IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 6 7 8 9 >  
Reply to this topicStart new topic
> Votre iPhone ne sonne pas quand il est en veille ?, Vous souhaitez témoigner ? C'est ici que ça se passe...
Options
corsica06
posté 14 Dec 2007, 20:52
Message #211

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 12 Dec 2007
Membre no 102 347

Voila pour moi, avec prêt gratuit du téléphone rolleyes.gif

Step 1 - Request

Product received by repair center (14-Dec-2007)

Step 2 - Service

Product Replaced (14-Dec-2007)

Step 3 - Return

Product shipped (14-Dec-2007)
Expédié via UPS avec le numéro de suivi

Donc, ne pas hésiter à exprimer fortement son mécontentement (moi, j'ai bien exprimer la menace de la plainte avant de voir le comportement d'Apple changer radicalement tongue.gif tongue.gif =
Go to the top of the page

+Quote Post
Laurent Fignon
posté 14 Dec 2007, 22:43
Message #212

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 16 Aug 2003
Lieu : Algrange (57) - La Napoule (06)
Membre no 9 073

CITATION(corsica06 @ 14 Dec 2007, 22:52) [snapback]2479385[/snapback]

Donc, ne pas hésiter à exprimer fortement son mécontentement (moi, j'ai bien exprimer la menace de la plainte avant de voir le comportement d'Apple changer radicalement tongue.gif tongue.gif = )

De toute manière, plus les posseseurs d'iPhones défectueux (qui refusent de sonner en veille) seront intransigeant avec l'Apple-Care :
-> C'est une panne au déballage
-> Apple n'a aucune solution software à proposer pour régler ce problème rapidement
-> Posséder un téléphone qui ne permet pas de recevoir d'appel relève du vice caché grave et est donc justifiable d'un dépôt de plainte
-> L'échange de cet iPhone contre un neuf doit être systématique
-> Le prêt d'un iPhone gracieux doit être systématique en cas de panne au déballage

Plus la procédure de SAV mise en place par l'Apple-Care iPhone France va leur revenir $, plus on a de chance que d'ici quelques mois ce soit Orange qui se voit chargé par Apple Europe/France des échanges d'iPhones victimes de panne au déballage...

Sinon, ce qui est certain aussi c'est que en attendant, UPS France va faire un super chiffre d'affaire en décembre 2007 wink.gif !

smile.gif

Laurent F

Ce message a été modifié par Laurent Fignon - 14 Dec 2007, 22:48.

+Quote Post
corsica06
posté 14 Dec 2007, 22:53
Message #213

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 102 347

Et dire que je vais lâcher mon PC pour un Imac 24 tongue.gif

J'espère ne pas faire d'erreur en choisissant Apple à nouveau rolleyes.gif rolleyes.gif

Ce message a été modifié par corsica06 - 14 Dec 2007, 22:53.

+Quote Post
Laurent Fignon
posté 14 Dec 2007, 23:43
Message #214

**

Membre no 9 073

CITATION(corsica06 @ 15 Dec 2007, 00:53) [snapback]2479534[/snapback]

Et dire que je vais lâcher mon PC pour un Imac 24 tongue.gif

Superbe bécane...

CITATION

J'espère ne pas faire d'erreur en choisissant Apple à nouveau rolleyes.gif rolleyes.gif

[HS]
Souvenir, souvenir...
J'ai eu pas mal de problèmes pour avoir un MacBook Rev A fonctionnel (achat via l'Apple-Store)
1- premier exemplaire : reception infra-rouge défaillante -> panne au déballage -> échange par l'Apple-Store
2- second exemplaire : reboot intempestif durant l'utilisation de Keynote + blocage du clavier en majuscule après 3 semaines d'utilisation -> retour au support Apple-Care pour réparation -> je récupère mon MacBook avec une grosse rayure sur le flanc + la clavier bloque tjrs et idem pour les reboot intempestif --> rappel Apple-Care Support pour leur faire part de mon énorme mécontentement -> transfert de mon apple vers l'Apple-Store qui me propose d'échanger mon MacBook contre un neuf
3- réception de mon MacBook (le troisième) 7 jours plus tard... et là tout fonctionne...

Sinon le Cinema Display 20 pouces qui accompagne mon G5 a aussi refusé un jour de s'allumer, 22 mois après l'achat... Par chance l'extension de garantie Apple-Care souscrite lors de l'chat de mon G5 couvrait aussi l'écran... Comme ce type d'écran n'est pas réparable -> échange standard réalisé par Apple... et mon contrat Apple-care a été très largement amorti par cette panne...

Bref soit j'ai pas de chance (je le reconnais), soit la qualité des produits Apple est très inconstante (j'en suis convaincu aussi)... C'est aussi pour cela que je blinde tous mes achats par une extension de garantie Apple-Care...
[/HS]

smile.gif

Laurent F

Ce message a été modifié par Laurent Fignon - 14 Dec 2007, 23:45.

+Quote Post
mactreize
posté 16 Dec 2007, 01:33
Message #215

Nouveau Membre

Inscrit : 24 Jun 2005
Lieu : Evry - 91
Membre no 41 434

CITATION(Laurent Fignon @ 30 Nov 2007, 00:08) [snapback]2460279[/snapback]
Au 14/12/2007, 9 participants à ce fil de discussion ont eu un appareil présentant ce défaut. Pour certains l'échange avec l'Apple-Care s'est bien passé, pour d'autres moins bien, d'autres enfin ont choisi de patienter :
--> TTDI75
--> STAV
--> alexPbDVI
--> RMGM
--> sircharles
--> corsica 06
--> masseur
--> benjaminet
--> Laurent Fignon

Il est probable que cette liste s'allonge dans les semaines à venir...

Effectivement, j'ajoute mon nom et mon iPhone à la liste.

--------------------
Power Mac G4 + ASD 17"- iBook G4 12" - [Panther / Tiger]
Le Mac n'est pas sous X : MacUser since 7.5.3

+Quote Post
mactreize
posté 16 Dec 2007, 02:33
Message #216

Nouveau Membre

Membre no 41 434

CITATION(alexPbDVI @ 3 Dec 2007, 15:15) [snapback]2464984[/snapback]

CITATION(AgentHeavy @ 3 Dec 2007, 13:37) [snapback]2464920[/snapback]

Quel age ont vos SIM (je parle a ceux qui ont des soucis)?

Ça c'est intéressant. La mienne est toute neuve.
Carte SIM Orange datant de Juin 2004 en ce qui me concerne.

--------------------

+Quote Post
mactreize
posté 16 Dec 2007, 12:05
Message #217

Nouveau Membre

Membre no 41 434

CITATION(Laurent Fignon @ 29 Nov 2007, 23:08) [snapback]2460279[/snapback]
On en parle sur de nombreux forums
On en parle également, depuis ce matin, chez nos amis d'en face : mac4ever.com

--------------------

+Quote Post
kampy
posté 16 Dec 2007, 23:41
Message #218

Nouveau Membre

Inscrit : 16 Dec 2007
Membre no 102 687

Laurent, tres, tres gentil pour votre explication del sucess..
moi avec les problems ampliés :-(

je ne peux pas accéder au clavier numérique,

plus je peux appeler depuis mon agenda

non des messages, ni écrire ni lire ceux qui m'arrivent d'appels

à une occasion ne pouvait pas entrer dans "reglages" (il est fermé)

les seuls appels qui, je peux faire, est de "Favorites"

jai une iphone avec le carte, n'pas de contrate, acheter libre

mais dans mon pais España ne pas foncionè les signets decrites avant.

Laurent, est possible agreger moi a ton liste?
sil vous plait, je suis enchantée de faire une pression à Apple avec mes voisins
français et savoir comme donner les pas corrects

salut!

Ce message a été modifié par kampy - 16 Dec 2007, 23:55.

+Quote Post
benjaminet
posté 17 Dec 2007, 12:13
Message #219

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 10 Mar 2003
Lieu : - Paris -Montpellier - Marseille -
Membre no 6 607

C'est grave quand même tous ces problèmes ! Moi je trouve ça dingue !

Vivement la mise à jour !

--------------------
Monteur FINAL CUT & AVID Media Composer

+Quote Post
mactreize
posté 17 Dec 2007, 12:31
Message #220

Nouveau Membre

Membre no 41 434

Petite mise à jour suite aux contacts pris ce jour avec les hotlines respectives d'Orange et d'Apple.

Aussi bien Orange qu'Apple reconnaît le problème.

Chez Orange : de prime abord, le téléconseiller annonce que c'est la première fois qu'on lui fait part de ce problème puis renseignement pris avec un technicien, il annonce qu'effectivement le problème est connu, qu'Apple travaille dessus afin de livrer d'ici à la fin de l'année une mise à jour qui devrait régler le problème et me conseille de contacter la hotline Apple.

Chez Apple : même combat. Le téléconseiller suit une procédure classique en me demandant si j'ai déjà procédé à une restauration de l'iPhone via iTunes, puis m'invite à procéder à quelques manipulations (reboot de l'iPhone, ...) qui ne donnent pas les résultats escomptés.
Après quelques minutes d'attente et quelques renseignements pris auprès d'un autre technicien, mon interlocuteur me signale qu'effectivement le problème est connu et que mon iPhone doit partir en SAV. Il m'annonce directement que ce dernier sera a priori remplacé directement et non réparé, ce qui laisse à penser que :
- Apple connaît effectivement le problème,
- Apple travaille dessus,
- Apple est loin d'avoir trouvé une solution satisfaisante.

Affublé de mon numéro de dossier, j'attend maintenant le colis UPS qui me permettra de leur envoyer mon iPhone pour un échange standard.

Affaire à suivre donc ...

--------------------

+Quote Post
benjaminet
posté 17 Dec 2007, 15:56
Message #221

Membre no 6 607

Ok donc cela veut dire que ce ne sera pas réglé par une simple mise à jour ! Bon je vais faire changer mon modèle, même si ces derniers temps le problème sembla réglé... je vais pas me traîner un iphone qui risque d'être montré du doigt comme une série noire du début et de me fermer à une revente dans 6 mois en occasion !

--------------------

+Quote Post
Laurent Fignon
posté 17 Dec 2007, 21:57
Message #222

**

Membre no 9 073

Bonsoir tout le monde...

je viens de recevoir mon iPhone de remplacement... Un modèle tout neuf... Qui sonne quand il est en veille... Mais aussi qui grince au niveau de la coque noire à l'arrière (coin inférieur droit)... La pièce semble mal assemblée...

Dégoûté, je suis complètement dégoûté...

Bref je rappelle l'Apple-Care demain matin... pour un nouvel échange...

sad.gif

Laurent F

Ce message a été modifié par Laurent Fignon - 17 Dec 2007, 21:57.

+Quote Post
benjaminet
posté 18 Dec 2007, 09:11
Message #223

Membre no 6 607

On a pas fini d'entendre parler des problèmes avec l'iphone

--------------------

+Quote Post
Jazz26
posté 18 Dec 2007, 12:25
Message #224

Nouveau Membre

Inscrit : 31 Oct 2007
Membre no 98 492

CITATION(Laurent Fignon @ 17 Dec 2007, 21:57) [snapback]2482876[/snapback]

Bonsoir tout le monde...

je viens de recevoir mon iPhone de remplacement... Un modèle tout neuf... Qui sonne quand il est en veille... Mais aussi qui grince au niveau de la coque noire à l'arrière (coin inférieur droit)... La pièce semble mal assemblée...

Dégoûté, je suis complètement dégoûté...

Bref je rappelle l'Apple-Care demain matin... pour un nouvel échange...

sad.gif

Laurent F

Franchement Laurent... dis nous ou tu bosses et dans quel service pour qu'on y aille pas tongue.gif
C'est plus du "pas de bol" à ce niveau sad.gif

Bon courrage quand même

Laurent

+Quote Post
Sempre
posté 18 Dec 2007, 17:01
Message #225

Nouveau Membre

Inscrit : 18 Dec 2007
Membre no 102 828

Bonjour à tous,

Tout d'abord j'ai envie de vous dire MDR, pourquoi? Ben simplement parce que c'est les nerds qui sautent...
J'ai exactement le même problème avec cette "merveille de technologie"...
Mais le plus marrant est que je l'ai acheté le jour de sa sortie et que j'ai demandé un portage de numéro:

Tout se passe bien le premier jour on me dis qu'il faut attendre 4h pour l'activer, 4h après toujours rien... je rentre chez moi et je m'aperçois qu'ils ont mit le nom de mon père sur mon contrat (alors qu'ils avaient ma carte d'identité) bref j'appel orange et on me dis qu'ils ont des soucis d'activation d'iPhone et qu'il faudra attendre le jour d'après...
Le jour d'après toujours rien et je commence à devenir dingue, de multiples appels à orange mais personne ne sait d'ou vient le problème... Je vais à la boutique pret de chez moi et par magie ils ont accès à mon dossier ou il y a marqué clairement que le portable ne peut être activé avec iTunes tant que le portage n'est pas effectué (on voit le niveau des vendeurs déja...) ce que la personne qui me l'a vendu n'a pas su me dire (alors qu'il a très bien su vendre à des gens une prise secteur en disant qu'il n'y en avait pas dans la boite...).
Bref on me dis qu'il faut attendre le portage et qu'il n'y a rien à faire.
Une semaine après je peux activer l'iPhone mais toujours pas de portage et ancienne ligne coupé (donc aucun moyen de me joindre) j'appel orange (encore) et on me dit qu'il y a des problème avec les portages et donc du retard, il faut attendre un jour...
Le lendemain le portage est enfin effectif et tout semble marché... sauf le edge j'attend deux jours et j'appel orange apparement ce n'est pas activé (à nouveau MDR j'ai du appelé pour l'avoir alors que je paye...sleep.gif)
Bref tout marche? non j'ai le même problème que vous et donc impossible de recevoir les appels quand il est en veille. J'ai appelé orange qui m'a redirigé vers apple bref vous connaissez la démarche...Maintenant je veux bien donner mes coordonées pour la plainte que j'effectuerai quand je me serais rendu compte qu'apple m'a renvoyé mon IPhone deffectueu s'il y a lieu. (Peut-être que si je leur casse la g*** ce sera de la légitime défense...)

Ce message a été modifié par Sempre - 18 Dec 2007, 17:02.

+Quote Post
joe cool
posté 18 Dec 2007, 17:25
Message #226

Inscrit : 27 Dec 2002
Lieu : En haut à droite
Membre no 5 328

J'ai reçu mon Iphone de pret, l'ancien repart pour un échange.
Par contre je viens de constater que les deux n'ont pas le même numéro de modèle.
C'est le MB346F qui ne sonne pas en veille (et d'autres soucis), le modèle MB190F, fonctionne pour l'instant.
L'iphone de remplacement est bien gravé "Applecare Service".
Bizarrement, l'ancien n'avait rien dans ICCID, c'est quoi ce truc ?

Peut-être une piste pour trouver l'origine du problème ?

--------------------
MAC STUDIO/PRO - Macpro 5.1-24 + MBP retina et toute la gamme depuis le IIFx • PC • Sun • AS400 • Fofone • Papad...
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste

+Quote Post
pamamajo
posté 18 Dec 2007, 22:21
Message #227

Nouveau Membre

Inscrit : 21 Feb 2006
Membre no 56 068

moi aussi, j'ai un modèle MB346F, et je n'ai pas le problème des appels manqués en veille : il les reçoit tous.

par ailleurs, je n'ai aucun autre souci avec mon précieux, sauf le fameux petit grincement de la bande de plastique noir; mais là, sincèrement, je ne m'en étais même pas aperçu avant de vous lire sur ce post !!
c'est vous dire si le problème est d'importance biggrin.gif

+Quote Post
corsica06
posté 18 Dec 2007, 22:35
Message #228

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 102 347

Bon voila, cest bon pour moi laugh.gif

Petit rappel : j'ai demandé l'echange de mon Iphone qui ne captait pas le reseau en veille rolleyes.gif
J'ai donc obtenu un iphone de prêt gratuit (qui lui fonctionnait wink.gif ) et hier le neuf qui fonctionne parfaitement (j'ai vérifier le numero de série rolleyes.gif ).

+Quote Post
Stav
posté 19 Dec 2007, 10:39
Message #229

Nouveau Membre

Inscrit : 8 Dec 2007
Membre no 101 977

Des news, je n'ai pas eu le temps de venir poster avant.

Lundi matin, j'ai ENFIN reçu un Iphone remplacé, qui sonne quand il est en veille smile.gif

Par contre frayeur, quand je l'ai allumé il ne voulait rien savoir, je l'ai mis sur le dock: la batterie était à sec de chez sec: bizarté pour un appareil neuf...

Je suis par contre conquis par cette merveille, le fait de l'utiliser au quotidient est un plaisir.
Si seulement mon Jack Russel ne s'était pas délecté du Kit main libre tongue.gif

C'est vraiment dommage qu'Apple est mis autant de temps à réagir, premier achat coup de coeur/chère que je fais chez eux, j'y réfléchirais a deux fois lorsque mon P4 aura rendu l'âme. (ce qui ne saurai tardé)

+Quote Post
benjaminet
posté 19 Dec 2007, 23:25
Message #230

Membre no 6 607

Qui a la version de l'iphone avec pour Firmware MB346F qui lui a ou lui pose problème ?

pamamajo
Benjaminet

Ce message a été modifié par benjaminet - 19 Dec 2007, 23:25.

--------------------

+Quote Post
RMGM
posté 20 Dec 2007, 00:41
Message #231

Nouveau Membre

Inscrit : 15 Sep 2006
Membre no 68 100

Suite et fin de mon "expérience SAV Apple".

J'ai reçu mon iPhone définitif le 17/12. Il paraît être neuf. La protection plastique qui l'entoure a toutefois une pastille verte, signe qu'il a dû être testé avant envoi...

Finition parfaite, pas de grincement de la coque plastique noire.

Enfin, je peux profiter pleinement de l'engin.

Par contre, avec Orange, ça ne s'arrange pas : VVM non active sur mon nouvel appareil, et je me suis aperçu que, contrairement à ma demande, l'agence FT où j'ai acheté mon iPhone m'avait mis le forfait sur 12 mois (à 53,50 euros) et non sur 24 mois (49 euros)... Et pour finir, je n'ai toujours pas récupéré la possibilité d'avoir la 3G en usage "data" sur ma ligne...

Mon forfait actuel sera transformé en forfait iPhone fin décembre. Je serai attentif à ce que la bascule se fasse bien : apparemment, d'après ce que j'ai pu lire ici ou là, ce n'est pas automatique pour les clients Orange existants...

+Quote Post
joe cool
posté 20 Dec 2007, 09:36
Message #232

Inscrit : 27 Dec 2002
Lieu : En haut à droite
Membre no 5 328

HS ou pas HS ?

Iphone et orange : PITOYABLE...

Même soucis pour moi, lors de la souscription, je demande un forfait sur 12 mois, sans les options "offertes" impossible à désactiver, et le gentil vendeur arrive avec un contrat sur 24 mois avec toutes les options activées.
Retour devant l'écran pour décocher les bonnes cases, mais malgré cela les options sont activées.
Comme la plupart des clients migrateurs depuis un autre opérateur, je découvre sur ma facture des conso hors forfait. Je passe un coup de fil au service client mandarine et la gentille opératrice m'annonce: " oui nous sommes au courant, cela sera corrigé avant l'édition de la facture" OK

Je reçois la facture, et bien non, toutes les coms hors forfait sont présentes, y compris des conso TV, avec lesquelles L'iphone n'est pas compatible.

Rappel du service client, attente, taper 9… vous connaissez certainement.

J'ai un gentil téléconseiller qui n'a pas l'air de savoir ce qu'est un forfait iphone, et qui m'annonce que les communications data sur le contrat provisoire n'était pas incluse dans le forfait, donc elles sont dues.
Bizarre, sur la facture de cet abo "de transfert" il est bien précisé "forfait iphone", donc, elles doivent être incluses. Je sens bien que mon cas l'emm***de profondément, il me raccroche au nez.

Allez, il n'a pas fait exprès, je rappelle, attente, 9, attente…

Bis repetita de mon problème, "ah oui, vous avez un forfait iphone ! Il faut contacter Apple pour tous ce qui concerne l'Iphone"….
"Non, c'est un problème de facturation, donc c'est oran…" BIP BIP BIP

Tiens on a encore été coupé… J’adore.

Retour à la case 700, 9, attente…

Et hop un troisième gentil conseiller…

Résumé, "ne quittez pas, je consulte votre dossier… attente… Je vous passe le service *^`ùm^m^m... attente et BIP BIP BIP

4° tentative, je suis patient, non ?

Cette fois c'est une gentille conseillère, qui est au courant du problème, qui me désactive les options, crédite les facturations abusives, m'offre 3 mois d'assurance gratuite, et 30 minutes de communication pour le temps passé avec le service client.

Donc conclusion, chez mandarina pomme, accrochez-vous, vous avez une 1 chance sur quatre de ne pas tomber sur un incompétent.

PS: Ca ne sert à rien d'aller lancer l'iphone à la tête du gentil vendeur en agence, il ne fait que l'interface en le clavier et le carton. Bon, ça défoule, mais c'est tout.

Bienvenue dans le gentil monde du "service" client d'orange.

PS2 : Ceci n'est que le reflet de mon expérience, et n'a pas valeur de généralité.

--------------------
MAC STUDIO/PRO - Macpro 5.1-24 + MBP retina et toute la gamme depuis le IIFx • PC • Sun • AS400 • Fofone • Papad...
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste

+Quote Post
gorgonzola
posté 20 Dec 2007, 09:42
Message #233

**

Inscrit : 23 Feb 2006
Lieu : Issy les Moulineaux
Membre no 56 222

et en plus chez orange ils se permettent d'être raciste maintenant, on aura tout vu... mad.gif

http://www.lemonde.fr/web/article/0,[email protected],0.html

--------------------
Switch depuis le 28/03/2006 et new MacMini 2010 + moniteur 24'' Apple LED cinema display et iPhone 4 depuis le 02/07/2010...

+Quote Post
AgentHeavy
posté 21 Dec 2007, 01:24
Message #234

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 9 Nov 2007
Membre no 99 316

Faut pas extrapoler, seul un hotliner est a l'origine de cet incident...

RMGM : Tu es le seul a pouvoir modifier ton engagement via la hotline. De base tu es réengagés 12mois. Je crois qu'une loi a été crée a ce sujet.

Ce message a été modifié par AgentHeavy - 21 Dec 2007, 01:26.

--------------------
iPhone Orange officiel version 1.1.3.
MacBook Pro 2,2Ghz; 120Go; 8600M (128mo); 2Go.

+Quote Post
jéjé168
posté 21 Dec 2007, 06:14
Message #235

**

Inscrit : 26 May 2006
Lieu : Bruxelles-Belgique
Membre no 61 890

CITATION(Laurent Fignon @ 30 Nov 2007, 21:51) [snapback]2461517[/snapback]

Ma conclusion provisoire de cette affaire ?

1- L'opérateur historique de téléphonie reste toujours aussi nauséabond, même lorsqu'il se cache sous les traits d'une Orange...

La suite... Bientôt...

smile.gif

Laurent F

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

+Quote Post
benjaminet
posté 21 Dec 2007, 15:07
Message #236

Membre no 6 607

Non moi j'ai un forfait iphone sur 24 mois

--------------------

+Quote Post
Guillaume93
posté 22 Dec 2007, 08:47
Message #237

Nouveau Membre

Inscrit : 22 Dec 2007
Lieu : Marne la Vallée
Membre no 103 095

Bonjour,

J'ai également ce problème sur mon iPhone Orange. Impossible de recevoir les appels en mode veille...

La solution de supprimer (renommer) le fichier "com.apple.SystemPowerProfileDefaults.plist" dans le dossier "/System/Library/SystemConfiguration/PowerManagement.bundle/" fonctionne mais ça m'ennuie quand même d'avoir acheter un téléphone 399 euros qui doit être bidouillé pour pouvoir fonctionner plus ou moins correctement !!

De plus ça doit avoir de sacré incidence sur la consommation d'énergie (pas encore utilisé assez de temps pour le mesurer)

Avant de logger un appel chez AppelCare j'aimerais tout remettre d'origine (puisque pour éffectuer la manipulation j'ai du jailbreaker la bête...)

Pouvez vous me conseiller un tutorial pour "revirginiser" un iPhone Orange?

Ce message a été modifié par Guillaume93 - 22 Dec 2007, 08:58.

+Quote Post
corsica06
posté 22 Dec 2007, 09:07
Message #238

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 102 347

biggrin.gif Pas de problèmes, j'ai reçu mon Iphone neuf en 7 jours avec prêt graduit d'un autre Iphone rolleyes.gif
Le nouveau fonctionne parfaitement cool.gif

Tu as juste à faire une restauration d'usine avec Itune et le tour est joué ( j'etais dans le même cas tongue.gif ).

Ce message a été modifié par corsica06 - 22 Dec 2007, 09:08.

+Quote Post
Guillaume93
posté 22 Dec 2007, 09:20
Message #239

Nouveau Membre

Inscrit : 22 Dec 2007
Lieu : Marne la Vallée
Membre no 103 095

Super merci ! Juste pour infos que je ne me goure pas dans la procédure as tu d'abord appeler Orange puis AppelCare ou es tu directement passé par AppelCare ?

+Quote Post
jakin1950
posté 26 Dec 2007, 18:28
Message #240

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 5 May 2005
Lieu : La Rochelle
Membre no 38 497

j'ai acheté un iphone il y a 10 jours , il ne sonnait pas en veille et j'ai raté des appels des urgences de l'hôpital
Il y a eu une mise à jour du systéme après que j'ai fait une remise à zero de l'iphone sur I tunes .

I tunes a téléchargé 2 fois !! un fichier de mise à jour de 120 mégas environ

Depuis , mon iphone sonne en veille

Je ne sais pas si l'expérience est transmissible

Cordialement.

--------------------
Fan d'Apple depuis l'apple 2 c

Derniers produits Apple achetés : 1 MacBook Air pour ma femme , 2 iphone 8
Passé à Windows en 2015.

Je continue à suivre macbidouille
Nostalgie d'une époque que les moins de 70 ans ne peuvent pas connaître

+Quote Post

9 Pages V  « < 6 7 8 9 >
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 2nd January 2026 - 08:44