![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 7 Dec 2007 Membre no 101 904 ![]() |
Bonjour!
Petite question: je rentre de Los Angeles a Noel et je voudrais ramener une dizaine d'iPhone. Je n'ai jamais ete arrete par la douane en France donc je ne sais pas si il vaut mieux que les mettes dans mes valises ou que je les gardent sur moi? Si je les gardent sur moi, je peux passer par la securite a Los Angeles? Et est ce que je peux passer par la securite a CDG pour un vol vers Marseille? Merci beaucoup!! |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 339 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Majuscules dans les titres + Traffic en tout genre ..... ça commence fort, pour un premier post !!!
CITATION(iPhonekicksass! @ 7 Dec 2007, 02:13) [snapback]2470027[/snapback] Si je les gardent sur moi, je peux passer par la securite a Los Angeles Y'en a qu'on essayé ... ils ont eu des problèmes !!! ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=eAY4aADKk08 -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Et on va rajouter un multipost pour la peine...
![]() Heureusement, de nombreux douaniers fréquentent MacBidouille ! ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th August 2025 - 15:23 |