Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
19 Jan 2008, 15:00
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 22 Jun 2006 Membre no 63 408 |
J'ai installé Entourage 2008, importé mes données depuis Mail, et accepté de travailler avec un programme qui ne permet pas le drag&drop de .pdf dans les courriers. Je mérite déjà un dédommagement.
A ma grande surprise, Entourage ne semble pas gérer les smtp multiples (au bureau, j'ai un isp, et un autre à la maison). Pas moyen d'envoyer les mails sans éditer manuellement le smtp dans les comptes, ce qui est très casse-pieds, surtout quand on a plusieurs comptes. Une solution ? Un petit génie aurait-il envie d'écrire un script pour changer les smtp à la volée ? |
|
|
|
![]() |
19 Jan 2008, 15:55
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 237 Inscrit : 1 Jan 2008 Lieu : Toulouse.cong Membre no 103 942 |
Avec SMTP Location X de Paul Berkowitz, tu devrais trouver une solution à ce problème.
Sinon, on trouve aussi LocationChanger (gratuit mais pas récent) ou LocationX (shareware très complet à 20$ qui offre les fonctionnalités globales qu'on trouvait avec Mac OS 9 dans les "Réglages de mobilité"). -------------------- |
|
|
|
20 Jan 2008, 12:08
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 22 Jun 2006 Membre no 63 408 |
Merci ! Location X est exactement la réponse à cette question. C'est cependant idiot qu'Entourage ne permette pas d'ajouter des serveurs smtp et de les mémoriser.
|
|
|
|
20 Jan 2008, 14:18
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 237 Inscrit : 1 Jan 2008 Lieu : Toulouse.cong Membre no 103 942 |
CITATION(brunowajskop @ 20 Jan 2008, 12:08) [snapback]2525880[/snapback] C'est cependant idiot qu'Entourage ne permette pas d'ajouter des serveurs smtp et de les mémoriser. Tout à fait. Ce qui ne résoudrait pas pour autant le problème des changements, mais c'est sûr que ça les simplifierait. Il est certain que le mieux est une solution comme celle que propose Location X (et qui faisait partie des options du système sous Mac OS 9 !!!) -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 4th April 2026 - 14:43 |