![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 455 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Nissa<-->Corsica Membre no 5 356 ![]() |
merçi
-------------------- Obsolète, adj. Littér; tombé en désuétude; qui est hors d'usage. hors d'usage nom de Dieu!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 029 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Genève, Suisse Membre no 3 441 ![]() |
lol = mdr en français, c'est à dire mort de rire
la traduction est laughing out loud (éclat de rire) ou enore lots of laugh ("bcp" de rire)! sinon comme expression comment ça se fait que personne n'ait cité le TROLL???????? parce que ça c'est de l'insulte macbidouillienne! -------------------- iMac G5 20'', 1.8GHz, Airport, BT reçu après 58 jours!
Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans sortir de son lit. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 455 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Nissa<-->Corsica Membre no 5 356 ![]() |
tankx cyclops
![]() ton altruisme et ton dévouement, n'ont d'égal que ton regard qui déchire... ![]() -------------------- Obsolète, adj. Littér; tombé en désuétude; qui est hors d'usage. hors d'usage nom de Dieu!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 029 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Genève, Suisse Membre no 3 441 ![]() |
QUOTE tankx cyclops
![]() ton altruisme et ton dévouement, n'ont d'égal que ton regard qui déchire... ![]() ![]() ton avatar c'est le collectioneur de jouets dans Toy Story? -------------------- iMac G5 20'', 1.8GHz, Airport, BT reçu après 58 jours!
Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans sortir de son lit. |
|
|
![]()
|
|
exact!
pour 2 raisons, une cool et une moins cool 1 j'adore pixar 2 ma femme me dit que dans dix ans maximum, je risque fort de resembler a ce personnage... ![]() -------------------- Obsolète, adj. Littér; tombé en désuétude; qui est hors d'usage. hors d'usage nom de Dieu!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
QUOTE sinon comme expression comment ça se fait que personne n'ait cité le TROLL????????
ça ne vient pas de macbidouille... -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Popopop! Heureusement que je suis pas modo! :non:
Ce topic porte sur les expressions typiques de Macbidouille et les allusions conniventes ('private jokes'). Les insultes et autres "Troll" ne correspondent à aucune des deux catégories. C'est comme "rechercher". ![]() |
|
|
![]()
|
|
oh oh, sorry pour le troll (qui fait l'objet d'un topic à lui tout seul!)!!
alors j'en fais une autre: arf, trop rapide pour moi vu le nombre de personne a l'afus de la moindre question, il y a souvent 2 qui post en même temps! -------------------- iMac G5 20'', 1.8GHz, Airport, BT reçu après 58 jours!
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
D'ailleurs ça se dit "Tiens? On dirait que je me suis fait griller
![]() |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
![]() - Le CUPTC : Couche Un Peu Tard Club (00h00 à 2h00) - Le CTC : Couche Tard Club (2h00 à 06h00) ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
J'y crois pas de ne même pas avoir eu l'idée de faire ce post
![]() C'est tout ce que je mérite ![]() En plus, grillé par un Lyonnais :wink: ![]() Alors le baby-foot, tu t'es entraîné depuis ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE Alors le baby-foot, tu t'es entraîné depuis ?
pourqoi t'as peur de gagner? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Vas-y Hervé, plus que 7 ! :wink: Bon et puis arrêtez de l'embêter avec le Baby parce que je vais le prendre sous ma coupe et il va bientôt tous vous tanner, non mais :diable2:
Sinon comme expression, il y a aussi : "Bonne nuit" (Ceci doit être dit 3 ou 4 fois dans la même demie-heure) Copyright Schlum, ou bien encore ![]() ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE Alors le baby-foot, tu t'es entraîné depuis ?
pourqoi t'as peur de gagner? ![]() J'vois pas ![]() Le mieux c'est que je suis un gros nul au baby, j'fais rien qu'à faire des rateaux ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Le mieux c'est que je suis un gros nul au baby, j'fais rien qu'à faire des rateaux
![]() |
|
|
![]()
|
|
Demain à l'aube dans le pré en bas du domaine, près de la rivière (c'est mieux près de la rivière parce que un duel sans brume c'est pas tout à fait un duel
![]() Je te laisse le choix des armes : baby ou bière ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Une autre expression Couche-Tardienne
![]() "ils sont où les tropicos ?" PS : n'avez-vous pas l'impression de squatter ce topic ? ![]() PS2 : depuis quand les lyonnais sont bons au baby ? ça se saurait, huhuhu ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE ou bien encore
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je te laisse le choix des armes : baby ou bière
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
À partir d'aujourd'hui, il y a aussi les GM (©Lohuli moiself ) c'est-à-dire les Gentils Macbidouilleurs atinaux du CTC
![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
Et aussi :
"De toute façon, moi, les rangs, je m'en fous" Sisi, tout le monde le dit ![]() |
|
|
![]()
|
|
mais personne ne le pense
![]() PS : Euh, Lohuli, GM c'est pas plutôt Gentil Modérateur, hein ? :wink: |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
les mac c'est mieux que les pc d'abord
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
CTCiste n.m.
Adepte du CTC Personne qui passe sa vie nocturne au CTC. Le CTCiste se reproduit entre 2h et 6h du matin. Il peut être masculin, féminin, voir les deux. Il détourne parfois des topics, pris dans la spirale du chat. ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Une expression du CTC: bonne journuit (©Lohuli) !
![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
Moi j'aime bien le "ok je sors" c'est de qui ca a la base?
-------------------- MacPro Nehalem 2.93 GHz 6 Go 2x150Go Velociraptor RAID Radeon HD4890 OC ; MBP CD 2.16 2Go 200Go@7200rpm
MacXtrem, l'overclock sur Mac. - Base de donnée d'overclock sur Mac - Overclocker un Titanium DVI - Overclocker un Powerbook Alu iClan : CoD-UO / UT / JdS / WoW - Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Une expression du CTC: bonne journuit (©Lohuli) !
![]() Rendons à César ce qui appartient à ©[CTC]Macnford :wink: autres expressions : * lézamis ©Lohuli * l'appel du ventre ©bibi ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
spa mal©moi
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
N'oubliez pas le fameux " bon j'vais me coucher" de chépuki dans le cadre du CTC
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
RTFF
Dérivée de l'expression geek 'read the fucking manual', pour 'read the fucking FAQ'. Exemple : - Comment c'est-y que j'fais pour overclocker mon G4? - RTFF |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 17:09 |