![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 274 Inscrit : 19 Jul 2005 Membre no 42 624 ![]() |
je me souviens de cette méthode mais je trouvais plus pratique de passer par l'usb.
dans tous les cas ça résout mon problème. Merci bien ![]() Ce message a été modifié par yoyo_navigon - 19 Apr 2008, 16:28. -------------------- MacBook AIR 256Go 13,3" ~ 2011
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 274 Inscrit : 19 Jul 2005 Membre no 42 624 ![]() |
je reposte pour qu'on voit ce message, désolé pour le double post.
=> je n'arrive pas à me connecter au ipod via SSH, j'ai l'ipod relié en wifi à mon routeur, j'ai essayé de me connecter avec le pc fixe puis le pc portable en wifi et ça ne fonctionne pas. J'ai utilisé le moteur de recherche de macbidouille mais dans les sujets résolus les auteurs n'ont pas eu la gratitude ... de mettre leur solution au problème, idem petit recherche sur un autre forum et aucune réponse trouvée. J'en viens donc à savoir comment faire ? merci d'avance en esperant ne pas être hors topic ? SOLUTION : cocher ADVANCED OPTION puis SERVER RESPONSE TIMEOUT à mettre sur 45s et apres roulez jeunesse, quand vous vous connecterez il y aura une fenêtre, il faut cliquer sur oui et là miracle tout marche ![]() Ce message a été modifié par yoyo_navigon - 19 Apr 2008, 22:11. -------------------- MacBook AIR 256Go 13,3" ~ 2011
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 19 Apr 2008 Membre no 112 688 ![]() |
Bonjour,
J'ai pratiquement lu toutes les pages de ce topic et le précédent (45 + 83 !!!), et j'ai pas trouvé ma solution avec l'appli : touch calendar fix Je suis désepéré, je voudrai bien arriver à synchroniser mon Touch avec mon calendrier Google. Quelqu'un peut-il m'aider. J'ai installé cette appli, mais je n'ai rien de plus dans calendrier de mon Touch !! (jailbreak 1.1.4) Merci d'avance. Eric ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 459 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
CITATION(marjomax @ 19 Apr 2008, 18:25) [snapback]2639474[/snapback] touch calendar fix J'ai installé cette appli, mais je n'ai rien de plus dans calendrier de mon Touch !! (jailbreak 1.1.4) Touch Calendar Fix est obsolete... Il permettait d'éditer des événements quand ce n'était pas encore possible... Pour ton 1.1.4, ça n'apporte strictement rien... |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 484 Inscrit : 23 Feb 2008 Membre no 108 412 ![]() |
CITATION(iSnoop @ 19 Apr 2008, 14:02) [snapback]2639327[/snapback] Salut tout le monde ![]() Gros problème : Ce matin, j'utilise mon iPod normalement, je me fais une petite partie de Twist. Je quitte, je veux lancer iZoo, et il plante, retour au springboard. Je réessaye avec plusieurs applications, et pareil, écran noir ou blanc puis retour au springboard. Pas de panic, j'éteins le précieux, et je le rallume. C'est là que ça devient un peu moins drôle. ![]() ![]() Bref je suis bloqué là ![]() Avant de faire une restauration, quelqu'un a-t-il une idée ? Merci d'avance ![]() EDIT : ah oui et iTunes le reconnait parfaitement, syncro habituelle du début sans aucun problème, mais j'ai le petit biip de l'ipod régulièrement, vous savez celui qu'il émet pour dire qu'il est connecté soit à l'ordi soit au secteur ... ![]() ![]() re édit : bon .... ZiPhone completed successfully! oui bah écoute zibri c'est super mais là je suis bloqué sur l'écran de restauration avec la petite roue qui tourne, et le p'tit bip de temps en temps ![]() ça sent le restaure je vous le dit ... j'en profiterai pour passer en 2.0 ![]() Vas y passe en 2.0 avec mon tuto (images sur macpof ![]() ça marche super ! Essaie AVEC LA DERNIERE VERSION 2.0 DONC VAS SUR MACPOF ! Désolé d'être là assi tard mais j'était en soirée |
|
|
![]()
|
|
la 2.0 est pas censée être une version bêta ? ( bugée d'après ce que j'ai lu par-ci par là ? )
-------------------- MacBook AIR 256Go 13,3" ~ 2011
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 484 Inscrit : 23 Feb 2008 Membre no 108 412 ![]() |
CITATION(yoyo_navigon @ 19 Apr 2008, 23:22) [snapback]2639683[/snapback] la 2.0 est pas censée être une version bêta ? ( bugée d'après ce que j'ai lu par-ci par là ? ) Oui mais la nouvelle 2.0 5A240d n'est plus buggée du tout ! Mise à jour du tuto avec le nouveau lien CITATION(iSnoop @ 19 Apr 2008, 14:02) [snapback]2639327[/snapback] Salut tout le monde ![]() Gros problème : Ce matin, j'utilise mon iPod normalement, je me fais une petite partie de Twist. Je quitte, je veux lancer iZoo, et il plante, retour au springboard. Je réessaye avec plusieurs applications, et pareil, écran noir ou blanc puis retour au springboard. Pas de panic, j'éteins le précieux, et je le rallume. C'est là que ça devient un peu moins drôle. ![]() ![]() Bref je suis bloqué là ![]() Avant de faire une restauration, quelqu'un a-t-il une idée ? Merci d'avance ![]() EDIT : ah oui et iTunes le reconnait parfaitement, syncro habituelle du début sans aucun problème, mais j'ai le petit biip de l'ipod régulièrement, vous savez celui qu'il émet pour dire qu'il est connecté soit à l'ordi soit au secteur ... ![]() ![]() re édit : bon .... ZiPhone completed successfully! oui bah écoute zibri c'est super mais là je suis bloqué sur l'écran de restauration avec la petite roue qui tourne, et le p'tit bip de temps en temps ![]() ça sent le restaure je vous le dit ... j'en profiterai pour passer en 2.0 ![]() J'ai déjà eu ça c'est a cause des apps ... de jailbreak ... Tu es obligé de faire une retore ... Fais un restore en 1.1.4 puis encore un en 1.1.4 et puis fais le tuto avec la 2.0 MAIS LA NOUVELLE ! 5A240d |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
La version 2 du firmware n'est pas à libre disposition, hormis pour les développeurs.
Ce sujet viole le NDA d'Apple, il est donc fermé. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 13:21 |