![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 14 Feb 2008 Membre no 107 766 ![]() |
Quand Dieu a voulu créer Eve, ia souhaité utiliser Tyra Banks comme modèle, mais celle-ci à refusé en invoquant le droit à son image.
Tyra Banks s'est faite refaire les seins pour qu'ils soient un peu moins beaux et ainsi éviter la jalousie de ses consoeurs top model. Quand on retouche une pohto de Tyra Banks avec Photoshop, elle parait beaucoup moins jolie. Jennifer Lopez s'est faite refaire les fesses pour qu'elles ressemblent à celles de Tyra Banks mais ça a foiré. Tyra Banks a expliqué à Stephen Hawking comment s'était produit le Big Bang et lui a proposé une théorie alternative à la théorie des cordes, mais Stephen Hawking n'a rien compris à ses explications. Tyra Banks va bientôt fêter ses 88 ans, mais elle est encore bien conservée. Tyra Banks a perdu 5 kilos en une journée en faisant du yoga, depuis elle enseigne le vedânta à des gurus hindous lors de stages d'Ayurveda. Tyra Banks a refusé de sortir avec Georges Clooney et Richard Gere parce qu'ils étaient trop moches. Quand les castrats voient une photo de Tyra Banks, ils ont une érection. Si Tyra Banks n'est pas le top model le mieux payé au monde, c'est parce qu'elle lègue la majeure partie de ses salaires à des ONG. Mère Teresa aurait voulu ressembler à Tyra Banks et c'est pour ça qu'on lui a filé le prix Nobel de la Paix. Dans l'Evangile de Jean, quand Jésus dit qu'il enverra à ses apôtres le Paraclet, il voulait parler de Tyra Banks. Le maire de New York projette de démolir la Statue de la Liberté et de la reconstruire en prenant Tyra Banks pour modèle. On ne peut pas regarder Tyra Banks en face sans porter des lunettes de soleil haute protection. Enfin, je suis éperdument amoureux de Tyra Banks mais elle préfère de loin Chuck Norris ![]() -------------------- MacBook ICD 2,2 Ghz 2Go DDR2 Leopard + souris Mac BlueTooth
J'ai switché pour cause de formation professionnelle à la PAO/graphisme. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5 074 Inscrit : 19 Feb 2002 Lieu : BZH Membre no 2 083 ![]() |
La lumière va moins vite que Chuck NORRIS.
-------------------- Quis custodiet ipsos custodes ? - Lorsqu'un sujet est résolu, merci d'indiquer [Résolu] dans le titre de votre post !
Luttons contre le style SMS !!! iPhone 14Pro Max 256 Go iOS 17• MacBook Pro 16 2019 Core i9 - macOS 12.7.2 - 32 GB RAM - 2 TB • @Orange Linux • OPNSense / pfSense • Une pointe de Windows aussi • Enfocus Switch Expert • callas pdfToolBox |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Chuck Norris peut se lécher les deux coudes en même temps !
-------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 14 Feb 2008 Membre no 107 766 ![]() |
CITATION(Sardequin @ 16 Feb 2008, 22:36) [snapback]2563084[/snapback] Chuck Norris peut se lécher les deux coudes en même temps ! WaoOW ! J'ai essayé c'est vachement dur ! ![]() -------------------- MacBook ICD 2,2 Ghz 2Go DDR2 Leopard + souris Mac BlueTooth
J'ai switché pour cause de formation professionnelle à la PAO/graphisme. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 628 Inscrit : 21 Jan 2004 Lieu : Nomade Membre no 13 596 ![]() |
CITATION(Barbinocle @ 17 Feb 2008, 17:02) [snapback]2563815[/snapback] CITATION(Sardequin @ 16 Feb 2008, 22:36) [snapback]2563084[/snapback] Chuck Norris peut se lécher les deux coudes en même temps ! WaoOW ! J'ai essayé c'est vachement dur ! ![]() Tu n'es pas Chuck Norris. ![]() -------------------- - Bernard-Henri Lévy est à la philosophie ce que Bernard-Henry Lévy est au cinéma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 2 Jan 2007 Lieu : Back on the streets Membre no 77 021 ![]() |
CITATION(orpioo @ 17 Feb 2008, 17:21) [snapback]2563836[/snapback] CITATION(Barbinocle @ 17 Feb 2008, 17:02) [snapback]2563815[/snapback] CITATION(Sardequin @ 16 Feb 2008, 22:36) [snapback]2563084[/snapback] Chuck Norris peut se lécher les deux coudes en même temps ! WaoOW ! J'ai essayé c'est vachement dur ! ![]() Tu n'es pas Chuck Norris. ![]() ![]() Sinon passez voir les t-shirts sur le site original http://www.chucknorrisfacts.com/ "Chuck Norris peut tuer deux pierres avec un oiseau" (on touche au sublime) ![]() Ce message a été modifié par Schlkmm - 18 Feb 2008, 01:22. -------------------- "Les chiens morts c'est ce que je préfère au monde" Transmetropolitain tome I - 1997
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 5 Mar 2006 Membre no 56 942 ![]() |
Content que mon idée de Widget vous plaise. Je peux faire pareil pour Vandamne, delon et cie si vous me fournissez une site ou une liste de phrases clé !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5 074 Inscrit : 19 Feb 2002 Lieu : BZH Membre no 2 083 ![]() |
CITATION(Tim Burton @ 19 Feb 2008, 14:20) [snapback]2566770[/snapback] Content que mon idée de Widget vous plaise. Je peux faire pareil pour Vandamne, delon et cie si vous me fournissez une site ou une liste de phrases clé ! Continue, on va faire des phrases rigolotes ![]() -------------------- Quis custodiet ipsos custodes ? - Lorsqu'un sujet est résolu, merci d'indiquer [Résolu] dans le titre de votre post !
Luttons contre le style SMS !!! iPhone 14Pro Max 256 Go iOS 17• MacBook Pro 16 2019 Core i9 - macOS 12.7.2 - 32 GB RAM - 2 TB • @Orange Linux • OPNSense / pfSense • Une pointe de Windows aussi • Enfocus Switch Expert • callas pdfToolBox |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 2 Jan 2007 Lieu : Back on the streets Membre no 77 021 ![]() |
Oooh avec Lui pas besoin d'inventer
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." JC Vandamme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- "Les chiens morts c'est ce que je préfère au monde" Transmetropolitain tome I - 1997
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
CITATION(Schlkmm @ 19 Feb 2008, 23:42) [snapback]2567750[/snapback] Oooh avec Lui pas besoin d'inventer "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." JC Vandamme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Du moment qu'il le dit, je suis open. -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 215 Inscrit : 4 Aug 2006 Lieu : Paris Membre no 65 377 ![]() |
Chuck Norris n'a aucun bug sur son PC.
![]() -------------------- Anciennement la Tomate Frivole - Mac OS 10.6.1, Mac Intel 20", iPod Nano 2Go, iPod 80Go 6eGen
Métaleux, amateur d'ambient, d'électronique, d'expérimental et bricoleur de bruits dans ses temps libres... La seule chose que Windows sortira qui ne plantera pas, c'est un clou. neyt |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
Dans la page donnée par Schlkmm, il y en a deux que j'aime bien :
- Apple paye 99 centimes à Chuck Norris chaque fois qu'il écoute un morceau - Chuck Norris peut manger une seule cacahuète ![]() (bon, j'avoue, j'ai "francisé" la dernière parce-que dans la version américaine il parle de chips en citant une marque) -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 12:15 |