![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 24 Nov 2007 Membre no 100 808 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai acheté début décembre un iMac 24" alu. Il marche du tonnerre... Mais, il y a un mais, j'ai des traces derrière la vitre de mon écran. Ca fait comme des vagues qui partent du coin supérieur gauche et prenant de l'ampleur jusqu'au milieu de l'écran. Visible seulement quand l'écran est noir. On dirait de la fumée... J'ai bien entendu tout lu et tout vu concernant le fameux problème de condensation de certain iMac alu. Mais je ne pense pas que ce soit mon problème. En effet cela ne fait pas du tout de gouttes d'eau. Je met une photo, ou l'on voit bien mon problème (accentué par le flash de l'APN); Merci de vos éventuelles réponses. Re... Voici donc une photo...
Fichier(s) joint(s)
-------------------- "Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."
J.C Van DAMME iMac 24", 2,4 Ghz core2duo, 320 Gb DD, 2Gb Ram, DD externe LaCie 320 Gb, Logitech 2.1, OS X Léopard... iPod shuffle 1G, iPod nano 4Gb, iPod Touch 8Gb, Reflex Nikon D40, Bref que du bonheur... Retrouvez moi sur : http://www.lolone.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 727 Inscrit : 20 Feb 2005 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 33 527 ![]() |
CITATION(lolone @ 14 Jan 2008, 14:55) [snapback]2515026[/snapback] Bonjour à tous, j'ai acheté début décembre un iMac 24" alu. Il marche du tonnerre... Mais, il y a un mais, j'ai des traces derrière la vitre de mon écran. Ca fait comme des vagues qui partent du coin supérieur gauche et prenant de l'ampleur jusqu'au milieu de l'écran. Visible seulement quand l'écran est noir. On dirait de la fumée... J'ai bien entendu tout lu et tout vu concernant le fameux problème de condensation de certain iMac alu. Mais je ne pense pas que ce soit mon problème. En effet cela ne fait pas du tout de gouttes d'eau. Je met une photo, ou l'on voit bien mon problème (accentué par le flash de l'APN); Merci de vos éventuelles réponses. Re... Voici donc une photo... Seul solution à mon avis c'est le SAV . Fabricius -------------------- MBP Retina 13" Late2013 / iMac 27" i7 16Go de ram avec un C300 en plus du 2TO rien que pour le boot !
iPhone 7 et un iPhone 1st Gen de Fifth Avenue. Xbox One/PS4 Slim/PS Vita/PSP/Wii Black/3DS le tout sur une LiveBox Jet Fibre. Un super chat d'amour :-) Et pour premier Mac un vénérable PPC G4, un MacMini 1,25GHz ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
CITATION Ca fait comme des vagues qui partent du coin supérieur gauche et prenant de l'ampleur jusqu'au milieu de l'écran. Visible seulement quand l'écran est noir. On dirait de la fumée... Tiens ? J'ai exactement la même chose. Es-tu dans un environnement fumeur ? Pour ma part oui et je pense que ça vient de là. Par contre rien ne dit comment nettoyer son écran de l'interieur ![]() CITATION Seul solution à mon avis c'est le SAV Nooon pitié pas ça ! ![]() Ce message a été modifié par Pousc - 14 Jan 2008, 15:58. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
De la poussière derrière la dalle d'un iMac, Réactions à la news du 18-09-2007
il faut des ventouses, le verre est maintenu par des aimants ... ensuite attention à la poussière et traces de doigts avant de remonter la dalle ... ![]() la totale => comment démonter l'imac ... donc l'écran (en vo ) ... ![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
Je connaissais la solution des ventouses, mais merci pour les liens je sens qu'ils seront utiles ...
-------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 24 Nov 2007 Membre no 100 808 ![]() |
Merci 1000 fois pour mon probleme... Je vais dessuite voir les liens. Je suis un peu rassuré de n'être pas le seul. Décidement ce forum est une véritable mine d'informations... très efficace !
Bonne journées à tous et encore merci à l'homme qui reste zen ! ![]() -------------------- "Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."
J.C Van DAMME iMac 24", 2,4 Ghz core2duo, 320 Gb DD, 2Gb Ram, DD externe LaCie 320 Gb, Logitech 2.1, OS X Léopard... iPod shuffle 1G, iPod nano 4Gb, iPod Touch 8Gb, Reflex Nikon D40, Bref que du bonheur... Retrouvez moi sur : http://www.lolone.fr |
|
|
![]()
|
|
CITATION Je suis un peu rassuré de n'être pas le seul ![]() -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
|
|
![]()
|
|
désolé Pousc, je viens de rentrer. Oui effectivement le mac est dans un environnement fumeur; Je suis moi même fumeur et donc devant mon iMac !
Pourquoi ? Penses tu que cela ait un rapport ? @ plus... -------------------- "Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."
|
|
![]()
|
|
CITATION Pourquoi ? Penses tu que cela ait un rapport ? Oui carrément car il n'y a qu'à voir sur une télé. Si le nettoyage n'est pas fait régulièrement, un voile tenace (presque inperceptible si on y fait pas attention) se forme sur tout l'écran. J'avais lu que c'était dû au simple fait de l'électricité statique qui "récupère" les particules présentes dans la fumée. Ca peut aller trés vite. Sur l'iMac, je ne pense pas qu'il y ait d'électricité statique entre la dalle en verre et l'écran mais comme il y a un espace à cet endroit et que les ventilateurs aspirent de bas en haut ... Je crois qu'il ne faut pas chercher trés loin. Donc penser à bien aérer quand on travaille, et pourquoi pas placer un petit ventilateur (silencieux ! Sinon c'est trés dommage car la machine l'est) de manière à repousser la fumée. Décidément, il n'y a vraiment pas d'avantage à être fumeur ![]() -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 2 Dec 2007 Membre no 101 560 ![]() |
Bonjour, content de voir que je suis pas seul à avoir le problème... Imac alu de 10/07 dans un bureau fumeur. Est ce que quelq'un a essayé de demonter la dalle? j'ai un peu peur. Ensuite comment nettoyer l'ecran en lui même? air sec? et ensuite la dalle pour eviter l'electrostatisme avez vous un remède?
Merci de me donner vos conseils. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 4 Feb 2007 Membre no 79 868 ![]() |
je suis fumeur , et j'ai fait l'erreur d'utiliser fan control sur l'imac pour accelerer les ventilos en permanence car j'aime bien avoir un systeme frais,
mais effectivement au bout de trois mois lors ce qu'il est eteinds on voit des vagues de fumée derriere l'ecrance sont les ventilos qui recrachent une partie de la poussiere et fumée dans l'ecran, obligé de trouver des ventouses, et de netooyer le verre avec de l'eau savonneuse chaude, et de laisser refroidir ensuite avant de reposer... mais ca marche, le LCD n'est pas affecté , mais cette vitre en verre est une plaie meme si les images pétent bien plus sur ces nouveaux imac, on peut egalement choisir de ne pas remettre la vitre, ce n'est pas trop moche sans... lol à voir soi méme ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 4 Feb 2007 Membre no 79 868 ![]() |
dsl double post...
Ce message a été modifié par angealexiel - 7 Feb 2008, 06:37. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
CITATION(angealexiel @ 7 Feb 2008, 06:35) [snapback]2549288[/snapback] je suis fumeur , et j'ai fait l'erreur d'utiliser fan control sur l'imac pour accelerer les ventilos en permanence car j'aime bien avoir un systeme frais, mais effectivement au bout de trois mois lors ce qu'il est eteinds on voit des vagues de fumée derriere l'ecrance sont les ventilos qui recrachent une partie de la poussiere et fumée dans l'ecran, obligé de trouver des ventouses, et de netooyer le verre avec de l'eau savonneuse chaude, et de laisser refroidir ensuite avant de reposer... mais ca marche, le LCD n'est pas affecté , mais cette vitre en verre est une plaie meme si les images pétent bien plus sur ces nouveaux imac, on peut egalement choisir de ne pas remettre la vitre, ce n'est pas trop moche sans... lol à voir soi méme ![]() [HS] et pour tes poumons ... tu fais pareil ? démontage + passage à l'eau savonneuse chaude ... ![]() ![]() [HSfin] ![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 391 Inscrit : 19 Feb 2004 Membre no 15 040 ![]() |
Bonjour ..
Pour répondre, mon Imac a exactement les mêmes traces .. et il est dans un environnement non fumeur !! De plus j'ai parfois un drôle de bruit en bas à gauche, comme si un ventilateur touchait quelque chose .. pas très normal ça. Bref comme il vient de la Fnac, je vais prendre une Apple Care (je pense que c'est possible ?) et faire passer ça en SAV par Apple vu les déboires de certains messages ici concernant le SAV fnac. J'espère qu'avec L'apple care je vais avoir à faire uniquement avec Apple. A suivre .. c'est vraiment moche ces traces .. beurk ![]() -------------------- Mac, Mac et Remac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 130 Inscrit : 20 Apr 2008 Membre no 112 760 ![]() |
bon pour info les gars les traces dont vous parlez (j'ai les mêmes), c'est bien de la condensation, donc c'est une question d'humidité, un autre amis avec son iMac 20" à aussi le même problème. Je ne pense pas que ce soit du à un taut d'humidité trop important chez vous, c'est plutot un probleme qui vient de chez apple, et quelque soit le taux d'humidité ambiant certains mac se comportent de cette façon. Alors c'est pris en charge par le SAV, le mieux, si vous avez un revendeur agréé Apple à côté de chez, (genre un iConcept par exemple), vous le lui ammenez ils s'en occupe en 3 jours max (pris en charge par la garantie évidemment vous ne payez rien). Moi c'est ce que le gars du magasin m'a dit, et c'est lui qui s'en occupe. J'y suis pas encore allé parce que j'ai du mal à me séparer de ma belle machine
![]() Ce message a été modifié par geneosis - 20 Apr 2008, 18:32. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 2 Dec 2007 Membre no 101 560 ![]() |
Merci pour l'info, voici 4 mois que j'ai les traces mais pareil impossible de me separer de ma machine 3 jours... Je vais qd même y penser avant la fin de garantie. Je vous tiens au courrant
|
|
|
![]()
|
|
CITATION bon pour info les gars les traces dont vous parlez (j'ai les mêmes), c'est bien de la condensation, donc c'est une question d'humidité Attention, il ne faut pas confondre les 2 problèmes. Les phénomènes de condensation observés sur les modèles de iMac alu ne sont pas permanents et disparaissent, par exemple, au bout d'un certain temps d'utilisation de la machine.Mais les traces dont nous parlons ici sont apparues progressivement, en quelques mois, donc lentement. Et elles ne disparaissent pas du tout. Le meilleur moyen de les voir est d'avoir son écran éteint. Si je peux, je posterai une photo du mien d'ici peu. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 130 Inscrit : 20 Apr 2008 Membre no 112 760 ![]() |
si tu parle des traces comme sur la photo au début du post, c'est de la condensation.
|
|
|
![]()
|
|
CITATION si tu parle des traces comme sur la photo au début du post, c'est de la condensation. Non, je maintiens qu'il ne s'agit pas de ça dans notre cas. Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire des photos mais il y a clairement une différence entre les 2 problèmes.Il est vrai que la première photo du topic ne le montre pas trés bien. Pour la condensation c'est ici : http://www.engadget.com/2007/10/21/imac-sc...d-condensation/ Bon, la photo que l'on voit apparaître est sûrement un montage car ça semble un peu exagéré ![]() Pour notre problème, je suis persuadé que ça vient de l'environnement fumeur. Comme je l'ai dit plus haut, le même phénomène se produit sur les télés. Sauf que sur ces dernières la partie atteinte est nettoyable. Il faudra peut-être qu'Apple pense à fournir un jeu de ventouses dans les cartons de iMac ![]() -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 986 Inscrit : 30 Sep 2002 Lieu : Limoges Membre no 3 870 ![]() |
CITATION(Pousc @ 24 Apr 2008, 10:07) [snapback]2643998[/snapback] CITATION si tu parle des traces comme sur la photo au début du post, c'est de la condensation. Non, je maintiens qu'il ne s'agit pas de ça dans notre cas. Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire des photos mais il y a clairement une différence entre les 2 problèmes.Il est vrai que la première photo du topic ne le montre pas trés bien. je suis d'accord, ce n'est pas de la condensation ![]() c'est vrai que la photos est pas très aisée à prendre pour se rendre compte quand on n'est pas devant ... sur la photo de lolone les traces c'est ce qui est noir pas ce qui est blanc avec le vieil appareil (pourri) de ma fille, sur mon iMac qui a le même soucis, ça donne ça: ![]() c'est le quart haut/gauche de l'écran (éteint) et je précise que je ne suis plus fumeur ![]() ![]() Ce message a été modifié par radioman - 26 May 2008, 23:48. -------------------- MacBook Pro 16" core I9 (2020) type 16.1 / 2,3 Ghz / 32 Go / 1To / Big Sur 11.6.1 (depuis la sortie de Monterey) Imac Alu 24" core 2 duo (mid 2007) type 7,1 / 2,4 Ghz / 4 Go / SSD Imac G4 800 15" (2002) type 4,2 SSD externe M2 FireCuda 520 2To test Monterey / Time Machine MBP 16 DD externe 4 To Time Machine MBP 16 DD externe 2 To DD externe AluICE 500 Go Time Machine iMac 24 Dock "Freecom" + DD Bidouilles 10.4 / 10.5 / 10.6 / 10.7 / 10.8 / 10.9 / 10.10 / 10.11 / 10.12 / 10.13 / 10.14 Dock double "Advance Dual Easy Docking" pour cloner les disques … imprimante-scanner A3 Epson Workforce 7620 / iPad 2 32 Go / iPhone 8+ Red 256 Go |
|
|
![]()
|
|
CITATION et je précise que je ne suis plus fumeur depuis cinq ans Ah ? Et personne ne fume dans la pièce où se trouve le iMac ? Parce-qu'alors d'où ça vient ? Un mauvais traitement du verre ? ![]() ![]() Là je commence à douter car si c'est le cas, nos machines devraient être reprise pour défaut de fabrication. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 986 Inscrit : 30 Sep 2002 Lieu : Limoges Membre no 3 870 ![]() |
CITATION(Pousc @ 27 May 2008, 10:08) [snapback]2676845[/snapback] CITATION et je précise que je ne suis plus fumeur depuis cinq ans Ah ? Et personne ne fume dans la pièce où se trouve le iMac ? Parce-qu'alors d'où ça vient ? Un mauvais traitement du verre ? ![]() ![]() Là je commence à douter car si c'est le cas, nos machines devraient être reprise pour défaut de fabrication. Pour l'instant personne ne sait vraiment ou se trouvent ces traces: derrière la vitre? ![]() ![]() Tant que ces traces ne seront visibles qu'une fois l'écran éteint ça ne me dérange pas plus que ça... Si elles devenaient envahissantes écran allumé ![]() -------------------- MacBook Pro 16" core I9 (2020) type 16.1 / 2,3 Ghz / 32 Go / 1To / Big Sur 11.6.1 (depuis la sortie de Monterey) Imac Alu 24" core 2 duo (mid 2007) type 7,1 / 2,4 Ghz / 4 Go / SSD Imac G4 800 15" (2002) type 4,2 SSD externe M2 FireCuda 520 2To test Monterey / Time Machine MBP 16 DD externe 4 To Time Machine MBP 16 DD externe 2 To DD externe AluICE 500 Go Time Machine iMac 24 Dock "Freecom" + DD Bidouilles 10.4 / 10.5 / 10.6 / 10.7 / 10.8 / 10.9 / 10.10 / 10.11 / 10.12 / 10.13 / 10.14 Dock double "Advance Dual Easy Docking" pour cloner les disques … imprimante-scanner A3 Epson Workforce 7620 / iPad 2 32 Go / iPhone 8+ Red 256 Go |
|
|
![]()
|
|
CITATION Pour l'instant personne ne sait vraiment ou se trouvent ces traces: derrière la vitre? derrière l'écran? Bon, il est clair qu'elles ne sont pas sur l'écran. J'ai essayé de nettoyer, rien à faire. Personnellement, j'aurais dit de l'autre côté de la vitre, sur elle.Tant que ces traces ne seront visibles qu'une fois l'écran éteint ça ne me dérange pas plus que ça... Si elles devenaient envahissantes écran allumé c'est une autre histoire. Pour ce qui est de la gêne, disons qu'avec des vidéos ou des jeux comportant des passages sombres c'est quand même visible. Et puis éteint, ça fait quand même moins classe ![]() ![]() (Ca réduit pitêtre le nombre de switcheurs potentiels ![]() -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
|
|
![]()
|
|
CITATION(Pousc @ 27 May 2008, 14:06) [snapback]2677103[/snapback] Bon, il est clair qu'elles ne sont pas sur l'écran. J'ai essayé de nettoyer, rien à faire. Je pense que tu voulais dire "sur la vitre" ( je pense que tu n'as pas démonté la vitre pour voir l'écran de près ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 16" core I9 (2020) type 16.1 / 2,3 Ghz / 32 Go / 1To / Big Sur 11.6.1 (depuis la sortie de Monterey) Imac Alu 24" core 2 duo (mid 2007) type 7,1 / 2,4 Ghz / 4 Go / SSD Imac G4 800 15" (2002) type 4,2 SSD externe M2 FireCuda 520 2To test Monterey / Time Machine MBP 16 DD externe 4 To Time Machine MBP 16 DD externe 2 To DD externe AluICE 500 Go Time Machine iMac 24 Dock "Freecom" + DD Bidouilles 10.4 / 10.5 / 10.6 / 10.7 / 10.8 / 10.9 / 10.10 / 10.11 / 10.12 / 10.13 / 10.14 Dock double "Advance Dual Easy Docking" pour cloner les disques … imprimante-scanner A3 Epson Workforce 7620 / iPad 2 32 Go / iPhone 8+ Red 256 Go |
|
|
![]()
|
|
CITATION Je pense que tu voulais dire "sur la vitre" ( je pense que tu n'as pas démonté la vitre pour voir l'écran de près Aâr ... Mea Culpa ! Tu as raison, je parlais de la vitre ... Sinon, effectivement j'aurais tout testé ![]() -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 28 May 2008 Membre no 114 935 ![]() |
bien le bonjour a tt le monde
j'avais exactement le meme probleme que la personne qui a cree le post;meme mieux ;j'avais aussi des traces de doigts comme si les gants que les petits chinois ont utilise pour monter la vitre etaient sales j'avais donc des traces de condensation,des traces de doigts et des traces de nettoyage d'un chiffon sale;ben oui d'abord ils prennent un chiffon ( sale car ils le lavent jamais) ils nettoyent la vitre et ensuite ils posent la vitre en place ( en la manipulant avec des gants sales) mon imac m'a coute 2000 euros ( le nouveau imac donc 3,06 avec 4 gb de ram) je n'ai pas hesite d'appeler apple avec leur ligne telephonique surtaxee et je me suis fait reprendre le mien et apres 1 semaine j'ai recu un nouveau ca ne va pas vous etonner d'apprendre qu'il avait exactement les meme problemes si ce n'est pire alors hop rebelotte la ligne surtaxee mais cette fois-ci pour un remboursement total moi ce que je me demande c'est pourquoi apple met autant de temps a me rembourser,pourqooui j'ai attendu pour avoir un produit pourri et pourquoi ils fabriquent un produit pourri a 2000 euros tout de meme c'est pas des broutilles? alors ok ils remboursent les 2000 euros mais bon vous savez ce que c'est l'attente d'un nouveau jouet et d'etre decu de la qualite du jouet ( et ca deux fois de suite) ... pour ceux qui voudraient verifier,je conseille d'utiliser une lampe de poche en etignant l'ecran la on voit tt de suite les traces;ils faut essayer d'incliner la lampe de poche et on verra tres bien les taches (si vous etes exigeant vous le remarquerez vant comme moi;je travaille sur photoshop et surtout avec des negatifs,donc avec un ecran tt le temps en noir ca se voit direct ) on a aussi le droit de demander un dedomagement a apple oui oui je l'ai fait les deux fois ;c'est pas beaucoup mais tant qu'on peut recuperer pourquoi pas ? vraiment pas de la qualite apple sur cet imac ;certainement qu'ils poussent vers leur mac pro m'enfin bon |
|
|
![]()
|
|
... Bin mince ... Je saurais pas dire pourquoi mais je ne crois absolument pas à ce dernier post de serbi666 ...
![]() Une vague odeur de troll pollueur non ? Mais je me trompe peut-être ![]() Enfin ... Personnellement, quand j'ai reçu mon iMac, il était étincelant et emballé à la manière Apple, c'est à dire parfaitement ! ![]() -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 28 May 2008 Membre no 114 935 ![]() |
CITATION(Pousc @ 28 May 2008, 09:04) [snapback]2677824[/snapback] ... Bin mince ... Je saurais pas dire pourquoi mais je ne crois absolument pas à ce dernier post de serbi666 ... ![]() Une vague odeur de troll pollueur non ? Mais je me trompe peut-être ![]() Enfin ... Personnellement, quand j'ai reçu mon iMac, il était étincelant et emballé à la manière Apple, c'est à dire parfaitement ! ![]() ok ben t'sais quoi,donne moi ton adresse e-mail et je t'envoye le lien sur yousendit ou tu pourra voir une video avec les traces ;j'ai filme mon deuxieme imac pour pouvoir justement prouver a des gens comme toi que mac ce n'est plus ce que c'etait et ca je suis le premier a le regretter .t'inquiete pas je t'enverrai pas de spam et je t'inscrirai pas sur des sites porno non plus ![]() c'est n'empeche deconne de pas croire alors que tu vois bien qu'il y a d'autre personnes qui ont eu ce probleme donc pourquoi ca n'arriverait pas deux fois de suite ? si ils font mal leur travail c'est tout a fait normal en plus peut-etre que ca n'arrive que sur le modele 24" assemble sur commande a Prague ,peut-etre qu'il n'y a pas ce probleme sur tous les autres imac qui sait;en tout cas j'ai la preuve de leur incompetence si tu veux bien la voir ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION ok ben t'sais quoi,donne moi ton adresse e-mail et je t'envoye le lien sur yousendit Tu peux le donner ici, je ne donne pas mon adresse comme ça ...Pour expliquer ma réaction : Tu donnais plus l'impression de vouloir absolument taper sur Apple (dont je ne me fais pas l'ardent défenseur pour autant), que de vouloir soulever un problème. Et justement, connaissant leurs services, je reste fort étonné qu'il y ait pû avoir des traces de doigts et de chiffon sur ton iMac. Les traces dont nous parlons ici ainsi que la condensation existent bel et bien, mais celles dont tu parles sont le signe d'un travail d'amateur. Si tu maintiens que c'est vrai, je n'ai pas plus de raison de ne pas te croire, mais sâches que tu as quand même joué de malchance pour le coup. Ou alors ta machine a été ouverte avant qu'elle te soit livrée ... Mais pourquoi ? Ca ne je sais pas ... -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 28 Jan 2006 Lieu : 66 Membre no 54 439 ![]() |
salut,
je suis dans le même cas que vous sur un 24 alu.. les retours de vos expérience avec le sav apple m'interesse, car je pense dès que j'en aurais le temps faire jouer la garantie à ce sujet... j'ai en plus un autre problème , des genres de griffures qui eux se voit ecran allumé surtout sur des tons clairs, je vais essayer d'en prendre une photo mais sa à pas l'air évident... à suivre Ce message a été modifié par mininuk - 29 May 2008, 21:03. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th August 2025 - 13:42 |