![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
il faut que tu installé la source iguy et que tu installé le pack
et Thibault c'est la peine de t'énerver ça m'énerve ok ? J'ai le droit de me tromper quand même -------------------- un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;) |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 24 Feb 2008 Membre no 108 462 ![]() |
et je trouve ou cette source ? mais cette source ne sert pas a avoir mail et tout ? car eux je les ais déja et si j'installe ce pack et fais januar upgrade je ne risque pas de perde toute las appli que j'ai ?
Ce message a été modifié par zon-art - 15 Apr 2008, 19:09. -------------------- Mac Book Pro :
*13 pouces: 2.4GHz * Processeur Intel Core 2 Duo * 4 Go de Mémoire * Disque dur 250 Go * Processeur graphique NVIDIA GeForce 320M Iphone 3gs 4.0.1 Jailbreaké via Jailbreakme |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 9 Sep 2007 Lieu : Paris Membre no 94 430 ![]() |
On se calme isnoop et thilbault6
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 14 Apr 2008 Membre no 112 374 ![]() |
Bon j'ai encore des soucis
je viens de Jailbreaker avec ziphone puis juste apres selectionner en cliquant sur restaurer sur le firmware customizer, mais au redemarrage rien enfin si toujours les meme applis de base mais pas de MAIL, CARTES ETC Help! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 9 Sep 2007 Lieu : Paris Membre no 94 430 ![]() |
ziphone jailbreak pour les apps de janvier il faut aller dans l'installer puis attendre le refresh puis va dans sources et add http://ipod.iguy.dk Après mise à jour des sources, rechercher la catégorie iGuy et installez 1.1.4 Januar upgrade
voilà a+ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 24 Feb 2008 Membre no 108 462 ![]() |
ouais mais je suis en 1.1.3 et quand je lance le 1.1.3 ça ne marche pas
-------------------- Mac Book Pro :
*13 pouces: 2.4GHz * Processeur Intel Core 2 Duo * 4 Go de Mémoire * Disque dur 250 Go * Processeur graphique NVIDIA GeForce 320M Iphone 3gs 4.0.1 Jailbreaké via Jailbreakme |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 14 Apr 2008 Membre no 112 374 ![]() |
merci beaucoup de réponse eclair!
Désolé de toutes ces questions, mais pour le moment rien n'est simple |
|
|
![]()
|
|
sinon vous pouvez aussi achetez l'officielle de apple à 18euros moins une poussière
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
mais t'as pas repondu a ma question . Tu m'as dit d'installer la 1.1.4 mais je suis en 1.1.4 ça ne va pas marcher nan ?
|
|
![]()
|
|
bon dernière question comment faire pour ajouter le lien que tu viens de me donner dans les sources???
|
|
|
![]()
|
|
je répondais à cocolive,
tu as essayé 1.1.3 januar upgrade ? sinon tu peux toujours essayé la 1.1.4 mais seulement si la 1.1.3 ne fonctionne pas -------------------- |
|
|
![]()
|
|
oauis tu crois mais tu ne sais pas pourquoi ça ne marche pas alors qu'avant si avant que je restaure tout et pourtant j'avais fais les mêmes manip
et j'ai essaye le up januar 1.1.4 ça ne marche pas il me dit que je suis en 1.1.3 -------------------- Mac Book Pro :
|
|
![]()
|
|
et ou trouver la 1.1.3 januar upgrade ?
Désolé je suis perdu pour le moment je suis en 1.1.4, jailbreaker avec Ziphone 3 et apres je butte dans les sources ne sachant comment faire our add le lin que tu m'as filé |
|
|
![]()
|
|
zon art : je sais pas essaye de le jailbreaké en 1.1.4 mais pour la 1.1.3 januar upgrade installe la et redemarre ton touch pour voir
CoColive: toi tu installe 1.1.4 januar upgrade -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(cocolive @ 15 Apr 2008, 22:31) [snapback]2635802[/snapback] et ou trouver la 1.1.3 januar upgrade ? Désolé je suis perdu pour le moment je suis en 1.1.4, jailbreaker avec Ziphone 3 et apres je butte dans les sources ne sachant comment faire our add le lin que tu m'as filé Ben c'est facile tu va dans installer puis après tu regarde en bas et toute a droite il y a source, tu clique dessus ensuite tu clique sur edit en haut a droite et après en haut a gauche il y "add" clique dessus et tu rajoute le lien qu'on ta donné et aprsè tu fais ok et tu attend car il va faire refreshing source ensuite tu va dans install en bas vers la gauche et dans la liste tu cherche le dossier iguy et le fichier qu'on ta dit et tu fais instal -------------------- Mac Book Pro :
|
|
![]()
|
|
alors zon art pour toi ça en est où tu a redemarrer ton touch apres avoir installer 1.1.3 januar upgrade ???
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(appleappleandapple @ 15 Apr 2008, 22:33) [snapback]2635806[/snapback] zon art : je sais pas essaye de le jailbreaké en 1.1.4 mais pour la 1.1.3 januar upgrade installe la et redemarre ton touch pour voir CoColive: toi tu installe 1.1.4 januar upgrade ben quand je clique sur upgrade januar 1.1.3sa me me firmware 1.1.3 only, beklager -------------------- Mac Book Pro :
|
|
![]()
|
|
ba essaye de le passer en 1.1;4 (ton ipod touch)
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
je prefere pas tout marche très bien en 1.1.3 a part ça et le dock background et ça serait soulant de tout réinstaller tu comprends
Ce message a été modifié par zon-art - 15 Apr 2008, 21:46. -------------------- Mac Book Pro :
|
|
![]()
|
|
haleluiiaaaa quel bonheur!
enfin! merci de votre aide et de votre patience |
|
|
![]()
|
|
pas de quoi ^^ malgré que j'ai du peu aider
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 484 Inscrit : 23 Feb 2008 Membre no 108 412 ![]() |
Pourquoi vous n'utilisez vous pas Pwned ?
Bientôt un tuto avec la 2.0 5A240d Je suis en trein de tester ! Bientôt plus de screen shot sur la 2.0 avant de vous décider et de l'utiliser ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 21 Mar 2008 Membre no 110 572 ![]() |
He sa fait quoi de Pwned sont iTouch par ce que sur la widéo j'ai pas tout suivi... et est ce que on peut le faire sous windows ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 28 Aug 2004 Lieu : le castellet Membre no 22 632 ![]() |
salut tout le monde
ça faisais longtemps qu'on ne s etais plus énerve par ici.... en fait depuis le tuto de Thibault.... ce qui me troue le fi.....on c est qu'on trouve toujours de questions a la mort moi le ne...ud et que les gens lise pas simplement le tuto!!! allez exercice pour tout nouvel arrivant: ON SE CALME on respire a fond oui votre ipod vas être jailbreake.... se reporter a Google pour avoir une définition adéquat... j'ai dis on se calme!!!!! oui c'est merveilleux et oui c'est OUAAAAAIIIIIIIIII !!!! (pour les plus expansifs on sort dehors on gueule un coup et c'est bon) maintenant ON LIS TOUT 2 FOIS j'ai bien dis 2 FOIS quand on a TOUT lus (comme pour le problème de math sinon on passe a cote de la question!!!!) la on jailbreak MAIS AVANT DE POSER UNE QUESTION 1 on relis le tutos 2 si on ne trouve pas c'est que des centaines (pour pas dire des milliers ) de personnes sont passe avant vous et on déjà pose la question (si si je vous assure) ON CHERCHE!!! et si on trouve pas on se RECALME ET ON RECHERCHE avec des mots différents. j'ai fais tout les jailbreak et je peut vous assurer que tout les cas de figures on été traites....( ou presque) mais si il y a un presque c'est surement pas votre cas donc CHERCHEZ!! et si effectivement il y a un nouveau terme technique ou une nouvelle méthode alors posez votre question. je reste pantois d'admiration devant la patience de ceux qui vous répondent chapeaux les gars. -------------------- Imac 2,16 20P et 256 MO vram
IPHONE 3G 16 gig |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
bonsoir,
désolé de vous déranger j'ai un gros souci avec mon iphone j'ai lancé ziphone 3.0 pour le jailbreaké ça a commencé puis tout c'est arreté l'iphone affiche un symbole # suivi d'un carré blanc et dans la boîte de dialogue de ziphone please wait 1'10" voîlà ça fait 1h30 que j'attends et rien merci de votre aide par avance si possible répondre à cette adresse : *********** je n'ai pas trouvé la réponse dans le FAQ Voilà c'est un MP que j'ai reçu ... et j'ai pas la réponse ![]() Donc avis aux amateurs ... Ce message a été modifié par iSnoop - 17 Apr 2008, 12:17. -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
Salut tout le monde
![]() Gros problème : Ce matin, j'utilise mon iPod normalement, je me fais une petite partie de Twist. Je quitte, je veux lancer iZoo, et il plante, retour au springboard. Je réessaye avec plusieurs applications, et pareil, écran noir ou blanc puis retour au springboard. Pas de panic, j'éteins le précieux, et je le rallume. C'est là que ça devient un peu moins drôle. ![]() ![]() Bref je suis bloqué là ![]() Avant de faire une restauration, quelqu'un a-t-il une idée ? Merci d'avance ![]() EDIT : ah oui et iTunes le reconnait parfaitement, syncro habituelle du début sans aucun problème, mais j'ai le petit biip de l'ipod régulièrement, vous savez celui qu'il émet pour dire qu'il est connecté soit à l'ordi soit au secteur ... ![]() ![]() re édit : bon .... ZiPhone completed successfully! oui bah écoute zibri c'est super mais là je suis bloqué sur l'écran de restauration avec la petite roue qui tourne, et le p'tit bip de temps en temps ![]() ça sent le restaure je vous le dit ... j'en profiterai pour passer en 2.0 ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 274 Inscrit : 19 Jul 2005 Membre no 42 624 ![]() |
Bonjour tout le monde
je voudrais savoir plusieurs choses auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses : -une fois le iTouch ziphoné en 1.1.4, quand les applis sont installés puis désinstallés on dirait que je perds de la place comme si tout n'était pas supprimé, c'est moi ou je rêve ? y a t-il moyen de faire un nettoyage ? -il y a de cela quelques mois quand j'avais testé le jailbreak en 1.1.2 je pouvais accéder à mon iTouch avec ipod touch browser mais depuis la 1.1.4 on dirait que je n'ai plus accès aux répertoire système comme var etccccc. Pourquoi ? -EDIT : où puis-je trouver d'autres applications/jeux que sur ce forum car j'ai vu une personne ayant des jeux sur son iTouch que je ne trouve pas ici. ![]() merci d'avance et bonne journée à tous ![]() Ce message a été modifié par yoyo_navigon - 19 Apr 2008, 13:12. -------------------- MacBook AIR 256Go 13,3" ~ 2011
|
|
|
![]()
|
|
Il faut que tu installe openSSH pour avoir accès aux dossiers de ton ipod via SSH
![]() Bon bon bon j'ai commencé à télécharger la 2.0 moi ... ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 274 Inscrit : 19 Jul 2005 Membre no 42 624 ![]() |
peux-tu m'en dire plus stp ?
edit : j'aurai donc juste à installer ça pour que ipod touch browser détecte entierement les dossiers du ipod ? Ce message a été modifié par yoyo_navigon - 19 Apr 2008, 13:16. -------------------- MacBook AIR 256Go 13,3" ~ 2011
|
|
|
![]()
|
|
Euh ... oui
![]() Bon alors opensSSH ... vas voir ici : http://lapomme.franceserv.com/La%20Pomme/D...11B0023823.html je pense que ça suffit ![]() ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 23:08 |