![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Merci BHS pour tes éclaircissements.
Je vais donc réduire la quantité de proc allouée à Boinc, car ces ventilos en permanence, ça me stresse. Sinon, depuis que j'ai lancé l'appli, c'est à dire 3 heures environ, la fenêtre du Boinc Manager me met rien en face de Elapsed time, la même chose en face de Time remaining, c'est à dire 31 h 58 min 2 sec et 0,0 % effectué. De plus, j'ai deux onglets crunch qui correspondent à la même chose Pourquoi selon vous ? Enfin moi, j'ai l'habitude de juste fermer mon écran quand je n'utilise plus l'ordi, puis-je continuer à faire comme ça ou bien dois-je signaler d'abord à Boinc que je vais mettre mon ordi en veille. Merci ;-) -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 083 Inscrit : 21 Nov 2006 Lieu : 78 Membre no 73 525 ![]() |
CITATION(cyrille32 @ 17 Dec 2007, 15:01) [snapback]2482288[/snapback] - comment abimer un appareil éléctrique avec de l'électricité (?) Avec des sur-tensions. CITATION(cyrille32 @ 17 Dec 2007, 15:01) [snapback]2482288[/snapback] - et qu'éteindre un moteur de voiture puis redémarrer devient intéressant en terme de consommation au bout de qq minutes C'est confirmer, cf Citroen et le Stop&Start. Si tu arretes ton moteur plus de 3s (avec le systeme S&S) tu économise de l'essence. idem pour le courant et les Macs. Ce qui est en veille consomme ce qui est éteint ne consomme pas. -------------------- MacBook Air 13" 1,86Ghz 2Go SSD 128Go OS X 10.8 Hackintosh Quo Computer i3 3,3Ghz 8Go RAM SSD 128Go HD4870 |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 12 Jul 2006 Membre no 64 342 ![]() |
C'est surtout du point de vu des disques dur.
Le démarrage "fait souffrir" ces bebettes |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 083 Inscrit : 21 Nov 2006 Lieu : 78 Membre no 73 525 ![]() |
Oui, il y a encore de la mécanique dans nos petites betes!
-------------------- MacBook Air 13" 1,86Ghz 2Go SSD 128Go OS X 10.8 Hackintosh Quo Computer i3 3,3Ghz 8Go RAM SSD 128Go HD4870 |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 17 Dec 2007 Lieu : Nancy (54) Membre no 102 721 ![]() |
CITATION(cyrille32 @ 17 Dec 2007, 15:01) [snapback]2482288[/snapback] CITATION(Lionel @ 17 Dec 2007, 09:32) [snapback]2481825[/snapback] Les processeurs modernes ont au moins deux états différents en fonction de la charge. Même un Mac Pro octo 3 GHz repasse à 1 GHz sur ses coeurs s'ils sont peu sollicités. {...} Ensuite, pensez à la mettre en veille si vous ne l'utilisez pas. quand j'ai eu mon 1er mac en 1998 (un 8600) le vendeur m'a dit: "mets le en veille le soir, c'est l'allumer qui l'abime car c'est un gros flux electrique qui arrive d'un coup !" j'ai réfléchit à la chose un ceratin temps et l'ai prise pour une imbécilité en me basant sur les faits suivants : - comment abimer un appareil éléctrique avec de l'électricité (?) - et qu'éteindre un moteur de voiture puis redémarrer devient intéressant en terme de consommation au bout de qq minutes de meme pour un ordinateur il est plus judicieux de l'éteidre si l'on ne va pas s'en servir pendant une heure, (le redémarrage ne prenant plus qu'une poignée de secondes...) non ? Pas vraiment en fait Nous voulons tous que l'ordinateur démarre très vite après allumage. Donc, tout tourne à fond dès la 1ère seconde. C'est donc à 100% dans la seconde : au lever du lit, personne n'aurait l'idée de s'aligner pour la finale du 100m aux jeux olympiques. C'est pourtant ce que l'on exige d'un ordinateur quand on l'allume. C'est pourquoi bon nombre de grandes entrerprises et administrations exigent que les ordinateurs restent allumés 24/24h (sauf l'écran que l'utilisateur doit éteindre en partant le soir). CITATION(Lohuli @ 17 Dec 2007, 15:08) [snapback]2482291[/snapback] Merci BHS pour tes éclaircissements. Je vais donc réduire la quantité de proc allouée à Boinc, car ces ventilos en permanence, ça me stresse. Sinon, depuis que j'ai lancé l'appli, c'est à dire 3 heures environ, la fenêtre du Boinc Manager me met rien en face de Elapsed time, la même chose en face de Time remaining, c'est à dire 31 h 58 min 2 sec et 0,0 % effectué. De plus, j'ai deux onglets crunch qui correspondent à la même chose… Pourquoi selon vous ? Enfin moi, j'ai l'habitude de juste fermer mon écran quand je n'utilise plus l'ordi, puis-je continuer à faire comme ça ou bien dois-je signaler d'abord à Boinc que je vais mettre mon ordi en veille. Merci ;-) Pour l'état d'avancement des calcul, selon les projets, l'indication n'apparait pas toujours. Les 2 onglets crunch signifient 1 chose : le processeur de ton Mac est un dual core. Il y a donc 2 calculs qui se font en parallèle. Boinc s'adapte à l'utilisation : il n'y a rien à lui dire, il va se débrouiller tout seul ![]() CITATION(Palito @ 17 Dec 2007, 15:12) [snapback]2482297[/snapback] C'est surtout du point de vu des disques dur. Le démarrage "fait souffrir" ces bebettes Pas seulement : le bloc d'alimentation en prend un sérieux coup également. Ce message a été modifié par Black Hole Sun - 17 Dec 2007, 15:30. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 324 Inscrit : 12 Dec 2002 Lieu : Gometz la Ville Membre no 5 127 ![]() |
CITATION(Black Hole Sun @ 17 Dec 2007, 15:29) [snapback]2482303[/snapback] Au lever du lit, personne n'aurait l'idée de s'aligner pour la finale du 100m aux jeux olympiques. C'est pourtant ce que l'on exige d'un ordinateur quand on l'allume. C'est osé la comparaison entre une machine et un humain :-). CITATION(Black Hole Sun @ 17 Dec 2007, 15:29) [snapback]2482303[/snapback] C'est pourquoi bon nombre de grandes entrerprises et administrations exigent que les ordinateurs restent allumés 24/24h (sauf l'écran que l'utilisateur doit éteindre en partant le soir). Vouaip, je confirme. Une véritable honte ! Pour moi, l'usure supplémentaire de la machine est faible, voir même insignifiante. En fait, il faut voir que pendant une minute, la machine vas mouliner dur sans intérêt. Pendant ce temps, elle consomme du courant. Si la veille était suffisamment court pour que l'énergie consommée à maintenir la machine en veille soit inférieur à l'énergie consommée durant le démarrage, alors elle était judicieuse. Les conso de certaines machines ont été mesurées ici : http://www.cohabiter.ch/dossiers/index.php?art=77 et ça pourrait être intéressant de créer un fil de discussion (voir même un dossier) pour que tout un chacun puisse poster ses mesures, afin de créer une base de données sur la conso de nos machines favorites. Par contre, à moins d'être graphiste, l'écran, on peut l'éteindre, et la *box aussi ! Au sujet des box, les constructeurs ne font visiblement aucun effort (conso en veille presque équivalente à celle en fonctionnement, pas d'interrupteur, alim à transfo inefficaces ...). Au final, d'après 60 millions de consommateurs, on consomme en france 1,51 TWh (térawatt heure) par an rien que pour alimenter des box, qui 80% du temps, ne servent à rien (plus de détails ici). Ce message a été modifié par popey - 17 Dec 2007, 16:04. -------------------- Tout à une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
------------------------------------------------------- G4 400MHz PCI, rage 128 16Mo, toujours vaillant, comme machine de secours aluBook 1.25GHz, qui commence à montrer de sérieux signes de faiblesses macBook pro unibody 2.54GHz, 4Go de ram (ça me change la vie ça !) Et un ch'tit mini G4 .... en serveur sous linux :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 491 Inscrit : 23 Dec 2004 Lieu : Fondue/Choco-land Membre no 29 385 ![]() |
CITATION(Yves-P @ 17 Dec 2007, 15:01) [snapback]2482287[/snapback] CITATION(Ogur @ 17 Dec 2007, 14:44) [snapback]2482264[/snapback] Question au niveau de la consommation : Les portables sont branchés sur un transformateur, le fait de mouliner à fond va t-il faire augmenter la consommation de celui-ci sur le réseau? Oui. En effet, le transfo est bien plus chaud que d'habitude après quelque heures de calcul ![]() edit: me semble que MacB a fait un bon dans le classement après la niouz naon? ![]() Ce message a été modifié par Ogur - 17 Dec 2007, 16:08. -------------------- "Halt! Police! Veuillez ouvrir votre MacBook, nous allons procéder à une fouille anal...ogique " [Sexappeul (Sweet!)] |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 17 Dec 2007 Lieu : Nancy (54) Membre no 102 721 ![]() |
CITATION(Ogur @ 17 Dec 2007, 16:05) [snapback]2482377[/snapback] CITATION(Yves-P @ 17 Dec 2007, 15:01) [snapback]2482287[/snapback] CITATION(Ogur @ 17 Dec 2007, 14:44) [snapback]2482264[/snapback] Question au niveau de la consommation : Les portables sont branchés sur un transformateur, le fait de mouliner à fond va t-il faire augmenter la consommation de celui-ci sur le réseau? Oui. En effet, le transfo est bien plus chaud que d'habitude après quelque heures de calcul ![]() edit: me semble que MacB a fait un bon dans le classement après la niouz naon? ![]() Oui et non ![]() Oui dans le sens ou l'équipe MacBidouille est déjà 120ème au rang des équipes dans l'AF. Et surtout, qu'elle compte déjà 51 membres ![]() Maintenant, il faut surtout attendre que les 1ers résultats de vos calculs tombent. Mais en 2 heures, vous avez déjà pris 2 places ![]() je prédis une progression fulgurante dans les jours à venir pour votre équipe. Je sens d'ailleurs que certaines équipes de l'AF vont devoir sérieusement s'employer si elles ne veulent pas sentir un gros coup de vent quand vous allez passer en trombe ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 18 Aug 2006 Membre no 66 174 ![]() |
Salut à tous
![]() L'équipe Macbidouille compte déjà 51 membres : http://www.myboinc.com/scores/mt_t_MACBIDOUILLE.COM.php Si vous calculiez avant sans équipes et que vous rejoignez l'Alliance Francophone et les équipes Le_Pommier, MacBidouille.com normalement tout vos points sont automatiquement attribués aux 2 mini team. C'est pour ça que l'équipe est dejà 120 ème et a gagné 59 places sur le classement interne : http://www.myboinc.com/scores/ Ce message a été modifié par Heyoka - 17 Dec 2007, 16:21. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Heyoka @ 17 Dec 2007, 16:17) [snapback]2482393[/snapback] Salut à tous ![]() L'équipe Macbidouille compte déjà 51 membres : http://www.myboinc.com/scores/mt_t_MACBIDOUILLE.COM.php Si vous calculiez avant sans équipes et que vous rejoignez l'Alliance Francophone et les équipes Le_Pommier, MacBidouille.com normalement tout vos points sont automatiquement attribués aux 2 mini team. C'est pour ça que l'équipe est dejà 120 ème et a gagné 59 places sur le classement interne : http://www.myboinc.com/scores/ Grace en grande partie à Aillas. 92 294 c'est assez énorme comme ajout ! -------------------- MacBook Air 13" 1,86Ghz 2Go SSD 128Go OS X 10.8 Hackintosh Quo Computer i3 3,3Ghz 8Go RAM SSD 128Go HD4870 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 417 Inscrit : 29 Nov 2004 Membre no 27 845 ![]() |
CITATION(Black Hole Sun @ 17 Dec 2007, 12:34) [snapback]2482088[/snapback] CITATION(geeko @ 17 Dec 2007, 12:28) [snapback]2482076[/snapback] ces projets utilise de l'espace disque, time machine ne risque-t-il pas de le sauvegarder et donc de faire enfler le dossier backup??? Exact ![]() Time Machine va sauvegarder le contenu de Boinc (y compris les unités de travail en cours et celles en attente de traitement). Selon le projet (car c'est très variable), le dossier sera plus ou moins gros. Les projets de Climatologie sont réputés pour le temps de calcul nécessaire (souvent plus de 1000 heures) et la taille très conséquente des unités. Pour les autres projets, c'est plutôt limité. Bien évidemment les machines a 2, 4 ou 8 cores impliqueront un dossier plus conséquent. Mais globalement, un dossier Boinc typique utilise environ 100 Mo voire moins où se situe le dossier pour pouvoir l'exclure de la sauvegarde??? -------------------- Macbook Core2Duo 20" 2,4Ghz 4Go 10.6.8
Iphone 3Gs 32Go Olympus EZ-1 Apogee One - Ultrasone Pro 2900 - Shure SE530 (le pied!!!) O |
|
|
![]()
|
|
CITATION(fransoi78 @ 17 Dec 2007, 16:30) [snapback]2482405[/snapback] CITATION(Heyoka @ 17 Dec 2007, 16:17) [snapback]2482393[/snapback] Salut à tous ![]() L'équipe Macbidouille compte déjà 51 membres : http://www.myboinc.com/scores/mt_t_MACBIDOUILLE.COM.php Si vous calculiez avant sans équipes et que vous rejoignez l'Alliance Francophone et les équipes Le_Pommier, MacBidouille.com normalement tout vos points sont automatiquement attribués aux 2 mini team. C'est pour ça que l'équipe est dejà 120 ème et a gagné 59 places sur le classement interne : http://www.myboinc.com/scores/ Grace en grande partie à Aillas. 92 294 c'est assez énorme comme ajout ! Certes ![]() Mais tu verras que les points tombent assez vite et qu'à vous tous, vous allez propulser l'équipe MacBidouille très haut dans le classement ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Black Hole Sun @ 17 Dec 2007, 17:32) [snapback]2482482[/snapback] Certes ![]() Mais tu verras que les points tombent assez vite et qu'à vous tous, vous allez propulser l'équipe MacBidouille très haut dans le classement ![]() Oui je sais ca fait 5 jours que je bosse seul dans l'équipe MacBidouille. L'arrivé de 50 autres personnes est la bienvenue ! ![]() -------------------- MacBook Air 13" 1,86Ghz 2Go SSD 128Go OS X 10.8 Hackintosh Quo Computer i3 3,3Ghz 8Go RAM SSD 128Go HD4870 |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(fransoi78 @ 17 Dec 2007, 17:37) [snapback]2482491[/snapback] CITATION(Black Hole Sun @ 17 Dec 2007, 17:32) [snapback]2482482[/snapback] Certes ![]() Mais tu verras que les points tombent assez vite et qu'à vous tous, vous allez propulser l'équipe MacBidouille très haut dans le classement ![]() Oui je sais ca fait 5 jours que je bosse seul dans l'équipe MacBidouille. L'arrivé de 50 autres personnes est la bienvenue ! ![]() 50 qui seront probablement une centaine d'ici quelques jours ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 17 Dec 2007 Membre no 102 717 ![]() |
CITATION(GeJe @ 17 Dec 2007, 14:12) [snapback]2482212[/snapback] CITATION(Ogur @ 17 Dec 2007, 13:31) [snapback]2482163[/snapback] Je confirme, BOINC est configurable à volonté : heures d'activités, fonctionner si le portable tourne sur la batterie ou pas, pourcentages de mémoire/CPU aloués, etc. ![]() Deux remarques si quelqu'un qui écrit le BOINC Manager nous lit : il faudrait gérer deux périodes horaires pour s'adapter aux plages à coût réduit d'électricité EDF : 14h-17h et 02h-05h. Il n'y en a qu'une actuellement. Et pousser le vice à faire s'allumer et s'éteindre la machine à ces plages horaires (déjà réalisable par les préférences système). Pourrait-on (peut-on ?) retirer l'icône de la barre de menu, elle jure terriblement avec les autres lorsque l'on garde des icônes noir et blanc seulement ! (je chipote, mais bon ) Je ne sais pas si c'est faisable avec votre système d'exploitation, mais sous Windows, si on installe en mode "service", BOINC est en fait une tache de fond, et sauf pour le compte administrateur, on ne voit pas l'icône BOINC dans la barre des tâches. J'espère avoir pu répondre à ta question, en extrapolant un peu ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 518 Inscrit : 9 Apr 2004 Membre no 17 402 ![]() |
Mon MacMini G4 1.42 qui ne faisait rien à part attendre qu'EyeTV lance l'enregistrement d'une émission de TV de temps en temps, va donc participer au yoyo project. Mais doucement, car vu que c'est probablement une série défectueuse qui ventile très fort dès 50% d'activité, je le laisse calculer à 30% d'occupation processeur maximum.
- Je n'ai pas vu de réglage du nombre de processeurs utilisables. Comment font ceux qui ont des macs à 2 à 8 coeurs ? Ce message a été modifié par ekami - 17 Dec 2007, 18:20. -------------------- Exif Photoworker: Renommez et organisez vos photos et vidéos en quelques clics (téléchargement et période d'essai gratuits).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Pour faire sauter l'icône du Dock, il suffit de définir LSUIElement dans le fichier Info.plist du bundle...
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 17 Dec 2007 Membre no 102 717 ![]() |
CITATION(ekami @ 17 Dec 2007, 18:19) [snapback]2482543[/snapback] Mon MacMini G4 1.42 qui ne faisait rien à part attendre qu'EyeTV lance l'enregistrement d'une émission de TV de temps en temps, va donc participer au yoyo project. Mais doucement, car vu que c'est probablement une série défectueuse qui ventile très fort dès 50% d'activité, je le laisse calculer à 30% d'occupation processeur maximum. - Je n'ai pas vu de réglage du nombre de processeurs utilisables. Comment font ceux qui ont des macs à 2 à 8 coeurs ? Sur le site du projet, dans ton compte, tu peux acceder à tes préférences générales. Il est possible de choisir via l'option "On multiprocessors, use at most X processors" combien de processeurs tu désires faire calculer. Ces préférences sont modifiables depuis n'importe quel projet, et s'appliquent à toutes tes machines, sauf si tu édites des préférences différentes pour home Work etc Ce message a été modifié par alipse - 17 Dec 2007, 18:27. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(ekami @ 17 Dec 2007, 18:19) [snapback]2482543[/snapback] Mon MacMini G4 1.42 qui ne faisait rien à part attendre qu'EyeTV lance l'enregistrement d'une émission de TV de temps en temps, va donc participer au yoyo project. Mais doucement, car vu que c'est probablement une série défectueuse qui ventile très fort dès 50% d'activité, je le laisse calculer à 30% d'occupation processeur maximum. - Je n'ai pas vu de réglage du nombre de processeurs utilisables. Comment font ceux qui ont des macs à 2 à 8 coeurs ? En "simple view tu peux choisir dans préférence le pourcentage du processeur utilisé. -------------------- MacBook Air 13" 1,86Ghz 2Go SSD 128Go OS X 10.8 Hackintosh Quo Computer i3 3,3Ghz 8Go RAM SSD 128Go HD4870 |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 17 Dec 2007 Membre no 102 740 ![]() |
ça fait maintenant 62 personnes dans l'équipe!
http://www.myboinc.com/scores/mt_t_MACBIDOUILLE.COM.php mais pourquoi la majorité des gens sont à zéro? -------------------- Ibook G4 12' 1,33ghz 512Mo novembre 2005
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(power PC @ 17 Dec 2007, 18:35) [snapback]2482571[/snapback] ça fait maintenant 62 personnes dans l'équipe! http://www.myboinc.com/scores/mt_t_MACBIDOUILLE.COM.php mais pourquoi la majorité des gens sont à zéro? Parce que les calculs sont longs... Moi il m'indique 25h33mn avant de finir le paquet ![]() J'ai un autre problème, apparemment je peux downloader, mais pas sûr que ça puisse partir en sens inverse (je ne suis pas dans la liste)... Est-ce qu'il faut qu'il y ait un port spécifique ouvert ? -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 17 Dec 2007 Membre no 102 729 ![]() |
Il faut deja attendre qu'ils aient renvoyé une unité puis apres que le projet valide celle ci (Pending), il peut y avoir plusieurs jours de pending selon les projets.
Si tu peux télécharger une unité, tu pourras normalement la renvoyer (sauf probleme coté serveur...mais assez rare) Ce message a été modifié par dudumomo - 17 Dec 2007, 18:46. |
|
|
![]()
|
|
Maintenant il faut aider les modérateurs on aura tout vu (je plaisante évidement)!!
Chez moi il n'y a rien d'ouvert. Au début j'ai trouvé que ça ne fonctionnait pas bien mais au final tout est rentré dans l'ordre. Qu'est ce qui te fait dire que tu ne pourras uploader? Ce message a été modifié par fransoi78 - 17 Dec 2007, 18:47. -------------------- MacBook Air 13" 1,86Ghz 2Go SSD 128Go OS X 10.8 Hackintosh Quo Computer i3 3,3Ghz 8Go RAM SSD 128Go HD4870 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(fransoi78 @ 17 Dec 2007, 18:46) [snapback]2482590[/snapback] Maintenant il faut aider les modérateurs on aura tout vu (je plaisante évidement)!! Chez moi il n'y a rien d'ouvert. Au début j'ai trouvé que ça ne fonctionnait pas bien mais au final tout est rentré dans l'ordre. Qu'est ce qui te fait dire que tu ne pourras uploader? Ça fait quelques heures que je l'ai activé et je ne suis pas dans la liste des gens de l'équipe MacBidouille.com -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
En effet, c'est etrange. Tu as bien un pseudo du type : [AF>Le_Pommier>MacBidouille.com] "pseudo"
-------------------- MacBook Air 13" 1,86Ghz 2Go SSD 128Go OS X 10.8 Hackintosh Quo Computer i3 3,3Ghz 8Go RAM SSD 128Go HD4870 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(fransoi78 @ 17 Dec 2007, 19:03) [snapback]2482621[/snapback] En effet, c'est etrange. Tu as bien un pseudo du type : [AF>Le_Pommier>MacBidouille.com] "pseudo" Oui oui, mais je suis derrière un gros proxy d'entreprise, c'est peut-être pour ça ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(schlum @ 17 Dec 2007, 19:02) [snapback]2482616[/snapback] CITATION(fransoi78 @ 17 Dec 2007, 18:46) [snapback]2482590[/snapback] Maintenant il faut aider les modérateurs on aura tout vu (je plaisante évidement)!! Chez moi il n'y a rien d'ouvert. Au début j'ai trouvé que ça ne fonctionnait pas bien mais au final tout est rentré dans l'ordre. Qu'est ce qui te fait dire que tu ne pourras uploader? Ça fait quelques heures que je l'ai activé et je ne suis pas dans la liste des gens de l'équipe MacBidouille.com Ah ![]() Tu peux me donner un lien direct vers l'une de tes machines stp ? Pour cela, tu vas sur le site du projet et sur ton compte. Ensuite, computers on this account Puis tu cliques sur le lien qui est à gauche dans la colonne computer ID. Et tu copies ce lien ici stp. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 26 Jun 2005 Membre no 41 532 ![]() |
CITATION(Cronos @ 17 Dec 2007, 06:41) [snapback]2481716[/snapback] Lors de ces calculs, l'ordinateur de chacun n'est-il pas exposé à tous vents? ![]() Non, ton ordi n'est nullement exposé, le programme client excécute le calcul dans son coin et BOINC se charge de lui amener du boulot et renvoyer les calculs accomplis en ne se connectant qu'au site du projet. |
|
|
![]()
|
|
Hum en fait je crois que j'ai pas mis la bonne syntaxe pour le nom...
c'est : AF>Le_Pommier>MacBidouille.com>schlum ? [AF>Le_Pommier>MacBidouille.com] "schlum" ? [AF>Le_Pommier>MacBidouille.com] schlum ? J'avoue que j'ai survolé le tuto un peu vite ![]() Pour moi qui suis programmeur, les crochets veulent dire une indication ("quelque-chose d'optionnel"), et ne font pas partie de la syntaxe... ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
[AF>Le_Pommier>MacBidouille.com] schlum est correcte.
Sinon, pour ceux de l'AF y a t il une recherche pour chercher les stats des membres ? [Edit] Schlum : j'aime bien ta page sur les stats MacBidouille ! Ce message a été modifié par fransoi78 - 17 Dec 2007, 19:23. -------------------- MacBook Air 13" 1,86Ghz 2Go SSD 128Go OS X 10.8 Hackintosh Quo Computer i3 3,3Ghz 8Go RAM SSD 128Go HD4870 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 01:21 |