 5 Mar 2008, 20:36) [snapback]2589001[/snapback] Quelqu'un pourrait répondre a ma question? ![]() (Je la repose: quand je vais ouvrir le fichier "windows.bat" dans le jailbreak 1.1.2, et bien celui ci ne s'ouvre pas, j'ai la dernière version de java (6.0.30.5), et je ne sait pas quoi faire ![]() Merci Encore et désolé pour le dérangement. tu es sur macbidouille non ? c'est pas trop le forum approprié même si je fais un tuto pour PC désolé ! CITATION(A-LeeX @ 5 Mar 2008, 21:07) [snapback]2589048[/snapback] .bat est une commande MS DOS donc doit s'exécuter en ligne de commande c'est pour ça qu'il ne s'ouvre pas ![]() Réinstalle JAVA tu va sur leur site et tu l'installe ! Moi ça a marché car j'ai VMware fusion sur mon mac (je n'ai que des mac ![]() |
|
|
![]()
|
|
tu devrais trouver ton bohneur quelque part par ici
je suis ingrat, je te laisse chercher le bon sujet ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 5 Mar 2008 Membre no 109 382 ![]() |
besoin d aide svp j ai suivi le tuto pour mon itouch(8go qui etait en 1.1.4) 8go-16go-32go (le point 7) qui est bien expliquer sauf que la je suis en 1.1.2 jailbreaké et je veux installer le jailbreak 1.1.4 avk les apps de janvier mais je voudrais savoir combien sa prend de temps et si c dangereux de lancer l application en le branchant en meme tps au pc pour qu il se charge?merci d avance répondez vite svp!!!!!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 165 Inscrit : 24 Oct 2007 Lieu : Marseille Membre no 97 741 ![]() |
A l'attention de Thibault6, a1994 et appleappleandapple :
Je rebondis également sur le message de speed955i car il est vrai que ces derniers temps, la tension est plus que palpable et cela doit revenir à la normale rapidement. J'ai failli intervenir dimanche soir, mais j'ai crains l'escalade - il faut parfois s'avoir attendre. C'était arrivé à un stade où je pense que nos Modérateurs préférés auraient pu se manifester. Si tu te souviens bien, Thibault6, il se passe actuellement exactement ce que je t'avais annoncé au début du tuto. Je pense qu'il ne faut pas chercher de responsabilité dans ce qui arrive, on a tous un caractère et un point de vue différent, chacun poursuivant son but dans le plus grand égoïsme, du moins pour la majorité d'entre nous malheureusement. Alors oui, l'initiateur du tuto se doit de le faire vivre et tout et tout, quant aux membres, nouveaux ou non, ils doivent respecter la charte mais combien l'on lu ? si elle était respecté, on n'en serait pas là !!! Pourtant l'outils de recherche est performant, pour autant que l'on coche les bonne cases et que l'on choisisse le bon terme.... En fait, il y a trois sortes de cas, ceux qui sont tout simplement flemmards et pressés, ceux qui ont commis une erreur quelques soit l'attention porté au tuto et ceux qui découvrent de nouvelle anomalies (comme dernièrement une application tierce qui aurait bloquée musique, vidéo,...) - Notre rôle est de s'occuper seulement des deux dernières catégories. C'est pour cette raison que j'ai abandonné l'idée de créer un tuto spécifique Trucs et Astuces regroupant tout depuis la sortie du Touch. C'est également pour cette raison que j'ai choisi de ne plus répondre aux questions dont la réponse a déjà été donnée. Combien y a-t-il de post qui apportent réellement une solution à un problème donné sur les 27 pages ? une trentaine de post peut-être....!? ce qui est dommageable, c'est qu'il n'est plus possible de capitaliser, de croiser et regrouper les différentes expériences pour déterminer ce qu'il faut ou ne pas faire. Bref, tout cela nous amène parfois à marteler notre mécontentement alors qu'il peut s'agir d'un nouveau cas - il faut donc resté prudent, nous ne savons pas encore avec tous les firmwares et la multitude d'applications qu'elles sont les interactions (par exemple, sur la 1.1.1, customize a été un réel problème pendant longtemps). Il y a quelques temps, je crois qu'a1994, avait suggéré de rassembler toutes les erreurs commises et les soluces correspondantes dans le premier post afin d'essayer de limiter les questions inutiles. Je pense que c'est une idée plus qu'excellente (facile à dire pour moi, je le concède). Plutôt que le premier post, peut être faudrait-il se servir du second tenu par appleappleandapple pour le dédier à cette fonction spécifique. Ce modeste pamphlet ne vise personne en particulier et j'espère que nos membres seront à l'avenir un peu plus respectueux des règles de ce forum. Pour vous, Thibault6, a1994 et appleappleandapple , encore un grand merci pour le travail accompli quotidiennement. ![]() ![]() ![]() A noter qu'apoca s'en sort très bien avec celui sur les applications. Bon voilà que Zibri nous signale maintenant qu'il n'a pas encore reçu son Touch !! Grrrr... !!!! un jour blanc, un jour noir, demain peut-être gris ! enfin, il indique l'avoir cette semaine et régler le problème qui nous préoccupe dans la foulée... Wait and See, comme dab -------------------- iMac 27" - Ghz - 12Go - DD1To à 7200t - SL 10.6.8
MacBookPro 15" - 2,4Ghz - 4Go - DD500Go à 7200t - SL 10.6.8 - Apple Cinema Display 23" DD Externes LaCie 250 - 300 Go - 500 Go - 750 Go - 1To iPhone 4 - Ipod Touch 16 Go iJailbreak - Palm TIX Parallels 6 & Seven Integral - |
|
|
![]()
|
|
kmaroutouch : le temps est variable, cela tourne autour d'une heure ... N'oublie pas de régler verouillage auto sur jamais ... Et je pense qu'il est préférable de ne pas le brancher au MAC-PC ... Mais plutôt au secteur
![]() Subsetlud : encore un message long et plein de bon sens ... S'il est vrai que la tension a fortement monté ces derniers jours, c'est surement a cause de toutes les raisons que tu as énoncé ... Certes tu ne vise personne, mais je ne peux pas ignorer ce message .... Donc je m'excuse une nouvelle fois a l'attention de tout ceux a qui je n'ai pas répondu calmement ... Et leur promet de ne plus perdre mon calme ![]() Et bien sur, c'est un plaisir de répondre quotidiennemnt a toutes sortes de questions ![]() Thibault : je me suis permis de corriger ton tuto, que je trouvais par endroit quelque peu flou ... Bien sur, tu fais ce que tu veux de cette correction, et si tu le prends mal, alors pardonne moi ce n'était as dans mes intetions ... Contacte moi par MP ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 3 Mar 2008 Membre no 109 130 ![]() |
Salut tout le monde,
a1994 : suite à la question que j'avais posé ( choisir entre 1.1.3 et 1.1.4 ?) , je viens de tester la 1.1.3 avec le pojnt 2 du tuto. Il est aussi stable que la 1.1.4 mais par contre, cette version est largement meilleure que la 1.1.4 niveau application. Etant donné que la 1.1.3 est moins recente, et donc les programmateurs on eu le temps de modifier leur application. Donc pour l'instant je vote pour la 1.1.3 ![]() En tout cas merci |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 424 ![]() |
CITATION(a1994 @ 5 Mar 2008, 15:02) [snapback]2588529[/snapback] je répond à la place de thibault sinon il va s'énerver ce que je comprend donc si tu avais lu le tuto jusqu'au bout tu ne poserai pas ce questions complétement stupides hello monsieur aimable! à priori tu ne pourra jamais faire de hotline! calme, zénitude et passion devant être constamment à l'esprit.... je ne comprends vraiment pas ces façons de réagir?? à priori tout part pourtant d'une bonne intention : d'une certaine manièren animé par la passion, on souhaite faire partager ses connaissances, alors pourquoi tant de mépris??? je fais de la hotline sur Mac depuis, .... 1988, heureusement que je ne m'y prend pas comme toi et certain de ce forum, mes clients me fuiraient! la hotline comme la formation suppose calme et patiente, à méditer... |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1 Mar 2008 Membre no 109 018 ![]() |
Grand merci à sunsetlud, je suis tout nouveau et je pensais déjà quitter ce forum mais là je reste, la tension manifeste n'est peut-être que passagère.
En plus, il écrit correctement ![]() -------------------- Imac 24", (Tiger). MacBookPro, (Tiger). Ipod touch, 16 Go 1.1.4 Jailbroken. Wii.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 1 Sep 2006 Lieu : Limoges, Niort, Les Sables d'Olonne Membre no 67 085 ![]() |
il serait peu être bon de revenir au sujet principal du tuto... car depuis 2 pages le sujet a dérivé...
Cela pour le bon fonctionnement de tous (ca facilite le repérage et évite de reposer des questions ou la réponses est perdu entre des messages qui ont rien a voir). Si vous avez un différent avec quelqun réglez ca par message perso !! voila merci Ce message a été modifié par Mac-Nico-book - 6 Mar 2008, 12:50. -------------------- MBP 15" i7 - 8go- 500go 7200 rpm IPad mini 16go Ipod Shufle 2G Gopro Hero 3 silver + Sony RX100 m2 PS4 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(a1994 @ 6 Mar 2008, 06:51) [snapback]2589344[/snapback] kmaroutouch : le temps est variable, cela tourne autour d'une heure ... N'oublie pas de régler verouillage auto sur jamais ... Et je pense qu'il est préférable de ne pas le brancher au MAC-PC ... Mais plutôt au secteur ![]() Subsetlud : encore un message long et plein de bon sens ... S'il est vrai que la tension a fortement monté ces derniers jours, c'est surement a cause de toutes les raisons que tu as énoncé ... Certes tu ne vise personne, mais je ne peux pas ignorer ce message .... Donc je m'excuse une nouvelle fois a l'attention de tout ceux a qui je n'ai pas répondu calmement ... Et leur promet de ne plus perdre mon calme ![]() Et bien sur, c'est un plaisir de répondre quotidiennemnt a toutes sortes de questions ![]() Thibault : je me suis permis de corriger ton tuto, que je trouvais par endroit quelque peu flou ... Bien sur, tu fais ce que tu veux de cette correction, et si tu le prends mal, alors pardonne moi ce n'était as dans mes intetions ... Contacte moi par MP ![]() Pas de problème mais comment a tu fais pourle changer ? merci |
|
|
![]()
|
|
J'ai surtout simplifié au maximum, je le trouvai un peu embrouillé .... si j'ai le temps, je le tape, pour l'instant je n'ai que rédigé de petits commentaires au bic sur mes feuilles ... mais si tu veux les scans ....
Ce message a été modifié par a1994 - 6 Mar 2008, 18:12. -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 5 Mar 2008 Membre no 109 382 ![]() |
merci bcp a1994 j aurais une derniere question je suis en 1.1.2 jailbreak mais lorsque que je veux installer une application j obtiens l erreur: error in script command 1: installapp.J ai essayé de reinstaller installer mais j obtient la meme chose!! Aide svp
|
|
|
![]()
|
|
hmmm .... Peut être devrait tu installer BSD subsysteme, mais je ne suis pas sur ...
A tout ceux qui me ... Comment dire ... Disent que je ne suis pas aimable ... Je leur répond que je ne me suis pas énerve énormément, que ça peut arriver a tour le monde d'être de mauvaise humeur, que moi aussi j'écris bien, que je me suis déjà excuse et que je me réexcuse, que ce n'était que passager, et que si je ne suis pas aimable, et bien je m'en vais ... Mais je trouve quand même que je répond a pas mal de questions ... Et sans m'enerve rdans la plus part des cas... Et que je commence a me sentir vexé ... mais comme ici c'est pas le 36 15, passons outre ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
On revient dans le sujet maintenant.
Les MPs existent pour les sujets qui s'adressent à une seule personne. Je tiens tout de même à rappeler que les personnes qui sont présentes sur le forum sont des bénévoles qui prennent sur leur temps personnel pour aider les autres. Il y a beaucoup d'éléments de présents dans ce sujet, la lecture préalable est un minimum avant de reposer pour la nième fois la même question. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th June 2025 - 22:20 |