![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 27 Jul 2007 Lieu : St Rémy lés Chevreuse 78, Saumur 49 Membre no 91 429 ![]() |
salut Gollhy
maintenant que tu t'interesse à BAM, il faut que tu saches 2 3 bricolles dans Mon menu BAM il y'a une rubrique équipe, tu dois y voir Yoyo@home et Poem@home pour Yoyo tu dois voir membre de l'Alliance Francophone mais pas pour Poem tape francophone à la place de Boincstats, coche changer/rechercher une équipe pour Poem la recherche te propose l'Alliance Francophone tu coches sur rejoindre ensuite dans la rubrique gestion de ressource tu peux commencer par rattacher par défaut puis attacher tous les ordis maintenant et lancer la mise à jour et là tu devrais y voir plus clair, du moins une fois que tous les ordis auront synchroniser avec BAM, cad attendre 24 à 48 heures voilà, bon courage je vais regarder à l'AF si il n'y a pas un tuto qui traine ... -------------------- Switch août 2007
iMac 20"/2.66Ghz/GeForce 9400M Mac OSX 10.6.6 IPhone 4 32Go Non Jailbreaké Bouygues Réussiser vos fêtes avec : Aux plaisirs d'un jour : le site, la boutique eBay Membre de L'Alliance Francophone et de la Team BOINC Macbidouille |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 6 Dec 2004 Membre no 28 299 ![]() |
Slt Moustic
Alors 2 choses j'ai regarde dans boincstat mes ordinateurs et j'ai remarque qu'aucun de 12 PC rajoutes mardi n'avait fait de synchronisation. Ce qui explique aussi mon faible rac de ce matin. Il faut donc que je regarde cela, a mon avis, ce sont mes firewalls qui bloquent donc....patience, patience... ensuite j'ai changer l'equipe sans probleme pour POEM. Ce qui explique peut etre la encore pourquoi j'ai aucun RAC dans cette section Poem ce matin. Si vous avez chacun des analyses a me donner sur mes stats, je suis preneur, pour l'instant je me base sur le rac uniquement. bonne journée a tous. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 5 Jun 2003 Lieu : LYON Membre no 7 925 ![]() |
@gollhy
boinc est une course de longue haleine, en effet, mieux vaut passer tes G5 sous boinc quand tu maîtriseras complètement son installation "discrète" (même si tes G5 qui font 75% de ton parc sont tentants ![]() ![]() ![]() En attendant, d'après schlum son script fonctionne sur tous les types de mac. Il faudra lister tes problèmes comme il te demande pour les résoudres tranquillement, et la ... mac powaaaa !!! En parlant de discrétion, chez moi quand je met boinc en économiseur d'écran cela ajoute une autre icône dans le doc. Donc à mon avis tu l'éviteras ![]() Tu peux suivre tes stats : - stats externes * sur le site de boincstats - stats internes * sur le site de jump (membre de l'AF) * sur le site d'Origine (membre de l'AF) Mais comme te l'as dit moustic, tu ne dois pas avoir rejoint l'AF sur le projet POEM (on ne le vois pas dans les stats internes). Tu peux le faire facilement depuis BAM comme il te l'a expliqué (relis aussi les explications de Jerome C qu'il a fait pour toi), maintenant que tu as un compte ![]() [edit] correction lien stats externes Gollhy (cf. message suivant de mousitc) Ce message a été modifié par BombX - 9 Jun 2008, 09:01. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
La première place de l'AF est squattée par Banshee avec un rac de 800 000
![]() Et apparemment il n'utilise qu'un faible pourcentage des machines qu'il a à disposition ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 6 Dec 2004 Membre no 28 299 ![]() |
Merci pour tes explications bombX.
J'ai reussi a debloquer mon fw ce matin, je pense que les stats commencent à tomber pour le poem. Concernant mes machines, j'ai du mal m'exprimer. J'ai environ 85 mac G5 dont 75% de quad, le reste en duo. je ne parle pas des 20 machines sous G4 mac os 9. je ne parle pas non plus des 30 pc encore non affectes que j'espere faire la semaine prochaine et si j'ai vraiment le temps, j'inviterais ma filiale à l'etranger d'y inclure les 150 macs Quad ![]() Pour l'instant je vais retester les scripts de schlum, mais j'ai vraiment renconter des problemes meme avec des plantages systemes. cf mes post plus haut. Pour l'instant je n'ai mis que la dizaine de mac server qui ne me derangent pas pour l'icone du dock car c moi qui les gere. Bonne journée a toi et j'espere vous donner statisfaction pour les G5. bon week end a tous. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 27 Jul 2007 Lieu : St Rémy lés Chevreuse 78, Saumur 49 Membre no 91 429 ![]() |
@Gollhy
- pour les stats externes sur le site de boincstats c'est plutôt ici pour voir ta position suivant ton rac c'est ici et tu es actuellement 6 ème Ce message a été modifié par m.o.u.s.t.i.c - 6 Jun 2008, 16:06. -------------------- Switch août 2007
iMac 20"/2.66Ghz/GeForce 9400M Mac OSX 10.6.6 IPhone 4 32Go Non Jailbreaké Bouygues Réussiser vos fêtes avec : Aux plaisirs d'un jour : le site, la boutique eBay Membre de L'Alliance Francophone et de la Team BOINC Macbidouille |
|
|
![]()
|
|
bon jai du nouveau
j'ai peut etre trouve le probleme de l'installation de mes macs sous Tiger ET il s'agirait d'un petit bug de l'installation du Boinc. J'ai testé sur 4 autres machines et ca fonctionne. Je m'explique : Apres l'installation du boinc, ce dernier se lance automatiquement et vous demande de facto de vous inscrire à un projet. Le probleme viens de la, il faut annuler cette demande. Il faut passer par le menu, adherer à un projet. EN passant par le menu, il vous demande un mot de passe administrateur de la machine. Or quand on s'inscrit juste apres l'installation du boinc manager, il ne vous demande pas de mot de passe. Je pense que le probleme viens de la. Juste apres, je fais mon insciption sur le bam. Je quitte boinc je change le LUSIelement je fais un touch du boinc manager je redemarre l'icone a disparu et j'ai bien mes daemon en marche . Je retente la semaine prochaine et vous donnerais plus de precision. bon week end. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 083 Inscrit : 21 Nov 2006 Lieu : 78 Membre no 73 525 ![]() |
Schlum, les scripts donnés en page 1 de ce topic sont correct ?
Juste une confirmation que tout le monde puisse les utiliser. -------------------- MacBook Air 13" 1,86Ghz 2Go SSD 128Go OS X 10.8 Hackintosh Quo Computer i3 3,3Ghz 8Go RAM SSD 128Go HD4870 |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Non, il y en a un plus récent
http://forum.macbidouille.com/index.php?s=...t&p=2673053 Je viens juste de le mettre à jour pour ajouter le flag "onDemand" -> "false" (ce qui permet il me semble de le relancer automatiquement avec un « watch dog » sur Tiger quand il plante ; sur Leopard, c'est le flag "keepAlive" -> "true" qui joue ce rôle). J'ai également précisé qu'il fallait le configurer avant ! -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : 21 Jun 2007 Lieu : Braine-l'Alleud, Belgique Membre no 89 047 ![]() |
Salut à tous,
C'est GPV le UOTD sur Milkyway aujourd'hui. ![]() -------------------- MacPro1,1@2,1 X5355@2,66Ghz, 16Gb, ATI 5770, Samsung 840 Pro 128 sous El Capitan 10.11, Mini C2D [email protected], Mac Mini 2011 i5, MBA 2012 i7
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 083 Inscrit : 21 Nov 2006 Lieu : 78 Membre no 73 525 ![]() |
CITATION(McRoger @ 7 Jun 2008, 10:18) [snapback]2689040[/snapback] C'est GPV le UOTD sur Milkyway aujourd'hui. ![]() C'est donné sur quel base les UOTD ? [Edit] : 1er post MAJ pour le "script daemon". Ce message a été modifié par fransoi78 - 7 Jun 2008, 13:27. -------------------- MacBook Air 13" 1,86Ghz 2Go SSD 128Go OS X 10.8 Hackintosh Quo Computer i3 3,3Ghz 8Go RAM SSD 128Go HD4870 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(fransoi78 @ 7 Jun 2008, 14:22) [snapback]2689274[/snapback] ... c'est iciC'est donné sur quel base les UOTD ? ... -------------------- Switch août 2007
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : 21 Jun 2007 Lieu : Braine-l'Alleud, Belgique Membre no 89 047 ![]() |
Pour ceux qui ont envie d'en remettre une couche sur Milkyway et tester les applis optimisées, Les Aussies reviennent sur l'AF.
![]() Au niveau PPC, rien à signaler, utiliser le client standard (rien de spécial donc). Vu que les AF Windowsien et Linuxiens sont occupés sur Riesel (entre autres), nous pourrions mettre nos forces "Pommiennes" sur Milkyway. Des volontaires ? ![]() Moi je m'y mets, Milky est de toute façon un projet que j'apprécie avec des unités de calcul sont très courtes. -------------------- MacPro1,1@2,1 X5355@2,66Ghz, 16Gb, ATI 5770, Samsung 840 Pro 128 sous El Capitan 10.11, Mini C2D [email protected], Mac Mini 2011 i5, MBA 2012 i7
|
|
|
![]()
|
|
Je marche mais j'ai perdu un mac mini, donc je ne vais pas faire beaucoup avancer les choses.
![]() -------------------- MacBook Air 13" 1,86Ghz 2Go SSD 128Go OS X 10.8 Hackintosh Quo Computer i3 3,3Ghz 8Go RAM SSD 128Go HD4870 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(fransoi78 @ 7 Jun 2008, 21:58) [snapback]2689769[/snapback] Je marche mais j'ai perdu un mac mini, donc je ne vais pas faire beaucoup avancer les choses. ![]() Merci pour l'effort fransoi78 ![]() Et désolé pour ton Mini.... ![]() Que lui est-il arrivé ? Des plans pour le remplacer ? (un MacPro Octocore p.ex., ![]() -------------------- MacPro1,1@2,1 X5355@2,66Ghz, 16Gb, ATI 5770, Samsung 840 Pro 128 sous El Capitan 10.11, Mini C2D [email protected], Mac Mini 2011 i5, MBA 2012 i7
|
|
|
![]()
|
|
J'ai deux frères et donc nous avions 3 mini mais maintenant ils vendent leurs minis pour passer sur des G5 (vidéos et jeux obligent). Donc je n'ai plus que mon mini qui ne peut tourner la nuit car dans mon studio c'est un peu bruyant.
J'en ai un qui n'a plus internet et l'autre, il ne veut pas faire tourner Boinc sur son G5 mais le script de schlum est là donc en daemon à 15/20%, le tout piloté par BAM, ca ne se verra pas krkrkr. -------------------- MacBook Air 13" 1,86Ghz 2Go SSD 128Go OS X 10.8 Hackintosh Quo Computer i3 3,3Ghz 8Go RAM SSD 128Go HD4870 |
|
|
![]()
|
|
Pour Milkyway, l'AF compte sur le Pommier et quand on regarde le Pommier au niveau du RAC, ça veut dire en grande majorité les Macbidouilleurs.
![]() C'est une sorte de test de mobilisation que l'AF fait passer à tout le Pommier, les MacGé sont en train de basculer sur MW. ![]() La plupart d'entre nous sont déjà sur MW mais avec des priorités apparemment faibles, d'autres volontaires pour soutenir le Pommier sur Milkyway (en plus MW ça crédit bien) ??? Un arbre dans l'espace, on pourrait parler d'opération Yggdrasil. ![]() ![]() @Gery/Golhy: si tu utilises désormais BAM, possible pour toi de basculer une partie de ton parc ? Note: au moment où je je tape ces qq lignes, MW est en manque d'UT, ça tombe bien pour faire une bascule en douceur et terminer son cache en attendant des UT fraîches... ![]() Edit: formatage + image Ce message a été modifié par McRoger - 8 Jun 2008, 08:47. -------------------- MacPro1,1@2,1 X5355@2,66Ghz, 16Gb, ATI 5770, Samsung 840 Pro 128 sous El Capitan 10.11, Mini C2D [email protected], Mac Mini 2011 i5, MBA 2012 i7
|
|
|
![]()
|
|
Slt McRoger
Je vais essayer d'y basculer un petit 30% que je piquerais sur Yoyo sans toucher a Poem. Toutefois, j'ai voulu y aller a 15h00 ce jour, voici le message du serveur boinc. BOINCstats is currently down because the server is overloaded. Current load: 1.45 J'ai remarqué aussi que l'inscription sur le bam etait plutot hasardeux. J'ai du régulièrement m'y reprendre a 3 fois pour enregistrer des machines. Il est plutot poussif le serveur je trouve. Est ce votre avis ? bon week end. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Gollhy @ 8 Jun 2008, 15:03) [snapback]2690410[/snapback] Slt McRoger Je vais essayer d'y basculer un petit 30% que je piquerais sur Yoyo sans toucher a Poem. Toutefois, j'ai voulu y aller a 15h00 ce jour, voici le message du serveur boinc. BOINCstats is currently down because the server is overloaded. Current load: 1.45 J'ai remarqué aussi que l'inscription sur le bam etait plutot hasardeux. J'ai du régulièrement m'y reprendre a 3 fois pour enregistrer des machines. Il est plutot poussif le serveur je trouve. Est ce votre avis ? bon week end. pareil pour moi avec BOINCstats, ça ram dure BAM fait parti de BOINCstats donc ça rame aussi grand merci à toi de suivre l'AF suivant la stratégie adoptée si tu comptes t'impliquer dans ce sens et partager ton parc entre tes projets favoris et les projets "cibles" du moment pour l'AF, voir même consacrer tous ton parc suivant la stratégie du moment, dis le que l'on remonte l'info au sein de l'AF car tu es actuellement dans le top ten au niveau rac (et Le_Pommier est 8ème au niveau rac) et c'est une donnée majeure lorsque l'AF organise un fight ou une résistance sur un projet -------------------- Switch août 2007
|
|
![]()
|
|
CITATION(Gollhy @ 8 Jun 2008, 15:03) [snapback]2690410[/snapback] Slt McRoger Je vais essayer d'y basculer un petit 30% que je piquerais sur Yoyo sans toucher a Poem. Toutefois, j'ai voulu y aller a 15h00 ce jour, voici le message du serveur boinc. BOINCstats is currently down because the server is overloaded. Current load: 1.45 J'ai remarqué aussi que l'inscription sur le bam etait plutot hasardeux. J'ai du régulièrement m'y reprendre a 3 fois pour enregistrer des machines. Il est plutot poussif le serveur je trouve. Est ce votre avis ? bon week end. Génial ! Merci à toi Golhy ![]() Pour BAM je le trouve aussi assez lent depuis qq jours. Par contre j'ai remarqué que lorsqu'on fait un "submit", même si la page tarde ou ne s'affiche pas, les changements sont bien pris en compte (pour les projets qui "vont bien", avec ClimatePrediction ça foire ![]() -------------------- MacPro1,1@2,1 X5355@2,66Ghz, 16Gb, ATI 5770, Samsung 840 Pro 128 sous El Capitan 10.11, Mini C2D [email protected], Mac Mini 2011 i5, MBA 2012 i7
|
|
|
![]()
|
|
slt moustic
je m'emploie a suivre les avis de l'equipe de l'AF tant qu'elle reste collegial, je ne vais pas changer de projet à chaque fois qu'une personne me demande un peu plus par ci, un peu plus par la, d'ailleurs qui est decisionnaire à ce sujet, qui préconise qu'il vaut mieux partir sur POEM plutot que sur milkyway ?? est un avis consensuel ou est ce une decision de personnes responsables ? je ne veux pas partir dans un trip hierarchisé, j'etais chez dnet, premier pendant un bon bout de temps sur le pommier puis j'ai lu votre article sur boinc. Je l'ai trouvé intéressant car les projets étaient très divers et non pas concentrés uniquement sur le RC5. J'ai un faible pour mac bidouille car ils ont un tres bon site tres pro, tres interessant, j'ai deja eu des echanges avec certains de leur equipe surtout quand je peux leur envoyer du matos pour les depanner. L'esprit libre de leur article m'a emballé et j'y reste attaché. Je reste simple, comme cette sympathique communauté. J'ai simplement la chance d'administrer un parc conséquent de machines et je me suis pris au jeu tout simplement. Toutefois, quand je n'aurais plus le temps de m'y consacrer, il est clair que je me détacherais un peu. en tout cas, la reaction des utilisateurs sur ce forum est tres sympathique et bon enfant, c'est pour ca que j'y reste. bon week end et merci à tous. Slt Roger C'est fait. Le site de bam est débloqué. J'ai dont affecté : - 50% a POEM - 20% à Yoyo - 30% à MilkyWay. Ci toutefois on pouvait m'avertir de la fin des raids, merci bcp. Bonne journée à tous. Pour info, j'en suis a 65 machines. |
|
|
![]()
|
|
Réponse en MP.
![]() Et pour la fin du raid, tu en seras averti. Soit Le Pommier tient bon (les Aussies ne font pas de raids de plus de deux semaines normalement) et je posterai un message, soit l'AF viendra à la rescousse et là tu en entendras parler. ![]() Edit: ajout commentaire fin Raid Ce message a été modifié par McRoger - 8 Jun 2008, 17:37. -------------------- MacPro1,1@2,1 X5355@2,66Ghz, 16Gb, ATI 5770, Samsung 840 Pro 128 sous El Capitan 10.11, Mini C2D [email protected], Mac Mini 2011 i5, MBA 2012 i7
|
|
|
![]()
|
|
J'ai aussi un peu de mal avec les RAID, et autre. Il y a un endroit spécifique ou les RAID sont annoncé? Je ne cherche pas à prendre part au débat sur le RAID mais s'il y a une page de l'AF (pas de forum car je cherche quelque chose "d'officiel") qui annonce les RAID.
-------------------- MacBook Air 13" 1,86Ghz 2Go SSD 128Go OS X 10.8 Hackintosh Quo Computer i3 3,3Ghz 8Go RAM SSD 128Go HD4870 |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 974 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Il y a le forum de l'AF http://forum.boinc.fr/boinc/LAllianceFranc...ste_sujet-1.htm [tiny]mais dans la catégorie "pas de forum" , je ne sais pas
![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 5 Jun 2003 Lieu : LYON Membre no 7 925 ![]() |
CITATION(Phil J. Fry @ 9 Jun 2008, 17:20) [snapback]2691832[/snapback] Il y a le forum de l'AF http://forum.boinc.fr/boinc/LAllianceFranc...ste_sujet-1.htm [tiny]mais dans la catégorie "pas de forum" , je ne sais pas ![]() Une fois le projet du RAID choisi sur le forum (vote), il est souvent mis en première page du site de l'AF. Au fait, tu avais vu que tu étais UOTD sur yoyo hier ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 974 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
CITATION(BombX @ 9 Jun 2008, 17:32) [snapback]2691853[/snapback] CITATION(Phil J. Fry @ 9 Jun 2008, 17:20) [snapback]2691832[/snapback] Il y a le forum de l'AF http://forum.boinc.fr/boinc/LAllianceFranc...ste_sujet-1.htm [tiny]mais dans la catégorie "pas de forum" , je ne sais pas ![]() Une fois le projet du RAID choisi sur le forum (vote), il est souvent mis en première page du site de l'AF. Au fait, tu avais vu que tu étais UOTD sur yoyo hier ? ![]() BombX pourrais tu proposer de créer unepages qui regrouperait les données sur les orientations des projets et le RAIDS ? (tu as l'air fort introduit dans AF ![]() -------------------- MacBook Air 13" 1,86Ghz 2Go SSD 128Go OS X 10.8 Hackintosh Quo Computer i3 3,3Ghz 8Go RAM SSD 128Go HD4870 |
|
|
![]()
|
|
Qq nouvelles de Milkyway: un des admins vient de répondre qu'ils allaient voir ce qui se passe (plus de nouvelles UT).
Apparemment les 2 admins sont en stage/job de vacances à plein temps, ce qui explique leur manque de réactivité face à cette pénurie d'UT. D'un autre côté, ici le temps joue pour l'AF. ![]() Mais que ceux qui se sont mis sur Milky s'apprètent à cruncher à noveau, incessamment sous peu. ![]() -------------------- MacPro1,1@2,1 X5355@2,66Ghz, 16Gb, ATI 5770, Samsung 840 Pro 128 sous El Capitan 10.11, Mini C2D [email protected], Mac Mini 2011 i5, MBA 2012 i7
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
J'ai réinstallé une Nième fois les appli optimisées
en arrêtant complètement BOINC cette fois ! C'est peut-être l'erreur de mes précédents échecs !
-------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(fransoi78 @ 9 Jun 2008, 20:11) [snapback]2692186[/snapback] BombX pourrais tu proposer de créer unepages qui regrouperait les données sur les orientations des projets et le RAIDS ? (tu as l'air fort introduit dans AF ![]() Je trouve que tu as tout a fait raison. J'ai posté un nouveau sujet à ce propos sur le forum de l'AF. Car c'est vrai que la plupart des choses se décident sur les forums de l'AF (c'est très bien et "démocratique") le plus pertinemment possible (des personnes scrutent les stats pour savoir quelle action sera la plus bénéfique pour les projets, la science, les fights, boinc...). Mais du coup c'est pas pratique de s'y retrouver si on ne passe pas sa vie dessus ![]() Ce message a été modifié par BombX - 10 Jun 2008, 10:25. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 17:34 |