![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 6 Dec 2004 Membre no 28 299 ![]() |
slt moustic
je m'emploie a suivre les avis de l'equipe de l'AF tant qu'elle reste collegial, je ne vais pas changer de projet à chaque fois qu'une personne me demande un peu plus par ci, un peu plus par la, d'ailleurs qui est decisionnaire à ce sujet, qui préconise qu'il vaut mieux partir sur POEM plutot que sur milkyway ?? est un avis consensuel ou est ce une decision de personnes responsables ? je ne veux pas partir dans un trip hierarchisé, j'etais chez dnet, premier pendant un bon bout de temps sur le pommier puis j'ai lu votre article sur boinc. Je l'ai trouvé intéressant car les projets étaient très divers et non pas concentrés uniquement sur le RC5. J'ai un faible pour mac bidouille car ils ont un tres bon site tres pro, tres interessant, j'ai deja eu des echanges avec certains de leur equipe surtout quand je peux leur envoyer du matos pour les depanner. L'esprit libre de leur article m'a emballé et j'y reste attaché. Je reste simple, comme cette sympathique communauté. J'ai simplement la chance d'administrer un parc conséquent de machines et je me suis pris au jeu tout simplement. Toutefois, quand je n'aurais plus le temps de m'y consacrer, il est clair que je me détacherais un peu. en tout cas, la reaction des utilisateurs sur ce forum est tres sympathique et bon enfant, c'est pour ca que j'y reste. bon week end et merci à tous. Slt Roger C'est fait. Le site de bam est débloqué. J'ai dont affecté : - 50% a POEM - 20% à Yoyo - 30% à MilkyWay. Ci toutefois on pouvait m'avertir de la fin des raids, merci bcp. Bonne journée à tous. Pour info, j'en suis a 65 machines. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : 21 Jun 2007 Lieu : Braine-l'Alleud, Belgique Membre no 89 047 ![]() |
Réponse en MP.
![]() Et pour la fin du raid, tu en seras averti. Soit Le Pommier tient bon (les Aussies ne font pas de raids de plus de deux semaines normalement) et je posterai un message, soit l'AF viendra à la rescousse et là tu en entendras parler. ![]() Edit: ajout commentaire fin Raid Ce message a été modifié par McRoger - 8 Jun 2008, 17:37. -------------------- MacPro1,1@2,1 X5355@2,66Ghz, 16Gb, ATI 5770, Samsung 840 Pro 128 sous El Capitan 10.11, Mini C2D [email protected], Mac Mini 2011 i5, MBA 2012 i7
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 083 Inscrit : 21 Nov 2006 Lieu : 78 Membre no 73 525 ![]() |
J'ai aussi un peu de mal avec les RAID, et autre. Il y a un endroit spécifique ou les RAID sont annoncé? Je ne cherche pas à prendre part au débat sur le RAID mais s'il y a une page de l'AF (pas de forum car je cherche quelque chose "d'officiel") qui annonce les RAID.
-------------------- MacBook Air 13" 1,86Ghz 2Go SSD 128Go OS X 10.8 Hackintosh Quo Computer i3 3,3Ghz 8Go RAM SSD 128Go HD4870 |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 974 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Il y a le forum de l'AF http://forum.boinc.fr/boinc/LAllianceFranc...ste_sujet-1.htm [tiny]mais dans la catégorie "pas de forum" , je ne sais pas
![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 5 Jun 2003 Lieu : LYON Membre no 7 925 ![]() |
CITATION(Phil J. Fry @ 9 Jun 2008, 17:20) [snapback]2691832[/snapback] Il y a le forum de l'AF http://forum.boinc.fr/boinc/LAllianceFranc...ste_sujet-1.htm [tiny]mais dans la catégorie "pas de forum" , je ne sais pas ![]() Une fois le projet du RAID choisi sur le forum (vote), il est souvent mis en première page du site de l'AF. Au fait, tu avais vu que tu étais UOTD sur yoyo hier ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 974 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 083 Inscrit : 21 Nov 2006 Lieu : 78 Membre no 73 525 ![]() |
CITATION(BombX @ 9 Jun 2008, 17:32) [snapback]2691853[/snapback] CITATION(Phil J. Fry @ 9 Jun 2008, 17:20) [snapback]2691832[/snapback] Il y a le forum de l'AF http://forum.boinc.fr/boinc/LAllianceFranc...ste_sujet-1.htm [tiny]mais dans la catégorie "pas de forum" , je ne sais pas ![]() Une fois le projet du RAID choisi sur le forum (vote), il est souvent mis en première page du site de l'AF. Au fait, tu avais vu que tu étais UOTD sur yoyo hier ? ![]() BombX pourrais tu proposer de créer unepages qui regrouperait les données sur les orientations des projets et le RAIDS ? (tu as l'air fort introduit dans AF ![]() -------------------- MacBook Air 13" 1,86Ghz 2Go SSD 128Go OS X 10.8 Hackintosh Quo Computer i3 3,3Ghz 8Go RAM SSD 128Go HD4870 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : 21 Jun 2007 Lieu : Braine-l'Alleud, Belgique Membre no 89 047 ![]() |
Qq nouvelles de Milkyway: un des admins vient de répondre qu'ils allaient voir ce qui se passe (plus de nouvelles UT).
Apparemment les 2 admins sont en stage/job de vacances à plein temps, ce qui explique leur manque de réactivité face à cette pénurie d'UT. D'un autre côté, ici le temps joue pour l'AF. ![]() Mais que ceux qui se sont mis sur Milky s'apprètent à cruncher à noveau, incessamment sous peu. ![]() -------------------- MacPro1,1@2,1 X5355@2,66Ghz, 16Gb, ATI 5770, Samsung 840 Pro 128 sous El Capitan 10.11, Mini C2D [email protected], Mac Mini 2011 i5, MBA 2012 i7
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
J'ai réinstallé une Nième fois les appli optimisées
en arrêtant complètement BOINC cette fois ! C'est peut-être l'erreur de mes précédents échecs !
-------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 5 Jun 2003 Lieu : LYON Membre no 7 925 ![]() |
CITATION(fransoi78 @ 9 Jun 2008, 20:11) [snapback]2692186[/snapback] BombX pourrais tu proposer de créer unepages qui regrouperait les données sur les orientations des projets et le RAIDS ? (tu as l'air fort introduit dans AF ![]() Je trouve que tu as tout a fait raison. J'ai posté un nouveau sujet à ce propos sur le forum de l'AF. Car c'est vrai que la plupart des choses se décident sur les forums de l'AF (c'est très bien et "démocratique") le plus pertinemment possible (des personnes scrutent les stats pour savoir quelle action sera la plus bénéfique pour les projets, la science, les fights, boinc...). Mais du coup c'est pas pratique de s'y retrouver si on ne passe pas sa vie dessus ![]() Ce message a été modifié par BombX - 10 Jun 2008, 10:25. |
|
|
![]()
|
|
J'ai 80% de mon mac mini qui tourne sur MilkyWay.
-------------------- MacBook Air 13" 1,86Ghz 2Go SSD 128Go OS X 10.8 Hackintosh Quo Computer i3 3,3Ghz 8Go RAM SSD 128Go HD4870 |
|
|
Guest_anonym_5886c6_* |
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai fait quelques tests sur mon G5 par rapport aux températures.
Le début du graphe montre l'ordi en pleine charge et ce depuis de longues heures. Par contre je n'ai mis en pause BOINC que quelques minutes. Projet : Seti avec client optimisé PPC On voit que :
Du moins pour des machines de bureau, dont le flux d'air est optimisé et qui embarquent de la RAM de qualité. Je rappelle que mes ventilos sont inaudibles ou presque quand BOINC est en marche. Par contre, on sent bien que l'arrière de la tour est chaud. J'ai fait ces tests avec le client optimisé pour PPC pour seti et si ça crunche plus vite que le standard je dois dire que le système (X.5.3) est quelque peu ralenti, dans la transition des spaces par exemple ou dans le spotlight. Je n'ai pas fait de tests de T° avec le client standard mais comme celui-ci ne gêne nullement OS X je pense que la principale différence vient de la sollicitation de la RAM. Les CPU restent utilisés à fond dans les deux clients mais la RAM doit moins "sautiller" avec le client standard et donc rendre le système plus réactif même si, je le répète, BOINC prend quedalle en taille de ram. Je pense cela aussi par le fait que si je limite l'utilisation des proco à 90% sur le client optimisé, OS X n'est pas réellement plus réactif. Les CPU sont moins utilisés mais la RAM (non bridable via les prefs de BOINC) doit rester utilisée à fond. Dès que j'ai le temps, je ferai ces mêmes tests sur mon mbp avec et sans batterie. Mais avant d'aller plus loin, j'aurai quelques toutes petites questions : - J'avais installé ClimatePrediction sur le mbp mais vu le temps des WUs et le fait que le mbp a tendance à être plus souvent éteind que le G5, j'ai stoppé. Le problème c'est que pour que BOINC accepte CP j'ai du modifier la conf générale via le web et, notamment, changer l'espace disque. Aujourdh'ui je voudrais revenir à la conf par défaut ou à une conf optimisée sauf que je n'ai pas vraiment en mémoire ce que j'ai changé ni dans quelles proportions alors si quelqu'un est assez aimable pour faire un screenshot de sa conf BOINC ça serait vraiment sympathoche ![]() - Si je mets le mbp sur boinc je suppose qu'il vaut mieux que j'utilise le fameux BAM, comment que ça se passe concrètement ? - J'adore SETI et je lui trouve un réel intérêt mais j'avoue que j'aimerai bien cruncher pour quelque chose qui a plus de chances d'aboutir à un résultat concrèt à court terme. Quel(s) projet(s) me conseillez-vous ? Et y-a-t-il une limite conseillée dans le nombre de projets auquel on s'abonne en parallèle ? - Enfin, j'aimerai que vous preniez quelques minutes pour inspecter mes stats BOINC/SETI pour me dire si qqchose cloche et si je peux optimiser certains paramètres. Et comme d'hab, merci d'avance ![]() --- Zephir, l'homme aux longs posts ![]()
Fichier(s) joint(s)
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
@Zephir : Il vaut mieux poster quand on a quelque chose à dire !
![]() Les paramètres par défaut doivent être les mêmes dans tous les projets. D'autre par, les paramètres s'appliquent de façon identique pour tous les projets. Ce sont les derniers modifiés qui s'appliquent. Si tu vas sur un nouveau projet que tu édites les paramètres et que tu les valides avec les valeurs par défaut normalement elles devraient s'appliquer à tes machines (enfin toutes celle qui sont liées à ce projet). Tu suis le tuto pour l'installation de BAM, puis tu y paramètres toutes tes machines en globale ou en individuel. Tu sélectionnes les projets, indiques si les machines y sont liées par défaut, intègres l'AF Tu peux même y definir les paramètres ! Pas de limite dans le nombre de projet, mais au delà d'un certain nombre tu ne t'y retrouves plus (5-7 en même temps me semble le maximum correcte, 2-3 le minimum pour faire face à l'arrêt inopiné de certains). Les projets les plus pertinents sur PPC (enfin, les miens ![]() Je n'ai pas regardé tes stat, mais je ne saurais pas quoi t'en dire ! ![]() -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Zephir @ 11 Jun 2008, 14:29) [snapback]2694440[/snapback] - Si je mets le mbp sur boinc je suppose qu'il vaut mieux que j'utilise le fameux BAM, comment que ça se passe concrètement ? Tu peux suivre le tuto de fransoi78 pour rejoindre BAM. BAM est très pratique pour rejoindre un projet sans avoir à aller sur les différentes pages de projets, pour rejoindre l'AF sur un projet, pour changer de pseudo sur tous ses projets en même temps, etc... Et bien sûr, pour gérer finement ses différentes machines. Moi, je gère des machines de ma famille (>200km) comme ça, sans qu'ils s'en aperçoivent ![]() |
|
|
Guest_anonym_5886c6_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bon bon, je pensais que ça aurait intéressé quelqu'un mais c'est pas grave; au moins je sais ce qu'il se passe chez moi
![]() Quel abruti, je ne vous ai pas mis le lien vers mes stats, désolé... ==> http://fr.boincstats.com/stats/boinc_user_...&id=1603085 à vous de me dire ce que vous en pensez ![]() Par exemple, pourquoi ça crunche bcp plus certains jours que d'autres ? toutes les WUs ne se "valent" pas ? Je vais lire le tuto de fransoi78 ;-) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Zephir @ 12 Jun 2008, 01:00) [snapback]2695242[/snapback] Par exemple, pourquoi ça crunche bcp plus certains jours que d'autres ? toutes les WUs ne se "valent" pas ? Certains projets mixent des WU de tailles différentes, voir de sous-projets différents, d'où les écarts en points. Pour les jours, c'est lié au processus de validation, pour avoir les points tes WU doivent être validées. Si la validateur est à la ramasse, où que tu as des WU pour lesquelles ton/tes coéquipiers (qui ont reçu la même UT que toi)- n'a/n'ont pas encore envoyé leur UT calculée, tu vas devoir attendre pour avoir tes points (résultats en "pending"). Quand les WU sont validées, et ça peut aller par "vagues" (selon le validateur, selon les préférences de connexion de tes "coéquipiers"), là tu crédites, d'où les fluctuations. Voilà, j'espère que c'est clair, sinon, n'hésite pas le forum est là pour ça ! ![]() edit: orthographe Ce message a été modifié par McRoger - 12 Jun 2008, 05:33. -------------------- MacPro1,1@2,1 X5355@2,66Ghz, 16Gb, ATI 5770, Samsung 840 Pro 128 sous El Capitan 10.11, Mini C2D [email protected], Mac Mini 2011 i5, MBA 2012 i7
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 6 Dec 2004 Membre no 28 299 ![]() |
Bonjour tlm.
voici un petit etat des lieux sur mes installations. - J'en suis a 79 machines, serveur compris. - Vous pouvez voir les evolutions sur le rac. Je pense dépasser les 50 cette semaine. - Je n'arrive pas à avancer sur milkyway, je pense qu'il n'y a rien à cruncher. - le site du BAM est vraiment tres lent et parfois indisponible. Il arrive que je dois m'y reprendre à 5 fois pour enregistrer une machine. - Le Boinc sur mac est vraiment instable. Sur 30 macs, j'en ai 12 qui affichent un menu en anglais, 18 en francais, j'ai aussi 15 machines qui n'affichent pas le menu, je ne peux donc pas lancer la synchro Bam. - Aucun probleme sur les pc, aucun probleme de synchro, aucun probleme de mise à jour. - sur le mac, quand je regarde mes dernieres connexion sur le BAM pour mes 79 postes, j'ai une quinzaine de mes macs qui n'ont pas fait la synchro. - je rajoute 8 PC ce jour, je perds moins de temps. - sur ma liste d'ordinateurs du BAM, il arrive parfois que des noms apparaissent en double, et bien sur, que sur des macs. - Quand j'enregistre un mac, il faut ressassigner tous les projets pour que le boinc dudit mac se met à jour. Sur un pc, j'ai jamais eu ce probleme, il prend bien en compte mes projets par defaut. bonne journéeà tous. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 27 Jul 2007 Lieu : St Rémy lés Chevreuse 78, Saumur 49 Membre no 91 429 ![]() |
CITATION(Gollhy @ 12 Jun 2008, 09:00) [snapback]2695457[/snapback] Bonjour voici un petit etat des lieux sur mes installations. - J'en suis a 79 machines, serveur compris. - Vous pouvez voir les evolutions sur le rac. Je pense dépasser les 50 cette semaine. - Je n'arrive pas à avancer sur milkyway, je pense qu'il n'y a rien à cruncher. - le site du BAM est vraiment tres lent et parfois indisponible. Il arrive que je dois m'y reprendre à 5 fois pour enregistrer une machine. - Le Boinc sur mac est vraiment instable. Sur 30 macs, j'en ai 12 qui affichent un menu en anglais, 18 en francais, j'ai aussi 15 machines qui n'affichent pas le menu, je ne peux donc pas lancer la synchro Bam. - Aucun probleme sur les pc, aucun probleme de synchro, aucun probleme de mise à jour. - sur le mac, quand je regarde mes dernieres connexion sur le BAM pour mes 79 postes, j'ai une quinzaine de mes macs qui n'ont pas fait la synchro. - je rajoute 8 PC ce jour, je perds moins de temps. - sur ma liste d'ordinateurs du BAM, il arrive parfois que des noms apparaissent en double, et bien sur, que sur des macs. - Quand j'enregistre un mac, il faut ressassigner tous les projets pour que le boinc dudit mac se met à jour. Sur un pc, j'ai jamais eu ce probleme, il prend bien en compte mes projets par defaut. bonne journéeà tous. pour ton rac tu es bien parti pour atteindre les 50000, ça c'est sur pour milkyway des gros soucis de serveur présent depuis un bon moment pour l'affichage du menu boinc sur mac, c'est normalement du au fait que tu as retirer l'icône du dock, donc synchronise avant pour le reste je sais pas ?? bon courage Gollhy -------------------- Switch août 2007
iMac 20"/2.66Ghz/GeForce 9400M Mac OSX 10.6.6 IPhone 4 32Go Non Jailbreaké Bouygues Réussiser vos fêtes avec : Aux plaisirs d'un jour : le site, la boutique eBay Membre de L'Alliance Francophone et de la Team BOINC Macbidouille |
|
|
![]()
|
|
Sincèrement, je suis surpris. J'ai un PC Dell sous XP (et ponctuellement sous Ubuntu) et le reste est des Mac (3 sous OSX et 2 sous OS9 et 8.1 seul 2 des OSX crunchent)). Sur mon MacBook, avec Bootcamp, je tourne de temps en temps sous XP. Je n'ai quasi jamais (je ne m'en souviens pas en tout cas) eu de problème de synchro ou autre avec les Mac qui tournent quasiment en permanence (enfin je ne laisse allumé le MB 24h/24 que pendent les fights). En revanche, j'ai régulièrement des problèmes de synchro entre BAM et le PC et même XP s'est planté en ne faisant tourner que BOINC 24h/24 sur le MB !!!
En fin de semaine prochaine, je vais tacher de regarder en détail les problèmes sur Mac. -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
Hello CLM
Je donne un etat statistiques CLM. Je passe vraiment bcp de temps sur les macs par rapport aux pc au point que je vais arreter d'en installer sur les G5. Je n'ai pas encore faits de rapports si le probleme viens surtout sur une gamme de mac par rapport à une autre, mais des bizarreries, j'en ai régulièrement. comme je disais, je lance boinc manager et hop, plus de menu boinc, j'ai simplement le menu du finder. va faire des maj de bam avec ca sinon, parfois, le boinc manager apparait en anglais, pourquoi ??? ou alors je le lance puis rien, pas de fenetre..je dois redemarrer la machine ce qui marche par contre, c'est l'invisibilité sur le dock mais bon, faut encore bidouiller, plusieurs touch suite à des redémarrages, jongler entre le compte bam pour la remise à jour des projets, etc... j'ai bien du passer un bon moment pour régler aussi le firewall, debloquer les sites ,etc...l'acces au site de bam est vraiment lent, tres hasardeux. j'ai aussi reglé la syncrho des machines toute les heures comme vous me l'avez conseillé,ben ca marche bien...sur les pc et quelques macs. je pense sincerement que le boinc manager souffre de quelques defauts. c'est une supposition perso bien sur ou alors je m'y prends comme un manche. J'aimerais savoir si le fait d'avoir allouer 30% à milkyway et qu'il n'y ait rien a cruncher, que deviens ces 30%. Sont t'ils redistribuer aux autres projets ? question subsdiaire : comment puis je recuperer le compte gery sur ce forum ?? merci pour vos aides. |
|
|
![]()
|
|
Il y a un compte qui s'appelle Géry ... C'est toi ?
-------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(Gollhy @ 12 Jun 2008, 14:29) [snapback]2695943[/snapback] question subsdiaire : comment puis je recuperer le compte gery sur ce forum ?? Il y a un compte Géry qui n'a jamais posté et n'est plus actif depuis 2004 Je veux bien le passer en « Géry2 » et t'affecter « Gery », mais s'il vient se plaindre, je devrai refaire la procédure inverse ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 27 Jul 2007 Lieu : St Rémy lés Chevreuse 78, Saumur 49 Membre no 91 429 ![]() |
CITATION(Gollhy @ 12 Jun 2008, 14:29) [snapback]2695943[/snapback] J'aimerais savoir si le fait d'avoir allouer 30% à milkyway et qu'il n'y ait rien a cruncher, que deviens ces 30%. Sont t'ils redistribuer aux autres projets ? merci pour vos aides. si tu l'as fait dans gestion ressources, c'est à dire que tu attaches toutes les machines sur les 3 projets chaque machine bosse à hauteur de 30% sur Milkyway, si il n'y a pas d'UT alors la machine ne bosse pas dessus et bosse sur les autres projets si tu as scindé ton parc machine, c'est à dire que 30 % des machines ne sont attachées que sur Milkyway alors elles ne font rien, dans ce cas attache les à un autre projet en y mettant 1% des ressources de la machine et donc 99% pour Milkyway en espèrant être clair, bon courage Ce message a été modifié par m.o.u.s.t.i.c - 12 Jun 2008, 15:40. -------------------- Switch août 2007
iMac 20"/2.66Ghz/GeForce 9400M Mac OSX 10.6.6 IPhone 4 32Go Non Jailbreaké Bouygues Réussiser vos fêtes avec : Aux plaisirs d'un jour : le site, la boutique eBay Membre de L'Alliance Francophone et de la Team BOINC Macbidouille |
|
|
![]()
|
|
merci schlum pour ton aide. A mon avis c'est mon compte mais qui doit pointer sur un ancien compte mail.
Peux tu m'envoyer en MP les premieres lettre du compte mail, je te dirais si c'est le mien. merci pour moustic, j'ai fait une gestion par ressource. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Gollhy @ 12 Jun 2008, 14:29) [snapback]2695943[/snapback] comme je disais, je lance boinc manager et hop, plus de menu boinc, j'ai simplement le menu du finder. va faire des maj de bam avec ca "Normal" : lorsque j'utilisais le logiciel iShowU (capture d'écran), il y a une option pour enlever l'icone du dock et ca supprimait aussi le menu.sinon, parfois, le boinc manager apparait en anglais, pourquoi ??? Il faut que tu configures, BOINC, avant d'enlever l'icone du dock. Sinon au niveau des projets : tu fais comment ? - tu configures les projet puis BAM ou - tu configures BAM de suite. -------------------- MacBook Air 13" 1,86Ghz 2Go SSD 128Go OS X 10.8 Hackintosh Quo Computer i3 3,3Ghz 8Go RAM SSD 128Go HD4870 |
|
|
![]()
|
|
Avis à la population: Milkyway est de retour, je répète: Milkyway est de retour.
![]() Remplissez les caches et FCCPU ! ![]() CITATION(Gollhy @ 12 Jun 2008, 16:52) [snapback]2696134[/snapback] pour moustic, j'ai fait une gestion par ressource. Dans ce cas les autres projets actifs sur la machine prennent le pas quand Milky est en rade, no sushi. ![]() ![]() -------------------- MacPro1,1@2,1 X5355@2,66Ghz, 16Gb, ATI 5770, Samsung 840 Pro 128 sous El Capitan 10.11, Mini C2D [email protected], Mac Mini 2011 i5, MBA 2012 i7
|
|
|
Guest_anonym_5886c6_* |
![]()
|
Guests ![]() |
voilà, juste pour dire que j'ai mis en marche le mbp
![]() Il rejoint le G5 sur 3 projets : Seti (40%), MilkyWay (40%) et Einstein (20%) et sont reliés par BAM. J'espère avoir tout bien configuré... on verra bien. J'avoue que je me perds un peu dans ce site ultra complet. Entre les stats des ordis, des projets, des users, des teams... je sais plus où aller :s J'avais souscris à différents projets dans le passé, LHC proteins et d'autres. Actuellement ils ne tournent pas chez moi pour différentes raisons mais j'aurai bien aimé avoir une idée de ce que j'avais fait. Comment puis-je faire cela ? Par ailleurs, je me suis rendu compte que si BAM est sympa pour centraliser les prefs des projets sur ≠ machines, il faut mettre à jour le pseudo à la main. Par exemple, quand je crunchais en 2005 pour Einstein sur dell j'étais chez Hop! de chez HFR et j'ai du modifier en Le_Pommier directement dans mon compte sur le site du projet. C'est normal ? Et comment se fait-il qu'une recherche sur boincstats pour "zephir" ou "[af>le_pommier] zephir" ne renvoie aucun résultat ? Ce message a été modifié par anonym_5886c6 - 13 Jun 2008, 00:30. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Zephir @ 13 Jun 2008, 01:27) [snapback]2696695[/snapback] voilà, juste pour dire que j'ai mis en marche le mbp sympa ! le RAC du pommier va encore progresser ![]() Il rejoint le G5 sur 3 projets : Seti (40%), MilkyWay (40%) et Einstein (20%) et sont reliés par BAM. ![]() CITATION(Zephir @ 13 Jun 2008, 01:27) [snapback]2696695[/snapback] J'avais souscris à différents projets dans le passé, LHC proteins et d'autres. Actuellement ils ne tournent pas chez moi pour différentes raisons mais j'aurai bien aimé avoir une idée de ce que j'avais fait. Comment puis-je faire cela ? Par ailleurs, je me suis rendu compte que si BAM est sympa pour centraliser les prefs des projets sur ≠ machines, il faut mettre à jour le pseudo à la main. Par exemple, quand je crunchais en 2005 pour Einstein sur dell j'étais chez Hop! de chez HFR et j'ai du modifier en Le_Pommier directement dans mon compte sur le site du projet. C'est normal ? Et comment se fait-il qu'une recherche sur boincstats pour "zephir" ou "[af>le_pommier] zephir" ne renvoie aucun résultat ? Si, on peut te voir sur le site de boincstat là et là. Cela doit venir que tu dois faire une recherche sans décoher "exacte" je pense. En tout cas on voit bien que tu es en transition pour ton pseudo (ne pas s'inquiéter, sur le site de boincstat ça prend toujours >24h pour se synchroniser). Pour voir l'ensemble de tes projets pour lesquels tu es dans l'AF, tu peux aller voir là (clique sur "infos projets"). Tu verras que tu as encore certains projets avec ton ancien pseudo. Tu devrais pouvoir les changer depuis BAM (je l'ai fait récement), mais il faudrais avoir le même CPID je pense. Tu va devoir les synchroniser. On en a parlé ici. En tout cas, d'une manière générale, il faut avoir les même email/pseudo/password sur tous les projets pour que les stats soient facilement consolidées ![]() Ce message a été modifié par BombX - 13 Jun 2008, 09:01. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 7 Apr 2007 Membre no 84 285 ![]() |
Salut les MacB
![]() Je suppose que McRoger ou que Bombx vous ont déjà prévenu, mais le projet Milkyway, après quelques WU's "pourries" est reparti pour de bon ![]() Et les aussiens sont sur le coup : stats Quand on regarde la prod actuelle ils sont devant nous. L'AF compte sur le pommier pour défendre ce projet ![]() J'espère que vous êtes chaud et prêt à faire chauffer le CPU ![]() Allez tous ensemble sur Milkyway ![]() Vive le Pommier ![]() Ce message a été modifié par steiner - 13 Jun 2008, 10:00. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 14 May 2007 Membre no 86 528 ![]() |
Attention, suite à ces problèmes, il y a éventuellement du ménage à faire dans vos boinc.
Ce message a été modifié par Jerome_C - 13 Jun 2008, 11:03. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 16:19 |