![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 7 Jul 2004 Membre no 20 832 ![]() |
Bonjour
voilà la réponse reçu du service en ligne Merci d'avoir contacté l'équipe de l'iTunes Store. Je suis désolée des problèmes rencontrés auprès de l'iTunes Store à cause du programme de mise à jour du logiciel iPod Touch de janvier. Veuillez suivre les instructions ci-dessous afin de remédier à ce problème: 1) Quittez iTunes 2) Débranchez votre iPod Touch 3) Débranchez votre connexion internet 4) Lancez iTunes 5) Reconnectez votre iPod Touch puis rebranchez votre connexion internet Merci de bien vouloir nous recontacter si le problème persiste. En vous souhaitant une très bonne journée. Cordialement, |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 171 Inscrit : 17 Sep 2006 Membre no 68 215 ![]() |
manip à faire une seule fois, j'espère.
-------------------- OS 10.8.2 - iMac 2012 21.5 - 8Go RAM-
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 14 Aug 2007 Membre no 92 604 ![]() |
S'il faut le faire à chaque fois c'est à mourir de rire...
Un autre utilisateur du forum Apple a obtenu une réponse du même type qui laisse penser qu'ils ne comptent pas "corriger" le problème : http://discussions.apple.com/thread.jspa?messageID=6578218 (dernier post de la page au moment où j'écris ce message) Traduction approximative : CITATION Je suis désolé d'apprendre que vous recevez à chaque fois cette demande, je sais à quel point cela peut être frustrant. Vous pouvez désactiver les notifications de mise à jour dans vos Préférences. Pour cela, cliquer sur le menu iTunes, allez dans Préférences. Tout en bas de la liste, vous devriez voir une option nommée "Vérifier automatiquement les mises à jour". Décochez cette case et aucune demande ne vous sera faite. Ces deux réponses auraient tendance à confirmer ce que je pensais, c'est visiblement bien fait exprès... vive la vente forcée déguisée... -------------------- Mac Pro 2x2.66Ghz | RAM 3Go | HDD 250Go + 2x1To | Dual Screen 2x Samsung 226BW | Mac OS 10.6.4
iPod Touch 8Go | Nano 4G Silver 8Go | Nano 1G White 2Go | Shuffle Silver 1Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 898 Inscrit : 1 May 2003 Lieu : Nantes, bien sûr... Membre no 7 370 ![]() |
C'est étonnant
![]() Aujourd'hui, pas de soucis avec le branchement de l'iPodTouch sur me MBP ![]() Via iTunes, j'ai accès au contenu de la bête, et la synchronisation fonctionne ![]() -------------------- MacBook Pro 14" - M1-Pro - Sonoma 14.1.1
Breton (Petit Lu) n° 51 |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 14 Aug 2007 Membre no 92 604 ![]() |
Ah, bonne nouvelle ça =)
J'ai pris mon nano pour aller bosser aujourd'hui, je teste avec mon Touch ce soir en rentrant ^^ -------------------- Mac Pro 2x2.66Ghz | RAM 3Go | HDD 250Go + 2x1To | Dual Screen 2x Samsung 226BW | Mac OS 10.6.4
iPod Touch 8Go | Nano 4G Silver 8Go | Nano 1G White 2Go | Shuffle Silver 1Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
Bizarre, moi j'ai pas le problème ....
Je fais non merci, puis message d'erreur : votre requete n'a pas pu etre executée, veuillez essayer ultérieurement. Je clique OK, et là j'ai ma page Ipod Touch Ce message a été modifié par a1994 - 15 Feb 2008, 16:23. -------------------- un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;) |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 171 Inscrit : 17 Sep 2006 Membre no 68 215 ![]() |
maintenant, oh surprise, il n'y a même plus de message d'erreur.
![]() ça a réagit chez la pomme. ![]() -------------------- OS 10.8.2 - iMac 2012 21.5 - 8Go RAM-
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 08:34 |