![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 484 Inscrit : 23 Feb 2008 Membre no 108 412 ![]() |
CITATION(13.04.06 @ 13 Mar 2008, 23:13) [snapback]2598816[/snapback] Ah ouais ok ! et rien qui foire ? J'ai vraiment pas de bol alors... ![]() Z'avez quoi de si "utile" pour remplir 7 ou 17 pages d'applis ? ![]() Des jeux majoritairement ? Suis curieux... -- Ca bouge du côté de Ziphone. Je cite :"STATUS GOOD NEWS. The iPod finally arrived. 10 minutes later I found the solution. A new release (2.6) will soon be out fully supporting 1.1.4 on iPod. STAY TUNED ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il est sorti ! allez le télécharger ! Il est en French Il marche pour les 16-32 GO !!! Bientôt un tuto ! Et de l'aide ! J'attend des tests ! Dites moi si les Apps de janviers sont là gratuitement (c'est a dire que vous ne les avez pas achetées... Vous devez d'abord faire un restore Télécharger ziphone : http://ziphone.org Ce message a été modifié par Thibault6 - 14 Mar 2008, 06:58. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
je pourrais l'essayer lundi ... Plein de photo
![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 165 Inscrit : 24 Oct 2007 Lieu : Marseille Membre no 97 741 ![]() |
Voilà les nouveaux liens pour télécharger la version 2.6 de ZiPhone en cas de besoin (prise en charge des iPod Touch 16 & 32Go) :
Vous pouvez télécharger la version Ziphone 2.6 pour Mac en français ICI Vous pouvez télécharger la version Ziphone 2.6 pour PC en français LA Ce message a été modifié par sunsetlud - 14 Mar 2008, 11:14. -------------------- iMac 27" - Ghz - 12Go - DD1To à 7200t - SL 10.6.8
MacBookPro 15" - 2,4Ghz - 4Go - DD500Go à 7200t - SL 10.6.8 - Apple Cinema Display 23" DD Externes LaCie 250 - 300 Go - 500 Go - 750 Go - 1To iPhone 4 - Ipod Touch 16 Go iJailbreak - Palm TIX Parallels 6 & Seven Integral - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit : 14 May 2006 Lieu : Marseille Membre no 61 128 ![]() |
Hello,
Quelqu'un a testé ? -------------------- If you can't fix it with a hammer...
...Then it must be broken !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
Toujours le même message d'erreur sur mon 16 Go avec cette nouvelle version de Ziphone
![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 15 Feb 2007 Membre no 80 761 ![]() |
Pourquoi faire simple et efficasse lorsqu'on peut faire compliqué
![]() C'est à partir de maintenant LA SOLUTION DE REFERENCE (même si en bidouillant un peu on pouvait jailbreaké le touch 16go avec ziphone 2.5) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 813 Inscrit : 30 Dec 2006 Lieu : Suisse Membre no 76 861 ![]() |
CITATION(jéjé13 @ 14 Mar 2008, 12:21) [snapback]2599229[/snapback] C'est à partir de maintenant LA SOLUTION DE REFERENCE (même si en bidouillant un peu on pouvait jailbreaké le touch 16go avec ziphone 2.5) As-tu essayé de jailbraker un ipod touch 16Go avec cette nouvelle version de ziphone. Si oui, as-tu rencontré des problèmes? -------------------- --
"une fille d'un soir, c'est une fille drague-n'-drop" |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 22 Oct 2002 Membre no 4 276 ![]() |
J'ai tenté de jailbreaker un ipod touch 16 Go avec un firmware 1.1.4 grâce à la version 2.6 de ziphone pour mac. Pendant le jailbreak, l'iphone reste bloqué au stade "Spamming AT waiting for a reponse".
J'utilise itunes 7.6.1 avec mac osx 10.5.2 sur un mac intel. A voir les commentaires du site de ziphone, j'ai l'impression de ne pas être le seul. N'ayant pas à ma disposition de PC, je ne peux pas tenter la version PC, mais je pourrais peut-être le faire dimanche... ça c'était pour ma petite contribution ;-) alamaz |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit : 14 May 2006 Lieu : Marseille Membre no 61 128 ![]() |
Sur son Blog, Zibri dit qu'il a testé avec Window$ et qu'il n'a rencontré aucun problème. Le test sur OSX devrait avoir lieux aujourd'hui.
Moi je dis, pas de précipitation... ![]() -------------------- If you can't fix it with a hammer...
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 15 Feb 2007 Membre no 80 761 ![]() |
je confirme que ziphone 2.6 marche en version pc sans problème (wp via parallels)
sous mac j'ai pas encore testé |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 15 Dec 2006 Membre no 75 739 ![]() |
moi je viens de le tester sur mon touch 16 et sa jailbreak nickel mais ce que je pige pas c est comment intaller à l identique du tutorial ???
![]() Ce message a été modifié par mrtone - 14 Mar 2008, 14:11. -------------------- Imac 27" I5
Macbook Core 2 Duo 2 Ghz Iphone 4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
Je met à jour les informations me concernant. J'ai retesté en appliquant ce que conseille l'aide de Ziphone et mon 16 Go est bien jailbreaké en 1.1.4.
J'ai fait le jailbreak sur mon mac ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Matrix @ 14 Mar 2008, 14:12) [snapback]2599349[/snapback] Je met à jour les informations me concernant. J'ai retesté en appliquant ce que conseille l'aide de Ziphone et mon 16 Go est bien jailbreaké en 1.1.4. J'ai fait le jailbreak sur mon mac ![]() Est-ce que tu peux nous en dire plus Matrix STP ? Tu as donc bien l'installer, la màj de janvier ? Quels sont les problèmes que tu as rencontré finalement ? Plutôt sceptique au départ, cette version 2.6 m'a l'air pas mal tout compte fait... -------------------- If you can't fix it with a hammer...
|
|
![]()
|
|
J'ai simplement appliqué ceci (j'avais l'écran avec le câble et iTunes, mais plus rien ne se passait). Le mode recovery manuel a été suffisant dans mon cas
![]() CITATION ZiPhone may display an error message and fail to run, or it may hang at the "waiting for phone" steps. If this happens, you should try the following: 1) Make sure iTunes is shut down. 2) Make sure iTunesHelper and any other services or daemons releated to iTunes are not running. 3) Try putting your phone into recovery mode manually (see below). 4) Upgrade to iTunes 7.6 and sync your phone with iTunes before trying ZiPhone. 5) Reboot your computer. 6) If possible, try another computer. To enter recovery mode manually: 1) Quit iTunes and close any "helper" daemons. 2) Hold the power button on your phone until the "slide to power off" message appears. 3) Slide to power off and wait for the screen to go completely black. 4) Unplug your phone from the cable or dock. 5) Hold the HOME button on the phone and reconnect it to the cable or dock. 6) Continue holding HOME while the Apple logo appears. 7) Continue holding HOME until the "Connect to iTunes" graphic appears. 8) Release HOME. You're now in "Recovery" mode (not to be confused with DFU mode). 9) Try running ZiPhone again. Ce qui en français donne: CITATION ZiPhone peut afficher un message d'erreur ou échouer à fonctionner, ou bien il peut rester coincé à l'étape "waiting for phone" steps. Si cela arrive, essayer ce qui suit: 1) Assurez vous qu'iTunes soit fermé. 2) Assurez vous qu'iTunesHelper ou tout autre service ou daemon relatif à iTunes ne soit pas actif. 3) Essayez de mettre manuellement l'appareil en recovery mode (voir ci-dessous). 4) Mettez à jour iTunes en 7.6 et synchronisez votre appareil avec iTunes avant d'utiliser ZiPhone. 5) Redemarrez l'ordinateur. 6) Si possible, essayez avec un autre ordinateur. Pour mettre manuellement l'appareil en recovery mode: 1) Quittez iTunes fermez tout daemon "helper". 2) Maintenez enfoncé le bouton power jusqu'à l'apparition du message "Eteindre" avec bouton à faire glisser. 3) Glissez pour éteindre et attendez que l'écran soit complètement noir. 4) Débranchez votre appareil du câble ou du dock. 5) Maintenez enfoncé le bouton HOME sur l'appareil et reconnectez le au câble ou au dock. 6) Continuez à maintenir le bouton HOME jusqu'à l'apparition du logo Apple. 7) Continuez à maintenir le bouton HOME jusqu'à l'apparition du graphique de connection à iTunes. 8) Relachez le bouton HOME. Vous êtes maintenant en mode Recovery (à ne pas confondre avec le mode DFU). 9) Essayez de nouveau ZiPhone. |
|
|
![]()
|
|
Impec, y a plus qu'à tester. Vite que je me casse du taff !!
Ceci étant ça peut être pas mal de poster ça ici aussi. ![]() -------------------- If you can't fix it with a hammer...
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 484 Inscrit : 23 Feb 2008 Membre no 108 412 ![]() |
CITATION(13.04.06 @ 14 Mar 2008, 15:19) [snapback]2599416[/snapback] Impec, y a plus qu'à tester. Vite que je me casse du taff !! Ceci étant ça peut être pas mal de poster ça ici aussi. ![]() Je teste mais sur un 8 Go ! ----- ça a fonctionné mais j'ai du repasser en 1.1.1 puis jailbreak puis 1.1.4 ... Car sinon mon iPod freeze Ce message a été modifié par Thibault6 - 14 Mar 2008, 17:06. |
|
|
![]()
|
|
Ayé suis passé en 1.1.4. + mise à jour Janvier et ça marche nickel.
Seul petit souci a été pour installer BSD Subsystem, mais après une mise à jour de l'installer et 3/4 tentatives ça à fonctionné. Tout roule. ![]() -------------------- If you can't fix it with a hammer...
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 165 Inscrit : 24 Oct 2007 Lieu : Marseille Membre no 97 741 ![]() |
Zibri indique qu'il a identifié la cause du "Spamming AT....". A priori, cela se produit chez ceux qui ont déjà essayé Ziphone dans une version antérieure (non spécifique au Touch). Le bug est corrigé et une mise à jour est en cours de test.
![]() Bientôt disponible.... ![]() -------------------- iMac 27" - Ghz - 12Go - DD1To à 7200t - SL 10.6.8
MacBookPro 15" - 2,4Ghz - 4Go - DD500Go à 7200t - SL 10.6.8 - Apple Cinema Display 23" DD Externes LaCie 250 - 300 Go - 500 Go - 750 Go - 1To iPhone 4 - Ipod Touch 16 Go iJailbreak - Palm TIX Parallels 6 & Seven Integral - |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1 Mar 2008 Membre no 109 018 ![]() |
CITATION(sunsetlud @ 14 Mar 2008, 19:42) [snapback]2599685[/snapback] Zibri indique qu'il a identifié la cause du "Spamming AT....". A priori, cela se produit chez ceux qui ont déjà essayé Ziphone dans une version antérieure (non spécifique au Touch). Le bug est corrigé et une mise à jour est en cours de test. ![]() Bientôt disponible.... ![]() En voilà une bonne nouvelle ![]() Avec mes remerciements. ![]() -------------------- Imac 24", (Tiger). MacBookPro, (Tiger). Ipod touch, 16 Go 1.1.4 Jailbroken. Wii.
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 28 Oct 2007 Membre no 98 169 ![]() |
Bonsoir,
j'ai jailbreaké un ipod touch 1.1.3 32Go avec le tuto (avant la sortiede ziphone) , merci bcp !!!! J'aurai quelques questions pour lesquels je n'ai pas trouvé de réponses (en esperant avoir bien cherché !) : - pour le passer en 1.1.4 jailbreak, suis je obligé de refaire la meme manip en descendant les versions ou bien maintenat qu'il est en 1.1.3 jailbreak je peux installer avec Installer la 1.1.4+update ? - j'ai vu qu'on ne doit pas changer le mot de passe avec passwd sous Terminal avec la 1.1.3 mais je n'ai pas trouvé de solutions alternatives => comment faire ? - avec un ipod jailbreaké on peut toujours utiliser iTunes pour telecharger les photos ou musiques ou bien on doit passer par les softs d'échanges disponibles - j'ai vu que pour regarder des pages web mis sur l'ipod on peu tutiliser Apache+Safari mais comment le configure-t-on ? -le 1.1.4 apporte vraiment une plus value ? Merci pour votre aide et merci encore pour ce Tutu génial !! J'essayerai peut etre la méthode Ziphone . Cordialement, Olivier |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Algorithme @ 14 Mar 2008, 20:15) [snapback]2599713[/snapback] En voilà une bonne nouvelle ![]() Avec mes remerciements. ![]() Tu es sur le bon tuto et tu peux aussi allez sur le site de Thibault6 (lien en page une) Pour ce qui de Ziphone 2.6 tout juste sortie, il faut nous laisser un peu de temps pour faire la mise à jour (enfin, je dis ça surtout pour Thibault6 qui est la manoeuvre). En plus, il n'y a pas encore beaucoup de retour sur cette méthode et deux petits problèmes ont déjà été signalés (voir plus haut). -------------------- iMac 27" - Ghz - 12Go - DD1To à 7200t - SL 10.6.8
|
|
![]()
|
|
CITATION(octintin @ 14 Mar 2008, 20:25) [snapback]2599724[/snapback] Bonsoir, j'ai jailbreaké un ipod touch 1.1.3 32Go avec le tuto (avant la sortiede ziphone) , merci bcp !!!! J'aurai quelques questions pour lesquels je n'ai pas trouvé de réponses (en esperant avoir bien cherché !) : - pour le passer en 1.1.4 jailbreak, suis je obligé de refaire la meme manip en descendant les versions ou bien maintenat qu'il est en 1.1.3 jailbreak je peux installer avec Installer la 1.1.4+update ? - j'ai vu qu'on ne doit pas changer le mot de passe avec passwd sous Terminal avec la 1.1.3 mais je n'ai pas trouvé de solutions alternatives => comment faire ? - avec un ipod jailbreaké on peut toujours utiliser iTunes pour telecharger les photos ou musiques ou bien on doit passer par les softs d'échanges disponibles - j'ai vu que pour regarder des pages web mis sur l'ipod on peu tutiliser Apache+Safari mais comment le configure-t-on ? -le 1.1.4 apporte vraiment une plus value ? Merci pour votre aide et merci encore pour ce Tutu génial !! J'essayerai peut etre la méthode Ziphone . Cordialement, Olivier Ziphone 2.6 nécessite la restauration en 1.1.4 à partir de iTunes 7.6 (Blog Zibri français). Pour l'ancienne méthode, tout est dans le tuto. Il est effectivement déconseillé de changer de mot de passe car sinon Ziphone ne parviendra pas à se connecter pour lancer le jailbreak. On en a parler ici, il y a moins d'une semaine de mémoire, alors je te conseil une petite relecture. Toujours de mémoire, c'est pour le moment impossible sous la 1.1.4. Il n'y a aucun problème avec iTunes pour les synchro sur un Touch jailbreaké, par contre, il ne faut pas accepter les mises à jour de firmware proposées une fois jailbreaké. Pour les applications, il y a un tuto spécifique géré par Apoca (il est dans les sujet importants avec le tuto sur les FAQ et celui la même) Au sujet des bénéfices de la 1.1.4, je pense pour finir que tu n'as pas mis beaucoup d'ardeur dans ta recherche. Alors, un petit retour en arrière s'impose, disons vers le 28 février... -------------------- iMac 27" - Ghz - 12Go - DD1To à 7200t - SL 10.6.8
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
Thibault : tu pourrais mettre ma FAQ en première page ?
PS : j'abandonne mon projet, de peur de tout foutre en l'air ![]() ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 28 Oct 2007 Membre no 98 169 ![]() |
Je te remercie pour ces infos. Je vais creuser les posts que tu cites pour les applis.
Cordialement, Olivier |
|
|
![]()
|
|
Mise a jour de MacPod !!
Allez voir les news ! Le jailbreak 16-32 est dispo. en tuto ! ![]() http://macpod.fr.cc Bonne visite ! Les réactions par rapport à mon site sont les bienvenues ! [email protected] Ce message a été modifié par Thibault6 - 14 Mar 2008, 21:38. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 8 Mar 2008 Membre no 109 579 ![]() |
Est ce que c'est normale que lorsque je fais la mise à jour de mon iPod de la 1.1.1 (avec l'icone Installer)vers la 1.1.4 , l'icone Installer disparait ?
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(flow01 @ 14 Mar 2008, 21:42) [snapback]2599789[/snapback] Est ce que c'est normale que lorsque je fais la mise à jour de mon iPod de la 1.1.1 (avec l'icone Installer)vers la 1.1.4 , l'icone Installer disparait ? C'est normal si tu suis pas le tuto... ![]() Retourne en page 1 et suis bien sinon tu peux passer par le désormais célèbre http://macpod.fr.cc/ ![]() -------------------- If you can't fix it with a hammer...
|
|
![]()
|
|
CITATION(flow01 @ 14 Mar 2008, 21:42) [snapback]2599789[/snapback] Est ce que c'est normale que lorsque je fais la mise à jour de mon iPod de la 1.1.1 (avec l'icone Installer)vers la 1.1.4 , l'icone Installer disparait ? Oui c'est normal si tu fais la méthode alternative pour l'iPod 8 Go avec ziphone mais a mon avis tu te trompe ... AVANT de poser un questions on réfléchi non ? Ce message a été modifié par Thibault6 - 14 Mar 2008, 22:12. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 4 Oct 2005 Membre no 47 251 ![]() |
bonjour
de mon côté je me retrouve dans une sacré panade.J'ai un iPod Touch 8 Go que j'ai voulu jailbrekaer cet après-midi donc après avoir vu une news sur Ziphone j'ai téléchargé l'application et suivi la procédure indiqué en 1 tout en haut du forum. Tout s'est bien passé, mais en bon inquiet (ou fouille m...) que je suis, j'ai vu dans l'onglet Avancé une option pour jailbreaker iPhone ou iPod Touch et je me suis empressé de cliquer sur ce bouton. Le programme s'est donc relancé et voyant que j'allais refaire le processus inutilement j'ai alors cliqué sur "annuler" La boulette car depuis l'écran est devenu noir avec une ligne de comande MS DOS perpétuellement répétée tout les 2 secondes environ et qui dit BDS root: md0, major 2, minor 0 et ça défile, je ne peux plus accéder à autre chose, je ne peux plus éteindre... alors Néo, la pillule rouge ou la bleue ??? si Trinity ou Morphéus veulent bien m'aider ...... |
|
|
![]()
|
|
Tu devrais aller faire un tour dans ma FAQ, dans les sujets importants
![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 23:55 |