![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 9 Sep 2007 Lieu : Paris Membre no 94 430 ![]() |
il paraît que le tuto iphuc marché mieu sur pc
-------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1 Feb 2008 Membre no 106 738 ![]() |
nan c pas sa j'ai ésséillié sur mon pc sa marche pas mieu !!c ptéte un probléme de firmeware
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 12 May 2006 Lieu : Montréal Membre no 61 008 ![]() |
CITATION(boumboum @ 1 Feb 2008, 17:00) [snapback]2542738[/snapback] CITATION(alexlava @ 1 Feb 2008, 19:18) [snapback]2542579[/snapback] Tu as testé, c'est juste une histoire de mode restauration ????? Si ! ca marche super bien ! ca à régler mon problème. Maintenant je peux repasser en 1.1.1 facilement. Cependant, quand j'applique le jailbreak 1.1.2 ... ca fait planter en recovery mode à la fin. Je suis sous OS X 10.5 et comme je disait, simplement: 1 - Upgrade par iTunes au 1.1.3 2- dire "pas tout de suite" à apple pour payer les 20$ 3- dire de pas restaurer de backup, etc ..laisser sync le ipod automatiquement (3 secondes), ne pas clicker sur sync. 4- enfoncer les boutons Power + home sur le ipod. 5- quand le ipod disparais de iTunes. .. lacher le power, mais tenir enfoncer le Home, 6- Attendre le retour du ipod dans iTunes en mode recovery 7- Alt + Restore, browser jusqu'au fichier "iPod1,1_1.1.1_3A110a_Restore.ipsw" et appliquer au ipod 8- Voila bien mieux qu'avec iPhuc |
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1 Feb 2008 Membre no 106 738 ![]() |
c'est la méme chose que l'autre tuto ?c'est quoi qui chage ?
![]() bon moi jabandone !! a+ ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
CITATION(gugui86 @ 2 Feb 2008, 11:22) [snapback]2543196[/snapback] nan c pas sa j'ai ésséillié sur mon pc sa marche pas mieu !!c ptéte un probléme de firmeware ![]() Bonjour, Nous souhaitons que les posts dans les forums macbidouille soient rédigés en français lisible. Cela permet de : - mieux gérer les recherches dans les forums - mieux se faire comprendre par tous les membres et donc d'obtenir de l'aide plus rapidement Nous vous demandons en outre de bien vouloir lire la charte qui régit ces forums si cela n'est pas déjà fait. Elle est accessible ici. (ce message est un message automatique de la team des modérateurs) |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 12 May 2006 Lieu : Montréal Membre no 61 008 ![]() |
CITATION(gugui86 @ 2 Feb 2008, 08:30) [snapback]2543342[/snapback] c'est la méme chose que l'autre tuto ?c'est quoi qui chage ? ![]() bon moi jabandone !! a+ ![]() Il n'y a rien qui change, je l'ai seulement écrite en français. Moi aussi j'étais super découragé hier, mais finalement ça à bien marcher. J'imagine qui faut seulement faire les étapes une à une En gros selon mes observations, j'en déduit que les points suivant ne sont pas problématique; * Version de iTunes ( j'ai testé avec 7.4, 7.5 et finalement, ç'a bien marché avec 7.6 ) * Différente source du package "iPod1,1_1.1.1_3A110a_Restore.ipsw" ( elle fonctionne toutes ) Parce, si ya qqun qui saurait comment jailbreaker le 1.1.2, sans que ca plante à la fin .. faite moi signe s.v.p. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 4 132 Inscrit : 25 Jan 2003 Lieu : Entre Nancy, Metz et Sarreguemines Membre no 5 818 ![]() |
Bonsoir,
J'ai réussi à repassé mon iPod Touch 1.1.3 en version 1.1.1 avec le tuto donné plus haut, et j'ai ensuite essayé d'utiliser iJailbreak pour le jailbreaker, mais j'ai eu une erreur AppleScript au début de la séquence de patch de l'OS, un long message d'erreur, où il semblerait qu'il n'arrive pas à trouver un truc... Bref, pas au point. J'ai essayé avec jailbreakme.com, et ça a fonctionné, maintenant je souhaite le repasser en version 1.1.3 en jailbreak, mais j'ai tjs cette erreur AppleScript, et le logiciel semble pédaler dans la semoule après... Rien ne se passe, si ce n'est que j'ai toujours le truc qui tourne avec marqué "Patching iPod Touch OS"... ![]() À quoi est-ce dû? -------------------- A+
Le site de notre assoc' : AECDN Vous avez des problèmes d'affichage avec votre MBP? cliquez ici! MacBook Pro 15,4" 2x2,6 GHz Penryn/4 Go DDR2/200 Go 7200 tr/min/SD/Leopard Powered (10.5.7) avec écran externe Samsung 19" SyncMaster 931BW Stockage : Pioneer DVR111D + DD ext. 1 To Samsung FW800 + DD ext. Seagate Momentus 2 FW 100 Go et Hitachi TravelSTar 7k100 FW 100 Go Musique : iPod Touch 16 Go + iPod 3G 20 Go refurbished + iTrip (super pratique!) + iPod Hi-Fi Image : Imprimante laser couleurs Brother HL-4040CN + Epson Perfection 2480 + APN Pentax Optio 550 Internet : Freebox HD dégroupage total, marche moyen :( |
|
|
![]()
|
|
Hey "Homer" ... semble que toi aussi tu es un problème comme moi. Ca serait intéressant de recensé les # de série pour voir si c'est pas un truc Hardware qui cause ces bugs .. je me souviens que pour faire le jailbreak 1.1.2 ya qques mois de mon ipod sortie de la boite, ca avait merder grave, mais finalement ca avais marcher .. l'upgrade 1.1.3 à du sécuriser encore plus un truc dans le firmware. une chose est sûr, j'arrive plus à jailbreaker de 1.1.1 à 1.1.3 avec le nouveau truc sur le "installer" et je n'arrive plus à jailbreaker la version 1.1.2
ya qqun qui en connais plus que moi ici pour m'aider !? Parceque .. humblement, j'en connais un bout en Apple .. mais côté programmation ... je connais rien ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 31 Jul 2005 Lieu : Lille Membre no 43 276 ![]() |
Bonsoir,
Je reviens du resto j'ai encore trop mangé, comme d'hab et avant de retrouver ma vie sociale je suis passé lire les tutos. Le test demain sur Mon iPodTouch. Si cela fonctionne je passerai sur le forum la méthode bien formulée en vieux François ![]() Bon Week end à tous -Ben- Ce message a été modifié par quazaban - 3 Feb 2008, 00:26. -------------------- --- MacBook Unibody 2Ghz --- Hack P5Q OSX 10.5.7 ---
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 9 Sep 2007 Lieu : Paris Membre no 94 430 ![]() |
il faut faire attention a ne pas prendre le firm 1.1.1 patché tiff
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 7 Aug 2004 Lieu : St Rémy de Provence Membre no 21 835 ![]() |
Merci pour la méthode Alexlava,ça fonctionne enfin .
![]() -------------------- Mac mini (2018) 3ghz core i5
MacBook Pro (2009) Intel Core 2 duo hélas bloqué en 10.11.6 PC Ubuntu mais projet Hack : Carte mère Asus z-97P - Intel core i7-4790K 4,00Ghz - 16go de ram - Ssd 512 Go - NVIDIA GP107 ( Geforce GTX 1050 Ti ) ou AMD Radeon R7 250x |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 31 Jul 2005 Lieu : Lille Membre no 43 276 ![]() |
Bonjour,
Je ne comprend pas c'est quoi une version " 1.1.1 patché tiff " ? -------------------- --- MacBook Unibody 2Ghz --- Hack P5Q OSX 10.5.7 ---
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(quazaban @ 3 Feb 2008, 09:58) [snapback]2544345[/snapback] Bonjour, Je ne comprend pas c'est quoi une version " 1.1.1 patché tiff " ? sur la version 1.1.1 la faille qui permettais de faire le jailbreak étais une fichier.tiff |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 5 Dec 2007 Membre no 101 767 ![]() |
A mon avis toutes ces bidouilles ne marchent pas encore ! Moi j'ai essayé et ça ne marchent pas !
les ipods touch en 1.1.3, livrés ou ayant la MAJ de janvier ne sont pas encore jaimbreakables ! surtout avec itunes 7.6 A moins que quelqu'un ait déjà une solution, je crois que le mieux c'est d'attendre. Il est par ailleurs inconcevable qu'apple fasse payer ses mises à jours à 18 euros, juste pour activer quelques fonctionnalités qui existent déjà (car elles sont bien présentent dans le touch). Désolé, mais je trouve ça abbérant ! Par ailleurs moi ça me saoule par exemple de ne pas pouvoir changer de thème et ou de fond d'écran (avec affichage permanent) sous prétexte qu'il faudrait que je paye sous les prochains jours une autre MAJ à apple pour 18 euros de plus !!!!!!!!!!!! Ce message a été modifié par mck@y - 6 Feb 2008, 16:48. -------------------- MacBook Pro, 2.2 Ghz, RAM: 2 Go, DD: 120 Go
Ipod Touch 8Go Jailbreaké 1.1.3 Mighty Mouse sans fil |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 26 Sep 2006 Membre no 68 952 ![]() |
j'étais en 1.1.1 jailbreaké. tout fonctionnait bien.
J'ai voulu passer en 1.1.3. Et depuis je n'arrive plus a repasser en 1.1.1 ni 1.1.2 je suis dingue. On verra sur la longueur... Je suis en train de me demander si je ne vais pas dépenser 18. Mais je suppose que ça ne nous donne pas accès aux applications third parties? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
Moi j'ai fait comme ça, et tout a fonctionné pour le mieux, avec une version d'iTunes 7.6
1. télécharge le firmware 1.1.1 non modifié par apple 2. Une fois le téléchargement fini, vérifie qu'il est bien en .ipsw Met ton ipod en mode restauration : Eteinds ton ipod.Branche le sur ton ordi . Appuie pendant dix seconde sur le bouton power et home de ton ipod, relache le bouton power et continue d'appuiyer sur le bouton home pendant dix seconde. 3. Voilà, ITunes détecte un ipod en mode restauration, donc clique-alt sur restaurer, là tu sélectionne le firmware téléchargé précédemment. 4. une fois la restauration finie, Vas dans réglage et tap sur vérouillage auto : jamais, Puis vas sur safari et navigue vers : http://jailbreakme.com 5. Safari plante et tu te retrouve sur ton springboard, avec une petite roue et download package .... 6. Laisse tourner 7. Voilà, une nouvelle icone est apparue sur ton springboard, le fameux installer. -------------------- un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;) |
|
|
![]()
|
|
Moi j'ai tout essayé jamais réussi donc j'ai pris la maj et j'attend le sdk avec impatience plus que 16 jours
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 26 Sep 2006 Membre no 68 952 ![]() |
CITATION(buzzin42 @ 12 Feb 2008, 11:10) [snapback]2555975[/snapback] j'étais en 1.1.1 jailbreaké. tout fonctionnait bien. J'ai voulu passer en 1.1.3. Et depuis je n'arrive plus a repasser en 1.1.1 ni 1.1.2 je suis dingue. On verra sur la longueur... Je suis en train de me demander si je ne vais pas dépenser 18. Mais je suppose que ça ne nous donne pas accès aux applications third parties? effectivement, c'est exactement la manip que j'ai faite. Seulement, il m'indique une erreur de type 1. Peut être que le firmware que j'ai téléchargé n'est pas bon. Pourrais tu m'indiquer un lien? Merci d'avance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
et bah ... vous n'avez pas de chance ... moi je l'ai forcé à restauré en appuyant sur home+power avec le firmaware 1.1.3 et avec la version 7.6 d'Itunes ...
-------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 8 Nov 2006 Lieu : Belgique - Namur Membre no 72 432 ![]() |
Pourquoi vouloir repasser en 1.1.1 ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Pour pouvoir jailbreaké !
![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
CITATION(alexlava @ 2 Feb 2008, 12:38) [snapback]2543292[/snapback] CITATION(boumboum @ 1 Feb 2008, 17:00) [snapback]2542738[/snapback] CITATION(alexlava @ 1 Feb 2008, 19:18) [snapback]2542579[/snapback] Tu as testé, c'est juste une histoire de mode restauration ????? Si ! ca marche super bien ! ca à régler mon problème. Maintenant je peux repasser en 1.1.1 facilement. Cependant, quand j'applique le jailbreak 1.1.2 ... ca fait planter en recovery mode à la fin. Je suis sous OS X 10.5 et comme je disait, simplement: 1 - Upgrade par iTunes au 1.1.3 2- dire "pas tout de suite" à apple pour payer les 20$ 3- dire de pas restaurer de backup, etc ..laisser sync le ipod automatiquement (3 secondes), ne pas clicker sur sync. 4- enfoncer les boutons Power + home sur le ipod. 5- quand le ipod disparais de iTunes. .. lacher le power, mais tenir enfoncer le Home, 6- Attendre le retour du ipod dans iTunes en mode recovery 7- Alt + Restore, browser jusqu'au fichier "iPod1,1_1.1.1_3A110a_Restore.ipsw" et appliquer au ipod 8- Voila bien mieux qu'avec iPhuc Je viens d'y arriver. Mon erreur venait du fait que quand je passais en 1.1.3, dans itunes, lors de la configuration de l'ipod, je lui demandais de restaurer à partir d'une ancienne sauvegarde. Et bien non, il ne faut pas et tout fonctionne ! Yes !!! |
|
|
![]() ![]()
|
|
eu vous aller peut étre me trouver soulant mais j'ai rien piger !!lol
je doit étre un gros nule an ordie alor ![]() |
|
|
![]()
|
|
Reprends la manip décrite ci-dessus point par point.
Et ça devrait fonctionner. tu peux me MP si tu as encore un soucis. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 28 Dec 2007 Lieu : Cossonay-ville, Suisse Membre no 103 636 ![]() |
salut les gars,
moi j'ai une manip. pour jailbreaker le 1.1.3, mais le problème, c'est sur Winmerde ![]() Le programme se nomme "ibrickr.exe". En faite il vous crack le firewire 1.1.3 et vous permet de l'installer via Installer.app sur le popod. Pour vos recherches, Google est votre ami... ![]() le site de notre team: www.swisspatriot.societeg.com Ce message a été modifié par am843 - 18 Feb 2008, 21:12. -------------------- MacBook Pro Retina 15" 2014 i7 - 16Go - Nvidia 750M GT
Mac Pro 1.1 2x2.66Ghz - 8Go - Nvidia 7300GT PowerMac G5 BiPro 2x2Ghz - 5Go - ATI iPhone X - iPad Mini 4 - Synology DS1513+ - Xbox One |
|
|
![]()
|
|
Ziphone Mac le fait aussi
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 202 Inscrit : 28 Apr 2005 Membre no 38 056 ![]() |
un TRES GRAND pour la traduction du tip et vos posts, très clairs et qui m'ont aidé à sortir de l'impasse où j'étais bloqué
![]() @+ -------------------- Autour d'une Freebox HD : 1 G4 867, 1iMacDV Bondi, 1 G5 BiPro2Ghz, 2 MacBook, 1 PS3
J'aime l'esprit des forums pour peu que l'on respecte l'avis des uns et des autres. Ce que je dis n'engage que moi ;) PSN : xzulien |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 21 Feb 2008 Membre no 108 291 ![]() |
ausecour le mien aussi affiche message d'éreur
jé fé toute les manipes sa marhce pas éreur 1 ou 5 ou 2001 je c plus quoi faire snif sa vien de quoi quel version d'itunes moi jé la 7.6 Imac intel + mac book pro + mac book air léopard ipode 8 go version 1.1.3 aidé moi je c plus quoi faire merki |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
Bonjour,
Nous souhaitons que les posts dans les forums macbidouille soient rédigés en français lisible. Cela permet de : - mieux gérer les recherches dans les forums - mieux se faire comprendre par tous les membres et donc d'obtenir de l'aide plus rapidement Nous vous demandons en outre de bien vouloir lire la charte qui régit ces forums si cela n'est pas déjà fait. Elle est accessible ici. (ce message est un message automatique de la team des modérateurs) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 11:52 |