![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
Un nouveau logiciel pour vous amuser à débloquer les iPod/iPhone iLiberty
![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 484 Inscrit : 23 Feb 2008 Membre no 108 412 ![]() |
Pwned sort aujourd'hui pour l'iPhone et bientôt pour le touch => http://macpod.fr.cc
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
Pwned .... vidéo ... ici : http://xs1.iphwn.org/video_assets/pwnage_present_eng_web.mp4
Démonstration à Moscou, hier ![]() ![]() EDIT : et maintenant sur La Pomme Ce message a été modifié par a1994 - 30 Mar 2008, 10:26. -------------------- un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
Mise à jour de la FAQ ...
9. Je n'arrive pas à désinstaller une application ! Elle n'apparaît pas dans l'uninstall ! ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 21 Mar 2008 Membre no 110 572 ![]() |
Merci beaucoup a1994 .
![]() Thibault6 comme je l'ai dit sa me fait Can't find host meme avec la connection a internet... encore Merci -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 484 Inscrit : 23 Feb 2008 Membre no 108 412 ![]() |
CITATION(Elrho @ 30 Mar 2008, 14:34) [snapback]2617464[/snapback] Merci beaucoup a1994 . ![]() Thibault6 comme je l'ai dit sa me fait Can't find host meme avec la connection a internet... encore Merci C'EST PARCEQUE TU ES TROP LOIN !!! MEME SI T'A LE SIGLE C'EST PAS POUR çA ! TU ES TROP LOIN ! ALORS VéRIFIE TES SOURCES !!! ET ARRETE DE DIRE N'IMPORTE QUOI ! ESSAIE SAFARI JE VAIS RIRE ![]() |
|
|
![]()
|
|
Who who who ! On se calme !
![]() ![]() Ecoute, moi j'arrive parfaitement à télécharger des applications même lorsque je suis à l'extrême limite avec un seul cran ... donc ... essaie de réinstaller l'installer ![]() Il y a aussi un truc auquel je pense : il se peut que tu capte le wi-fi, mais que tu ne sois pas connecté au net ... je m'explique : par exemple, si c'est un reseau neuf, alors tu capte le réseau, mais tu ne peux pas accéder à internet, si tu essaie de charger une page avec Safari, tu auras la page neuf, avec une demande d'entrer tes identifiants neuf et ton mot de passe ... Il est donc possible que ce soit un réseau Neuf, ou de ce type ... ou alors c'est un réseau Wi-Fi qui n'est pas connecté au Net ... une liaison de partage entre deux ordis ... Si ce n'est rien de tout ça ... bah alors ..... j'en sais rien ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 334 Inscrit : 25 Oct 2006 Membre no 71 296 ![]() |
Comment on fait après pour changer les icons, les fond d'écran et pour installer des émulateurs ?
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : 17 May 2007 Membre no 86 709 ![]() |
bonjour, je voudrais savoir comment avoir l'icone avec la fleche vers le bas pour installer car je l'ai vu sur 2 3 photos et j'aime beaucoup. j'ai fait une recherche google mais sans résultats
![]() merci et désolé si ceci a déjà été traité ici ![]() -------------------- macbook blanc 2.16 ghz 4go de ram -ipod touch 8GO 2.0 pwned
|
|
|
![]()
|
|
C'est l'un des thèmes Summerboard ...
CITATION Comment on fait après pour changer les icons, les fond d'écran et pour installer des émulateurs ? Pour l'emulateur, vas voir sur La Pomme (lien dans ma signature) ... Pour le changement de fond d'écran ... Summerboard devrait te satisfaire ... -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : 17 May 2007 Membre no 86 709 ![]() |
le thème c'est leopard 10.5.1 ? si oui il ne marche pas chez moi ...
![]() -------------------- macbook blanc 2.16 ghz 4go de ram -ipod touch 8GO 2.0 pwned
|
|
|
![]()
|
|
Euuhh ... pas comris
![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
je demandais si le thème dont tu parlait été "leopard 10.5.1" et que si c'était bien lui , celui ci ne marchait pas sur mon touch
![]() -------------------- macbook blanc 2.16 ghz 4go de ram -ipod touch 8GO 2.0 pwned
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 165 Inscrit : 24 Oct 2007 Lieu : Marseille Membre no 97 741 ![]() |
Ziphone 3.0 est sortie, à bon entendeur !! à plus....
-------------------- iMac 27" - Ghz - 12Go - DD1To à 7200t - SL 10.6.8
MacBookPro 15" - 2,4Ghz - 4Go - DD500Go à 7200t - SL 10.6.8 - Apple Cinema Display 23" DD Externes LaCie 250 - 300 Go - 500 Go - 750 Go - 1To iPhone 4 - Ipod Touch 16 Go iJailbreak - Palm TIX Parallels 6 & Seven Integral - |
|
|
![]()
|
|
Pwned peut être pour demain ? Regardez ma signature ^^
J'ai la 2.0 !!! Mais elle sert à rien Jusqu'à demain ? |
|
|
![]()
|
|
Pwned est sortit !!!
>>>> LA POMME <<<< Pour reprendre la formule de Sunsetlud : a bon entendeur ... salut ! -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
aqwa02 : le thème dont tu parle, c'est Time Machine
![]() Oopsy : vas sur La Pomme (lien dans ma signature) et cherche un peu ![]() C'est tout l'effet que ça vois fait de savoir que Pwned est sortit ? En plus ce sujet est mort ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 165 Inscrit : 24 Oct 2007 Lieu : Marseille Membre no 97 741 ![]() |
CITATION(a1994 @ 3 Apr 2008, 22:35) [snapback]2623397[/snapback] aqwa02 : le thème dont tu parle, c'est Time Machine ![]() Oopsy : vas sur La Pomme (lien dans ma signature) et cherche un peu ![]() C'est tout l'effet que ça vois fait de savoir que Pwned est sortit ? En plus ce sujet est mort ![]() Mais non il est pas mort !! Je pense que tout le monde est maintenant en mesure de se débrouiller tout seul grâce à ce qui a été mis en place, mais surtout, qu'ils sont satisfait pour le moment du résultat. Et puis, il faut qu'ils ou elles en profitent un peu de leur joujou, histoire de le gaver, avant de se remettre au travail. Je pense aussi qu'en l'état actuel, beaucoup y trouvent leur compte et n'aspireront pas à l'aventure sans une avancée majeure. C'est donc le creux de la vague et puis les vacances sont bien finies, moins de temps, plus de travail, mais disons que j'ai rien dit.... La sortie du SDK, de Pwned puis la 1.2 en point de mire perturbe à mon avis tous ceux qui ne suivent pas ça de près. Genre, à quoi ça sert ou qu'est-ce que ça apporte pour commencer.... donc il faut informer encore et encore pour intéresser le chaland. Il restera toujours les férus et ceux qu'ils veulent toujours être à la pointe de ce qui ce fait de mieux !!! -------------------- iMac 27" - Ghz - 12Go - DD1To à 7200t - SL 10.6.8
MacBookPro 15" - 2,4Ghz - 4Go - DD500Go à 7200t - SL 10.6.8 - Apple Cinema Display 23" DD Externes LaCie 250 - 300 Go - 500 Go - 750 Go - 1To iPhone 4 - Ipod Touch 16 Go iJailbreak - Palm TIX Parallels 6 & Seven Integral - |
|
|
![]()
|
|
comme moi
![]() Mais dont panic les jeunes ! Après tout vous risquez rien ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : 25 Sep 2002 Lieu : Nancy Membre no 3 755 ![]() |
Peut être qu'il n' y a pas de risque, il n'empeche que parfois on peut avoir des sueurs froides.
Le touch de ma femme en 1.1.2 devenait instable, je l'ai passé en 1.1.4 mais pour le jailbreaker il m'a fallu plusieurs tentatives (3heures au lieu des 45 secondes prévues). Ziphone 3.0 m'indiquait un message d'erreur de type BSD...minor qui se renouvelait ligne après ligne et il a fallu que je nettoie la VRam et que je passe par Ijailbreak. Et même maintenant tout ne fonctionne pas au top. Flashlight et light off plantent et retournent au springboard par exemple. Enfin attendons la suite -------------------- « Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit. » William Faulkner
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 4 Apr 2008 Membre no 111 652 ![]() |
Salut,
J'ai un petit méga problème avec mon ipod touch... J'ai téléchargé Ziphone 3.0 et lancé le jailbreak, tout s'est passé parfaitement, les lignes de code sont apparues à l'écran ainsi que l'image de zorro ,etc...le programme ne m'a indiqué aucun pépin et a même terminé en disant "jailbreak successfully completed" et puis l'écran est devenu noir avec comme image le cable usb allant vers le logo iTunes...normal jusque là sauf qu'après qu'iTunes se soit ouvert, il ma indiqué un message d'erreur me disant qu'il ne parvenait pas à connecter l'ipod pour un erreur inconnue... Depuis, impossible de revenir sur le bureau de l'ipod ou de le faire reconnaître par mon mac...en un mot... HELP!!!!!! siouplé... |
|
|
![]()
|
|
alors ... Je risque d'être pas très comprehensible etant sur mon touch
![]() iPod brche, iTunes fermé, appuie sur HOME + POWER pendant dix secondes ... Puis relâche power et maintient home jusqu'à ce qu'itunes s'ouvre Il te dit que tu as un iPod en mode restauration. ... Ce qui est normal ![]() Maitrnsnt tu quitte iTunes et tu lance ziphone ... Dans la barre du haut tu clique sur mode ... Puis sur restart in normal mode ... Laisse tourner ![]() Voilà normalement ça marché ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
golfmember : je pense qu'un restaure clean devrait suffire
![]() il se peut qu'un logiciel installé ai modifié un truc de l'OS ... Et que ça foute le bazar ![]() et comme apparement ton iPod n'aime pas Ziphone ... ![]() ![]() Si tu as toujours des problèmes ... Alors la j'en sais rien ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : 25 Sep 2002 Lieu : Nancy Membre no 3 755 ![]() |
Merci pour ta réponse. Mais je ne sais plus ce que c'est qu'un restore clean. Problème de mémoire du à l'âge certainement
-------------------- « Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit. » William Faulkner
|
|
|
![]()
|
|
Un restaure clean : Ne pas choisir son firmware en cliquant sur alt en même temps ... Et ne pas restaurer à partir d'une sauvegarde
![]() Si tu restaure à partir d'une sauvegarde, toute la partition système, tes contacts, ton calendrier, tes signets et tous tes réglages seront remis sur ton iPod ... c'est comme ça qu'une fois je me suis retrouvé avec un iPod non Jailbreaké avec mon prénom à la place d'iPod (près de l'icone WIFI) ... ce que j'avais changé avant mon bug avec Make iT Mine ![]() Voilà, j'espère que c'est assez complet ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
Bien compris, je vais essayer.Merci
-------------------- « Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit. » William Faulkner
|
|
|
![]()
|
|
Aujourd'hui je fais un tuto pour Pwned ! Je retire les autres tutos ...
Mais les autres tuto seront toujours sur http://macpod.fr.cc |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 9 Sep 2007 Lieu : Paris Membre no 94 430 ![]() |
ton but dans la vie c est qu il y ait des gens sur macpod mais c est tout ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION ton but dans la vie c est qu il y ait des gens sur macpod mais c est tout ? Bah il fait de la pub quoi ... ![]() Edit : - Les posts à visée publicitaire sont interdits sur Macbidouille Extrait de l'article 5 paragraphe 9 alinéa 4 petit tiret 7 étoile 9 de la Charte des Forums Macbidouille, 1 Nov 2003 Pour ceux qui se le demandent, oui je n'ai que ça à faire Ce message a été modifié par a1994 - 8 Apr 2008, 18:47. -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 21 Mar 2008 Membre no 110 572 ![]() |
Re
merci pour vos infos tres présieuses je voudrais savoir qu'achetter(une clée USB , une carte ou un routeur ) pour internet sur l'iTouch ? j'ai la CBox de cegetel mais sans wifi ... Ce message a été modifié par Elrho - 8 Apr 2008, 18:45. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 19:04 |