![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 17 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 501 ![]() |
Bonjour,
Hier soir, j'ai choqué sans trop de violence (mais quand même), un coin du macbook pro contre un mur. - Depuis, à l'intérieur de la sortie audio, la lumière rouge de la sortie optique est perpétuellement allumée. - Lorsque je veux baisser ou augmenter le volume, j'ai l'icône du son verrouillé car détourné sur la sortie optique. - Lorsque je branche un casque en jack, le son marche très bien, et dès que je l'enlève ça repart en sortie optique. - J'ai essayé des dizaines de fois de brancher et débrancher le casque, en vain. - Dans les préférence système, la sortie audio interne haut-parleurs à disparue. Je pense que le problème et d'autre matériel et qu'une ouverture du macbook risque de s'imposer. Quelqu'un aurait un élément de solution ou au pire des indications pour bien cibler le connecteur des haut-parleurs dans l'ordinateur. Merci. -------------------- MacBook Pro 15,4 de 2017 - 11.2
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 07:44 |