![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 353 Inscrit : 12 Jan 2007 Membre no 77 952 ![]() |
GRos problème, je suis alller avec ZiPhone en clikan sur jailbreak pour mon touch 16 go mtn les lignes de codes defilent rien a faire j ai essayer le reboot etc....
RIEN HELP PLIZE -------------------- Macbook 1 ere génération 2 go ram, 2,0 Ghz Mac OS 10.5.3 iPod touch 16 go Jailbreak Mighty Mouse Bluetooth WD Passport 60 Go Samsung SGH j600 PSP-XBOX 360 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
on avais bien dis de ne pas le faire avec les 16 GO !!!
bon pour l'instant je n'ai pas d'idée, a par attendre qu'il se décharge comportement et qu'il s'éteigne tu es sur que home + power ça marche pas ? -------------------- un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;) |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 353 Inscrit : 12 Jan 2007 Membre no 77 952 ![]() |
NON sa redemarre même sans le cable USB hier j avais essayer et j avais reussi du premier coup a l enlever :'(
-------------------- Macbook 1 ere génération 2 go ram, 2,0 Ghz Mac OS 10.5.3 iPod touch 16 go Jailbreak Mighty Mouse Bluetooth WD Passport 60 Go Samsung SGH j600 PSP-XBOX 360 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
Et iTunes ne dtecte pas d'ipod en mode restauration ?
-------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
OUf j ai trouvé grâce à FrenchiPhone
http://forum.frenchiphone.com/index.php/to....html#msg175109 heuresement qu ils sont là nos amis de frenchiPhone ![]() Bon je repasse en 1.1.1 et dodo ![]() MErci a vous -------------------- Macbook 1 ere génération 2 go ram, 2,0 Ghz Mac OS 10.5.3 iPod touch 16 go Jailbreak Mighty Mouse Bluetooth WD Passport 60 Go Samsung SGH j600 PSP-XBOX 360 |
|
|
![]()
|
|
beh voilà on y arrive
![]() don't panic ... Toujours rester zen avant de faire une bêtise ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 157 Inscrit : 27 Feb 2002 Lieu : Berlin, Germany Membre no 2 147 ![]() |
Donc on est deux à avoir fait cette bêtise qu'il ne faut surtout pas faire !
Il serait peut-être bien de repréciser ça en gros au début dans le tuto, car la tentation d'utiliser directement ZiPhone pour les 16 et 32 GB est grande ! Mon 16 GB jailbreaké avec la méthode N°2 se porte comme un charme ! -------------------- CyVice
MacBook Pro Retina 15" 2,8 Core i7 iPhone 6 64GB, iPad Air 64 GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 194 Inscrit : 1 Aug 2005 Lieu : Tahiti Membre no 43 294 ![]() |
Merci pour le tuto. Je vais peut être le faire, mais j'ai la flemme de réinstaller toutes les app...
A+ -------------------- Imac Alu 24" 2.4Ghz 2Go 10.5.4
Dual-core Intel® Atom- 1 Tb 10.5.6 Serveur iPhone 8Go 2.1 www.dedimac.com |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 24 Feb 2008 Membre no 108 462 ![]() |
donc voila j'ai réussi mais après je ne sais pas pour la MAJ de janvier , c'est celle proposé par itunes ? et quand tu dit thibault pour le dernier point pour les application comment les rajouter et où se trouve telle ? et je n'arrive pas a deplacer les icones en restant appuyer dessus faut il installer une application speciale ?
Ce message a été modifié par zon-art - 25 Feb 2008, 08:56. -------------------- Mac Book Pro :
*13 pouces: 2.4GHz * Processeur Intel Core 2 Duo * 4 Go de Mémoire * Disque dur 250 Go * Processeur graphique NVIDIA GeForce 320M Iphone 3gs 4.0.1 Jailbreaké via Jailbreakme |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 157 Inscrit : 27 Feb 2002 Lieu : Berlin, Germany Membre no 2 147 ![]() |
Dans le tuto il y a:
"Rajoutez la source suivante si vos applications payantes ne sont pas revenues : http://ipod.iguy.dk et téléchargez 1.1.3 updatering et voila vous aurez un iPod avec la mise à jour de Janvier !" Sur mon Touch ça s'appelle exactement "1.1.3 Januar Upgrade, Version 1.1" Une fois la source installée on se retrouve avec un dossier "iGuy" dans les "Categories" Ce message a été modifié par CyVice - 25 Feb 2008, 09:03. -------------------- CyVice
MacBook Pro Retina 15" 2,8 Core i7 iPhone 6 64GB, iPad Air 64 GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 9 Sep 2007 Lieu : Paris Membre no 94 430 ![]() |
lorsque installer dit package dowload failed aller dans sources supprimer les toutes une sera impossible , aller dans reglages wifi le reseau de votre wifi renouveler le bail puis installer sources refresh aller dans install bsd subsitem fait maintenant 5,1mo
voilà -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 12 Apr 2007 Membre no 84 566 ![]() |
CITATION(a1994 @ 24 Feb 2008, 22:46) [snapback]2574792[/snapback] alors macminiaddict ... Commençons ![]() déjà si tu as un ? Sur fond bleu, c'est parce que tu es en 1.1.3, or ce site ne fonctionne que pour mes 1.1.1 ![]() donc tu downgrade ![]() la tu clique sur restaurer tout appuyant sur alt Tu choisis le firmware 1.1.1 ( dsl je ne met pas de lien, je suis sur mon iPod) tu laisse faire ... Si jamais tu as une erreur de type 1, essayé avec un autre ordi une fois en 1.1.1 la tu peux aller sur jailbreakme.com laisse tourner ( n'oublie paS de régler verouillage auto sur jamais avant d'aller dur le site ) te voilà en 1.1.1 jailbreake installe community source et bsd subsystem voilà tu as accès a un maximum d'applis ![]() pour ce qui est de l'upgrade, je repasserai demain soir et je relaisszrai un noyvea message, mon post sera plus clair étant donne que je suis sur mon touch (d'ailiers dsl pour les fautes mais je tape vite ![]() merci de tes conseils, J'ai essayé ça hier mais dans le dossier 1.1.1 il y a plusieurs fichiers, qu'est ce qu'il faut choisir? -------------------- macbook pro unibody core i7 2,9 ghz/16go/1To hybrid.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 484 Inscrit : 23 Feb 2008 Membre no 108 412 ![]() |
CITATION(MacMiniAddict @ 25 Feb 2008, 10:25) [snapback]2575181[/snapback] CITATION(a1994 @ 24 Feb 2008, 22:46) [snapback]2574792[/snapback] alors macminiaddict ... Commençons ![]() déjà si tu as un ? Sur fond bleu, c'est parce que tu es en 1.1.3, or ce site ne fonctionne que pour mes 1.1.1 ![]() donc tu downgrade ![]() la tu clique sur restaurer tout appuyant sur alt Tu choisis le firmware 1.1.1 ( dsl je ne met pas de lien, je suis sur mon iPod) tu laisse faire ... Si jamais tu as une erreur de type 1, essayé avec un autre ordi une fois en 1.1.1 la tu peux aller sur jailbreakme.com laisse tourner ( n'oublie paS de régler verouillage auto sur jamais avant d'aller dur le site ) te voilà en 1.1.1 jailbreake installe community source et bsd subsystem voilà tu as accès a un maximum d'applis ![]() pour ce qui est de l'upgrade, je repasserai demain soir et je relaisszrai un noyvea message, mon post sera plus clair étant donne que je suis sur mon touch (d'ailiers dsl pour les fautes mais je tape vite ![]() merci de tes conseils, J'ai essayé ça hier mais dans le dossier 1.1.1 il y a plusieurs fichiers, qu'est ce qu'il faut choisir? Bon mini adict essaye de LIRE LE TUTO ! tout est marqué mais tu le fait à la 6-4-2 !!!! Il est marqué qu'il faut télécharger le firmware 1.1.1 AVEC FIREFOX pour éviter ce problème !!!! Sinon rezipe le en faisant ctrl clic sur le dossier et après à la place de zip tu met ipsw Il faut quand même que vous preniez le temps de lire ! Alors il faut pas s'étonner que ça marche pas ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 7 Dec 2001 Lieu : nancy Capitale du Mac Membre no 1 538 ![]() |
j'es un ipod 8Go et un mac 10,4,11;
j'es install ziphone sans problème. install bbs et 1,1,3 mail. je les vois dans uninstall. mais rien dans le home.... je ne peux pas me servir de mail. une idée ???? pour la petite histoire, je ne peux pas crée un compte itune . apple refuse ma CB. apres contacte (payent... ) chez apple , il m'envoie chier gentiment . donc pas de remords a utiliser autre chose que leurs add payent ![]() -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 25 Feb 2008 Membre no 108 556 ![]() |
Salut j'ai un petit problème jai fais tous ce que tu as dit mais il me dit au moment du jailbreak 1.1.2 que j'ai pas installer OkToPrep.
Je crois que sa vient de mail.app.... Non ? Comment remédier à ce problème sachant que j'ai restaurer mon ipod ??? Merci d'avance ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 484 Inscrit : 23 Feb 2008 Membre no 108 412 ![]() |
Tu n'a pas lu le tuto jusqu'a la fin !!!
Mare des gens qui ne lisent pas ! relit le tuto et à la fin tu verra rajouter la source iGUY http://ipod.iguy.dk Avant de poser des questions débiles ... Lisez les tuto ! Et explique un peu mieux ... Ce message a été modifié par Thibault6 - 25 Feb 2008, 11:50. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 25 Feb 2008 Membre no 108 556 ![]() |
oui escuse moi j'ai bien relu et c'est une erreur d'inatention. Faut mettre à jour j'ai resto. Merci bcp !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Désolé d'avoir été agressif
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 12 Apr 2007 Membre no 84 566 ![]() |
BON BON
J'ai enfin reussi a mettre le 1.1.3 en 1.1.1 et là je fais quoi pour avoir les appli tierce? faut il que je me mette en 1.1.2 ou pas? peut ont passer par l'ordi parce que la je n'ai pas accès au wifi. ah ah ah je galère, merci de votre aide ![]() -------------------- macbook pro unibody core i7 2,9 ghz/16go/1To hybrid.
|
|
|
![]()
|
|
Non tu as besoin d'un acces wifi quand tu aura un acces wifi suit le tuto à la lettre
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Thibault6 @ 25 Feb 2008, 11:10) [snapback]2575236[/snapback] CITATION(MacMiniAddict @ 25 Feb 2008, 10:25) [snapback]2575181[/snapback] CITATION(a1994 @ 24 Feb 2008, 22:46) [snapback]2574792[/snapback] alors macminiaddict ... Commençons ![]() déjà si tu as un ? Sur fond bleu, c'est parce que tu es en 1.1.3, or ce site ne fonctionne que pour mes 1.1.1 ![]() donc tu downgrade ![]() la tu clique sur restaurer tout appuyant sur alt Tu choisis le firmware 1.1.1 ( dsl je ne met pas de lien, je suis sur mon iPod) tu laisse faire ... Si jamais tu as une erreur de type 1, essayé avec un autre ordi une fois en 1.1.1 la tu peux aller sur jailbreakme.com laisse tourner ( n'oublie paS de régler verouillage auto sur jamais avant d'aller dur le site ) te voilà en 1.1.1 jailbreake installe community source et bsd subsystem voilà tu as accès a un maximum d'applis ![]() pour ce qui est de l'upgrade, je repasserai demain soir et je relaisszrai un noyvea message, mon post sera plus clair étant donne que je suis sur mon touch (d'ailiers dsl pour les fautes mais je tape vite ![]() merci de tes conseils, J'ai essayé ça hier mais dans le dossier 1.1.1 il y a plusieurs fichiers, qu'est ce qu'il faut choisir? Bon mini adict essaye de LIRE LE TUTO ! tout est marqué mais tu le fait à la 6-4-2 !!!! Il est marqué qu'il faut télécharger le firmware 1.1.1 AVEC FIREFOX pour éviter ce problème !!!! Sinon rezipe le en faisant ctrl clic sur le dossier et après à la place de zip tu met ipsw Il faut quand même que vous preniez le temps de lire ! Alors il faut pas s'étonner que ça marche pas ... je suis desolé thibault, mais c'est compliqué pour les non initiés. je te remercie de ton aide, je sais que ça doit saouler par moment. j'ai dejà reussi a passer en 1.1.1 c'est pas mal non? -------------------- macbook pro unibody core i7 2,9 ghz/16go/1To hybrid.
|
|
|
![]()
|
|
Oui c'est pas mal mais désolé je m'emporte un peu. Mais tu dois avoir le wifi ... Pour faire fonctionner le jailbreak ...
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Thibault6 @ 25 Feb 2008, 11:54) [snapback]2575308[/snapback] Oui c'est pas mal mais désolé je m'emporte un peu. Mais tu dois avoir le wifi ... Pour faire fonctionner le jailbreak ... pas de quoi, c'est moi qui suis un peu perdu. Je vais essayer de récuperer mon code pour me connecter au boulot. donc je vais sur jailbreak me et je chage appsnap je crois? je t'offrirai une boite de chocolat si ça marche... ![]() -------------------- macbook pro unibody core i7 2,9 ghz/16go/1To hybrid.
|
|
|
![]()
|
|
Chouette du chocolat !!! Oui c'est ça ta un iPod 16 go ? ou 8 go ?
Sinon va au début du tuto tout est marqué ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 7 Dec 2001 Lieu : nancy Capitale du Mac Membre no 1 538 ![]() |
1)iPod touch 8 GO
* Requis : Firmware 1.1.3 Ziphone iPod touch 8 GO Si vous avez un iPod touch 8 Go la manipulation va être très simple ! Faites d'abord (si vous n'êtes pas en 1.1.3) une mise à jour (retirez vos apps que vous avez installées avec Installer) vers la 1.1.3. Une fois en 1.1.3 téléchargez Ziphone à cette adresse : Ici Si vous voulez une autre version voir cette adresse.. Ouvrez ziphone et dans standard options cochez Jailbreak(iPhone or iTouch) et appuyez sur "Start" et dans 45" c'est fini ! Bravo . Si ça foire pas de problème on recommence Maintenant vous devez voir l'icône Installer ! Je vous conseille dans les préférences de l'iPod remettre les préférences à ZERO comme ça il y aura moins de bugs ... Quand vous avez fait cela mettez à jour community sources et installer bsd subsystem. Redémarrez votre iPod et retournez dans l'installer. Rajoutez la source suivante : http://ipod.iguy.dk et téléchargez 1.1.3 updatering et voila vous aurez un iPod avec la mise à jour de Janvier ! ! bon j'es refait un reset du ipod. suivi le tuto a la lettre ( très bien fait ) mais je trouve pas "1.1.3 updatering " dans les sources de guy..... help ![]() et un grand merci pour le temps que tu passe a aidé les "pommer" comme nous ;-) -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]()
|
|
Ah j'ai compris va dans sources installe comunity source puis rajoute la source et fait attention de mettre la bonne puis tu fait refresh
![]() Ce message a été modifié par Thibault6 - 25 Feb 2008, 12:31. |
|
|
![]()
|
|
merci merci .
juste que 1.1.3 updatering se nome 1.1.3 januard upgrade. encore merci pour ta patience et le tuto ![]() -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]()
|
|
Ok merci j'ai corrigé ça sur le tuto
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 165 Inscrit : 24 Oct 2007 Lieu : Marseille Membre no 97 741 ![]() |
CITATION(Thibault6 @ 25 Feb 2008, 12:38) [snapback]2575362[/snapback] Ok merci j'ai corrigé ça sur le tuto Salut, Y a effectivement de quoi s'énerver un peu, qu'est-ce que tu veux, maintenant plus personne veux chercher par lui même, il faut tout leur mâcher et leur apporter sur un plateau au lit ! ![]() C'est ce que je te disais hier sur l'interprétation et tout et tout.... Lorsque j'ai eu fini de peaufiner mon post sur l'ancien tuto, certains ont même été jusqu'à dire que les gens était pas benêt au point de rentrer tant le détail - malheureusement si. ![]() Sache qu'il y a quand même du bon dans l'histoire, car ses expériences, aussi frustrantes ou anodines soient elles et le retour d'information induit, permet quelque fois d'avancer et de se s'améliorer dans la quête de la connaissance absolue de notre sacré Podinou ![]() Là, j'en fait en peu trop. Moi, ton tuto, il me plait bien ! ![]() D'ailleurs, il faudrait peut-être que je m'y attaque aussi, ![]() Alors continu comme ça. -------------------- iMac 27" - Ghz - 12Go - DD1To à 7200t - SL 10.6.8
MacBookPro 15" - 2,4Ghz - 4Go - DD500Go à 7200t - SL 10.6.8 - Apple Cinema Display 23" DD Externes LaCie 250 - 300 Go - 500 Go - 750 Go - 1To iPhone 4 - Ipod Touch 16 Go iJailbreak - Palm TIX Parallels 6 & Seven Integral - |
|
|
![]()
|
|
CITATION(sunsetlud @ 25 Feb 2008, 15:39) [snapback]2575588[/snapback] CITATION(Thibault6 @ 25 Feb 2008, 12:38) [snapback]2575362[/snapback] Ok merci j'ai corrigé ça sur le tuto Salut, Y a effectivement de quoi s'énerver un peu, qu'est-ce que tu veux, maintenant plus personne veux chercher par lui même, il faut tout leur mâcher et leur apporter sur un plateau au lit ! ![]() C'est ce que je te disais hier sur l'interprétation et tout et tout.... Lorsque j'ai eu fini de peaufiner mon post sur l'ancien tuto, certains ont même été jusqu'à dire que les gens était pas benêt au point de rentrer tant le détail - malheureusement si. ![]() Sache qu'il y a quand même du bon dans l'histoire, car ses expériences, aussi frustrantes ou anodines soient elles et le retour d'information induit, permet quelque fois d'avancer et de se s'améliorer dans la quête de la connaissance absolue de notre sacré Podinou ![]() Là, j'en fait en peu trop. Moi, ton tuto, il me plait bien ! ![]() D'ailleurs, il faudrait peut-être que je m'y attaque aussi, ![]() Alors continu comme ça. Merci beaucoup pour ce message ! Tu m'envoie dans la bonne direction pour faire un super tuto ! Merci. Moi en ce moment je ne suis plus en 1.1.3 jailbreak mais en 1.1.3 simple en attendant demain ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 22:08 |