IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> tres mauvaise premiere expérience avec apple....
Options
libranodouko
posté 16 Nov 2007, 23:45
Message #31

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 15 Oct 2007
Lieu : toulon
Membre no 97 100

euh je ne suis pas d'accord, a vous entendre, le retard est une chose totalement acceptable voir normal

quand on met des dates , c'est qu'on s'engage a les tenir et la moi d'apres le sav j'aurais au minimum 15 jours de retards, sans dédomagement... ce qui n'est pas du tout correct !
ou alors on envoi pas de mail et on ne donne pas de dates !

de plus comme c'est 30 jours apres la date d'achat, moi en comptant 8 jours de livraison je risque d'etre livre le 30 alors pour l'envoyer avant le 30 c dur... mais qu'apple au sav me repondent " ah oui vous risquez de depasser la limite"... et puis c'est tout ! c 'es inadmissible !

donc prefere recuperer mes sous quitte a refaire une autre commande !... si je me decide

je suis desolé, mais apple n'est pas un dieu... je suis client ils sont vendeur... y a un minimum....

--------------------
le veritable amour n'est pas celui qui prend mais celui qui donne..... car l'amour donne la vie

(macbook pro 2.4ghz + 2go ram + souris mighty mouse sans fil + clavier bluetooth + sortie tv) en attente de livraison
Go to the top of the page

+Quote Post
Nicosa
posté 16 Nov 2007, 23:56
Message #32

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 2 May 2007
Lieu : Région Parisienne (91)
Membre no 85 838

Je te dit pas que le retard est normal, ni que tu devrais l'accepter. Je te donne juste mon avis : Pour mon MacBookPro acheté recemment, je n'ai pas trop compté les jours pour voir s'il arrivait. J'avais lu sur le forum que les délais de livraison avaient tendance à se rallonger, alors j'ai fait gaffe de "ne pas y penser" pour ne pas risquer de "noircir" mon switch.

Bien sur, dans ton cas il y a l'offre de remboursement des 130€ : dans le même cas je ferais ce que j'ai dit au post précedent, mais ça n'engage que moi.

Je pensais que tu postais ceci pour avoir d'autres avis/renseignement à ce propos, d'où mes posts. Si c'est juste pour un coup de gueule, alors je t'en prie "fais toi plaisir".

[edit]
Ça me fait penser au message que j'ai eu plusieurs fois dans les derniers "fortune cookie" que j'ai mangé :
"Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés"
smile.gif
[/edit]

Ce message a été modifié par Nicosa - 17 Nov 2007, 00:01.

--------------------
Whoever fights monsters should see to it that in the process he does not become a monster;
And when you look long into an abyss, the abyss also looks into you.
- Friedrich Nietzsche -
(issue de la préface de la novélisation "The Abyss" d'Orson Scott Card depuis le film eponyme)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[refurb] MacBook Pro 13"(early2019) , QuadCore 2.7GHz, 16Go de RAM, 512Go, sous OSX 10.14 Mojave
MacBook Pro 15"(mid2007) , Core2Duo 2.2GHz, 2x2Go de RAM, SSD Crucial M225 256Go, sous OSX 10.6.7 Snow Leopard [à vendre]
[refurb] MacMini Core2Duo 2.0GHz (early 2009), 1Go de RAM, DD 120Go 5400rpm, sous OSX 10.6.3 Snow Lepard + Mighty Mouse BT + Clavier BT "Alu"

+Quote Post
DOMY
posté 16 Nov 2007, 23:57
Message #33

canoéiste trrrès imp(r)udent

Inscrit : 5 May 2003
Lieu : LA ROCHELLE (17)
Membre no 7 431

Comme c'est tes sous, ta vie, ... le mieux c'est que tu fasses, comme tu veux ! biggrin.gif

Dans 15 jours, tu feras un heureux, en lui laissant ton ordi ! laugh.gif

Ce message a été modifié par DOMY - 16 Nov 2007, 23:59.

--------------------
iMac M4 - Mac OS Séquoia 15.3.1 - LiveBox 6

+Quote Post
chrysald
posté 16 Nov 2007, 23:59
Message #34

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 13 Feb 2007
Membre no 80 625

les problemes d'expéditions n'ont rien avoir avec apple mais plutot je pense avec les employés français et sans doute une mauvais gestion des commandes.

tu as toutes tes raison d'etre enervé et je te comprend.

mais bon... en vouloir a mort à Apple pour ça.

ça arrive dans toutes les entreprises des retards (et je n'excuses pas ceux d'apple)

Ce message a été modifié par chrysald - 17 Nov 2007, 00:02.

--------------------
CHRYSALD iMac 20"

+Quote Post
Baradal
posté 17 Nov 2007, 00:00
Message #35

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 25 Nov 2006
Lieu : Arda 🌍
Membre no 73 852

CITATION(Nicosa @ 16 Nov 2007, 23:43) [snapback]2441254[/snapback]

CITATION(libranodouko @ 16 Nov 2007, 20:28) [snapback]2440999[/snapback]
(...)
pour les 30 jours je te cite les regles écrites sur le pdf fourni par apple :
"paragraphe 5 : " postez le coupon dument rempli, les étiquettes à code barres EAN et la preuve d'achat dans les 30 jours suivant la date d'achat, le cachet de la poste faisant foi."

donc... si l'on se fis aux écrits...
Je ne remets pas en cause les écrits, mais plutot leur application :
Ce texte à pour but d'inciter à l'achat en proposant une ristourne. S'il suffit au vendeur de s'arranger pour que la machine arrive suffisament tard pour que l'offre soit expirée, alors c'est une forme d'arnaque. Quand bien même le retard serait involontaire, alors le vendeur devrait quand même appliquer le remboursement afin de ne pas accabler l'acheteur qui est déjà victime de ce retard.
Si l'offre n'est pas valide pour raison involontaire, ce n'est pas à l'acheteur d'en subir les consequences.Je pense qu'en le présentant comme ça, tu auras ton remboursement. Appelles les pour les prévenir (demande le service qui s'occupe de cette offre), ou envoie leur une lettre avec AR pour faire "ceintures+bretelles". Insiste bien sur le coté "c'est cette offre qui a déclenché ton achat".
Et quand tu reçois la machine tu renvoie la demande de remboursement avec une lettre d'explication.

Je pense aussi (mais c'est à verifier) que de toutes façons, tu as une durée légal d'une semaine pour retourner tout article acheté par VPC contre remboursement.

J'ai comandé un iPod justement pour le payer 130€ de moins, j'ai commandé avant le 30 (le 29), mon mac et mon iPod devrait être livré le 21, donc si le 21 j'ai rien, j'appelle pour dire que se sera chaud pour tout envoyer, est-ce que si je dépassais les 30 jours à cause de 3 semaines de livraisons de leur part, je perdrai mon remboursement.
Si le mec ose me dire que oui, je crois que je lui passerai mon père et que là ça guelera sévère, moi si ils me gratent 3 semaines ça ne me concerne en rien mad.gif

J'espère que ça se passera bien rolleyes.gif

Faut combien de temps pour qu'une lettre classique arrive à leur adresse au Royaume-Uni ?
Merci

+Quote Post
libranodouko
posté 17 Nov 2007, 00:07
Message #36

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 97 100

non je ne fais pas que demander un coup de gueule... je venais avoir votre ressentiment sur la question
mais je me sens vraiment bete quand je lis en gros " c est normal fais avec " ( enfin c'es l impression qui se degage de vos post a moins que je sois parano !)

maintenant si des qu'on dit qqchose de negatif sur apple , on se fait lyncher... alors c 'est que l'on est sur un site tres peu ouvert.... si apple ne tient pas ses engagements, il faut aussi le dire... non?

en ce qui concerne les 130€ je prefere pas prendre de risque je demande le remboursement... moi un texte dit 30 jours... ben au final meme si je recommande pareil ils auront perdu la vente de l'ipod ( c t meme pas pour moi alors...).. et comme tu dis, c est une application on peut dire que.. mais les textes sont les textes.. si l'on me repond ca ( ce qui etait plus ou moins le sou entendu de mon interlocuteur au sav...) ben je me vois pas avoir perdu 130€ donc..

--------------------
le veritable amour n'est pas celui qui prend mais celui qui donne..... car l'amour donne la vie

(macbook pro 2.4ghz + 2go ram + souris mighty mouse sans fil + clavier bluetooth + sortie tv) en attente de livraison

+Quote Post
cactusss
posté 17 Nov 2007, 00:51
Message #37

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 10 Oct 2007
Lieu : hussigny (54)
Membre no 96 747

en tout cas on peu dire une chose vrais huh.gif

c'est que tu est super énervé

et je pense comme toi quand je vois sur le site pour mon macbook ben il disaient 3 jours et la, cela fera presque trois semaines et comme toi je ne suis pas tres content sur eux mad.gif

mais je me laisse faire car soit tu vas à la fnac et tu l'a desuite mais pas avec la config que tu veut soit dans un carrefour ou un auchan mais la aussi tu auras une config de base et en plus comme c'est pas agréé par apple ben si tu veut par exemple léopard ben tu devras payer le prix plein

alors je sais aux armes citoyen ne nous faisons pas avoir mais que faire si on veut un mac???????

et puis tu sais des probleme comme cela il y en a partout ( moi j'ai free comme provider et je peut te dire qu'apple ce sont des enfants de coeur à côté)

voila je ne suis pas quelqu'un qui ce laisse faire en général mais bon la je crois et que ce soit pour n'importe quel marque ( moi je suis toujours sur pc et c'est mon premier switch)qu'il faut rester un peu zen

Ce message a été modifié par cactusss - 17 Nov 2007, 00:51.

--------------------
MacBook Blanc late 2007 santa rosa 2.2, 4 Giga de ram, 500 de dd, Snow Léopard
Iphone 4 16gb 4.3.4
Ipad 64gb 3G
iPad 2 wifi 64 gb
Ipod classic 120 Giga gris, Ipod shuffle 2G 1Giga refurb + apple tv 160 Giga refurb

+Quote Post
JeffreyLeePierre
posté 17 Nov 2007, 01:16
Message #38

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 22 Apr 2007
Lieu : Parigot tête de veau
Membre no 85 205

CITATION(libranodouko @ 17 Nov 2007, 00:07) [snapback]2441273[/snapback]

quand je lis en gros " c est normal fais avec " ( enfin c'es l impression qui se degage de vos post a moins que je sois parano !)

J'ai pas dit ça. Je l'avais mauvaise.
J'ai aussi oublié de dire que je leur avais fais un mail d'insulte en retour à un questionnaire débile (genre américain, quoi) sur leurs perfs, reçu en retour d'un appel à la HotLine. Aucun réponse (et pourtant, il était en anglais).

J'ai juste dit que, depuis, j'avais oublié.

Maintenant, j'avais pas le coup de offres temporaires consécutives à achat...

--------------------
Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
iMac 21' fin 2013 - iMac Intel blanc 24' 2go Nvidia 7600 en Tiger 10.4.11 et Boot Camp XP - eMac 2003 800 MHz en Tiger 10.4.11 - iMac G3 modèle Slot-In 2000 en Panther.

+Quote Post
FRENCHDOCTOR
posté 17 Nov 2007, 08:08
Message #39

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 14 Sep 2007
Lieu : Grenoble,Москва, Сaнкт Пeтербург
Membre no 94 795

CITATION(libranodouko @ 17 Nov 2007, 00:07) [snapback]2441273[/snapback]

moi un texte dit 30 jours... ben au final meme si je recommande pareil ils auront perdu la vente de l'ipod ( c t meme pas pour moi alors...).. et comme tu dis, c est une application on peut dire que.. mais les textes sont les textes.. si l'on me repond ca ( ce qui etait plus ou moins le sou entendu de mon interlocuteur au sav...) ben je me vois pas avoir perdu 130€ donc..

La loi c'est la loi et aucune intransigeance rolleyes.gif ,par contre je croit que c'est plutôt les Chinois qui traînent laugh.gif laugh.gif laugh.gif que les pauvres Frenchis travailleurs et laborieux biggrin.gif
Par contre ceci est vrai en 2005 mon iMac a passé 15 jrs a Singapour,une semaine en France avant que je soit livré blink.gif

--------------------
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.

+Quote Post
libranodouko
posté 17 Nov 2007, 08:52
Message #40

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 97 100

je voudrais aller a la poste envoyer une lettre pour confirmation de demande de resiliation...

quelqu'un aurait il l'adresse à laquelle envoyer cette lettre ( adresse sav apple ou peut etre un service apple annulation)

si vous pouviez me venir en aide ca me serait d'un grand secour.. je vous remercie d'avance

--------------------

+Quote Post
azulseco
posté 17 Nov 2007, 08:52
Message #41

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 15 Dec 2006
Lieu : Toulousecon
Membre no 75 728

Bonjour à tous,

Tu te trompes completement. Il ne s'agit pas de les excuser, mais acheter un Mac, c'est pour beaucoup (dont moi en tant que moi-même) acheter plus qu'un ordinateur, mais un objet, utilitaire, mais aussi un peu affectif.

Donc, après avoir choisi une config personnelle, on se force à la patience parce qu'on le veut. Ah, société de consommation!

Si Apple vendait des VAIO Sony que je trouve aussi très sympa, je n'aurais pas le quart de la patience que je manifeste avec Apple.

Et du reste, comme dis ci-dessus, on a pas trop le choix des endroits de commande, donc...

--------------------

MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7

+Quote Post
libranodouko
posté 17 Nov 2007, 09:11
Message #42

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 97 100

azulesco, je pense te comprendre completement vu combien je suis tombé sous le charme des macs de mes amis qui ont pris le temps de m'expliquer un minimum comment cela fonctionne

la ou je peste c'est quand au téléphone, on te repond plus ou moins sans le dire " ah oui vous aller donc dépasser la limite..." mais qu'on te dit surtout pas " ne vous en faites pas " car en gros la limite EST la limite quoi....

et puis bon si on donne des dates c est pas pour les depasser de 15 jours non? sinon a quoi bon donner des dates.... tongue.gif ( surtout si meme pas de geste commercial derriere... j'imagine vu ce qu'on m a dit au sav si apres je leur demande un sac de transport en dédomagement lol)

j'ai toujours envie d'un mac... mais pas de me faire avoir de 130€

Ce message a été modifié par libranodouko - 17 Nov 2007, 09:13.

--------------------

+Quote Post
GillesB
posté 17 Nov 2007, 11:24
Message #43

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 1 Jun 2001
Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer
Membre no 326

CITATION(libranodouko @ 16 Nov 2007, 21:38) [snapback]2441107[/snapback]

oui mais je n'ai pas envi de me faire avoir de 130€ pour le nano....

???? j'ai toujours pas compris en quoi tu te ferais avoir par un retard de livraison.

Quand a tes 30 jours je ne comprends pas bien ton problème tu as par la loi 7 jours de délai de rétractation et Apple t'offre la possibilité de retourner le matériel dans les 15 jours après livraison.

mais il y a des frais (85 euros de mémoire)

GillesB

--------------------
Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......

+Quote Post
libranodouko
posté 17 Nov 2007, 11:55
Message #44

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 97 100

gillesB :
le truc vient du fait qu'officiellement, pour pouvoir se faire rembourser les 130€ de l'offre etudiant enseignant , il faut en faire la demande avec les preuves d'achat jointes au plus tard 30 jours apres la date d'achat et non de livraison , c'est explicitement indiqué sur la fiche de modalité de remboursement
or on arrive au lundi 19/11 sachant que d'apres le sav d'apple, ma commande ne sera pas envoyée minimum avant le vendredi prochain ( donc peut etre encore apres!) pour cause de problemes internes... plus tu ajoutes le delai de livraison d'apple qui est env de 8 jours on arrive apres calcul a une livraison qui pourrait arriver apres le 30/11 !!! donc les 130€ .. ben je prends le risque qu'on me dise niet... si on se fit aux textes... si on te repond au tel " eh bien il fallait annuler la commande et en refaire une monsieur.. " tu dis quoi apres.. car au sav en calculant avec mon interlocuteur... il ne m'a jamais dit que apple me ferait une fleur... en tout cas il s'en est bien gardé alors que si cela avait ete le cas... je pense que tout commercial se serait de suite empressé de me le dire...

85€ de renvoi.... ah ben ca c est une onne nouvelle... pour eviter de me faire avoir de 130€ je me ferais avoir de 85€ ... ben alors je prefere annuler la commande, et en refaire une autre ou je serais sans l'offre ipod qui n etait pas pour moi et je ne risquerais pas de me retrouver avec une demande de rembourserment non exaucée ou des frais supplémentaires de renvoi...

--------------------

+Quote Post
Nicosa
posté 18 Nov 2007, 00:00
Message #45

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 85 838

T'as essayé de demander à avoir une preuve d'achat (séparement de la livraison du mac) ?
S'il peuvent t'en envoyer une par mail (avec le n° de commande, etc...), tu l'imprime pour l'envoyer avec l'offre de remboursement.
Ça doit bien etre possible ça, non ?

--------------------
Whoever fights monsters should see to it that in the process he does not become a monster;
- Friedrich Nietzsche -
(issue de la préface de la novélisation "The Abyss" d'Orson Scott Card depuis le film eponyme)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[refurb] MacBook Pro 13"(early2019) , QuadCore 2.7GHz, 16Go de RAM, 512Go, sous OSX 10.14 Mojave
MacBook Pro 15"(mid2007) , Core2Duo 2.2GHz, 2x2Go de RAM, SSD Crucial M225 256Go, sous OSX 10.6.7 Snow Leopard [à vendre]
[refurb] MacMini Core2Duo 2.0GHz (early 2009), 1Go de RAM, DD 120Go 5400rpm, sous OSX 10.6.3 Snow Lepard + Mighty Mouse BT + Clavier BT "Alu"

+Quote Post
JeffreyLeePierre
posté 18 Nov 2007, 00:07
Message #46

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 85 205

Nicosa, how come that you quote Nietzsche in English ? The original wording should be in German, no ?

--------------------
Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
iMac 21' fin 2013 - iMac Intel blanc 24' 2go Nvidia 7600 en Tiger 10.4.11 et Boot Camp XP - eMac 2003 800 MHz en Tiger 10.4.11 - iMac G3 modèle Slot-In 2000 en Panther.

+Quote Post
Nicosa
posté 18 Nov 2007, 00:33
Message #47

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 85 838

Cos' that's the language it was written in when I discovered it. I've never found a french translation that matches my understanding of it. And It don't speak niether understand german.

--------------------
- Friedrich Nietzsche -

+Quote Post
libranodouko
posté 18 Nov 2007, 08:56
Message #48

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 97 100

nicosa, oui en effet on pourrait demander... mais bon sachant qu'ils demandent impérativement les étiquettes originales, à mon avis on va me repondre... " si c 'est pas les originaux.. on valide pas.. je peux poser la question demain matin.. mais bon...

--------------------

+Quote Post
libranodouko
posté 19 Nov 2007, 09:42
Message #49

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 97 100

bonjour a toute la communauté.

sans vouloir remettre ca sur le tapis, je vous tiens neanmoins informé de la suite ( et fin ??) de mon aventure avec apple.

je viens d'appeler apple ce matin pour demander confirmation de ma demande d annulation de la dite commande... et on m'a dit que c'etait impossible !!! car elle doit etre expédiée incessemment sous peu!..
donc en gros... d'ici fin de semaine ( c est beau le incessement!) donc je me retrouve forcé.... de l'attendre... apple ne peut envoyer la commande dans les temps... mais ne peut pas rembourser une commande non expédiée !....

par contre j'avoue que d'apres la personne que j'ai eu au telephone, si ma demande de remboursement des 130€ est refusée ( donc c est effectivement une possibilité d avoir un refus, j'ai raison de ne pas ecarter la possibilité) eh bien dans ce cas le sav d'apple me le remboursera eux meme au lieu du service spécial remboursement. donc wait and see

et il est sur d'apres le meme interlocuteur que le retard sera compensé par un geste commercial des que ma commande sera recue....je n'aurais qu'a en faire la demande.

donc maintenant.... affaire a suivre.

bonne journée à tout le monde

--------------------

+Quote Post
JeffreyLeePierre
posté 19 Nov 2007, 13:11
Message #50

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 85 205

CITATION(libranodouko @ 19 Nov 2007, 09:42) [snapback]2444305[/snapback]

sans vouloir remettre ca sur le tapis, je vous tiens neanmoins informé de la suite ( et fin ??) de mon aventure avec apple.

Plutôt DEBUT de ton aventure avec ton Mac, donc smile.gif

--------------------

+Quote Post
grandbaz
posté 19 Nov 2007, 13:27
Message #51

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 5 Aug 2007
Membre no 91 956

Dommage ! Moi quand j'air reçu mon mac, je l'ai eu avec TROIS JOURS D'AVANCE !!!

Je peux vous dire que j'étais content ! biggrin.gif

+Quote Post
TOURAILLE
posté 19 Nov 2007, 13:40
Message #52

Nouveau Membre

Inscrit : 8 Apr 2004
Lieu : Rennes
Membre no 17 362

Bonjour à tous,

J'ai acheté un iMac alu 2.4Ghz 24 pouces à la Fnac Rennes le lendemain de la sortie de Léopard.
Donc ma machine était en 10.4
Le lendemain de l'achat, après avoir transmis par internet ma preuve d'achat, j'ai reçu par UPS le DVD Léopard, que je peux installer, aussi, sur mes autres machines.
Merci Apple

--------------------
iMac alu 24 2,4GHz Léopard - MacBook 2 Ghz - 3 DD x 250go

+Quote Post
libranodouko
posté 19 Nov 2007, 14:02
Message #53

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 97 100

je viens de recevoir un mail de mon interlocuteur ( donc tres sympathique de s'occuper de moi meme en etant pas au telephone..) ma commande sera normalement expédiée le 22/11... soit 3 semaines apres la date d'achat...

--------------------

+Quote Post
Nicosa
posté 19 Nov 2007, 18:57
Message #54

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 85 838

Content que ça ai l'air de se débloquer pour toi.

CITATION(libranodouko @ 18 Nov 2007, 08:56) [snapback]2442747[/snapback]
nicosa, oui en effet on pourrait demander... mais bon sachant qu'ils demandent impérativement les étiquettes originales, à mon avis on va me repondre... " si c 'est pas les originaux.. on valide pas.. je peux poser la question demain matin.. mais bon...
Je disais pas de "remplacer les originaux", mais de faire en 2 temps :
1 - envoyer une confirmation d'achat fait dans la periode promotionnelle (à envoyer avantla fin des 30 jours)
2 - a reception, renvoyer les etiquettes originales avec un courrier expliquant que tu avais deja envoyé une confirmation d'achat pour ne pas "rater" l'offre.

--------------------
- Friedrich Nietzsche -

+Quote Post
Macuserman
posté 19 Nov 2007, 19:15
Message #55

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 12 Mar 2007
Lieu : Mulhouse, France (68).
Membre no 82 550

C'était un peu long; mais bon c'est un Mac...
Ça valait forcément le coup.

Alors c'est clair Apple a eu quelques problèmes pour ta commande, mais sont-ils pour autant blâmables??
Au vu du nombre de commandes expédiées, non.
Et au vu de ce même nombre reçu avant la date normale, non plus.
Il fallait que ça tombe sur toi!!
Ta pas de chance:)

Mais tu auras du have fun avec!!
Garanti.

Macuserman.

--------------------
Mac ? J'adore !
----------------------------------------------------
MacBook Pro 15.4", 2.2Ghz, 4Go RAM, DD 120Go, Mac OS X Leopard...bientôt !
iPod Touch 8Go 1.1.1 jailbreaké !
Actuellement sous PC...
http://s14.bitefight.fr/c.php?uid=45161

+Quote Post
zebi666
posté 19 Nov 2007, 19:31
Message #56

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 30 Apr 2006
Lieu : lille
Membre no 60 323

si j'ai bien lu tu veux un geste commercial pour avoir commandé un ordi juste parce qu'il a un peu de retard je vois pas commment tu peux espérait ca. Apres tout le prix du retard est peu etre le prix de ton économie avec la commande sur le store. on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.

--------------------
Materiel: Powerbook g4 15', Macbook pro 13'.
Mes ipods: 4G 20go, 5G white 30go (offert), nano 1G white 2go, nano gris 4go, touch 8go, classic noir 160go.

+Quote Post
libranodouko
posté 19 Nov 2007, 19:34
Message #57

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 97 100

oui en effet on va dire que ca a l'air de s'arranger, et puis si reellement le mac vaut le coup... alors j'oublireais vite la mésaventure... j espere que je serais pas decu... ( un portable pro a 2.4 j'espere qu'il tiendra la route ....)

question qui n'a rien a voir... la duree de vie d un mac est environ de combien d'années???

ps : le sav apple m'a garanti un geste commercial ... on verra bien....

Ce message a été modifié par libranodouko - 19 Nov 2007, 19:36.

--------------------

+Quote Post
Nicosa
posté 19 Nov 2007, 19:42
Message #58

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 85 838

CITATION(libranodouko @ 19 Nov 2007, 19:34) [snapback]2445171[/snapback]
question qui n'a rien a voir... la duree de vie d un mac est environ de combien d'années???
Je suis mal placé pour parler d'expérience "Mac", mais je pense que c'est comme tout autre systeme (Linux/Windows) : ça va dépendre du soin que tu en prends, et du "décalage" qu'il prendra au fur à et mesure de la sortie de nouvelles machines/technos (c'est plus toi qui aura envie de changer à un moment, pour avoir mieux, ou plus "à jour").

--------------------
- Friedrich Nietzsche -

+Quote Post
libranodouko
posté 19 Nov 2007, 20:21
Message #59

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 97 100

bah t es toujours mieux placé que moi
moi je l'ai toujours le mien mdr ( autant en rire au point ou j'en suis mdr)

--------------------

+Quote Post
Sardequin
posté 19 Nov 2007, 20:22
Message #60

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 3 Oct 2004
Membre no 24 606

La durée de vie d'un Mac ? Mon petit iBook a déjà 3 ans et il tourne parfaitement bien ! Mon frangin, qui même plus jeune que moi est bien plus ancien Macuser à un iMac qui date de presque 8 ans et qui tourne avec Tiger ! Donc, ça dure !

--------------------
Août 2022 : MacBook Air M2 - Tahoe 26.2 // 2024 iPhone 15 128go
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 4th April 2026 - 15:51