![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 84 Inscrit : 1 Jul 2007 Lieu : 12 KM de RENNES Membre no 89 736 ![]() |
Merci, j'ai eu quelques petites sueurs à le réaliser et à le mettre en place.
Faut dire que je découvre le monde mac depuis novembre 2007... Je trouve .mac assez rapide, sans doute parce que mon site n'est pas très lourd. J'ai vidé les cash, et malgré tout certaines images restent non opérationnelles au click ![]() Pourquoi certaines options de i.Web restent grisées? Exemple dans dans l'inspecteur: Format. Photos: taille de téléchargement, commentaire etc Ajuster:l'objet provoque un ajustement. C'est quoi les puces (dans i.Web, hein!) Merci pour vous lumières Ah oui, j'oubliais; j'ai poser un compteur de visiteurs sur ma page de garde, mais impossible de le retrouver dans l'image ![]() Ce message a été modifié par FRED LA FERRAILLE - 9 Jan 2008, 12:30. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 84 Inscrit : 1 Jul 2007 Lieu : 12 KM de RENNES Membre no 89 736 ![]() |
Ah pardon, j'avais cru entendre quelqu'un réponde
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 563 Inscrit : 18 Oct 2001 Lieu : PONT DE L'ARN (81) Membre no 1 056 ![]() |
désoler chuis en plein boulot, pas trop le temps de vérifier dans iweb
essaye de demande au webmaster du site Débuter sur Mac elle a l'air pointu en web et il parait qu'elle répond assez vite aux questions courage ![]() -------------------- MacPro 2009-5.1 - 2 x Hexacore 3.46Ghz - système sur SSD 1Tera-NVMe-PCIe - 48 giga de ram 1333 kHz - GPU: AMD Radeon VEGA 56 - 8 giga VRAM (alim Pixlas Mod)
OS X.14.6 - écrans : 2 philips 24" 16/9 244E + 247E Job le CD d'un ami le travail d"une amie |
|
|
![]()
|
|
Merci réré.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
J'ai à nouveau des soucis avec MAIL.
Il m'est subitement impossible d'envoyer de couriels. Voici le message: Erreur détectée par le serveur: Impossible de contacter le serveur "pop.wanadoo.fr" sur le port 110. Mais pourquoi tant de haine..... ![]() Je rappelle que j'ai un nouvel i.MAC sous léopard. Ce message a été modifié par FRED LA FERRAILLE - 4 Feb 2008, 23:43. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que je ne peux plus utiliser MAIL pour envoyer des courriels (les recevoir OUI), alors qu'en passant par le site de ORANGE j'arrive à me connecter à ma boîte de messagerie et l'utiliser en envoi et réception sans soucis.
Avez-vous une piste pour résoudre mon problème avec MAIL? Ce message a été modifié par FRED LA FERRAILLE - 4 Feb 2008, 23:44. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 571 Inscrit : 21 Sep 2004 Lieu : Nancy Membre no 23 949 ![]() |
Es-tu sur que le serveur wanadoo d'envoi de mail n'est pas plutôt stmp.wanadoo.fr (voir http://sio.obspm.fr/fichiersHTML/Fiches/me...gurer_Mail.html ) ? Normalement, les serveurs pop/imap ne permettent que de recevoir des mails...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 11:53 |