IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
> Expressions 'MacBidouille'
Options
'round midnight
posté 21 Sep 2006, 21:11
Message #151

Pseudo instable G5

Groupe : Membres
Inscrit : 18 Jul 2007
Membre no 90 882

laugh.gif

--------------------
Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8
Go to the top of the page

+Quote Post
e-jux
posté 21 Sep 2006, 21:18
Message #152

Pal rider

Inscrit : 24 May 2003
Membre no 7 760

CITATION('round midnight @ 29 May 2006, 21:06) [snapback]1719385[/snapback]

Up ! biggrin.gif

Grâce au DaBidouille Code, une nouvelle expression est née : "tourner en 'round". laugh.gif
A employer lorsque vous ne comprenez rien à ce que vous cherchez, ou si ne savez même pas ce que vous cherchez, ni même pourquoi vous cherchez !(je suis clair là ? unsure.gif tongue.gif )

ça fout les jetons ! wink.gif tongue.gif

--------------------
www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s...
je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne.
A VENDRE Borne Airport Extrême b/g • Chargeur iBook ou Powerbook

+Quote Post
GhisDiem
posté 21 Sep 2006, 21:26
Message #153

Macbidouilleuse cryptomaniaque !

Inscrit : 13 Oct 2005
Membre no 47 796

CITATION(San Kukai @ 21 Sep 2006, 22:06) [snapback]1893686[/snapback]

On trouve depuis peu schlumeur sur le fil des Macbisouilleuses, terme qui définit la grosse poignée de mâles fréquentant assidûment le pink string .

Wikipedia nous en donne une définition, dont voici quelques extraits :
[…] Ils se caractérisent par une silhouette trapue et une importante pilosité ; on parle alors de dosadisme. […]
[…] La femelle peut piquer (on dit aussi pucker) si elle se sent menacée. Elle peut même piquer plusieurs fois de suite. Par contre, le mâle ne possédant pas de dard, ne peut pas piquer. […]
[…] Un examen à la loupe binoculaire est parfois nécessaire pour une identification correcte de l'organe. […]
[…] Le schlumeur est pacifique : si l'on essaye de caresser un schlumeur en train de butiner il tentera simplement de vous repousser avec ses pattes. […]

Fameux fil où le mot pink est décliné à toutes les sauces :
• Pink topic
• Pink Topic Addict
• Pink guimauve
• Pink attitude
• Pink cuisine
• Pink ladies
• Pinkettes  : PinkGhis, Pinkbluez et PinkCarolph
• …

Image IPB Tu me feras toujours mourir de rire...

+Quote Post
Dosadi
posté 21 Sep 2006, 21:26
Message #154

Fana de maux... et de cryptex !

Inscrit : 27 Feb 2006
Lieu : Saint Denis
Membre no 56 500

On trouve depuis peu schlumeur sur le fil des Macbisouilleuses, terme qui définit la grosse poignée de mâles fréquentant assidûment le pink string .

Wikipedia nous en donne une définition, dont voici quelques extraits :
[…] Ils se caractérisent par une silhouette trapue et une importante pilosité ; on parle alors de dosadisme. […]
[…] La femelle peut piquer (on dit aussi pucker) si elle se sent menacée. Elle peut même piquer plusieurs fois de suite. Par contre, le mâle ne possédant pas de dard, ne peut pas piquer. […]
[…] Un examen à la loupe binoculaire est parfois nécessaire pour une identification correcte de l'organe. […]
[…] Le schlumeur est pacifique : si l'on essaye de caresser un schlumeur en train de butiner il tentera simplement de vous repousser avec ses pattes. […]

thumb.gif happy.gif

--------------------
Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré
(ou alors je l'écris...)

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici

+Quote Post
Francesco
posté 21 Sep 2006, 21:44
Message #155

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 18 Nov 2001
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Membre no 1 326

Wikipedia nous en donne une définition, dont voici quelques extraits :
[…] Ils se caractérisent par une silhouette trapue et une importante pilosité ; on parle alors de dosadisme. […]
.../...

Terrible ! rotfl.gif

--------------------
"Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles

+Quote Post
arnobacle
posté 21 Sep 2006, 21:47
Message #156

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 11 Sep 2004
Lieu : Triel/Seine
Membre no 23 457

m'plait bien ce string smile.gif
Viendrais bien y faire un tour de temps en temps...

+Quote Post
Jack the best
posté 21 Sep 2006, 22:57
Message #157

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246

et le Pink et Pink et colère au gramme…

--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

+Quote Post
dexter_
posté 19 Nov 2006, 16:53
Message #158

Candidat au pal !

Inscrit : 19 Nov 2004
Lieu : Paris
Membre no 27 247

En parlant de schlum, on le surnomme bien le Terminaltor pour son amour immodéré pour le shell, non ? biggrin.gif

EDIT : tiens, j'ai fait une mise au jour de topic, je ne m'en étais pas rendu compte... unsure.gif

Ce message a été modifié par dexter_ - 19 Nov 2006, 16:55.

--------------------
Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation !

+Quote Post
Cumulus
posté 19 Nov 2006, 17:53
Message #159

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 29 Aug 2006
Membre no 66 919

CITATION(dexter_ @ 19 Nov 2006, 16:53) [snapback]1987062[/snapback]

En parlant de schlum, on le surnomme bien le Terminaltor pour son amour immodéré pour le shell, non ? biggrin.gif

EDIT : tiens, j'ai fait une mise au jour de topic, je ne m'en étais pas rendu compte... unsure.gif

Non, un déterrage...

--------------------
MacBook 1,83 Ghz - 512/60

+Quote Post
freewheelin fran...
posté 19 Nov 2006, 22:11
Message #160

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 15 Dec 2003
Lieu : Nulle part
Membre no 12 539

Ce topic est-il un T.A.L.C. ? laugh.gif

+Quote Post
carolphil
posté 5 Dec 2006, 20:28
Message #161

Macbidouilleuse vidéophile

Inscrit : 4 Jan 2005
Lieu : Charenton (94)
Membre no 30 039

Je sais que j'arrive après la bataille mais, San Kukai--> nana2.gif

--------------------
Image IPB Image IPB Image IPB Vous êtes une Macbidouilleuse ? Rejoignez-nous! Trombinoscope des Macbidouilleuses, ici!
Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! Image IPB Les énigmes de GhisDiem c'est --> ici!
iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1

+Quote Post
Dosadi
posté 25 Mar 2007, 15:11
Message #162

Fana de maux... et de cryptex !

Inscrit : 27 Feb 2006
Lieu : Saint Denis
Membre no 56 500

petit up et ajout (meme s'il y a des expressions deja connues wink.gif )...

sur le PinkTopic (topic des Macbidouilleuses)

Pinkette : : MacBidouilleuse adoubée par la confrérie Pinkienne.
Pinklaireur : (© Anibé ) MacBidouilleur ou Modérateur assidu qui, sans relâche, l'oeil à l'aguet et la souris trépidante, signifie aux Gentilles Organisatrices, au moyen d'un lien caché sous un smiley féminin, la présence d'une Pinkette qui s'ignore.
Schlumer :
CITATION(Francesco @ 5 Oct 2006, 18:30) [snapback]1918623[/snapback]
• Schlumer : se dit d'une personne, de sexe masculin, papotant sur le topic des filles à longueur de journée. Ex : "Ne serait-ce pas Dosadi qui schlume grâve aujourd'hui ?". Il va sans dire que l'on peut remplacer Dosadi par tout autre identité (par ex : Guerom00, 'Round, Moustachu ( ), Triskell, Catcher, Michel78... au hasard !). Par contre, on ne doit pas dire "Tiens ? Schlum schlume-t-il aujourd'hui ? Ceci étant un pléonasme, une évidence.
Schlumeur :
CITATION(San Kukai @ 21 Sep 2006, 21:06) [snapback]1893686[/snapback]
Wikipedia nous en donne une définition, dont voici quelques extraits :
[…] Ils se caractérisent par une silhouette trapue et une importante pilosité ; on parle alors de dosadisme. […]

--------------------
Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré
(ou alors je l'écris...)

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici

+Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 22nd June 2025 - 06:46