![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : 21 Jun 2007 Lieu : Braine-l'Alleud, Belgique Membre no 89 047 ![]() |
CITATION(fransoi78 @ 14 Apr 2008, 00:08) [snapback]2633541[/snapback] Il faudrait prévenir les admins avant les raid pour éviter que les serveurs s'envoient en l'air ! Ca a été fait mais les admins ont juste préparé des ut en plus en prévision . Là le souci vient apparemment d'un manque d'espace disque pour récupérer le travail réalisé ... -------------------- MacPro1,1@2,1 X5355@2,66Ghz, 16Gb, ATI 5770, Samsung 840 Pro 128 sous El Capitan 10.11, Mini C2D [email protected], Mac Mini 2011 i5, MBA 2012 i7
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
CITATION(m.o.u.s.t.i.c @ 13 Apr 2008, 17:04) [snapback]2633155[/snapback] CITATION(macmacmac @ 13 Apr 2008, 11:07) [snapback]2632908[/snapback] Je ne sais pas vous, mais moi, les tâches terminés restent en attente de validation. Vas dans le menu Activité et vérifies si tu as activité réseau en permanence (quelque chose comme ça car je ne suis pas sur ma machine)Vous aussi vous devez faire mise à jour manuellement sur les projets? Je veux bien faire du calcul partagé, mais je voudrais aussi l'oublier et ne pas surveiller ce qui se passe, je n'arrive pas à le laisser de côté sinon, je suis tout le temps en train de regarder et j'en ai marre de surveiller tous les jours. Je voudrai aller y jeter un coup d'oeil de temps en temps seulement, pour le plaisir, pour le fun, pour voir les graphs, Si ce paramètre est bon rien d'autre à faire. Il est normal d'avoir des UT en attente car les mises à jour projets ne sont pas toutes les 30 secondes. Toutes les 30 secondes je me doute bien, ça ne servira pas à grand chose, mais que la tâche se valide toute seule c'est bien. J'ai mis sur "activité réseau toujours disponible". Merci. -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 27 Jul 2007 Lieu : St Rémy lés Chevreuse 78, Saumur 49 Membre no 91 429 ![]() |
30 secondes c'était juste pour mieux comprendre le schmilblick
![]() -------------------- Switch août 2007
iMac 20"/2.66Ghz/GeForce 9400M Mac OSX 10.6.6 IPhone 4 32Go Non Jailbreaké Bouygues Réussiser vos fêtes avec : Aux plaisirs d'un jour : le site, la boutique eBay Membre de L'Alliance Francophone et de la Team BOINC Macbidouille |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 974 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Milkyway est de retour
![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
enfin, 'y déjà plus d'UT !!!!
![]() Enfin, si elles arrivent au compte-goûtes ! Il faut être patient (et ne pas faire trop de rafraîchissement pour éviter de planter le serveur !!!!) -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
CITATION(m.o.u.s.t.i.c @ 14 Apr 2008, 16:48) [snapback]2634222[/snapback] 30 secondes c'était juste pour mieux comprendre le schmilblick ![]() oui oui, j'avais bien compris comme ça! -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]()
|
|
Hello,
Malgré le réglage sur "activité réseau toujours disponible", j'ai une tâche qui s'est terminée hier soir. Je l'ai laissé pour voir et elle est toujours là en attente de validation. pourtant la tâche suivante est commencé depuis hier soir et en cours ce matin. Je vais laisser encore aujourd'hui pour voir si elle se valide toute seule ou pas. MC -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 5 Jun 2003 Lieu : LYON Membre no 7 925 ![]() |
CITATION(macmacmac @ 15 Apr 2008, 07:55) [snapback]2634766[/snapback] Hello, Malgré le réglage sur "activité réseau toujours disponible", j'ai une tâche qui s'est terminée hier soir. Je l'ai laissé pour voir et elle est toujours là en attente de validation. pourtant la tâche suivante est commencé depuis hier soir et en cours ce matin. Je vais laisser encore aujourd'hui pour voir si elle se valide toute seule ou pas. MC oui, ne t'inquiète pas. Regarde la date limite de renvoi de la tâche, pour être sûr, et laisse faire boinc tout seul. Il la renvera dès sa prochaine connexion au projet. Moi, sur une config que j'utilise qui n'a vraiment pas de puissance, dès fois je me connecte "à la main" pour retourner une tâche car je suis limite par rapport à la date limite. Mais pour les autres, je ne m'en occupe jamais. Après c'est à toi aussi de choisir des projets adaptés à la puissance de tes machines pour ne pas être limite avec les dates de renvoi et devoir te connecter à l'arrache en étant stressé. Sur les G5 de ta signature tu n'auras pas de problème, mais sur le G4 tu devras regarder ça de près ![]() Ce message a été modifié par BombX - 15 Apr 2008, 13:18. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(BombX @ 15 Apr 2008, 14:15) [snapback]2635151[/snapback] CITATION(macmacmac @ 15 Apr 2008, 07:55) [snapback]2634766[/snapback] Hello, Malgré le réglage sur "activité réseau toujours disponible", j'ai une tâche qui s'est terminée hier soir. Je l'ai laissé pour voir et elle est toujours là en attente de validation. pourtant la tâche suivante est commencé depuis hier soir et en cours ce matin. Je vais laisser encore aujourd'hui pour voir si elle se valide toute seule ou pas. MC oui, ne t'inquiète pas. Regarde la date limite de renvoi de la tâche, pour être sûr, et laisse faire boinc tout seul. Il la renvera dès sa prochaine connexion au projet. Moi, sur une config que j'utilise qui n'a vraiment pas de puissance, dès fois je me connecte "à la main" pour retourner une tâche car je suis limite par rapport à la date limite. Mais pour les autres, je ne m'en occupe jamais. Après c'est à toi aussi de choisir des projets adaptés à la puissance de tes machines pour ne pas être limite avec les dates de renvoi et devoir te connecter à l'arrache en étant stressé. Sur les G5 de ta signature tu n'auras pas de problème, mais sur le G4 tu devras regarder ça de près ![]() Hello, Effectivement, cette tâche qui ne part pas et qui est finie depuis hier déjà est sur le projet WCG et la tâche a le 20 avril comme date limite. Tu penses donc que ça ne change rien de le forcer à mettre à jour à la main et que il fera le nécessaire tout seul avant la date limite d'envoi? MC OK, c'est bon, je viens d'aller voir et la tâche était partie! ![]() Ce message a été modifié par macmacmac - 15 Apr 2008, 22:48. -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
Juste en passant, je constate, concernant le raid en cours choisi pour être compatible, entre autre, avec nos mac, que après le redémarrage de Milky, MacBid est démobilisé !!!
Il faudrait y retourner jusqu'à la fin de ce WE !!! D'autres équipes sont en train de nous doubler !!! ![]() -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : 21 Jun 2007 Lieu : Braine-l'Alleud, Belgique Membre no 89 047 ![]() |
CITATION(CLM @ 16 Apr 2008, 21:07) [snapback]2636780[/snapback] Juste en passant, je constate, concernant le raid en cours choisi pour être compatible, entre autre, avec nos mac, que après le redémarrage de Milky, MacBid est démobilisé !!! Il faudrait y retourner jusqu'à la fin de ce WE !!! D'autres équipes sont en train de nous doubler !!! ![]() J'avais vu aussi. ![]() Je fais désormais tourner mes 3 ordis perso 24h sur 24 (j'étais à 10h avant) et j'ai mis une VM sur un coeur de mon portable DELL pendant la journée (si je mets 2 coeurs pour la VM, j'ai l'impression de travailler sur une tondeuse à gazon ![]() Allons-y à fond, la fin du raid c'est le 20/4 à 20:00 , il ne reste plus que quelques jours !!! ![]() Ce message a été modifié par McRoger - 16 Apr 2008, 20:40. -------------------- MacPro1,1@2,1 X5355@2,66Ghz, 16Gb, ATI 5770, Samsung 840 Pro 128 sous El Capitan 10.11, Mini C2D [email protected], Mac Mini 2011 i5, MBA 2012 i7
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 27 Jul 2007 Lieu : St Rémy lés Chevreuse 78, Saumur 49 Membre no 91 429 ![]() |
je tourne à fond et j'ai même mis mon pc au taf dessus
![]() -------------------- Switch août 2007
iMac 20"/2.66Ghz/GeForce 9400M Mac OSX 10.6.6 IPhone 4 32Go Non Jailbreaké Bouygues Réussiser vos fêtes avec : Aux plaisirs d'un jour : le site, la boutique eBay Membre de L'Alliance Francophone et de la Team BOINC Macbidouille |
|
|
![]()
|
|
Malgré tout, nous passons les Alpes ce midi sur Milky et la nuit prochaine dans l'AF !
![]() Moi aussi, je suis presqu'à fond (je vais essayer l'arme terrible Linux, seul moyen d'encore améliorer !). McRoger, tu tires l'équipe puisque tu en es le premier. Par contre, m.o.u.s.t.i.c, je ne m'explique pas ton faible score, ton macpro doit tourner au ralenti et tes PC (en as-tu 3 ou est-ce le même qui a été inscrit plusieurs fois ?) ne peuvent-ils pas tourner sur linux (pas celui du travail bien sûr) ? (ceci n'est évidement pas un reproche, mais une tentative de t'aider ![]() ![]() En complément, sur Milky l'équipe devant nous maintenant c'est celle du pommier !!! Arriverons-nous à la doubler !!!! ![]() -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(CLM @ 17 Apr 2008, 12:15) [snapback]2637277[/snapback] En complément, sur Milky l'équipe devant nous maintenant c'est celle du pommier !!! Arriverons-nous à la doubler !!!! ![]() MDR ![]() Oui, c'est ce que doit se demander mon chien quand il essaye d'attraper sa queue. ![]() -------------------- MacPro1,1@2,1 X5355@2,66Ghz, 16Gb, ATI 5770, Samsung 840 Pro 128 sous El Capitan 10.11, Mini C2D [email protected], Mac Mini 2011 i5, MBA 2012 i7
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(CLM @ 17 Apr 2008, 12:15) [snapback]2637277[/snapback] Malgré tout, nous passons les Alpes ce midi sur Milky et la nuit prochaine dans l'AF ! ![]() Moi aussi, je suis presqu'à fond (je vais essayer l'arme terrible Linux, seul moyen d'encore améliorer !). McRoger, tu tires l'équipe puisque tu en es le premier. Par contre, m.o.u.s.t.i.c, je ne m'explique pas ton faible score, ton macpro doit tourner au ralenti et tes PC (en as-tu 3 ou est-ce le même qui a été inscrit plusieurs fois ?) ne peuvent-ils pas tourner sur linux (pas celui du travail bien sûr) ? (ceci n'est évidement pas un reproche, mais une tentative de t'aider ![]() ![]() En complément, sur Milky l'équipe devant nous maintenant c'est celle du pommier !!! Arriverons-nous à la doubler !!!! ![]() ![]() pour les pc ce sont des pc de taf ou je ne peut pas me logger tous les jours seul un m'est "aproprié" donc je le fait tourner et c'est déjà pas mal -------------------- Switch août 2007
|
|
![]()
|
|
CITATION(m.o.u.s.t.i.c @ 17 Apr 2008, 20:34) [snapback]2637839[/snapback] CITATION(CLM @ 17 Apr 2008, 12:15) [snapback]2637277[/snapback] Malgré tout, nous passons les Alpes ce midi sur Milky et la nuit prochaine dans l'AF ! ![]() Moi aussi, je suis presqu'à fond (je vais essayer l'arme terrible Linux, seul moyen d'encore améliorer !). McRoger, tu tires l'équipe puisque tu en es le premier. Par contre, m.o.u.s.t.i.c, je ne m'explique pas ton faible score, ton macpro doit tourner au ralenti et tes PC (en as-tu 3 ou est-ce le même qui a été inscrit plusieurs fois ?) ne peuvent-ils pas tourner sur linux (pas celui du travail bien sûr) ? (ceci n'est évidement pas un reproche, mais une tentative de t'aider ![]() ![]() En complément, sur Milky l'équipe devant nous maintenant c'est celle du pommier !!! Arriverons-nous à la doubler !!!! ![]() ![]() pour les pc ce sont des pc de taf ou je ne peut pas me logger tous les jours seul un m'est "aproprié" donc je le fait tourner et c'est déjà pas mal Moi aussi, si je pouvais faire tourner BOINC sur toutes les machines de notre parc informatique, je ne t'explique pas les crédits!!! Seulement, dans ma boîte tout est tellement ultra sécurisé, que même sur ma machine je ne peux rien faire. (même la radio d'iTunes ne passes pas!!! ![]() MC Ce message a été modifié par macmacmac - 17 Apr 2008, 19:49. -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
|
|
![]()
|
|
Oui m.o.u.s.t.i.c je voulais écrire macbookpro (je trouvais aussi que ça faisait court !)
C'est normal que ça soit ultra-sécurisé et que vous ne pouviez pas faire n'importe quoi dans vos entreprises. J'y serais responsable informatique ou patron, je vous l'interdirais aussi ! ![]() -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 083 Inscrit : 21 Nov 2006 Lieu : 78 Membre no 73 525 ![]() |
CITATION(McRoger @ 16 Apr 2008, 21:39) [snapback]2636827[/snapback] Je fais désormais tourner mes 3 ordis perso 24h sur 24 (j'étais à 10h avant) Il fudrait arreter car avec deux mac mini j'était second et à cause de toi je ne suis plus que 3eme (je plaisante bien sûr ![]() Je suis un peu dégouté BOINC ne tourne plus sur le G5 de mon frère car il n'a plus le net ![]() Ce message a été modifié par fransoi78 - 17 Apr 2008, 22:27. -------------------- MacBook Air 13" 1,86Ghz 2Go SSD 128Go OS X 10.8 Hackintosh Quo Computer i3 3,3Ghz 8Go RAM SSD 128Go HD4870 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(fransoi78 @ 17 Apr 2008, 23:26) [snapback]2637990[/snapback] CITATION(McRoger @ 16 Apr 2008, 21:39) [snapback]2636827[/snapback] Je fais désormais tourner mes 3 ordis perso 24h sur 24 (j'étais à 10h avant) Il fudrait arreter car avec deux mac mini j'était second et à cause de toi je ne suis plus que 3eme (je plaisante bien sûr ![]() Je suis un peu dégouté BOINC ne tourne plus sur le G5 de mon frère car il n'a plus le net ![]() Désolé d'être devant toi fransoi78... ![]() C'est pour la bonne cause: je regarde surtout la place qu'occupe la MT dans l'AF et l'EST commence à me chatouiller le Pommier. Note: super curieux: La VM (VMplayer) Ubuntu 32 sur mon Latitude fait du 9 min /UT En natif, la même machine sous Ubuntu 64 en Livecd 12 min/UT. Milkyway a vraiment des clients aux performances assez imprévisibles selon les combinaisons OS/CPU... ![]() (il se fait tard, le geek en moi s'est réveillé ![]() Ce message a été modifié par McRoger - 17 Apr 2008, 23:02. -------------------- MacPro1,1@2,1 X5355@2,66Ghz, 16Gb, ATI 5770, Samsung 840 Pro 128 sous El Capitan 10.11, Mini C2D [email protected], Mac Mini 2011 i5, MBA 2012 i7
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 083 Inscrit : 21 Nov 2006 Lieu : 78 Membre no 73 525 ![]() |
CITATION(McRoger @ 17 Apr 2008, 23:46) [snapback]2637999[/snapback] Désolé d'être devant toi fransoi78... ![]() En fait, je regarde surtout la place qu'occupe la MT dans l'AF. La MT n'arrête pas de monté, c'est assez impressionnant. Merci les Mac Pro ! Avec des RAC de plus de 2000 pour les 12 des 14 premiers membres ca fait un RAc de MT assez énorme :65 000. Et si tu prends le Pommier 78 000 de RAc c'est pas mal non plus. -------------------- MacBook Air 13" 1,86Ghz 2Go SSD 128Go OS X 10.8 Hackintosh Quo Computer i3 3,3Ghz 8Go RAM SSD 128Go HD4870 |
|
|
![]()
|
|
Je viens de comprendre pourquoi en natif mon mini et mon Dell en Ubuntu 64 faisaient moins bien qu'en VM 32 bits. Des idées ? ....1.2.3.4.5. Bon allez: apparemment en Ubuntu le CPU throttling est activé par défaut: la fréquence varie, le CPU n'est pas tout le temps à fond. Il faut taper une commande avec cpufreq pour la bloquer au max. ![]() En VM, la fréquence est définie par l'OS "hôte" et la fréquence de la VM Ubuntu est "coincée" à la base. Pfff. moi qui avait dit à ma femme que je switchais aussi pour moins bidouiller la nuit, "chassez le naturel ....". ![]() -------------------- MacPro1,1@2,1 X5355@2,66Ghz, 16Gb, ATI 5770, Samsung 840 Pro 128 sous El Capitan 10.11, Mini C2D [email protected], Mac Mini 2011 i5, MBA 2012 i7
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(macmacmac @ 17 Apr 2008, 20:48) [snapback]2637852[/snapback] Moi aussi, si je pouvais faire tourner BOINC sur toutes les machines de notre parc informatique, je ne t'explique pas les crédits!!! Seulement, dans ma boîte tout est tellement ultra sécurisé, que même sur ma machine je ne peux rien faire. (même la radio d'iTunes ne passes pas!!! ![]() MC CITATION(CLM @ 17 Apr 2008, 21:42) [snapback]2637910[/snapback] C'est normal que ça soit ultra-sécurisé et que vous ne pouviez pas faire n'importe quoi dans vos entreprises. J'y serais responsable informatique ou patron, je vous l'interdirais aussi ! ![]() Pas impossible de faire tourner BOINC sur un pc sécurisé (je bosses pour la marque au losange), j'ai réussi et je suis pas un expert. J'ai installé BOINCmanager sur une clé usb puis balancé le dossier BOINC de la clé usb sur l'espace alloué (700mo) à mon compte sur le serveur. Puis j'ai lancé BOINCmanager et ça marche. Le plus dur a été de configurer la connexion serveur (proxy http) car il faut l'adresse et le port + un nom d'utilisateur et mot de passe. Ce message a été modifié par m.o.u.s.t.i.c - 18 Apr 2008, 07:52. -------------------- Switch août 2007
|
|
![]()
|
|
CITATION Pas impossible de faire tourner BOINC sur un pc sécurisé (je bosses pour la marque au losange), j'ai réussi et je suis pas un expert. J'ai installé BOINCmanager sur une clé usb puis balancé le dossier BOINC de la clé usb sur l'espace alloué (700mo) à mon compte sur le serveur. Puis j'ai lancé BOINCmanager et ça marche. Le plus dur a été de configurer la connexion serveur (proxy http) car il faut l'adresse et le port + un nom d'utilisateur et mot de passe. Ou alors on a le droit d'installer une machine virtuelle (quand on est dans le conseil en informatique p.ex.) et alors tu mets ce que tu veux dessus. ![]() -------------------- MacPro1,1@2,1 X5355@2,66Ghz, 16Gb, ATI 5770, Samsung 840 Pro 128 sous El Capitan 10.11, Mini C2D [email protected], Mac Mini 2011 i5, MBA 2012 i7
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 5 Jun 2003 Lieu : LYON Membre no 7 925 ![]() |
Bienvenu à [AF>Le_Pommier>MacBidouille.com]Gremlins, le 172 ème membre de la team macB et le 208ème membre du pommier (déjà !)
![]() Vu ta date d'inscription à yoyo, tu es probablement un des quelques "égarés" dans l'équipe macB fantôme qui a retrouvé la bonne team macB ![]() Bon crunch ![]() |
|
|
![]()
|
|
@McRoger, j'ai mis une réponse sur le forum du raid à ce sujet. Je te conseille d'utiliser (comme moi) une licence d'essai de VMware fusion pour faire tourner boinc sous Ubuntu (cf ici)
En ce qui concerne faire tourner Boinc sans autorisation, c'est parfaitement faisable, mais c'est normal que les responsables fassent ce qu'il faut pour que ça soit difficile voir impossible : les employés ne sont pas payés pour cruncher !!!! ![]() Par contre, des boîtes comme les constructeurs automobiles (pas de losange la dessous ![]() ![]() Ce message a été modifié par CLM - 18 Apr 2008, 10:52. -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(CLM @ 18 Apr 2008, 11:47) [snapback]2638389[/snapback] @McRoger, j'ai mis une réponse sur le forum du raid à ce sujet. Je te conseille d'utiliser (comme moi) une licence d'essai de VMware fusion pour faire tourner boinc sous Ubuntu (cf ici) Merci CLM. En fait j'avais essayé Vmware fusion (Parallels ne gère pas le multi-coeur ni le 64bits à ma connaissance). Et les perfs étaient bizarrement assez catastrophiques sur mon Mac Pro avec Vmware + Ubuntu 64. En outre, il faut faire tourner deux machines virtuelles pour utiliser les 4 coeurs à 100%. N'ayant pas trouvé la réponse rapidement sur les forums Ubuntu, j'ai trouvé plus simple et rapide de mettre Ubuntu 64 sur ma partition Bootcamp pour le Mini (plus besoin de Windows), et un Livecd sur le Macpro (juste pour la durée du Raid - mais ça m'oblige à réinstaller Boinc via Synaptic à chaque redémarrage). Et vous avez vu: si on continue comme ça, l'EST aura du mal à dépasser le Pommier avant la fin du RAID. ![]() -------------------- MacPro1,1@2,1 X5355@2,66Ghz, 16Gb, ATI 5770, Samsung 840 Pro 128 sous El Capitan 10.11, Mini C2D [email protected], Mac Mini 2011 i5, MBA 2012 i7
|
|
|
![]()
|
|
Curieux: les chiffres diffèrent selon les sites, et pas un peu.
1) http://midimed.chez-alice.fr/raid_milky/user_af1.html 2) http://www.myboinc.com/scores/buildmt_tup....ACBIDOUILLE.COM Exemple pour GPV qui a le plus de crédit chez nous: 1) 42 623 2) 80 721 Ca impacte notre position de manière significative. ![]() Qq'un a une expérience en la matière ? Pcq si tout le monde n'a pas les mêmes chiffres, chacun va choisir le résultat de sa MT en fonction du site de stats... ![]() EDIT: j'ai l'impression que le premier contient les stats sans distinction de date, tandis que le second ne prend que le raid. Confirmation ? Ce message a été modifié par McRoger - 19 Apr 2008, 07:32. -------------------- MacPro1,1@2,1 X5355@2,66Ghz, 16Gb, ATI 5770, Samsung 840 Pro 128 sous El Capitan 10.11, Mini C2D [email protected], Mac Mini 2011 i5, MBA 2012 i7
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(McRoger @ 18 Apr 2008, 20:12) [snapback]2638908[/snapback] Curieux: les chiffres diffèrent selon les sites, et pas un peu. 1) http://midimed.chez-alice.fr/raid_milky/user_af1.html 2) http://www.myboinc.com/scores/buildmt_tup....ACBIDOUILLE.COM Exemple pour GPV qui a le plus de crédit chez nous: 1) 42 623 2) 80 721 Ca impacte notre position de manière significative. ![]() Qq'un a une expérience en la matière ? Pcq si tout le monde n'a pas les mêmes chiffres, chacun va choisir le résultat de sa MT en fonction du site de stats... ![]() EDIT: j'ai l'impression que le premier contient les stats sans distinction de date, tandis que le second ne prend que le raid. Confirmation ? je confirme que le premier ne concerne que le raid et le second est le global (tu as dis le contraire ![]() -------------------- Switch août 2007
|
|
![]()
|
|
CITATION je confirme que le premier ne concerne que le raid et le second est le global (tu as dis le contraire ![]() ![]() Merci ! -------------------- MacPro1,1@2,1 X5355@2,66Ghz, 16Gb, ATI 5770, Samsung 840 Pro 128 sous El Capitan 10.11, Mini C2D [email protected], Mac Mini 2011 i5, MBA 2012 i7
|
|
|
![]()
|
|
Bon, le raid est fini (snif).
![]() Les camarades de Macgé ont fait une entrée fort honorable avec probablement un potentiel de ralliement encore non exploité. Ne serait-il pas amusant de faire une course dans la course avec eux la prochaine fois (dans une optique de saine émulation évidemment) ? -------------------- MacPro1,1@2,1 X5355@2,66Ghz, 16Gb, ATI 5770, Samsung 840 Pro 128 sous El Capitan 10.11, Mini C2D [email protected], Mac Mini 2011 i5, MBA 2012 i7
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:17 |