![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 24 Feb 2008 Membre no 108 499 ![]() |
Hello, me revoilou...
![]() je tente à nouveau le (nouveau et beau) tuto de Thibault... Svp, restez dans le coin, je risque d'avoir besoin d'aide... Merci d'avance!!! Au fait, est-ce que je dois tout recommencer depuis le début, cad, appuyer à la fois sur les 2 boutons du pod pour repasser en 1.1.3 non breakée ? Ou... ? -------------------- iPod Touch 16 Go, PC et Livebox
Merci à tous ceux qui nous aident... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
Vu que tu as eu des problème, je te le conseille
![]() et puis ça ne mange pas pain ... -------------------- un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;) |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 484 Inscrit : 23 Feb 2008 Membre no 108 412 ![]() |
Non reestore direct en 1.1.1
![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 484 Inscrit : 23 Feb 2008 Membre no 108 412 ![]() |
Oups désolé pour le doublons
Ce message a été modifié par Thibault6 - 25 Feb 2008, 19:18. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 24 Feb 2008 Membre no 108 499 ![]() |
donc je branche pod au PC et je fais restaurer avec le firmware 1.1.1 qui est sur mon bureau ?
-------------------- iPod Touch 16 Go, PC et Livebox
|
|
![]()
|
|
Oui
![]() |
|
|
![]()
|
|
au fait, avez-vous un autre système que réactualiser la page courante pour voir s'afficher les réponses du forum ????
-------------------- iPod Touch 16 Go, PC et Livebox
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
Euh je ne voudrais surtout pas faire celui qui veut absolument qu'on s'intéresse à lui mais j'ai vraiment un problème :
J'ai branché l'iphone, et tiunes m'indique que la carte sim est verrouillée ... et je ne sais pas comment faire pour l'activer .... et il faut que je passe par un maximum de voie officielles, et tout ça pour demain matin ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
Help,
je lance iTunes avec le pod branché et il me propose une nouvelle version 1.1.3 à installer ! je fais quoi : j'installe ou non ? -------------------- iPod Touch 16 Go, PC et Livebox
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 157 Inscrit : 27 Feb 2002 Lieu : Berlin, Germany Membre no 2 147 ![]() |
CITATION(a1994 @ 25 Feb 2008, 19:25) [snapback]2575944[/snapback] Euh je ne voudrais surtout pas faire celui qui veut absolument qu'on s'intéresse à lui mais j'ai vraiment un problème : J'ai branché l'iphone, et tiunes m'indique que la carte sim est verrouillée ... et je ne sais pas comment faire pour l'activer .... et il faut que je passe par un maximum de voie officielles, et tout ça pour demain matin ![]() pardon, je crois qu'il faudrait voir cette question dans un autre fil de discussion il y a déjà des soucis entre les différents modèles de iPod Touch, si on y ajoute les iPhone (c'est quand même différent des Touch) ça va devenir vraiment très vite encore plus compliqué -------------------- CyVice
MacBook Pro Retina 15" 2,8 Core i7 iPhone 6 64GB, iPad Air 64 GB |
|
|
![]()
|
|
CITATION(ViviCoteAzur @ 25 Feb 2008, 19:27) [snapback]2575950[/snapback] au fait, avez-vous un autre système que réactualiser la page courante pour voir s'afficher les réponses du forum ???? Help, je lance iTunes avec le pod branché et il me propose une nouvelle version 1.1.3 à installer ! je fais quoi : j'installe ou non ? Je crois que tout le monde est parti manger ![]() je reviens + tard ![]() -------------------- iPod Touch 16 Go, PC et Livebox
|
|
![]()
|
|
Je pnse pas qu'il faille l'installer ...
LIS LE TUTO Tous y est expliqué ![]() et si on doit réexpliquer à tout le monde le tuto (sois dit en passant très bien fait) point par point au compte goutte ... on n'est pas sorti de l'auberge et ce sujet vas vite devenir le chantier ... eet il faudra en créer un autre ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
a1994 c'est quoi la carte sims qui a dedans ? il faut pour le désimeloker utiliser celle de base la at&t ! Veroulliée c'est le code PIN
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(a1994 @ 25 Feb 2008, 19:39) [snapback]2575972[/snapback] Je pnse pas qu'il faille l'installer ... LIS LE TUTO Tous y est expliqué ![]() et si on doit réexpliquer à tout le monde le tuto (sois dit en passant très bien fait) point par point au compte goutte ... on n'est pas sorti de l'auberge et ce sujet vas vite devenir le chantier ... eet il faudra en créer un autre ![]() C'est déja le chantier ! et pour le tuto, je le lis, je l'ai imprimé, le dernier, tout mis à jour, ... Mais comme je l'ai dit + haut, non qq pages en arrière, exactement p 5 : "sunsetlud "télécharger la version Ziphone 2.4 mac Ici et la version windows Là" celle de windows marche pas sur windows........... j'y ai passé une partie de mon après midi sans succès !" Donc le tuto je le prends à : appuyer en mm tps sur shift et restaurer... MAIS avant : " il me propose une nouvelle version 1.1.3 à installer !" D'où ma question, j'installe ou non ? ![]() -------------------- iPod Touch 16 Go, PC et Livebox
|
|
![]()
|
|
C'est un iphone tout ce qu'il y a de plus officiel, hormis le fait que je l'ai downgrader en 1.1.1 et depuis, pouf c'est comme ça
ça je le sais bien que c'est le code pin, mais où est-ce que je dois le rentrer ? je n'ai aucune proposition de la part de l'iphone -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
retire et remet la carte sim et il va te le proposer (mon pere a un iphone c'est pour ça que je le sais ...)
|
|
|
![]()
|
|
Ok, maintenant la question est (et oui c'est la toute première fois que je tiens un iphone dans les mains (enfin la deuxieme si vous avez suivi mon histoire)) comment faire pour retirer la carte SIM ?
-------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
Tu prend un trombonne et au dessus y a un petit trout tu met le tronbonne dedans et tu pousse et la carte sim va arriver !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 12 Apr 2007 Membre no 84 566 ![]() |
hm bon j'ai tout fait comme le monsieur a dit, et quand je lance jailbreak.jar il me fout un message d'erreur, j'ai installé oktoprep en 1.1.1 puis upgradé en 1.1.2
au secours je fais quoi....? -------------------- macbook pro unibody core i7 2,9 ghz/16go/1To hybrid.
|
|
|
![]()
|
|
Quel messsage d'erreur , ta config et le monsieur c'est moi
Ta bien mis a jour ? Il ne faut pas RESTAURER |
|
|
![]()
|
|
ça ne change rien, qund je remet la carte sim il ne me propose pas de rentrer un code pin
une idée ? il faut absolument qu'il soit activé pour demain ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 28 Aug 2004 Lieu : le castellet Membre no 22 632 ![]() |
C est bizzard personne ne pense a la méthode de ijailbreak mobile...il y a une source a telecharger quand on est en 1.1.1 et le tour est joue.
La méthode explique en première page est très bien mais perso je n ai jamais pu repasser en 1.1.2. D ou la technique ijailbreakmobile direct du 1.1.1 au 1.1,3a++ -------------------- Imac 2,16 20P et 256 MO vram
IPHONE 3G 16 gig |
|
|
![]()
|
|
CITATION(speed955i @ 25 Feb 2008, 21:15) [snapback]2576142[/snapback] C est bizzard personne ne pense a la méthode de ijailbreak mobile...il y a une source a telecharger quand on est en 1.1.1 et le tour est joue. La méthode explique en première page est très bien mais perso je n ai jamais pu repasser en 1.1.2. D ou la technique ijailbreakmobile direct du 1.1.1 au 1.1,3a++ explique mieux : où on trouve ça et comment ça fonctionne.... Merci -------------------- iPod Touch 16 Go, PC et Livebox
|
|
![]()
|
|
ah oui ... ijailbreak mobile ... ah quelle bonne idée ... vraiment ... quel soft super ... il permet de passer en 1.1.3 ... quelle merveille ... il a juste un tout petit mais alors tout petit défault : impossible de le faire fonctionner
non je vous déconseille d'utiliser ce truc ![]() Ah au faite MacMiniAddict : tu en est ou dans ton jailbreak ? besoin de la suite de mes explications ? Ce message a été modifié par a1994 - 25 Feb 2008, 21:21. -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
on dirait qu'il n'y a pas grand chose qui marche pour les 16 go
![]() -------------------- iPod Touch 16 Go, PC et Livebox
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 157 Inscrit : 27 Feb 2002 Lieu : Berlin, Germany Membre no 2 147 ![]() |
Moi j'ai un 16 Go et ça a marché, y a donc pas de raison
-------------------- CyVice
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 25 Feb 2008 Membre no 108 557 ![]() |
Bonsoir,
j'ai strictement suivi le tuto pour jailbreak mon iTouch 16 Go (avec un iMac G5) .....et j'ai cliqué sur mon pod sur l'icone du Official 1.1.3 upgrader... mais après avoir télécharger le fichier, lu l'image, ecrire l'image etc.....là il reste bloqué depuis assez longtemps sur "Attempting to reboot".... donc tente de redémarrer.... que dois je faire please ?... Est il possible d'utiliser le meme principe qu'apres le jailbreak du 1.1.2 "Attention : Si vous iPod reste en mode restauration ce n'est pas grave retirez le du mode restauration avec ZiPhone ou avec iNdépendence" sauf que la il est pas en mode DFU, puisque la dernière case coché était "exit recovery"... est ce lié ? Merci pour votre aide -------------------- iMac G5 OSX 10.4
iTouch 16 Go 1.1.3 JB maj Janvier |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Hargons @ 25 Feb 2008, 21:29) [snapback]2576169[/snapback] Bonsoir, j'ai strictement suivi le tuto pour jailbreak mon iTouch 16 Go (avec un iMac G5) .....et j'ai cliqué sur mon pod sur l'icone du Official 1.1.3 upgrader... mais après avoir télécharger le fichier, lu l'image, ecrire l'image etc.....là il reste bloqué depuis assez longtemps sur "Attempting to reboot".... donc tente de redémarrer.... que dois je faire please ?... Est il possible d'utiliser le meme principe qu'apres le jailbreak du 1.1.2 "Attention : Si vous iPod reste en mode restauration ce n'est pas grave retirez le du mode restauration avec ZiPhone ou avec iNdépendence" sauf que la il est pas en mode DFU, puisque la dernière case coché était "exit recovery"... est ce lié ? Merci pour votre aide J'avais exactement le même souci, j'ai donc forcé le reboot en appuyant sur le bouton du haut et le bouton home en même temps pendant pas mal de temps et il a rebooté après je me suis retrouvé avec un Touch en 1.1.3 jaibreaké tu y es presque ! -------------------- CyVice
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 25 Feb 2008 Membre no 108 557 ![]() |
Yes merci CyVice ça a marché... il a redémarrer
Toutefois, en redémarrant il a ouvert iTunes, mais la page iPod est toute blanche... disparu les onglets etc.... que dois je en penser ? Bon je fais deja finir le tuto mais si quelqu'un a une idée ... Merci Edit: En faite j'ai mis de la musique et en revenant sur l'iPod il m'a affiché la page de MAJ avec les appli ...etc en faite je pense qu'iTunes n'avait pas pu accéder au Store... d'ou la page blanche ^^ Ce message a été modifié par Hargons - 25 Feb 2008, 21:50. -------------------- iMac G5 OSX 10.4
iTouch 16 Go 1.1.3 JB maj Janvier |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 12 Apr 2007 Membre no 84 566 ![]() |
CITATION(Hargons @ 25 Feb 2008, 21:29) [snapback]2576169[/snapback] Bonsoir, j'ai strictement suivi le tuto pour jailbreak mon iTouch 16 Go (avec un iMac G5) .....et j'ai cliqué sur mon pod sur l'icone du Official 1.1.3 upgrader... mais après avoir télécharger le fichier, lu l'image, ecrire l'image etc.....là il reste bloqué depuis assez longtemps sur "Attempting to reboot".... donc tente de redémarrer.... que dois je faire please ?... Est il possible d'utiliser le meme principe qu'apres le jailbreak du 1.1.2 "Attention : Si vous iPod reste en mode restauration ce n'est pas grave retirez le du mode restauration avec ZiPhone ou avec iNdépendence" sauf que la il est pas en mode DFU, puisque la dernière case coché était "exit recovery"... est ce lié ? Merci pour votre aide il ne faut pas un mac intel? -------------------- macbook pro unibody core i7 2,9 ghz/16go/1To hybrid.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 09:11 |