![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 18 Oct 2007 Lieu : Paris Membre no 97 338 ![]() |
J'ai la version :
Ziphone version 2.5c (2nd Mar 2008) (PS : le jailbreak a deja marcher avec un autre iPod sur mon ordi en 1.1.4) -------------------- iMac G5 PowerPC iSight iPod Touch 8go jailbreaker 1.1.4
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
bah ... si tu as un mac, je me propose d'aller faire un tour sur ton ordi en VNC .... si t'es d'accord bien entendu ... mais alors dans ce cas là > MP
![]() Sinon ... bah je ne sais pas, attends Thibault ou appleappleandapple ... c'est des fortiches ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;) |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 18 Oct 2007 Lieu : Paris Membre no 97 338 ![]() |
Bein j'ai un bug sur mon compte donc entre moi dans ton ichat, skype ou msn :
msn : [email protected] ichat : valentix01 skype : valentix01 -------------------- iMac G5 PowerPC iSight iPod Touch 8go jailbreaker 1.1.4
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 484 Inscrit : 23 Feb 2008 Membre no 108 412 ![]() |
CITATION(Valentix01 @ 5 Mar 2008, 13:40) [snapback]2588420[/snapback] Bein j'ai un bug sur mon compte donc entre moi dans ton ichat, skype ou msn : msn : [email protected] ichat : valentix01 skype : valentix01 Je ne vois pas ton problème décrit un peu ta configuration de départ ... Celle voulue ... Sinon passe en 1.1.1 puis jailbreak puis 1.1.4(directement) puis jailbreak 1.1.4 ![]() Ce message a été modifié par Thibault6 - 5 Mar 2008, 13:45. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Thibault6 @ 5 Mar 2008, 13:43) [snapback]2588427[/snapback] CITATION(Valentix01 @ 5 Mar 2008, 13:40) [snapback]2588420[/snapback] Bein j'ai un bug sur mon compte donc entre moi dans ton ichat, skype ou msn : msn : [email protected] ichat : valentix01 skype : valentix01 Je ne vois pas ton problème décrit un peu ta configuration de départ ... Celle voulue ... Sinon passe en 1.1.1 puis jailbreak puis 1.1.4(directement) puis jailbreak 1.1.4 ![]() Donc je m'explique, j'ai un iPod 8go, j'ai testé a la lettre les deux techniques (en passant par 1.1.1 et direct) et mon iPod bloque un moment quand il est en mode "matrix" (quand y a des codes dans tous les sens). Donc j'aimerais qu'une personne m'aide via msn, ichat, vnc ou skype pour regler ce petit problème ![]() Merci d'avance (PS : je ne sais pas pourquoi mais j'arrive pas a envoyé des MPs) ![]() -------------------- iMac G5 PowerPC iSight iPod Touch 8go jailbreaker 1.1.4
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 5 Mar 2008 Membre no 109 302 ![]() |
Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un I Touch 16go qui était en 1.3
Je suis sur Win XP et je n'ai pas de Wifi chez moi a part le wifi Mimo de la free box vers la freebox HD que je n'utilise pas (d'ailleurs puis-je le parametrer pour m'en servir pour le Touch?) J'ai suivie a la lettre la procedure N°2 et tout a fonctionner jusque: Installez comunity sources dans l'installer apres je veux "Installer BSD subsystem dans l'installer et mettez à jour votre installer" et le message suivant apparait: "Error Package dowload failed" Je n'ai pas de fichier en "Queue" d'ailleurs je n'ai que le bouton INSTALL et j'ai jamais vue le bouton CLEAR QUEUE. Je viens de parcourir les forums mais je n'ai pas trouver d'explication. Pouvez vous m'aidez? Etant donné que je n'avais pas encore utilisé mon ipod j'ai voulu le restaurer pour l'utiliser normalement et j'ai eu le droit au blocage sur bsd root :md0,major 2, minor 0 j'ai donc restaurer et mis a jour l'ipod suite a ca... donc la je suis en 1.1.4 non jailbreaker...donc assez limité... |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 484 Inscrit : 23 Feb 2008 Membre no 108 412 ![]() |
CITATION(linkystouch125 @ 5 Mar 2008, 14:24) [snapback]2588484[/snapback] Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un I Touch 16go qui était en 1.3 Je suis sur Win XP et je n'ai pas de Wifi chez moi a part le wifi Mimo de la free box vers la freebox HD que je n'utilise pas (d'ailleurs puis-je le parametrer pour m'en servir pour le Touch?) J'ai suivie a la lettre la procedure N°2 et tout a fonctionner jusque: Installez comunity sources dans l'installer apres je veux "Installer BSD subsystem dans l'installer et mettez à jour votre installer" et le message suivant apparait: "Error Package dowload failed" Je n'ai pas de fichier en "Queue" d'ailleurs je n'ai que le bouton INSTALL et j'ai jamais vue le bouton CLEAR QUEUE. Je viens de parcourir les forums mais je n'ai pas trouver d'explication. Pouvez vous m'aidez? Etant donné que je n'avais pas encore utilisé mon ipod j'ai voulu le restaurer pour l'utiliser normalement et j'ai eu le droit au blocage sur bsd root :md0,major 2, minor 0 j'ai donc restaurer et mis a jour l'ipod suite a ca... donc la je suis en 1.1.4 non jailbreaker...donc assez limité... Il est marqué de ne pas jailbreaker avec ZIPHONE avec un 16 Go je ne vais pas m'énerver mais c'est quand même incroyable ! Tu ne peux pas installer BSD ... Car tu n'as pas le wifi ... Logique non ? CITATION(Valentix01 @ 5 Mar 2008, 13:48) [snapback]2588435[/snapback] CITATION(Thibault6 @ 5 Mar 2008, 13:43) [snapback]2588427[/snapback] CITATION(Valentix01 @ 5 Mar 2008, 13:40) [snapback]2588420[/snapback] Bein j'ai un bug sur mon compte donc entre moi dans ton ichat, skype ou msn : msn : [email protected] ichat : valentix01 skype : valentix01 Je ne vois pas ton problème décrit un peu ta configuration de départ ... Celle voulue ... Sinon passe en 1.1.1 puis jailbreak puis 1.1.4(directement) puis jailbreak 1.1.4 ![]() Donc je m'explique, j'ai un iPod 8go, j'ai testé a la lettre les deux techniques (en passant par 1.1.1 et direct) et mon iPod bloque un moment quand il est en mode "matrix" (quand y a des codes dans tous les sens). Donc j'aimerais qu'une personne m'aide via msn, ichat, vnc ou skype pour regler ce petit problème ![]() Merci d'avance (PS : je ne sais pas pourquoi mais j'arrive pas a envoyé des MPs) ![]() A tu bien suivi le tuto ? passage en 1.1.4 puis ziphone ? Le truc genre matrix c'est normal il faut attendre ... Tu as bien pris SEULEMENT JAILBREAK ? Sinon fais la méthode pourles 16-32 GO |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 5 Mar 2008 Membre no 109 302 ![]() |
CITATION(Thibault6 @ 5 Mar 2008, 14:43) [snapback]2588505[/snapback] Il est marqué de ne pas jailbreaker avec ZIPHONE avec un 16 Go je ne vais pas m'énerver mais c'est quand même incroyable ! Tu ne peux pas installer BSD ... Car tu n'as pas le wifi ... Logique non ? Tu as raison cela ne sert a rien de s'enerver, mais explique moi alors a quoi sert un tuto appeler "iPod Touch] Tuto Jailbreak 1.1.3+1.1.4 8-16-32 GO, Jailbreak 1.1.4 iPod touch 8-16-32 Go dispo !" avec une section special pour les 16go et les 32Go??? Et donc le jailbreak est impossible? Et non je n'ai pas le wifi chez moi mais je sort dans la rue et la j'en trouve! hé ben oui!!!! Je me doute bien que le telechargement ne se fait pas grace au saint esprit! Ce message a été modifié par linkystouch125 - 5 Mar 2008, 14:52. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
je répond à la place de thibault sinon il va s'énerver
ce que je comprend donc si tu avais lu le tuto jusqu'au bout tu ne poserai pas ce questions complétement stupides -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
J'ai lu le tuto, en cherchant les pages qui m'interressait avec comme recherche "16go" et apparement certains ont reussis et comme j'ai vue que le 1er post avec les explications a été modifié et qu'il explique toujours comment jailbreaker les 16Go, j eme suis dis que c'etait possible... Si ce n'est vraiment pas le cas supprimer on metter en rouge que les technique speciale pour les 16go et les 32 Go...ne marche pas!!!
Je ne suis pas la pour enerver thibault, je trouve tres pratique ce genre de tuto |
|
|
![]()
|
|
CITATION(linkystouch125 @ 5 Mar 2008, 14:50) [snapback]2588514[/snapback] CITATION(Thibault6 @ 5 Mar 2008, 14:43) [snapback]2588505[/snapback] Il est marqué de ne pas jailbreaker avec ZIPHONE avec un 16 Go je ne vais pas m'énerver mais c'est quand même incroyable ! Tu ne peux pas installer BSD ... Car tu n'as pas le wifi ... Logique non ? Tu as raison cela ne sert a rien de s'enerver, mais explique moi alors a quoi sert un tuto appeler "iPod Touch] Tuto Jailbreak 1.1.3+1.1.4 8-16-32 GO, Jailbreak 1.1.4 iPod touch 8-16-32 Go dispo !" avec une section special pour les 16go et les 32Go??? Et donc le jailbreak est impossible? Et non je n'ai pas le wifi chez moi mais je sort dans la rue et la j'en trouve! hé ben oui!!!! Je me doute bien que le telechargement ne se fait pas grace au saint esprit! Pourquoi tu dis que le jailbreak est impossible ? Reformule car moi je parle Français ... Bon si tu n'aime pas le titre et que tu n'aime pas mon tuto ... Tu peux partir je t'en prie. Je ne comprend pas quand tu dis avec une section sépciale pour les 16 et 32 Go ... Et oui le jailbreak ZiPhone ne marche pas avec le 16-32 Go je te le promet ![]() CITATION J'ai lu le tuto, en cherchant les pages qui m'interressait avec comme recherche "16go" et apparement certains ont reussis et comme j'ai vue que le 1er post avec les explications a été modifié et qu'il explique toujours comment jailbreaker les 16Go, j eme suis dis que c'etait possible... Si ce n'est vraiment pas le cas supprimer on metter en rouge que les technique speciale pour les 16go et les 32 Go...ne marche pas!!! Je ne suis pas la pour enerver Thibault, je trouve tres pratique ce genre de tuto Heu je ne comprend toujours pas ta démarche ... La méthode 8-16 Go marche ... Mais pas avec Ziphone alors je ne comprend pas pourquoi tu écris ça ... Bonne journée ! Ce message a été modifié par Thibault6 - 5 Mar 2008, 15:45. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Thibault6 @ 5 Mar 2008, 15:41) [snapback]2588576[/snapback] Heu je ne comprend toujours pas ta démarche ... La méthode 8-16 Go marche ... Mais pas avec Ziphone alors je ne comprend pas pourquoi tu écris ça ... Bonne journée ! Je dis ca car j'ai suivi la méthode clairement explicité...et au debut on li: "Allons y ! ouvrez Ziphone avec votre iPod conecté et allumé " c'est pour cela que je pose la question. Si on ne passe pas par ziphone la technique n'est plus a jour alors? on remplace ziphonbe par quoi? ...je sais pas pourquoi mais je sens que tu va pas etre content... et je n'ai rien contre ton tuto! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(linkystouch125 @ 5 Mar 2008, 15:51) [snapback]2588584[/snapback] CITATION(Thibault6 @ 5 Mar 2008, 15:41) [snapback]2588576[/snapback] Heu je ne comprend toujours pas ta démarche ... La méthode 8-16 Go marche ... Mais pas avec Ziphone alors je ne comprend pas pourquoi tu écris ça ... Bonne journée ! Je dis ca car j'ai suivi la méthode clairement explicité...et au debut on li: "Allons y ! ouvrez Ziphone avec votre iPod conecté et allumé " c'est pour cela que je pose la question. Si on ne passe pas par ziphone la technique n'est plus a jour alors? on remplace ziphonbe par quoi? ...je sais pas pourquoi mais je sens que tu va pas etre content... et je n'ai rien contre ton tuto! On passe juste par Ziphone pour RESTAURER dans une version ultérieur pas jailbreaker ... Lis le tutoriel ![]() Il n'y a que toi qui fais attention à des détails aussi minimes. Ce message a été modifié par Thibault6 - 5 Mar 2008, 15:58. |
|
|
![]()
|
|
Moi j'ai essayé de le faire avec a1994 qui me guidait sur Skype et je n'y arrive toujours pas pourtant j'ai un iPod 8go, qui était en 1.1.4 au debut, ensuite j'ai cliqué sur Jailbreak et mon ipod block.
que faire ? Merci d'avance PS : si quelqun veux bien m'aider, qu'il m'ajoute sur skype : valentix01 -------------------- iMac G5 PowerPC iSight iPod Touch 8go jailbreaker 1.1.4
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Thibault6 @ 5 Mar 2008, 15:57) [snapback]2588590[/snapback] On passe juste par Ziphone pour RESTAURER dans une version ultérieur pas jailbreaker ... Lis le tutoriel ![]() Il n'y a que toi qui fais attention à des détails aussi minimes. J'ai suivi precisement, ziphone m'a servi juste a revenir a la version anterieur , apres j'ai suivi le tuto a la lettre... je n'ai plus utilisé ziphone je repete ce que j'ai fait: J'ai suivie a la lettre la procedure N°2 et tout a fonctionner jusque: Installez comunity sources dans l'installer apres je veux "Installer BSD subsystem dans l'installer et mettez à jour votre installer" et le message suivant apparait: "Error Package dowload failed" Je n'ai pas de fichier en "Queue" d'ailleurs je n'ai que le bouton INSTALL et j'ai jamais vue le bouton CLEAR QUEUE. Je viens de parcourir les forums mais je n'ai pas trouver d'explication. Pouvez vous m'aidez? |
|
|
![]()
|
|
valentix : essayé la méthode des 16 GO ça devrait marcher
![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
CITATION(Valentix01 @ 5 Mar 2008, 16:09) [snapback]2588612[/snapback] Moi j'ai essayé de le faire avec a1994 qui me guidait sur Skype et je n'y arrive toujours pas pourtant j'ai un iPod 8go, qui était en 1.1.4 au debut, ensuite j'ai cliqué sur Jailbreak et mon ipod block. que faire ? Merci d'avance PS : si quelqun veux bien m'aider, qu'il m'ajoute sur skype : valentix01 Je te l'ai déja marqué mais bon FAIS LA MéTHODE 16-32 GO |
|
|
![]()
|
|
a mon avis ça lui fait un peu peur, je lui ai déjà suggèré sur skype ..
-------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
CITATION(Thibault6 @ 5 Mar 2008, 17:05) [snapback]2588697[/snapback] CITATION(Valentix01 @ 5 Mar 2008, 16:09) [snapback]2588612[/snapback] Moi j'ai essayé de le faire avec a1994 qui me guidait sur Skype et je n'y arrive toujours pas pourtant j'ai un iPod 8go, qui était en 1.1.4 au debut, ensuite j'ai cliqué sur Jailbreak et mon ipod block. que faire ? Merci d'avance PS : si quelqun veux bien m'aider, qu'il m'ajoute sur skype : valentix01 Je te l'ai déja marqué mais bon FAIS LA MéTHODE 16-32 GO La méthode est aussi propre que Ziphone et il n'y a pas de risques ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 3 Oct 2007 Lieu : Cannes Membre no 96 246 ![]() |
bon je viens vous voir pour une information, j'ai mon ipod jailbreaké en 1.1.3 j'essaie d'installer des thèmes pour summerboard mais impossible il me met "package download failed : can't connect to host"
je peux meme pas faire un refresh de la source.. quelqu'un aurait une idée? edit : je suis bien connect au wifi, il est bien stable.. Ce message a été modifié par kirikou06 - 5 Mar 2008, 18:20. -------------------- ipod touch 8go 2.2
iphone V2 blanc..enfin activé ASUS G50V sous vista..désolé lol |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 2 Mar 2008 Membre no 109 117 ![]() |
Bonjour, voila j'ai un petit problème
Quand j'ouvre le fichier 1.1.2 jailbreak et je clique sur "windows.bat", une fenêtre s'ouvre puis se referme immédiatement, j'ai pourtant la dernière version de java (6.0.30.5), mais je ne sait que faire ![]() Aider Moi s'il vous plait, Merci -------------------- Ipod Touch [1.1.2]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 11 Feb 2008 Lieu : Isère Membre no 107 508 ![]() |
Cette question a déjà était posée je crois ?
![]() -------------------- MacBook Air 11" i5 1.7Ghz - 120Go SSD - 2Go / Mac OS X Lion
iPhone 4S 16Go |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 2 Mar 2008 Membre no 109 117 ![]() |
A Bon?
Désolé, je n'ai pas tout lu, j'ai sauté quelques page Quelqu'un pourrait me donner une réponse s'il vous plait, ou me dire dans quelle(s) page(s) se trouve la réponse? Merci ![]() -------------------- Ipod Touch [1.1.2]
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(kirikou06 @ 5 Mar 2008, 18:19) [snapback]2588791[/snapback] bon je viens vous voir pour une information, j'ai mon ipod jailbreaké en 1.1.3 j'essaie d'installer des thèmes pour summerboard mais impossible il me met "package download failed : can't connect to host" je peux meme pas faire un refresh de la source.. quelqu'un aurait une idée? edit : je suis bien connect au wifi, il est bien stable.. Tu es trop loin de ton wifi ou un truc du genre c'est une erreur d'accessibilité au wifi ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 11 Feb 2008 Lieu : Isère Membre no 107 508 ![]() |
Je confirment t'es dire sa m'ai arriver
-------------------- MacBook Air 11" i5 1.7Ghz - 120Go SSD - 2Go / Mac OS X Lion
iPhone 4S 16Go |
|
|
![]()
|
|
kirikou : essaye clear queue
ou alors reboot si tu n'as pas encore redémarré après avoir installé ton wifi (j'ai remarqué que parfois, quand on configurais son wifi pour la première fois, l'icône était bien la mais impossible de se connecter a internet via Safari ... Alors rabbit et ça marche) EDIT : grillé ... Faut dire que taper sur un touch c'est pas rapide ![]() Avi1 : vas sur un forum de PCistes ... Il n'y a pas beacoup de PC ici ... Valentix : alors ton jailbreak ??? Ce message a été modifié par a1994 - 5 Mar 2008, 18:38. -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
Dans ce cas, si personne ne sait faire, est-ce que l'on pourrait me conseiller, enfin, me dire sur quel forum aller pour une solution a mon problème parce que sa fait 2-3 jours que je suis dans ce cas la, et j'aimerais bien le jailbreaké
![]() Merci. -------------------- Ipod Touch [1.1.2]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 3 Oct 2007 Lieu : Cannes Membre no 96 246 ![]() |
CITATION(Thibault6 @ 5 Mar 2008, 18:31) [snapback]2588811[/snapback] CITATION(kirikou06 @ 5 Mar 2008, 18:19) [snapback]2588791[/snapback] bon je viens vous voir pour une information, j'ai mon ipod jailbreaké en 1.1.3 j'essaie d'installer des thèmes pour summerboard mais impossible il me met "package download failed : can't connect to host" je peux meme pas faire un refresh de la source.. quelqu'un aurait une idée? edit : je suis bien connect au wifi, il est bien stable.. Tu es trop loin de ton wifi ou un truc du genre c'est une erreur d'accessibilité au wifi ... non je suis dans la meme pièce... kirikou : essaye clear queue ou alors reboot si tu n'as pas encore redémarré après avoir installé ton wifi (j'ai remarqué que parfois, quand on configurais son wifi pour la première fois, l'icône était bien la mais impossible de se connecter a internet via Safari ... Alors rabbit et ça marche) je vais essayer clear queue mais pour le wifi sa fait un bout de temps que je les installer et il marche tres bien.. je up si j'arrive pas à regler ce probleme.. désolé pour le double post.. bon toujours le même probleme je comprends pas..j'ai fais remove queue il faut peut être que je fasse un reboot..vous en pensez quoi? -------------------- ipod touch 8go 2.2
|
|
![]()
|
|
c'est clear queue pas remove queue ...
mais sinon : oublie ton réseau via les reglages et remet le en remettant le MdP -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
CITATION(a1994 @ 5 Mar 2008, 19:21) [snapback]2588876[/snapback] c'est clear queue pas remove queue ... mais sinon : oublie ton réseau via les reglages et remet le en remettant le MdP ok je vais faire sa je te tiens au courant et encore merci CITATION(kirikou06 @ 5 Mar 2008, 19:22) [snapback]2588880[/snapback] CITATION(a1994 @ 5 Mar 2008, 19:21) [snapback]2588876[/snapback] c'est clear queue pas remove queue ... mais sinon : oublie ton réseau via les reglages et remet le en remettant le MdP ok je vais faire sa je te tiens au courant et encore merci bon rien a faire sa veut pas avancer et télécharger les thèmes ou autres..je comprends pas.. -------------------- ipod touch 8go 2.2
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th June 2025 - 10:26 |