IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

45 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > »   
Closed TopicStart new topic
> [iPod Touch][iPhone]Tuto Pwned 1.1.4-2.0 - Jailbreak-Désimlock
Options
michoko85
posté 25 Feb 2008, 23:38
Message #263

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 20 Nov 2006
Lieu : les sables d'olonne
Membre no 73 434

ben je n'arrive pas a installer bsd qui pourtant semble facile...mais dans installer il y a marqué : " do not upgrade to firmware version 1.1.3 using itunes if you wish ti use third party appllications."

apparemment ça ne me concerne pas.
Pour BSD je ne le trouve pas dans dans les packages... Existe-t-il un liens ou je pourrais le trouver? merci

--------------------
MacBookPro C2D 2,2GHz - 15" - 4Go - 120Go / OsX .6.2
Samsung 19" SyncMaster 94Obw
My Book Pro Edition 5OOgo
Iphone 3GS blanc
Go to the top of the page

+Quote Post
Hargons
posté 25 Feb 2008, 23:41
Message #264

Nouveau Membre

Inscrit : 25 Feb 2008
Membre no 108 557

Voila voila.... c'est fait ^^

Le seul truc qui cloche c'est le clavier... en effet, j'ai réinitialiser l'iTouch à partir de lui même comme le préconise Thibault et ai tout de même constaté un bug dans "courrier", j'arrive pas à taper mon adresse mail, ça se fige.

Mais au delà de ça j'ai constaté que l'iTouch se fige aussi quand on fait appelle au clavier sur "Note" sur "Safari" et sur "Météo" aussi ... donc en gros toutes les applis ou l'on peut écrire... donc c'est assez ennuyeux.

Voilà, peut être suis je passé à coté d'un post qui dit quoi faire, mais il ne me semble pas bien que j'ai arpenté beaucoup de fofo dans tout les sens mais bon....

Donc sachez que ça peut arriver apparement....

Pour ma part on verra ça plus tard wink.gif

Et un grand bravo et mille merci à Sieur Thibault

--------------------
iMac G5 OSX 10.4
iTouch 16 Go 1.1.3 JB maj Janvier

+Quote Post
michoko85
posté 26 Feb 2008, 00:02
Message #265

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 73 434

on nous dit de suivre le tuto a la lettre je le fais mais je suis bloquer la : "Quand vous avez fait cela mettez à jour community sources et installer bsd subsystem. Redémarrez votre iPod et retournez dans l'installer."

comment on fait pour mettre a jour communuty sources et est-ce normal que je ne trouve pas bsd subsystem dans les packages?

dsl et merci

--------------------
Iphone 3GS blanc

+Quote Post
Hargons
posté 26 Feb 2008, 00:07
Message #266

Nouveau Membre

Inscrit : 25 Feb 2008
Membre no 108 557

Michoko

dans installer, tu appuie sur l'onglet sources, tu vérifie que community source est présent dans la liste et tu fais refresh

et donc la tu trouveras BSD dans Install ...etc

Bon courage

--------------------
iMac G5 OSX 10.4
iTouch 16 Go 1.1.3 JB maj Janvier

+Quote Post
michoko85
posté 26 Feb 2008, 00:12
Message #267

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 73 434

huh.gif je n'ai rien compris mais ça a fonctionné!!! dans uninstall bsd était présent je l'ai donc réinstallé et la ça marché! merci pour votre aide!

--------------------
Iphone 3GS blanc

+Quote Post
clad09
posté 26 Feb 2008, 00:28
Message #268

Nouveau Membre

Inscrit : 5 Dec 2007
Membre no 101 796

svp jai un enorme bug , jai fais une boulette , j'ai lancé le jailbreak ziphone alors que jétais en 1.1.2 jailbreaké , du coup mon ipod ce lance en mode console et le quite pas , il est pas détecté par itunes et je ne peux pas le mettre en mode rcovery , il reste en mode console , comment faire svpp..... !! il y a une commande qui fait que défiler , "BSD root :md0 ,major 2 , minor 0" et je précise que je suis sous léopard avec un ipod touch 16 go .. , jai suivi la procédure de jailbreak habituelle jusquen 1.1.2

Ce message a été modifié par clad09 - 26 Feb 2008, 00:31.

+Quote Post
ViviCoteAzur
posté 26 Feb 2008, 00:37
Message #269

Nouveau Membre

Inscrit : 24 Feb 2008
Membre no 108 499

hip hip hourra !
J'ai "un iPod touch 1.1.3 jailbreaker SANS LES APPLIS payantes !" Merci Thibault

Encore un petit rajout à ton tuto SVP : Après il faut rallumer le pod et réinitialiser le wifi... avec mot de passe...

et je ne sais pas comment faire avec : http://ipod.iguy.dk Merci pour ce +

clad09 :appuie sur les deux boutons de ton pod en même temps pendant environ 30 s et retaure dans iTunes...tu repars du début !
[color=#000099]

--------------------
iPod Touch 16 Go, PC et Livebox
Merci à tous ceux qui nous aident...

+Quote Post
zon-art
posté 26 Feb 2008, 01:18
Message #270

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 108 462

Gros problème, a chaque fois que je veux installer une nouvelle applicatio sur installer il me met la barre d'état puis tout d'un coup quand c'est finis il quitte tout seul puis me remet sur sur le springboard sans rien m'installer.Quelqu'un sait pourquoi ?

--------------------
Mac Book Pro :
*13 pouces: 2.4GHz
* Processeur Intel Core 2 Duo
* 4 Go de Mémoire
* Disque dur 250 Go
* Processeur graphique NVIDIA GeForce 320M

Iphone 3gs 4.0.1 Jailbreaké via Jailbreakme

+Quote Post
iSnoop
posté 26 Feb 2008, 07:05
Message #271

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 5 Feb 2008
Membre no 107 047

tu n'as plus d'espace mémoire
Supprimé une ou deux apps et telecharge bosstool
dans bosstool : tu fait rée disk et relocate applications

--------------------
un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;)

+Quote Post
Thibault6
posté 26 Feb 2008, 08:18
Message #272

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 23 Feb 2008
Membre no 108 412

Salut tout le monde je suis en trein de relire tout les post et j'essaye d'améliorer le tuto ... J'ai commencé par bsd subsytem qui pose beaucoup de problèmes :

Si vous n'arrivez pas à installer bsd subsystem car il vous mets que vous devez d'abord installer bsd subsytem (je sais c'est bizarre)...
Vous cliquez sur install puis Clear queue puis vous recliquez sur install et vous installez BSD subsystem !

ViviCoteAzur => Dans sources tu rajoute http://ipod.iguy.dk puis tu fais un resfresh de tes sources. Puis tu va dans install puis iguy et tu télécharge le fichier demandé !

CITATION(clad09 @ 26 Feb 2008, 00:28) [snapback]2576439[/snapback]

svp jai un enorme bug , jai fais une boulette , j'ai lancé le jailbreak ziphone alors que jétais en 1.1.2 jailbreaké , du coup mon ipod ce lance en mode console et le quite pas , il est pas détecté par itunes et je ne peux pas le mettre en mode rcovery , il reste en mode console , comment faire svpp..... !! il y a une commande qui fait que défiler , "BSD root :md0 ,major 2 , minor 0" et je précise que je suis sous léopard avec un ipod touch 16 go .. , jai suivi la procédure de jailbreak habituelle jusquen 1.1.2

Bon je ne vais pas m'énerver mais ON A DIT qu'il ne fallait PAS JAILBEAKER un iPod touch 16 GO avec ZiPhone !!!

Tu ne la pas juste "ouvert" mais tu as cochés jailbreak et tu as appuyé sur start ...
Bon pour tout te dire je crois que sun.. pourra t'aider ... Mais moi je n'ai pas d'iPod touch 16 Go donc désolé ...

CITATION(Hargons @ 25 Feb 2008, 23:41) [snapback]2576386[/snapback]

Voila voila.... c'est fait ^^

Le seul truc qui cloche c'est le clavier... en effet, j'ai réinitialiser l'iTouch à partir de lui même comme le préconise Thibault et ai tout de même constaté un bug dans "courrier", j'arrive pas à taper mon adresse mail, ça se fige.

Mais au delà de ça j'ai constaté que l'iTouch se fige aussi quand on fait appelle au clavier sur "Note" sur "Safari" et sur "Météo" aussi ... donc en gros toutes les applis ou l'on peut écrire... donc c'est assez ennuyeux.

Voilà, peut être suis je passé à coté d'un post qui dit quoi faire, mais il ne me semble pas bien que j'ai arpenté beaucoup de fofo dans tout les sens mais bon....

Donc sachez que ça peut arriver apparement....

Pour ma part on verra ça plus tard wink.gif

Et un grand bravo et mille merci à Sieur Thibault

Salut oui j'ai déja eu ça il faut faire le point 3 du tuto et tout recommencé si tu as un iPod 8 Go mais je crois que c'est ce que tu as car c'est typique à ZiPhone

Bonne journée wink.gif

CITATION(michoko85 @ 25 Feb 2008, 23:38) [snapback]2576382[/snapback]

ben je n'arrive pas a installer bsd qui pourtant semble facile...mais dans installer il y a marqué : " do not upgrade to firmware version 1.1.3 using itunes if you wish ti use third party appllications."

apparemment ça ne me concerne pas.
Pour BSD je ne le trouve pas dans dans les packages... Existe-t-il un liens ou je pourrais le trouver? merci

Dans ce cas la tu appuie juste sur ok c'est tout à fait normal wink.gif

CITATION(sunsetlud @ 25 Feb 2008, 23:06) [snapback]2576342[/snapback]

CITATION(a1994 @ 25 Feb 2008, 22:56) [snapback]2576331[/snapback]

Ziphone, j'ai déjà essayé, j'ai le droit a une erreur
et pour le dernier echange, pourriez vous avoir l'extrême oblieange d'avoir l'amabilité de me rappeler de quoi il s'agit cher ami ?

Va voir le forum Belge, ça peu aider ! je viens de mettre le lien sur le post du dessus qui te renverras sur le post original. Bonne balade dans au pays de la frite - je les adore....

Sinon, si je te dis Touchpad...

T'as raison pour vivicotedazur, j'avais pas osez encore lui dire avec ces grosses polices et ses couleurs pastelles....

Oui vive les Belges smile.gif J'en suis un wink.gif

CITATION(sunsetlud @ 25 Feb 2008, 23:14) [snapback]2576352[/snapback]

CITATION(Thibault6 @ 25 Feb 2008, 23:00) [snapback]2576335[/snapback]

Bon la je commence tout doucetement à m'énerver !!! Tout de marque dans le tuto alors y en a mare des je comprend pas c'est figé ... VOUS DEVEZ D ABORD NOUS dire quel config vous avez !!! Et y en a mare des au secours ... Y a pas le feu vous êtes pas mort que je sache ! En plus si il reste figé il est marque qu'il faut essayer avec le point 3 du tuto ! Plus clair que ça je sais pas !!!

Alors svp vérifiez que ce que vous avez fait est correct ! J'ai essayer le jailbreak de nombreuses fois et j'ai évoquer toutes les facons (sauf ijailmobile car c'est pas super fiable)

Merci de votre comprehension, j'ai de quoi m'énerver

Je vois que tu en perds ton latin, j'ai eu du mal à lire la première phrase ! on va pas non plus se rendre malade.
On pourrait faire la grève du zèle pour ceux qui exagère.
Et puis, ce serait bien que ceux qui réussisse nous le fasses savoir, si j'en oubli pas, y en a que 2 ou 3 jusqu'à présent qui t'on remerciées.

Oui c'est vrai mais maintenant j'améliore le tuto pour que ça soit plus clair. Si vous avez encore des doutes et difficultés n'hésitez pas mais sans appeler au secours smile.gif.

----
Aujourd'hui Jour J smile.gif SDK : peut être ...

Ce message a été modifié par Thibault6 - 26 Feb 2008, 08:35.

+Quote Post
CyVice
posté 26 Feb 2008, 08:45
Message #273

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 27 Feb 2002
Lieu : Berlin, Germany
Membre no 2 147

CITATION(Thibault6 @ 26 Feb 2008, 08:18) [snapback]2576557[/snapback]

Bon je ne vais pas m'énerver mais ON A DIT qu'il ne fallait PAS JAILBEAKER un iPod touch 16 GO avec ZiPhone !!!

Tu ne la pas juste "ouvert" mais tu as cochés jailbreak et tu as appuyé sur start ...
Bon pour tout te dire je crois que sun.. pourra t'aider ... Mais moi je n'ai pas d'iPod touch 16 Go donc désolé

Comme j'ai un 16 Go, j'essaie d'aider de temps en temps.

Mais je crois qu'on ne répètera jamais assez qu'il ne faut pas se servir de ZiPhone pour jailbreaker en direct pour les 16 et 32 Go.
Pour certains ça peut prêter à confusion.

Pour ma part, j'avais laissé de côté ZiPhone pour mettre mon touch en mode restauration, je me méfie un peu de ce truc.
J'ai plutôt suivi un tuto sur un site américain qui met le iPod touch en mode DFU aussi:
-allumer le Touch et le brancher sur l'ordinateur avec iTunes ouvert
-appuyer sur le bouton du haut (allumer/éteindre) et le bouton Home pendant une dizaine de secondes
-l'écran devient noir, à ce moment lacher le bouton du haut tout en restant appuyé sur le bouton Home
-une dizaine de secondes après (parfois plus) iTunes détectera que le iPod Touch est en mode de restauration
-à partir de ce point j'ai suivi le tuto ici (en ignorant ZiPhone de toutes façons)

--------------------
CyVice

MacBook Pro Retina 15" 2,8 Core i7
iPhone 6 64GB, iPad Air 64 GB

+Quote Post
Thibault6
posté 26 Feb 2008, 08:54
Message #274

**

Membre no 108 412

CITATION(CyVice @ 26 Feb 2008, 08:45) [snapback]2576581[/snapback]

CITATION(Thibault6 @ 26 Feb 2008, 08:18) [snapback]2576557[/snapback]

Bon pour tout te dire je crois que sun.. pourra t'aider ... Mais moi je n'ai pas d'iPod touch 16 Go donc désolé

Comme j'ai un 16 Go, j'essaie d'aider de temps en temps.

Mais je crois qu'on ne répètera jamais assez qu'il ne faut pas se servir de ZiPhone pour jailbreaker en direct pour les 16 et 32 Go.
Pour certains ça peut prêter à confusion.

Pour ma part, j'avais laissé de côté ZiPhone pour mettre mon touch en mode restauration, je me méfie un peu de ce truc.
J'ai plutôt suivi un tuto sur un site américain qui met le iPod touch en mode DFU aussi:
-allumer le Touch et le brancher sur l'ordinateur avec iTunes ouvert
-appuyer sur le bouton du haut (allumer/éteindre) et le bouton Home pendant une dizaine de secondes
-l'écran devient noir, à ce moment lacher le bouton du haut tout en restant appuyé sur le bouton Home
-une dizaine de secondes après (parfois plus) iTunes détectera que le iPod Touch est en mode de restauration
-à partir de ce point j'ai suivi le tuto ici (en ignorant ZiPhone de toutes façons)

Je l'ai marqué sur le tuto pour qu'il y ai moins de confusions possibles

+Quote Post
zon-art
posté 26 Feb 2008, 09:58
Message #275

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 108 462

c'est bon j'ai réussit tout marche mais il y a un petit truc qui est assez genant quand je vais dans categories et quand je clique sur un des dossiers que j"ai crée et ben quand j'appui sur "add" et ben je vois plein de fichiers avec un "?" je pense que ça doit etre quand je désinstalle une application et qu'elle était dans un dossier mais par contre quand j'appui sur add je voi une application " ScummVM" mais il n'a pas de "?" et il n'est nulle part et il n'est pas dans le dossier uninstall quelqu'un sai t comment les enlever ?merci

--------------------
Mac Book Pro :
*13 pouces: 2.4GHz
* Processeur Intel Core 2 Duo
* 4 Go de Mémoire
* Disque dur 250 Go
* Processeur graphique NVIDIA GeForce 320M

Iphone 3gs 4.0.1 Jailbreaké via Jailbreakme

+Quote Post
Thibault6
posté 26 Feb 2008, 10:27
Message #276

**

Membre no 108 412

Non cartégorie n'a pas l'air tres stable désolé ...

+Quote Post
michoko85
posté 26 Feb 2008, 12:08
Message #277

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 73 434

je viens de jailbreaké mon ipod 8go,j'ai bien téléchargé 1.1.3 januar upgrade mais je n'ai pas les applications mail,bourse... est ce normal?

--------------------
Iphone 3GS blanc

+Quote Post
Thibault6
posté 26 Feb 2008, 12:10
Message #278

**

Membre no 108 412

CITATION(michoko85 @ 26 Feb 2008, 12:08) [snapback]2576901[/snapback]

je viens de jailbreaké mon ipod 8go,j'ai bien téléchargé 1.1.3 januar upgrade mais je n'ai pas les applications mail,bourse... est ce normal?

Tes en 1.1.3 ? tu es sur de l'avoir installé réinstalle le et redémarre

+Quote Post
michoko85
posté 26 Feb 2008, 12:15
Message #279

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 73 434

oui je suis bien en 1.1.3 je peux bouger mes icones...
je les redémarré mais rien... je vais réinstaller 1.1.3 januar sinon je vais tout recommencer...
et si je le restaure je vais perdre mes info wifi?car la livebox est chez ma voisine donc pas de possibilité d'asso jusqu'à ce soir sad.gif
merci

--------------------
Iphone 3GS blanc

+Quote Post
Thibault6
posté 26 Feb 2008, 12:18
Message #280

**

Membre no 108 412

C'est pas normal que t'ai pas les applications mail ... Sinon recommence ...

+Quote Post
michoko85
posté 26 Feb 2008, 12:22
Message #281

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 73 434

ben j'ai bien météo qui s'installe c'est peut etre que j'ai désinstaller me vieux mail de ma 1.1.2 apres avoir jailbreaké en 1.1.3 mad.gif
Vous n'auriez pas une solution car j'ai désinstaller et réinstaller mais ya que météo qui s'installe...

--------------------
Iphone 3GS blanc

+Quote Post
ViviCoteAzur
posté 26 Feb 2008, 12:33
Message #282

Nouveau Membre

Membre no 108 499

"ViviCoteAzur => Dans sources tu rajoutes http://ipod.iguy.dk puis tu fais un resfresh de tes sources. Puis tu va dans install puis iguy et tu télécharges le fichier demandé !"

Merci Thibault, je suis au boulot donc j'ai pas le pod... j'essaie en arrivant ! les couleurs ça prend pas de place tongue.gif

--------------------

+Quote Post
Thibault6
posté 26 Feb 2008, 12:34
Message #283

**

Membre no 108 412

Tu dois repartir à zéro sans installer d'application tu n'as pas supprimer tes anciennes apps avant donc tu es bloqué recommence je ne suis pas responsable.

+Quote Post
michoko85
posté 26 Feb 2008, 12:47
Message #284

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 73 434

une installation propre ya que ça de vrai! j'ai restaurer mon ipod et fait le jailbreak... et nikel! toutes les applis sont là. smile.gif
Bon à savoir on ne perd pas c'est préférence wifi quand on restaure le ipod, juste les musiques et vidéos tongue.gif

--------------------
Iphone 3GS blanc

+Quote Post
Thibault6
posté 26 Feb 2008, 12:55
Message #285

**

Membre no 108 412

Je suis content que ça ai marché pour toi !

+Quote Post
CyVice
posté 26 Feb 2008, 13:26
Message #286

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 27 Feb 2002
Lieu : Berlin, Germany
Membre no 2 147

CITATION(michoko85 @ 26 Feb 2008, 12:47) [snapback]2577089[/snapback]

une installation propre ya que ça de vrai! j'ai restaurer mon ipod et fait le jailbreak... et nikel! toutes les applis sont là. smile.gif
Bon à savoir on ne perd pas c'est préférence wifi quand on restaure le ipod, juste les musiques et vidéos tongue.gif

tiens bizarre, moi à chaque fois que j'ai restauré le iPod, il a fallu de nouveau que je recherche mon routeur WiFi et que je rentre le mot de passe ...

--------------------
CyVice

MacBook Pro Retina 15" 2,8 Core i7
iPhone 6 64GB, iPad Air 64 GB

+Quote Post
ViviCoteAzur
posté 26 Feb 2008, 15:13
Message #287

Nouveau Membre

Membre no 108 499

CITATION(CyVice @ 26 Feb 2008, 13:26) [snapback]2577206[/snapback]
CITATION(michoko85 @ 26 Feb 2008, 12:47) [snapback]2577089[/snapback]
une installation propre ya que ça de vrai! j'ai restaurer mon ipod et fait le jailbreak... et nikel! toutes les applis sont là. smile.gif Bon à savoir on ne perd pas c'est préférence wifi quand on restaure le ipod, juste les musiques et vidéos tongue.gif
tiens bizarre, moi à chaque fois que j'ai restauré le iPod, il a fallu de nouveau que je recherche mon routeur WiFi et que je rentre le mot de passe ...

Moi aussi... surement une des nombreuses différences entre 8 et 16 Go ! j'ai rentré le mot de passe wifi 3 fois !
C'est surement aussi pour ça que je n'arrivais pas à faire fonctionner le Official 1.1.3 upgrader....

qu'en penses-tu Thibault ?

--------------------

+Quote Post
Thibault6
posté 26 Feb 2008, 16:24
Message #288

**

Membre no 108 412

C'est peu être juste ton wifi qui foire et de toute façons on s'en fou

+Quote Post
MacMiniAddict
posté 26 Feb 2008, 16:36
Message #289

**

Inscrit : 12 Apr 2007
Membre no 84 566

tongue.gif thibault, toujours un mot pour rire, allez je te pose une question pour te détendre : oh toi grand spécialiste du jailbreak (comme tu dois commencer à regretter d'avoir fait ce post)
ma question:
quand tu passes en 1.1.1 un fois que c'est fait, ça change qqchose de reconnaitre le balladeur sur itunes avant de lancer jailbreakme et oktorprep ? ou ça change rien. sinon tu as déjà eu un message d'erreur une fois un 1.1.2 quand tu mances le jailbreak.jar? moi il m'a fait lancer oktoprep avant l'upgrade en 1.1.2 alors que je l'avais fait. chelou

désolé de t'em... encore je suis sur que dieu te le rendra au centuple laugh.gif

Ce message a été modifié par MacMiniAddict - 26 Feb 2008, 16:37.

--------------------
macbook pro unibody core i7 2,9 ghz/16go/1To hybrid.

+Quote Post
Thibault6
posté 26 Feb 2008, 16:44
Message #290

**

Membre no 108 412

Cool en chocolat ? smile.gif

Heu oula je sais pas vraiment t'aider désolé ...

+Quote Post
kirikou06
posté 26 Feb 2008, 18:17
Message #291

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 3 Oct 2007
Lieu : Cannes
Membre no 96 246

salut à tous, bon j'ai un petit problème je n'arrive pas à installer summerboard sur mon touch..si quelqu'un peut m'aider sa serait cool...

merci à tous

--------------------
ipod touch 8go 2.2

iphone V2 blanc..enfin activé

ASUS G50V sous vista..désolé lol

+Quote Post
Thibault6
posté 26 Feb 2008, 19:24
Message #292

**

Membre no 108 412

CITATION(kirikou06 @ 26 Feb 2008, 18:17) [snapback]2577964[/snapback]

salut à tous, bon j'ai un petit problème je n'arrive pas à installer summerboard sur mon touch..si quelqu'un peut m'aider sa serait cool...

merci à tous

Explique un peu mieux ... Pourquoi ça ne marche pas ?

+Quote Post

45 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 22nd June 2025 - 08:52